Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

(f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Empty
MessageSujet: (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:00

lisbeth (juste pour le scénario).
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : vingt-cinq ans
surnom : la reine blanche / elizabeth kingsley (
métier : au choix, mais je la verrais bien infirmière ou alors institutrice
pouvoir : elle peut utiliser la magie, chose qu'elle a appris au pays des merveilles.
caractère : douce + aimable + à l'écoute des autres + indépendante + loyale + réfléchie + méfiante + têtue + maniaque + mystérieuse + sensible + légèrement timide
groupe : the cursed
orientation sexuelle : hétérosexuelle
célébrité : amanda seyfriend
crédit : bombshell pour l'avatar
histoire
avant la malédiction;+ c'est l'ainée de la famille Kingsley et a cinq ans de plus que sa soeur Alice. Ses parents viennent d'une famille aisée de Londres.
+ Lorsqu'elle avait 13 ans, un incendie s'est déclarée dans la maison familiale. Ses deux parents sont morts, mais Alice s'en ai sortie. Comme personne n'a retrouvée son corps, tout le monde la pensait morte, ce qui est faux puisque c'est le lièvre de mars qui l'a emmené par erreur au pays des merveilles croyant que c'était Alice.
+ Lorsqu'Alice avait 15 ans environs, Elizabeth a demandé au lièvre de Mars de chercher sa soeur pour l'amener au pays des merveilles pour ensuite l'amener dans le pays des contes de fées pour qu'elles puissent être en sécurités toutes les deux. (puisque le pays des merveilles devenait aussi dangereux pour elle et qu'elles ne voulaient pas retourner à Londres, puisque là aussi Elizabeth serait séparée d'Alice puisqu'il faudra qu'elle retourne et reste à l'asile), sauf que ce n'est qu'Alice qui est partie seule dans le monde des contes de fée, mais Elizabeth lui a fait promettre qu'elle irait la rejoindre au plus vite.
+ Le jour où Elizabeth a rejoint sa soeur était le jour à la méchante reine a lancé la malédiction.
après la malédiction; L'histoire de Lisbeth (Elizabeth) est plutôt libre. J'avais quelques idées concernant son histoire, mais ce ne sont que des idées donc ce n'est pas obligatoire de les respecter :
+ Lisbeth (Elizabeth) et Lizzie (Alice) ne sont absolument pas parenté à Storybrooke.
+ Lisbeth vient d'une famille aisée et pourquoi pas d'une famille nombreuse et ses deux parents sont toujours vivants.
+ Lorsque la malédiction a été levée, elle a retrouvée la mémoire, mais les souvenirs d'Alice sont encore un peu flou. Elle pense que c'est elle qui est partie dans le monde des contes et Alice qui est restée au pays des merveilles.
liens ?
d. lizzie liddle
feat jenna-louise coleman :
avant la malédiction; Elizabeth et Alice sont soeurs. Des soeurs vraiment très proches, malgré leur différence. Elizabeth, qui est l'ainée, est plus rationelle, alors qu'Alice est plus tête en l'air et rêveuse. Comme toutes les soeurs pouvaient le faire, elles se disputaient, pour des idioties le plus souvent. Et malgré ces disputes, elles s'adoraient vraiment. Il ne fallait pas toucher à une des soeurs Kingsley, sinon l'autre arrivaient dans la seconde tel un chien de garde. Enfin, elles étaient proche jusqu'à ce qu'au soir de l'incendie. Alice a cru que toute sa famille - y compris sa sœur - avait péri, sauf qu'Elizabeth s'en ai sortie aussi, grâce à une erreur du lièvre de mars. Lorsqu'Alice a retrouvé sa sœur au pays des merveilles, elle ne comprenait absolument ce qui se passait, mais elle était heureuse d'avoir retrouvé sa soeur. Enfin son bonheur fut de courte duré puisqu'Elizabeth a envoyé sa soeur dans le monde des contes, seule une fois de plus. Elizabeth savait qu'elle pouvait se montrer égoïste avec sa soeur, mais elle faisait pour son bien. En tout cas, c'était ce qu'elle se répétait sans cesse pour se convaincre. Pour Alice, elle a une confiance aveugle en sa soeur et croit tout ce qu'elle lui dit.
après la malédiction; Lisbeth et Lizzie ne se connaissent pas. Ne viennent pas de la même famille et ne sont pas ami. De vrais inconnues l'une pour l'autre. Enfin c'est ce qu'elles croyaient jusqu'à la levée de la malédiction. Lizzie se souvenait parfaitement de sa soeur. Elle se souvenait que le jour où la malédiction, elle devait venir la rejoindre. Lizzie est persuadée que sa soeur est à Storybrooke et fait tout pour essayer de la retrouver. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Lisbeth. Non, la jeune femme se souvient de sa petite soeur, même si ses souvenirs sont flou, mais elle pense qu'elle est toujours coincée au pays des merveilles et fait tout pour essayer de trouver un moyen pour y aller.


