Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Empty
MessageSujet: Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:54







Le bruit harassant de mon réveil résonna dans ma chambre. J'ouvrais les yeux difficilement en l'entendent tout en le cherchent à tâtons. Une fois éteint, je poussais un soupire. Je n'aimais pas être réveillé par lui, surtout un dimanche. Mais si je ne le mettais pas, je serais incapable de me lever à temps pour aller à mon rendez-vous avec Lauren ce midi. En effet, on avait convenu qu'on se retrouvait à midi au parc afin d'y faire un pique-nique. Lauren était infirmière et même si elle travaillait dans la section pédiatrie nous étions quand même collègue car l'hôpital et l'asile se trouve dans le même bâtiment. À force de ce côtoyer au travail, nous avions finis par devenir ami et nous sortions ensemble de temps en temps. Cette relation n'est pour le moment purement amicale et j'apprécie réellement Lauren qui est une femme très gentille et généreuse. Quand la malédiction avait été rompue, j'avais appris qu'elle était en réalité une sorcière de Salem. D'après ce que j'avais entendu dire, elle était même très cruelle. Mais j'avais du mal à y croire car la connaissant telle qu'elle était actuellement, c'était dur de l'imaginer être une femme sans cœur et sans pitié. C'était une infirmière très respectée et aimée et je savais qu'elle prenait grand soin des nouveaux nées. De toute manière, comme je ne la connaissait pas avant, son passé m'importait guère. Si elle était gentille au jour d'aujourd'hui, pourquoi la rejeter pour ce qu'elle avait fait dans son passée ?
Je m'étirais longuement pour sortir de mes pensés avant de me décider à me lever. Je descendis donc prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse. Le soleil était au rendez-vous et la sortie au parc n'en serait alors que plus agréable. Je profitais un peu du soleil tout en savourant mon thé. Une fois mon petit déjeuner terminé, je remontais pour prendre ma douche. Je n'y passa que peu de temps, car je devais ensuite passer à l'épicerie faire quelques courses pour pouvoir faire les gâteaux pour ce midi. Lauren et moi avions décidé de partager les tâches de préparation du repas de ce midi. Elle apportait le repas et moi j'apportais les gâteaux et les boissons. Si on avait partagé les tâches de cette façon c'est parce que je suis un bien meilleur pâtissier que cuisinier. En faite, je préfère largement manger sucré que salé. Et comme je vis seul, je me fais rarement la cuisine. Je ne suis donc pas très exercé dans ce domaine, mais aimant prendre le thé en rentrent chez moi, il n'est pas rare que je me prépare des petits gâteaux pour l'accompagné. Comme je m'en faisais souvent, j'étais devenu plutôt bon dans ce domaine. Je sortis donc pour aller chercher les quelques bricoles qu'il me manquait et acheter les boissons par la même occasion. Je crois que je ne suis pas quelqu'un de très organisé puisque je fais toujours les choses au derniers moments. Dans un sens, heureusement que l'épicerie ouvrait le dimanche matin car j'avais réellement beaucoup de mal à me prendre à l'avance pour faire quelques choses.
Une fois de retour chez moi, je commençais donc la pâtisserie. Comme il n'était que dix heures du matin, j'étais encore large. J'avais décider de nous faire des fondants au chocolat ainsi que des cupcakes au citron vert et des madeleines. Je me lançais alors dans la préparation des gâteaux. Je ne perdis pas trop de temps pour tout faire, j'avais commencé par les cupackes car je savais que le dressages serait long et pour ce faire, les gâteaux devrait être froid. C'est pourquoi je les avait enfourné en premier, terminant par les fondant qui eux devait resté tiède. Malgré le fait que j'avais tout préparé assez rapidement, il était déjà onze heures et demi passés. Je devais donc finir de me préparer pour aller jusqu'au parc. Comme je n'avais pas de voiture, je m'y rendais donc à pied ce qui me prenais un peu de temps. Mais ayant l'habitude cela ne me dérangeais pas. Surtout quand il fait beau comme aujourd'hui. Le seul point négatif c'est qu'il me faut au moins une demi heure pour aller jusqu'au parc.

