Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

moon, moon and moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
perfect one
Anonymous

Invité

moon, moon and moon Empty
MessageSujet: moon, moon and moon moon, moon and moon Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:53

holaaa. Hola (han trop fort, j'écris hola et je choisis un smiley et le smiley s'appelle hola. j'suis génial)

Aloooors. Déjà, vos scénarios me font de l'oeil. (méchants scénarios) Choisir d'en prendre un, c'est dur :roll:Mais finalement, mon choix se porte doucement sur le Mathieu, le scénario de Gabriel : lui

Seulement, j'ai quelques questions : Pour commencer, j'aimerais jamais combien de temps il est resté sur le bateau de Hook. Et savoir un peu quelle est leur relation ? Ensuite, je voudrais savoir s'il y a beaucoup de gens à Neverland, parce que ... bah, jpourrais avoir des liens qu'avec eux Rolling Eyes
Ensuite, pour le lien avec Gabriel, comment ça se passe vu que Gabriel est à SB ?
17 ans ça va pour l'age ?

Heu ... jcrois que c'était à peu près tout.

VOILA hihi 

Ah oui, je m'inscrirais que quand j'aurais écris ma fiche. On sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

moon, moon and moon Empty
MessageSujet: Re: moon, moon and moon moon, moon and moon Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:08

Hello ! ♥️

Je me permets de passer ici pour dire que je vais envoyer un mp à Mathieu pour lui dire que tu as des questions pour lui. (Bon, par contre, la joueuse est en internat si je ne me trompe pas, du coup, je sais pas trop quand elle pourra te répondre ! ♥️)

Voilà, merci de ton intérêt porté sur le forum !

moon, moon and moon 3192178055

EDIT : Pour les gens à Neverland, on a un Peter Pan qui fait sa fiche. Après, tu auras moyen de rp avec des maudis de Neverland par flash-back aussi, et on en a/va en avoir quelques-uns ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

moon, moon and moon Empty
MessageSujet: Re: moon, moon and moon moon, moon and moon Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:24

Bonjour, Perfect ! :potté:Je suis le double compte de Gabriel !

Je te remercie infiniment pour l'attention que tu portes à ce personnage ! moon, moon and moon 2581173145 

Ensuite je viens répondre à tes petites questions. ♥️ Donc ; le scénario est vraiment très libre dans le sens... Tu peux laisser ton imagination vagabonder de-ci, de-là ! Il peut être resté le temps que tu veux sur le bateau de Hook (tu peux voir ça avec lui, ainsi que son lien, par MP si, par le plus grand bonheur, tu décidais de t'inscrire ! Ou bien je lui enverrais un MP pour qu'il te réponde ici !), mais, à mon sens, il peut y être resté plusieurs années avant d'être lâché sur Neverland. Là-bas, tu peux également y passer le temps que tu veux, évidemment.

Vu que Gabriel est à Storybrooke et qu'il ne sait pas où est Mathieu, il ne pense pas à le chercher (évidemment...). Mathieu peut être parti de Neverland ou pas (ça, c'est toi qui peut le décider ♥️). Pour l'âge 17 ans, ça irait, en effet ! ;)Il peut avoir plus, si tu le souhaites, mais pas plus de 22 ans. Après, ça ferait un peu bizarre de mon point de vu Suspect(Va savoir pourquoi xD)

Pour plu d'informations sur le personnage de Gabriel je t'invite à aller lire sa fiche-ounette : https://happyeverafter.forumactif.org/t441-il-faudra-donner-ton-enfant-le-premier-gabriel-j-moon

Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions ! Si tu en as d'autres, je suis là pour ça, évidemment, je ferais mon possible pour te répondre promptement car, en effet, je suis en internat ce qui n'est pas très pratique ! :/

Hola Bonne soirée ! Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


moon, moon and moon Empty
MessageSujet: Re: moon, moon and moon moon, moon and moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

moon, moon and moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon
» Il faudra donner ton enfant le premier ♣ Gabriel J. Moon
» Gabriel J. Moon ♦ "Si je suis coupable, que m'importe ? Aucun savon ne saurait laver mes péchés.."
» Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have a question-