Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:23





Arès Andrès

Le lièvre de Mars, ou plutôt devrais-je dire Arès, a vécu de très nombreuses années au pays des merveilles sous son apparence de lièvre. Il connait donc plutôt bien les personnes qui peuplent le royaume des cœurs. Cependant un jour, alors qu'il était en train de prendre le thé avec son ami le Loire dans son jardin, une jeune fille entra et chamboula sa vie. Si la rencontre fut brève, le lièvre l'apprécia et curieux d'en savoir plus sur la jeune fille, il partit à sa recherche. Cette recherche le fit rencontrer la sœur d'Alice, qu'il sauva d'un incendie à la place de la jeune fille. Quelques années plus tard, la sœur d'Alice devenu Reine blanche l'envoya chercher Alice dans l'asile où elle était retenue prisonnière. Après l'avoir reconduit à sa sœur,celle-ci lui proposa de suivre Alice dans le monde des contes. Là-bas, il ne retrouva pas sa protégée et erra au hasard un peu partout dans le but de la trouver jusqu'au jour de la malédiction.
Une fois à Storybrook, il devient psychiatre dans l'hôpital psychiatrique.

Le lièvre de Mars peut donc vous avoir rencontrés à plusieurs endroits que ce soit dans le royaume des cœurs, dans le monde des contes ou encore à Storybrook en tant que patient, collège ou peut être voisins, pourquoi pas!
Le lièvre de Mars -Médecin dans un asile- fiche

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:26



les demoiselles

Durant la malédiction, Belle se retrouva prisonnière dans l'asile sur les ordres de la méchante reine, Regina. Arès fut alors son médecin traitant, ce fut à lui de s'occuper de la jeune fille et de tout mettre en oeuvre pour la soigner. Cependant, malgré les efforts de celui-ci, le séjour de Belle dans cet endroit fut terrible et reste, pour elle, un souvenir traumatisant. Alors qu'ils se rencontrent de façon fortuite dans une rue de Storybrook, Belle réagit d'abord très mal à la vue de son ancien psychiatre, symbole d'un mauvais moment de sa vie. Mais à force de discutions, leurs relations s'apaise et finit même par devenir une relation de confidence. Aujourd'hui, Arès est présent pour épauler et écouter la jeune fille lorsque celle-ci en a besoin.
Belle L.Littleton
L'histoire entre Alice et le lièvre de mars remonte à loin puisqu'ils se sont rencontrés alors que la jeune fille n'avait que huit ans. En effet, celle-ci était entrée chez le lièvre de Mars pour prendre le thé dans son jardin. Par la suite, le lièvre de Mars s'était mis en tête de retrouver la jeune fille. Et il finit par la retrouver, mais quand il y arriva enfin, sa maison étant en feu, il se décida a allé la sauver. Mais c'était sans compter sur sa maladresse, car il sauva, non pas Alice, mais sa grande soeur, Elizabeth. Leurs retrouvailles se furent donc quelques années après lorsque la Reine Blanche lui demanda d'aller chercher la jeune femme. Après l'avoir ramené jusqu'à la reine blanche, celle-ci lui confia la mission de surveiller sa petite soeur qui était passée dans le monde des contes. Pour ce faire, le lièvre y alla à son tour. Mais il ne réussit pas à retrouver la trace de la jeune fille.
Après que la malédiction soit tombée sur le monde des contes, il devient psychiatre dans la ville de Storybrook et se retrouva alors à veiller sur Alice. Depuis que la malédiction est brisée, il continue toujours de garder un oeil sur la jeune fille et tente tant bien que mal de la protéger.
D.Lizzie Liddle
Arès est un psychiatre qui n'aime pas la monotonie et qui aime faire sourire ses patients. Dans le but de les guérir mais surtout les sortir et divertir, il amena souvent ses patients dans un centre équestres dans lequel il fit la connaissance de Kindra. Au début, leur relation n'était que professionnelle, mais très vite, ils sont devenus de bons amis. Ils ont donc commencé à sortir ensemble et aujourd'hui une belle complicité entre les deux est née.
Kindra E.Francisco
ECRIRE ICI
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Arès Andrès le Ven 30 Aoû - 13:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:26



les damoiseaux

ECRIRE ICI
prénom nom
ECRIRE ICI
prénom nom
ECRIRE ICI
prénom nom
ECRIRE ICI
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:30

Preuuuuuuuuuuuum's

Veut un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:33

NAAAAAAN JE VOULAIS ÊTRE LA PREMIERE >< Arrow
Bref, je laisse juste ma trace pour pas que tu m'oublies potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:33

Pas de soucis Belle Smile Sa sera avec plaisir d'avoir un lien avec toi boui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:00

Ooh il est plutôt mignon pour un lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:16

Merci miss Smile tu veux un lien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:30

Bah oui ^^ Non non je passais comme ça juste pour te dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:23

Hola MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:54

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:47

Je veux aussi un lien, infirmière et docteur ne peuvent que se connaitrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:33

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:18

Moi je veux et j'ai une idée !

- Au vue de mon profil, physique et mental, il est évident que tu voudras me faire enfermer ! Malgré tout, je ne suis pas vraiment un danger, donc ça peut te tirailler entre le devoir de me faire enfermer et en même temps ce doute que de toute manière je suis plus sain que j'en ai l'air. Surtout une fois qu'on se souvient de qui on est, cette fois ta propre peur pourrait vouloir faire jouer le fait que tu veuilles m'enfermer ._. ! Enfin, bref, c'est assez flou je le conçois mais il est tard et ce n'est que l'esquisse d'une idée qui je sens va être géniale ♥️ ! xD

Bref, je me tiens à ta disposition, je m'en voudrais de te mettre en retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:00

Pourquoi pas Smile et un lien avec Jack me tente énormément boui 
Ton idée de lien est plutôt pas mal Smile (je sens que Arès veut faire enfermer beaucoup de personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:10

Je te m'potte boui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Empty
MessageSujet: Re: Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde fou d'Arès Andrès ♥
» Un joyeux non-anniversaire! à moi? à vous! Arès Andrès [terminée]
» (m) Misha Collins - le lièvre de mars (alice au pays des merveilles)
» Petite sortie entre amis ( Arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-