Alors que j'étais presque au parc, j'entendis la grande Holorge sonner les douze coups de midi. Je pressais un peu le pas pour éviter de faire attendre trop longtemps la jeune femme, si bien sûr elle était déjà sur place. Ce n'est que dix minutes plus tard que j'entrais enfin dans le parc. La jeune femme m'attendait alors à l'entrée, je la rejoignit avec un petit sourire.
«  - Salut, Lauren. Désolé pour mon retard. Je suis parti un peu en retard de chez moi. T'est pas fachée ? »

Je ne pense pas que la jeune femme se fâchera pour cela mais on ne sait jamais. Personnellement, quand les gens sont en retard cela ne me fâche pas. Mais je sais que c'est pas le cas pour tout le monde.
Je proposais alors à Lauren de me suivre pour nous conduire à un petit coin sympa que je connaissais bien dans le parc afin que nous puissions nous installé pour pique-niquer. Je nous conduis dans un petit coin tranquille à l'écart du monde. On se trouvais alors de l'autre côté du petit lac qui ornait le parc. Je nous amena jusqu'au magnifique saule-pleureur qui se démarquait des autres arbres. Seuls quelques rayons du soleil pouvait percer à travers les branches du saule. Comme il faisait assez chaud, être à l'ombre au bord du lac nous rafraîchirait sans pour autant nous donner froid.
« - Alors que pense-tu de cet endroit ? »

J'attendis sa réponse avant de m'installer mais je pense sincèrement qu'elle appréciera aussi cet endroit. Qui ne l'aimerais pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:33

-Vous êtes bien sur radio matin et il est 7 heures dans notre bonne ville de Story Brooke. Aujourd'hui, nous prévoyons une journée gorgée de soleil ce qui j'espère vous mettra de très bonnes humeurs. Nous allons vous laisser être transportée par une magnifique chanson du groupe Oasis et puis nous reviendrons pour les nouvelles de la journée.

Lauren ouvrit un oeil, elle devait se lever et franchement, elle n'en avait pas du tout envie et pourtant elle le devait et le fait d'entendre la chanson Wonderwall de Oasis la mettait un peu de meilleure humeur. Elle se leva finalement et s'étira de tout son long tout en fredonnant cette chanson aux paroles d'or. Lauren se dirigea vers sa cuisine et elle se rechauffa un chocolat chaud avant de revenir dans sa chambre. Elle se mit en position tailleur sur son lit et but tranquillement son breuvage pour bien se réveiller.

-C'était la magnifique chanson de Oasis et maintenant place aux nouvelles de Story Brooke et bien aujourd'hui, rien de bien nouveau sauf que l'on essaye toujours de trouver un moyen de rentrer chez nous et plusieurs personnes font des petits groupes pour se révolter contre la reine ainsi que contre Rumplestilskin enfin avouons que c'est un peu à cause d'eux que nous sommes là alors. ..


Lauren soupira et fronça le nez de colère, oui ils n'étaient plus dans le pays des contes, oui ils avaient été bernés, blablabla, pauvres petites victimes sans défenses. Lauren, elle, ne pensait qu'a une chose retrouvé ses deux soeurs car oui, elle ne les avait pas encore trouvé, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de chercher aussi car quand les personnes de Story Brooke avait appris la véritable identitée de Lauren, ils étaient tous tombés dénus. Oui, elle était Winifred Sanderson, la femme la plus cruelle de Salem et alors hein?  Ils avaient absolument rien à dire. Lauren comprenait leur étonnement. Lauren était tellement differente de Winifred.  Lauren était gentille, douce et aimait les enfants alors que Winifred est cruelle, maléfique et aimait aussi les enfants mais dans son assiette. Oui Lauren était devenue méchante mais bon, elle aurait pu faire un effort mais ces idiots restaient sur leurs principes, beaucoup, dés qu'ils avaient appris sa véritable identitée se sont écartés d'elle mais pas lui.

