Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Emma ♦ Hurt me back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:56

Lizzie - Emma pourrait prendre la jeune femme sous son aile, la sentant désemparée...elle voudrait l'aider ?! (c'est un peu pitoyable non ?)

Arthur - Je trouve l'idée géniale, pas forcement facile, mais géniale I love you

Jefferson - Avec grand plaisir, que puis-je pour vous charmant jeune homme qui m'a kidnappé ? boui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:22

Ravie qu'elle te plaise ^^ au moins j'aurai une alliée de mon côté euh par contre comment on aurait pu faire connaissance ? Ah oui J'ai demandé à regina si je pouvais être la baby-sitter d'Henry (en plus de travailler chez gold pour gagner un peu d'argent de poche=> les temps sont trés dures en ce moment XD ) donc on se serait sans doute connu par son intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:26

En effet les temps son durs, c'est la crise après tout xD
Oui, c'est une bonne idée, nous pouvons partir là dessus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:34

Un lien avec la belle Emma potté 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:13

Ariana boui
Avec plaisir, une envie un besoin ??? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:20

Emma Swan a écrit:
Lizzie - Emma pourrait prendre la jeune femme sous son aile, la sentant désemparée...elle voudrait l'aider ?! (c'est un peu pitoyable non ?)
ouais pourquoi pas potté Pour l'idée de rencontre, peut-être qu'Emma aurait pu arrêter Lizzie pour je ne sais quelle raison puisque Lizzie est une véritable catastrophe ambulante donc elle aurait pu cause un accident ou quelque chose dans le genre sans le vouloir et Lizzie aurait tout fait pour qu'Emma ne contacte pas les médecins ou quelque chose dans le genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:47

Bah pour le moment je cherche un peut de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:05

Je viens demander un lien Very Happy ! Et j'ai même une idée Cool !

- Sachant que Regina m'a fait venir à Storybrooke en contre partie que je fasse peur aux gens qu'elle veut pas voir ! Tu en fais donc partie, donc, de base je vais vouloir surgir de partout pour te courir après en criant "Bouh !". Hormis ça, je suis naïf et dans le fond un gentil grand gamin qui comprend pas trop ce qu'il se passe. Donc deux options ma chère, soit on reste dans le négatif, soit on fait une espèce d'entre-deux genre j'essaye de te faire peur et de te faire partir mais dans le fond je t'aime bien donc tu entretiens le doute que j'ai sur la malédiction etc !

C'est pas hyper clair, je l'avoue ._. ! En tout ça donne une base donc dis moi tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:48

Emma Swan a écrit:
Jefferson - Avec grand plaisir, que puis-je pour vous charmant jeune homme qui m'a kidnappé ? boui
Alors bon, Jefferson a fait mauvaise impression la première fois Razz  Mais il pourrait se rattraper et venir s'excuser ? potté2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:31

Lizzie - Oui j'aime bien l'idée I love you

Aisling - parle moi un peu de la demoiselle boui

Zadig - J'adore la seconde option Câlin4 

Jefferson - Mon petit chapelier I love you Oui bien sûr et puis maintenant Emma le comprendrait mieux, elle ne lui en voudrait pas dans le fond Câlin4 Même si elle risque d'être un peu sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:09

Super je t'ajoute le plus rapidement possible dans ma fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:39

Cooooooooooooooooool ! On se tient au courant en mp quand tu es dispo' alors cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:31

Shame on me de ne pas être venu plus tôt ma vieille adversaire ! Car oui, il n'y a pas si longtemps tu mas terrassé très chère et de l'épée de ton père !

Enfin bref, comme tu l'auras compris, mon personnage est notre bonne vieille Maléfique, ayant juste changé de visage (rp parlant aussi, c'est pour passer incognito et parce que c'était une chose obligatoire dans son processus de régénération). Il est donc logique que je vienne à toi pour un lien car, vois tu, la sorcière est assez rancunière, avoir été vaincu ainsi lui est resté en travers de la gorge si je puis dire.
De ce fait, en plus de sa haine pour Régina qu'elle nourrit depuis 28 ans, elle voudra aussi régler ses comptes avec Emma. Mais pour ça elle va le faire tout en subtilité, pas directement, surtout que par chance, ancien ou nouveau visage, Emma ne l'a jamais vu sous sa forme humaine. Elle se fait donc passer pour une paysanne du monde des contes.
Il est donc fort probable qu'elle essaye de se rapprocher d'elle de manière tout à fait anodine, le but étant de rassembler des informations pour savoir ou frapper pour lui faire le plus de mal. Pour être plus précis, à qui s'attaquer, comme ses parents ou pire encore et élément en commun avec Régina, Henry.

