Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:20

 
♪ Joyeux moisniversaire HEA ! ♫
Parce qu'il fallait bien que je passe ici un jour !
Et oui, HEA a déjà un mois ! Enfin, plutôt : HEA n’a que un mois ! Oui, c’est plutôt incroyable lorsque l’on voit le nombre de membres que l’on compte déjà, ainsi que le nombre de rp ouverts & actifs que l’on peut voir disséminés de-ci de-là !  Et moi, je comptabilise déjà 1000 messages (enfin, avec celui-ci, j’en suis à 1000 !). Et oui, c’est dingue, je sais ! (Mais bon, je vous rassure, j’avais déjà pas mal de messages à mon compteur avant que HEA ne soit ouvert ! Razz)

Cependant, là n’est pas le sujet. Je voulais simplement m’amuser et faire en sorte que mon 1000ème message corresponde à mon 1er message sur le livre d’or, avec, comme cerise sur le gâteau, le fait que ça soit pour célébrer le 1er mois de HEA. Oui, j’aime le symbolisme ! ^^ Sans oublier que c'est la 1ère fois que j'atteins les 1000 messages sur un forum ! Heart1 

Je fais partie des nombreuses personnes qui cherchaient désespérément un forum OUAT intéressant, sans parvenir à trouver mon bonheur, après de longues recherches pourtant. De ce fait, dès que j’ai vu l’annonce de MM sur PRD pour trouver un staff afin de monter un fow OUAT, j’ai sauté sur l’occasion. Et c’est ainsi qu’a démarré l’aventure HEA pour moi. De longs mois de préparation avec MM & Jeff’ pour trouver comment faire que notre petit bébé se démarque des innombrables autres forum OUAT qui pullulent sur le net. De longs mois passés à se creuser la tête, mais surtout à se rendre compte d’une chose : le trio des mousquitées est cinglés ! Câlin2 Et puis est venu le moment de pré-ouverture, suivit assez vite par l’ouverture, avec, pour ma part, une interrogation : quel sera l’accueil réservé par les joueurs à HEA ? Est-ce qu’on arrivera à se faire remarquer ? J’avoue avoir douté, mais ça, c’est parce que je suis pas mal pessimiste, surtout que des OUAT, on le sait tous : il y a des tonnes !!!

Fort heureusement, je me suis lourdement trompée. Les inscriptions en sont même venues, à un moment, à s’enchaîner à toute vitesse. Ce qui m’a vraiment fait halluciner. Mais, je dois être honnête, ce qui m’a le plus surprise, c’est de voir que la bonne ambiance soit naturellement venue, et continue. C’est vrai quoi, c’est pas tout le temps le cas, de voir ça, aussi bien par l’accueil qu’on réserve tous aux nouveaux, par le fait qu’on assaille tous rapidement les fiches de liens des autres, par la folie qu’on peut voir sur le flood, et le grand n’importe quoi qui règne sur la CB ! Sans oublier qu’il est rare pour les jeunes forums d’avoir une telle activité en rp ! Je suis toujours impressionnée de voir le nombre de rp que l’on a déjà ! Et de vous entendre dire que vous avez encore envie d’ouvrir des rp, mais que vous ne pouvez en gérer plus, ce qui vous embête par moment !

Parce que HEA, c’est surtout ça : une convivialité de malade ! Je ne sais pas si c’est mon regard d’admin qui est en mode « OMG, nos membres sont justes trop géniaux, c’est les meilleurs membres au monde quoi ! », ou pas, mais j’ai vraiment l’impression que si on fait l’effort de venir sur la cb, sur le flood, ou sur les fiches de liens, on peut aisément s’intégrer !

