Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Absence en semaine - cours + internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Absence en semaine - cours + internat Empty
MessageSujet: Absence en semaine - cours + internat Absence en semaine - cours + internat Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:55

Bonsoir tout le monde ! Bam 

Alors, je viens prévenir que si le WE je suis plutôt présente (ça dépendra des WE évidemment et du boulot que j'ai à faire), en semaine je serai là assez rarement. Au délà des cours qui me prennent beaucoup de temps, je suis interne (oui, encore en BTS xD) et malgré un accès internet, je viendrai plutôt rarement en semaine, et systématiquement le soir.
Pour le moment je n'ai aucun RP de commencé mais je promets au moins une réponse par semaine lorsque ce sera le cas, et de passer le plus souvent possible (soit 2 à 3x/semaine max) pour vous faire coucou, voter pour le forum etc... :3

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et vous souhaite sur ce une excellente semaine de rentrée (pour ceux qui rentrent en cours ou au boulot) et de vacances (pour ceux qui y sont encore ^^ !)
Bisous les p'tits loups !
fête 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence en semaine - cours + internat Empty
MessageSujet: Re: Absence en semaine - cours + internat Absence en semaine - cours + internat Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:03

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Absence en semaine - cours + internat Empty
MessageSujet: Re: Absence en semaine - cours + internat Absence en semaine - cours + internat Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:32

T'inquiète Momos, on a pas mal de membres dans un cas similaire au tien, du coup, on n'est pas trop chieur pour ça. Tant que tu parviens à venir au moins en w-e, ne serait-ce qu'en flood et/ou en cb, ça roule. Après, évidemment, si tu parviens à rper un peu de temps à autre, c'est le paradis hein ! ♥️

Bref, bon courage pour tes cours ! Absence en semaine - cours + internat 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Absence en semaine - cours + internat Empty
MessageSujet: Re: Absence en semaine - cours + internat Absence en semaine - cours + internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence en semaine - cours + internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien de tel qu'un cours de soutient en philosophie ! [Pv : Malory !]
» (F) Bonnie Wright → Prudence, une des filles de Lady et Clochard [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have to take a time off-