Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

(M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Empty
MessageSujet: (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:55

Eric James Wiseman
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 24 ans
est issu de et y est :Le prince Eric dans la petite Sirene
surnom : Aucun
métier : Professeur de guitare et barman à ses heures perdus
pouvoir : Aucun
caractère : Gentil, doux, calme, romantique, légèrement têtu, naïf, rêveur.
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétérosexuel
célébrité : Hayden Christensen
négociable : avatar négociable
crédit : (J'sais plus)
histoire
Dans le monde des contes, Eric est un prince. Agé de 24 ans, celui-ci n'est pas encore marié, au grand désespoir de son valet, Grimsby.  Alors qu'il fête son anniversaire à bord de son bateau, une tempête éclate et le bateau sombre. En voulant sauver son chien, Eric coule au fond de l'eau, mais Ariel, la petite sirène, le sauve de la noyade en le ramenant sur le sable de la plage. Inconscient, le Prince ne voit pas qui l'a sauvé, mais se rappelle de la chanson chantée par la sirène avant qu'elle ne s'enfuit après avoir entendu la voix du valet du prince. Jour et nuit il la cherche, mais en vain. Finalement, ils se retrouvent mais Ariel, privée de sa voix ne peut rien lui dire. Les trois jours passent, mais même si la sirène à retrouvée sa voix, le soleil se couche et Ursula la kidnappe. La malédiction tombe a ce moment là, séparant donc les deux amoureux.

A storybrooke, l'histoire est totalement libre. J'impose juste son travail. Quand la malédiction à été levée, Eric c'est souvenu de son passé et donc d'Ariel mais comme celui-ci est fiancé, les choses se compliquent. D'autant plus qu'il a tout de même des sentiments pour Vanessa (qui n'est qu'une touriste) et qu'un concurrent pour le cœur de la jeune fille se présentera rapidement.
liens ?
Aisling L. Johnson
feat Ariana Grande :
Dans le monde des contes, ils ne se sont jamais adresser la parole. Pourquoi? avez-vous déjà vue une Sirène et un humain se parler? Vous avec votre réponse. Mais ils se sont rencontrés une fois, quand la jeune fille le sauva de la noyade, tombant définitivement amoureuse de lui. Elle le lui chantera alors mais devra se cacher de Grimsby. Finalement, elle signe un contrat avec Ursula et échange sa voix contre des jambes. Malheureusement, elle n'a que trois jours, et malgré l'aide reçut ça ne marche pas et Ariel appartient donc à Ursula. Mais Eric sait maintenant qu'Ariel et celle qu'il aime.

A Storybrooke, ce ne que de simple connaissance. Pas vraiment amis, ils ont néanmoins quelqu'un en commun: Mary-Jane. Alors quand la malédiction c'est levée, tout le monde c'est rappelé. Mais alors qu'il a retrouvé sa mémoire et ses sentiments pour elle, il se retrouve dans une impasse.  Car si il aime la Sirène, il aime également sa fiancée Vanessa. Les choses entre les amoureux semblent se compliquer rapidement.
Mary-Jane O. Monroe
feat Dianna Agron :
Dans le monde des contes, le père de Marianne et celui d'Eric étaient des amis de longue date. Il n'était donc pas rare que l'une des familles aille rendre visite à l'autre. Les deux enfants se sont liés d'amitié au cours de ces entrevues. On peut même dire qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre à l'époque, mais d'un amour enfantin, au vu de leurs âge au moment des faits.
A la mort du père de Marianne, le binôme ne s'est plus jamais revu. Mais ça n'est pas pour autant qu'ils ont cessés de penser l'un à l'autre, bien au contraire. Marianne pensait toujours avec nostalgie à son ami Eric. Elle a toujours réussit à avoir de ses nouvelles, par ailleurs. C'est ainsi qu'elle lui a envoyé un présent lorsqu'elle a appris ses fiançailles avec Ariel. Un cadeau, sans mot à l'intérieur, mais elle savait qu'il comprendrait de qui ça venait. Elle ne pouvait aller en personne à la fête, étant déjà à ce moment une hors-la-loi...

A Storybrooke, ayant sensiblement le même âge, ils se connaissent depuis toujours. Ils ont été aux mêmes fêtes, et ont eu beaucoup d'amis en commun. C'est ainsi que, petit à petit, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. MJ sait qu'elle peut tout dire à Eric, et la réciproque est vraie. Le jeune homme fait office de grand frère à la future avocate, qui est toujours bien embêtée lorsqu'elle voit la jalousie d'Anya face à cette complicité. Comme si cela pouvait briser l'amitié qui les unit l'une à l'autre !


Dernière édition par Aisling L. Johnson le Jeu 14 Nov - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

(M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:55

Quelques petites précisions



Bonjour/Bonsoir petit Padawan. Si tu lit ses lignes c'est que mon scénario te plait, alors je vais exposer quelques points importants et éclaircir des faits si jamais je n'ai pas été très claire.

Le pseudo Ҩ C'est celui que mon ancien Eric avait. (Oui, mon compte est à la base un scéna. Mais l'amour de ma vie a disparut un mois après ^^') Donc bon, pour moi ça m'est un peut égale. Si tu as une idée particulière, fais-toi plaisir =)

L'avatar Ҩ Alors l'avatar est négociable. J'aime bien Hayden mais si tu veux changer c'est sans problème. Mais demande moi d'abord, car il faut vraiment que la ressemblance soit remarquée.

L'histoire Ҩ Alors là, c'est totalement libre. Je ne vais pas imposer, ce qui compte c'est le lien.

L'Activité Ҩ Alors là.. Pour tout te dire c'est une réponse par semaine voir toutes les deux semaines. On ne peut pas dire que je suis trop stricte. Tout le monde à une vie IRL et je ne veux pas imposer quoique ce soit. Et puis c'est commun, il est rare de n'être que sur un seul forum. Quand à la longueur, je ne demande pas un pâvet. Tout simplement parce-que ça ne m'aide pas (Je ne suis pas experte et j'ai souvent du mal). Pour parler en mots de dirait entre 500 et 600. Ce n'est pas énorme, mais ça me convient. De plus je préfère la qualité à la quantité. Wink

Le petit mot de la fin Ҩ Alors sache que toi, si tu prend mon scéna tu fera une heureuse. Aisling a besoin de l'homme de sa vie. Si tu prend mon scéna, tu pourras me graoutter quand l'occasion se présentera Wink

Pour toutes questions ma boite MP est ouverte Smile♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:20

Moi je veux ce personnage ^^
j'ai commencé la fiche, j'espère qu'elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

(M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:35

OMGGGGGGGG! potté
Hâte de voir ça ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le prince Eric
» (F) Anaïs Delva (Vanessa la touriste petite amie du Prince Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Taken-