Il faudrait donc voir si ils ont déjà eu le temps de se rencontrer ou non et, si oui, si Emma a des doutes sur le fait qu'elle cache quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:46

Hello Emma ! Un lien, ça te dit ? Wyatt risque de se retrouver assez souvent en cellule de dégrisement, alors xD...Il a aussi un don pour commettre des bêtises assez régulièrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:42

Je reviens x) (N'avait pas vue la question -_-)
Bah pour résumer Aisling est une fille aventureuse, courageuse et fidèle. Ce n'est pas vraiment le style de personne a détester quelqu'un sans raison. Elle est toujours joyeuse et ne montre jamais quand ça ne vas pas. Elle doit malheureusement travailler sous les ordres d'Ursula mais fait avec.
Et euh.. Je sais pas quoi dire d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:34

J'ai honte de ne pas avoir vu vos demande de liens plus tôt Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 2522288037 

Alors woyons, je pense que si Rose tente de se rapprocher de Emma comme ça, elle risque en effet de se poser des questions, d'essayer de comprendre pourquoi et ce qu'elle lui veut (trop méfiante la petite) De toute façon elle mènera sa petite enquête ! Donc elle risque d'être assez froide et distante.

Wyatt, il y a des chances pour que nous nous croisions assez souvent alors. Qu'est-ce que tu verrais comme lien ? Smile

Aisling, ma petite sirène, un véritable amour cette demoiselle, il faudrait que je trouve quelque chose qui colle pour les deux ! Je vais réfléchir à tout ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:12

Haha, justement, c'est un peu ce que je recherche. Jusqu'à maintenant elle a trompé tout son monde sauf Rumple, alors que quelqu'un et surtout Emma ait des soupçons, peut être pas sur son identité mais sur le fait qu'elle est louche, ce serait parfait ! ^^

Après, à voir avec Wyatt si ça lui convient, on pourrait envisager que, se rendant compte qu'elle n'arrive pas à duper Emma, elle se mette volontairement à se rendre suspecte, pour que celle ci ne se rende pas compte d'une chose : Wyatt lui sert d'informateur en échange d'alcool, alors si son attention se porte sur Rose, elle fera peut être moins attention à ce qu'un ivrogne pourrait découvrir sur elle.
Enfin je dis ça mais c'est peut être nul. Au pire on reste juste sur la méfiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:15

Non, j'aime beaucoup ton idée, nous pouvons partir sur ça avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:36

Parfait ! Je t'ajouterais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:35

Je veux un lien ! Tu es une autorité locale et je n'aime pas les autorités locales (l'autorité en général, certes...)
Je ne suis pas une trouble fête pour autant juste... un lien, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:10

Oui avec plaisir potté 
Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:04

Moi hein hein hein ? Moi ? cute *fait ses yeux de chiens battus*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:34

Toi ????
Bon d'accord, c'est bien parce que tu es jolie et que j'aime qu'on me fasse les yeux de chiens battus Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:17

Bouhouhou ! xD *Oui je suis jolie je sais, je sais* Cool

*refait des yeux de loup battu cette fois* potté 
Donc un lien plutot positif, comme dans la série. Elles s'entendent plutot bien tout ça tout ça ? Tu aurais des ajouts, préferences tout ça ? Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 4205327757
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:23

Rolling Eyes C'est pas la modestie qui t'étouffe ma petite louve xD

Oui, positif I love you Voilà tout ça...elles pourraient surement être plus proches que dans la séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ♦ Hurt me back. Emma ♦ Hurt me back. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emma ♦ Hurt me back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Zero to hero Back to zero | Elias
» I'll find him... Or not. [Pv ; Emma & Phoebe]
» oh, i am growing tired of allowing you to steal everything i have (+) emma.
» Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan
» Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-