Pour ma part, HEA, c’est déjà un truc de malade ! Mais c’est surtout par les « rencontres » que j’ai pu y faire. Dans un premier temps, celles du staff. Des filles géniales, débordantes d’idées et de folies pour que HEA ait la classe ! Ensuite, celles des membres :
¤Anya, sans conteste la reine des folles ! (On le sait tous Anya, alors assumes le, tout simplement !). La meilleure amie parfaite pour ma p’tite MJ ! (Sérieux, les deux amies ensemble, elles sont juste trop chou ! potté). Une fille à la bonne humeur de folie !
¤Belle & Lizzie : Les dauphines de la folle citée précédemment. Aussi déjantées qu’Anya, et bourrées d’idées en tout genre, surtout dédiées à dire n’importe quoi ! Mais c’est pour ça qu’on les aime quoi ! Câlin2 
¤Georges & Lewis : Le duo inséparable et de choc ! Qui enchaînent les rp plus vite que Lucky Luke ! Et qui sont souvent synchro sur la CB, à tel point qu’on a du mal à croire que les joueuses ne se connaissent que depuis leurs inscriptions (successives), sur HEA ! Razz 
¤Goldy : Le pire tonton qui soit ! ^^ Mais une joueuse en or également (comme tous les membres de HEA ! Héhé, on n’a que la crème de la crème ici, vous croyez quoi ?). Toujours partante pour avoir des liens d’enfer avec mes persos ou les PV’s inventés ! Que je tiens d’ailleurs à remercier pour son aide apporter à certains d’entre eux ! Câlin4 
¤Lulla : Une petite fée surmotivée pour rp, qui a tout de même réussi à obtenir des strip-teases de bons nombres de mecs sur la cb ! Wink
¤Keith : L’ours le plus grognon qui soit, mais un Haribo trop chou ! Bon, ok, MJ le déteste parce que la CB, il la laisse parfois aux prises avec des folles, mais bon, c’est pas grave ! Bam 
¤Malo : Notre 1ère membre, qui va avoir pour meilleure amie un chat ! Et qui envoi des SMS étranges à sa jeune avocate ! Elle aussi, c’est une folle en puissance ! (Oui, la folie est un thème récurrent sur HEA. En fait, on a tous notre place aux Pays des Merveilles je crois ! Razz)
¤Regina : Une autre folle fan de Dr Who et de pleins d’autres séries que j’adore également ! Une joueuse que j’idolâtre d’ailleurs depuis la création de son DC ! XD
¤Deli, Ry’, Finn, Mess, Scarlett, Arès, Hoook, Lauren & Kindra : Les « nouveaux », dans le sens où c’est ceux que j’apprends encore à découvrir sur la CB. Mais je sais une chose sur eux : Ils sont tarés ! Et ne sont pas les derniers à dire des conneries avec le groupe de petits fous cités précédemment ! Hola 
¤Pho : Bah ouais, je ne pouvais pas ne pas parler d’elle ! Pho, c’est simplement une fille géniale, que je suis contente de retrouver sur HEA, mais aussi une rpgiste en or et une excellente modo (oui, pour ceux qui l’ignorent, je connais Pho d’un autre forum, et elle est modo sur mon autre forum également ! ^^) Câlin 
¤Mais aussi tous les autres, que j’ai très probablement oubliés de cité ici. Et j’en suis désolée (Mémoire de poisson rouge en action, que voulez-vous ?). Mais une chose est certaine : j’ai hâte de continuer à en apprendre plus sur vous tous, et de découvrir les petits nouveaux, ainsi que les plus timides qui n’osent pas venir sur la CB. N’hésitez plus, franchement, il y a une ambiance de folie ! Et pour que je dise ça, c’est que c’est vrai, car en général, je fuis les CB, n’arrivant pas à m’y intégrer ! tongue 


Bon, il est temps pour moi de conclure : Je vous remercie donc de la bonne humeur que vous apportez sur HEA. De la motivation dont vous faites preuve pour le rendre on-ne-peut-plus vivant ! De l’affection que vous montrez au forum qui vous pousse à en faire sa pub autour de vous pour faire venir d’autres rpgistes !