Lui, c'est Arès, un de ses grands amis peut etre même un de ses meilleurs. Ils se connaissaient grace à leur métier commun sauf que lui travaillait dans l'asile et elle, dans la pédiatrie. Ce fut un des seuls qui ne la pas juger après les nombreuses révélations, bon lui c'est le lièvre de Mars alors la folie, ça le connait bien mais il aurait bien pu la laisser aussi et c'est ce qui fait que même maintenant après tout ça, après le fait que oui elle est Winifred et lui est le lièvre de Mars, Lauren l'apprecie enormément mais elle sera toujours bien trop fière pour le lui dire. Au moins, elle allait le voir ce jour là, ils se faisaient un pique nique dans le parc et ça ne pouvait que l'enthousiasmer, au moins, elle se changerait les idées. Lauren devait apporter la nourriture et avait cuisiner la veille spécialement pour ça, lasagnes, quiches, elle avait fait un maximum pour passer une bonne journée en la compagnie d'Arès. Elle partit se préparer dans la salle de bain et revint vétue d'une robe rouge et de talons noirs. Bien entendue maquillée, Lauren faisait tout pour être la plus belle possible. Après tout, elle était la femme la plus moche de Salem alors maintenant, elle en profite un maximum.

Elle sortit de sa maison avec son panier pique nique et enfourcha son vélo. Elle se dirigea vers le quartier Eldorado en toisant les gens qui la regardait. Trop de personnages de conte étaient gentils et croyaient que le monde devait ressembler à celui des bisounours mais sans les méchants, aucune histoire n'est interessante. Elle arriva près de l'entrée du parc et attendit Arès, il était en retard mais ça ne la dérangea pas plus que ça. Il arriva derrière elle et lui fit un sourire radieux en se retournant. Elle se rapprocha et lui fit la bise.

-Salut Arès, ne t'en fais pas, je suis pas du tout fachée. Comment tu vas?

Ils marchèrent dans le parc jusqu'au saule pleureur et ils s'installèrent tout les deux. L'endroit était vraiment parfait, quelques rayons de soleils venaiznt réchauffer sa peau et le lac reflechissait la lueur dorée du soleil.

- C'est vraiment magnifique comme endroit, tu as bien choisi.

Elle mit sa main dans ses cheveux avant de deballer la nourriture et de tout bien mettre sur la couverture.

-Quoi de neuf Arès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:08







J'arrivais une dizaine de minutes en retard au lieu de notre rendez-vous et la jeune femme m'attendait déjà. Je m'approchais d'elle assez rapidement pour ne pas la faire attendre encore plus longtemps. Une fois près d'elle, elle me fit la bise pour me saluer et je lui rendis avec le sourire. Je pris la parole en premier notamment pour m'excuser de mon retard même si le fait qu'elle ait fait la bise me donne l'espoir qu'elle ne m'en veuille pas.
«  - Salut, Lauren. Désolé pour mon retard. Je suis parti un peu en retard de chez moi. Tu n'es pas fâchée ?
- Salut, Arès. Ne t'en fais pas. Je ne suis pas fâchée du tout. Comment tu vas ? »
Je souris quand elle me répondit qu'elle n'était pas fâchée contre moi. Nous commencions ensuite à marcher vers notre destination.
«  - Je vais très bien et toi ? Tu ne trouves pas que la journée est magnifique pour un pique-nique ? »
Il était vrai que nous avions bien choisi notre week-end pour notre petite sortie. Le soleil nous illuminait de sa présence et la journée était chaude sans pour autant être étouffante. C'était donc un temps parfait pour manger dehors. Surtout que j'avais prévu de nous faire manger sous le saule-pleureur qui trônait près du lac dans le parc. Cet endroit est juste parfait pour une journée comme aujourd'hui, car l'eau et l'ombre dégage de la fraîcheur. Mais quelques rayons de soleil perçaient entre les branches ce qui nous réchaufferait si jamais il faisait un peu plus frais dans la journée. De plus, comme les branches du saule-pleureur étaient longues d'un côté, il nous coupait du vent. J'aimais bien cet endroit, car on y était tranquille et à l'abri des regards indiscrets.
En parlent de regard indiscret, les quelques personnes qui marchaient dans le parc nous regardaient longuement. Je pense que leurs regards sont dûs à la jolie jeune femme qui me tient compagnie. Ici, tout le monde la voyait comme la méchante sorcière Winifred et de ce fait, il l'évitait tous sûrement à cause de la peur qu'elle leurs inspiraient. Personnellement, elle ne me faisait pas peur, car elle ne m'avait jamais donné une raison de la craindre. Pour éviter qu'elle remarque les regards appuyés des gens, je repris la conversation.