Dernière édition par D. Lizzie Liddle le Lun 26 Aoû - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

(f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:01


Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario :bril:Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario Mais la lecture n'est pas encore finie Il y a encore un peu de lecture et ensuite ça serait terminé potté

PSEUDO ☇ Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Lisbeth, parce que je n'aime pas ne pas donné de prénom à mes scénario et puis je trouvais que cela ressemblait aussi à son vrai prénom avant la malédiction. Et j'aimerais un pseudo avec un prénom qui ressemble à sa véritable identité avec la malédiction comme par exemple Lisbeth ou Eliza, même si ce n'est que l'initiale potté
AVATAR ☇ Amanda Seyfried est légèrement négociable avec Amber Heard. Mais si aucune des deux vous plait, vous pouvez toujours proposé. Par contre il faut que la célébrité soit blonde.
PRESENCE ET RP ☇ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et le nombre de ligne minimum me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai fini mon blabla :cute:Et pour la personne qui prendra mon scénario, je lui construirait un temple en or massif boui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:29

Coucou soeurette Hola 
potté potté 

Je suis lààà ** J'ai pas vraiment de question à part celle du pseudo. Comme tu n'as mis que Lisbeth dans le scenario, je n'ai mis que le prénom en m'enregistrant mais je suppose qu'il faut un nom de famille et un deuxième prénom. Enfin, sinon je me trompe totalement et tu me diras de toute façon. J'en ai un en tête et j'aimais bien l'idée de jeu de mot avec HP et la ressemblance avec le nom de famille d'Alice. Si c'est bon pour toi, je modifierais en Lisbeth A. Riddle.

Je relirais tout bien ce soir pour pas me mélanger parce que y'a beaucoup d'info pour la fiche mais je posterais un début ce soir cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

(f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:02

Ah chouette, Lizzie va être contente ! ♥️

Je m'incruste juste pour te dire, Lisbeth, que quand tu sauras pour ton pseudo, n'hésite pas à demander le changement à quelqu'un du staff, on s'en chargera au plus vite ! (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

(f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:41

MA GRANDE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUER (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 2550068886 (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 2550068886 (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 2550068886 (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 834368083 (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 834368083 (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 834368083 (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 834368083 (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) 834368083 Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin
Et pour le pseudo ça me convient totalement le nom de famille que tu as choisi boui boui :boui parce que c'est la classe d'avoir le nom de voldemort
Et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à me mpotter potté2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:37

Mdrr oui c'est la classe ce nom de famille qui déchire tout mais au moins, j'ai un joli nez et pas que le nez d'ailleurs *sbaff* Je n'ai pas une connexion terrible pour le moment mais j'en enverrais un mp tout à l'heure pour le changement de nom et si j'ai un soucis je te mpote au secouurs promis !
Mercii pour l'accueil **
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

(f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:01

Oui tu as un plus joli nez que lui potté
J'attends tes mps si tu as un soucis alors potté2 potté j'aime bien qu'on me harcèle de mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Empty
MessageSujet: Re: (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) (f)  Amanda Seyfried  - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles)
» (m) Misha Collins - le lièvre de mars (alice au pays des merveilles)
» Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi aux pays des merveilles ♫
» + time to do or die (hook & alice)
» Alice, tell me of your Wonderland [Pv ; Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-