Continuons ainsi, et faisons de HEA un incontournable forum OUAT !

Merci encore !

Câlin Câlin2 nuit Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:25

Dauphine de la folle? Pourquoi je suis QUE dauphine de la folle??? Après ce que vous m'avez persécuté pour que je craque et que je me fasse ficher je suis que dauphine??? JE PROTESTE JE SUIS AU MOINS AUSSI FOLLE QUE MA FEMME!!!!!

Merci pour tout ces beaux compliments MJinette et franchement la classe que tout 1000ème message soit pour le livre d'or et le mois d'existence du forum. Si on est aussi géniaux *mode je m'envoie des fleurs* c'est surtout grâce à vous le staff.

Je ne le dirais pas assez mais je suis heureuse d'être ici avec vous tous. Je ne suis jamais devenue aussi vite dépendante d'un forum et vous avez réussi l'exploit. Et surtout merci de me faire oublier mes soucis à un moment de ma vie où je me sens pas au top.

Quoi?? Oui je sais c'est pas mon livre d'or m'en fou je m’incruste!!!

Ah et au fait.... j'attends le buffet moi maintenant pour ton 1000ème message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:50

Oooooh MJ ! Ce message est juste le plus mignon du monde ! potté Je te jure qu'il m'a fait monter les larmes aux yeux, vraiment.

Je suis tellement contente d'être tomber sur HEA, contente de tous vous connaître, contente de...Trop de choses en fait. Si je commence à lister vous allez vous endormir & commencer à penser qu'un coup de batte de baseball vaut mieux que cette vilaine liste soporifique.

Quoi encore ? Merci au staff ! Si tout ça existe c'est grâce à vous 3 ! Vous avez fait & faites chaque jour un boulot de dingues pour nous garantir d'avoir THE forum ou on ne s’ennuie jamais. Je pense qu'on vous en est tous TRÈS reconnaissant.

Dernier mot -et non le moindre....mais je vais pas m'attarder, vu que c'est pas mon livre d'or...je voudrais pas me prendre un coup de raquette Razz...Non pas que ça ait tendance à arriver sur HEA...ouais bon là je m'enfonce- pour l'intégration ! Franchement j'ai du mal à croire que ça ne fait même pas une semaine que je suis arrivée & que j'ai été validée. Ici la "gêne" qu'on peut parfois avoir d'être un nouveau, la "peur de l'incruste" lorsque l'on va sur la CB/flood/other, et bas ça disparaît tout de suite & ça devient un souvenir flou. Parce que HEA c'est aussi le contact, la rencontre & oserais-je même dire...l'amitié ? cute

Bon, bisous bande de gens.
Je vous aime plus fort que les étoiles Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:43

Ah, j'avais oublié le festin !

*Ouvre la porte d'une grande pièce, qui est remplit de diverses tables et chaises. Et au centre se trouve un IMMENSE buffet, avec plein de bonnes choses à manger et à boire.*

Voilà, c'est chose faite !

Et puisque Belle insiste autant, ok, Anya et toi êtes le couple royal de la folie ! Ca te va comme ça ? tongue 

Et arrêtez avec les coups de raquettes, on est pacifistes sur HEA ! Rolling Eyes 

Brefouille, contente que mon p'tit mot vous ai plu !

HEA, le forum OUAT sur lequel le staff déchire tout, et où les membres ont trop la classe intersidéral ! Heart1 

Câlin2 Câlin Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trois mois de HEA : MJ fête ça avec un nouveau message ici ! XD
» ♫ C'est la fête à la maison de retraite Georgette <3 *W* On viole le beau infirmier et on se bagarre à coup de fauteuils roulants et de déambulateurs ! C'est la fête à la maison de retraite Georgette ! ♪
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »
» Le livre d'or de HEA n'attend plus que vous ! ;)
» Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: The kingdom of chatter :: Le livre d'or de HEA-