Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Empty
MessageSujet: badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça. badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:07

Bon ben voila quelques tites choses que je fais. :regard:Pas de fausse modestie. Parfois je trouve ça trés bien, parfois je trouve ça trés moche. Donc voila ! Hésitez pas à dire ce que vous en pensez. On s'améliore toujours. *ou pas parfois*
Et puis y'a au moins trois ©️ different, ça montre les évolutions dans le temps x3

Bon juste parce que c'est dans le thème. Même si elle est un peu jaune au rendu. Mais je crois que c'est tumblR qui a niqué la résolution aussi... ;_;:

Quelques trucs parce que parfois je graphe sur du pas réel:

Des signatures gif/image que j'ai fais pour des membres sur mon fo GoT:

Et puis les avatars:


Il va sans dire que si vous voulez les utiliser vous pouvez, de toute façon ils sont ©️ donc voila x) Et si vous voulez que je vous en fasse, n'hesitez pas non plus o/ Ça sera avec plaisir. Par contre je promets pas de reussir avec n'importe quel feat. Y'en a qui sont pas motivants du tout :regard:Vla Vla badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  4205327757
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Empty
MessageSujet: Re: badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça. badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:45

Han !! J'adore ce que tu fais ! potté J'adore tout particulièrement tes gifs, ils sont magnifiques ! Tes avatars aussi d'ailleurs. Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Empty
MessageSujet: Re: badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça. badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:15

Waouh tu es douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Empty
MessageSujet: Re: badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça. badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:18

Hanw *w* Merci tous les deux Heart1 Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Empty
MessageSujet: Re: badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça. badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:10

Je pense que tu sais déjà mais... j'aime j'aime j'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Empty
MessageSujet: Re: badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça. badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

badwolf's trucs. — ouais ouais, trucs quoi. avatars, tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Bottin des avatars
» Bibliothèque à gifs & avatars
» [Flash Back] Etre capable d’avouer un mensonge quoi qu’il en coûte • Finnegan&Terence
» Attina + tout le monde est heureux sous l'océan
» [Flash-back] La nuit ou tout commence [Mary-Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Galerie Graphique-