«  - Alors, pas trop fatiguée par ton travail ? Je sais comme les horaires de l'hôpital peuvent parfois être fatiguant. Surtout quand ils sont décalés. Moi je sais que je n'ai pas ce genre de problème, car mes horaires sont fixes à l'hôpital et ne change jamais. »
Une fois arrivé à destination, je demandais à la jeune femme ce qu'elle pensait de cet endroit. J'espérais qu'elle l'aimerait bien, car je pense qu'on ne pouvait pas trouver d'endroit plus agréable au monde. Elle me répondit alors avec enthousiasme :
« - C'est vraiment magnifique comme endroit. Tu as bien choisi
-Je savais que ça te plairais. En plus, ici on sera tranquille. Il y a peu de monde qui s'aventure jusqu'ici dans le parc donc personne ne nous dérangera ».[/size]
La jeune femme sortie la nappe de son petit panier en osier. Je l'aidais à déplier celle-ci pour qu'on puisse tranquillement s'installer dessus. Elle passa alors délicatement la main dans ses cheveux. Je la trouvait vraiment mignonne ainsi et je réalisa que je ne l'avais même pas complimentée sur sa tenue.
[size=12]« - Tu es vraiment très jolie aujourd'hui, Lauren. Cette petite robe te va à ravir ».
Elle portait en effet une petite robe rouge qui mettait ses formes parfaitement en valeur. Elle s'était également maquillée de façon élégante. Elle était réellement sublime ainsi et on ne pouvait pas la louper à moins d'être aveugle. Alors que moi, j'avais juste enfilé un tee-shirt et un jeans. Je n'avais jamais été très pointu sur la mode. En même temps, du temps où je vivais dans le pays des merveilles j'étais toujours sous ma forme de lapin. Je n'avais donc qu'un chapeau haut de forme et un gilet sur moi. Je déclarais alors en souriant un peu gêné :
« - Si j'avais su que tu t'étais faite aussi jolie, j'aurais fait un effort pour m'habiller correctement moi aussi ».
Après ses petites déclarations, nous sortions les aliments de leurs sachets pour qu'on puisse enfin commencer notre petit pique-nique. De mon côté, je sortis les boissons ainsi que les gâteaux que j'avais préparés. J'avais apporté une bouteille de vin bien que je ne sois pas un grand fan d'alcool. Je ne savais pas si la jeune femme aimait cela ou non et le but de cette sortie était aussi de lui faire plaisir. Alors que nous déballions la nourriture, ce fut à son tour de prendre la parole :
« - Quoi de neuf, Arès ?
-Et bien, depuis que la malédiction est rompue, je dois dire que c'est un peu le chaos à l’hôpital psychiatrique. Certaines personnes étaient enfermées alors qu'elles se souvenaient juste de leur vie passée. On doit donc libérer ces personnes, ce fut le cas pour Belle, je ne sais pas si tu la connais ? »
Cette histoire m'avait un peu marqué je dois dire. La jeune femme avait été retenue à l'hôpital alors que son seul crime était de se souvenir de qui elle était réellement. De plus, elle avait été retenue par Regina uniquement pour atteindre Gold. Elle n'avait rien de folle et durant vingt-huit longues années elle avait été retenue prisonnière. Je sortis alors de mes pensées et retourna mon attention sur la jolie demoiselle qui se trouvait en face de moi.
« - Et toi ? Qu'est-ce que tu me raconte de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique au bord de l'eau [PV: Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pique-nique nocturne [Pv Malory]
» Lauren A. Hamilton ~ Finie
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Eldorado » :: Le Parc-