Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Le prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:37

Eric James Wiseman
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
 Car dans nos vies on retrouve toujours un morceau de conte que nos familles nous lisaient quand nous étions jeunes.
- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ?  On voit des choses inexpliquées, c’est ce que j’appelle la magie. Donc j’y crois. La magie regroupe tellement de choses…
- au destin : [x] Oui [] Non. Pourquoi ? Je suis persuadé que tout est déjà écrit mais que nous pouvons modifier certains moments en choisissant un chemin proche de ce que le destin avait prévu pour nous.
Appréciez-vous le maire : [x] Oui [x] Non. Pourquoi ? Je ne suis pas encore fixé à cause des avis différents des habitants de la ville.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x] Curieux [x] Ouvert d'esprit [] doté d'un esprit cartésien (plus ou moins) [x] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [x]
- Voyageur [x] ou Casanier []
- Salé [x ] ou Sucré []
- Serviable [x] ou Égoïste [ ]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [x]
- Sportif [x ] ou Télévision []
- Fêtard [x ] ou Pantouflard [x]

Que pensez-vous de Storybrooke ? J’aime cette ville, il y fait bon vivre. Les gens sont pour la plupart tous sympathiques. Je me sens libre et pourtant prisonnier de cette ville malgré tout. J’ai des envies de voyages mais j’aime aussi la routine de ma vie. J’aime surtout cette ville car j’y ai trouvé l’amour. Enfin ça c’était avant la fin de la malédiction.
Que représente pour vous l'âme-soeur ?  C’est la femme qui vivra à mes côtés jusqu’à la fin de mes jours, qui me fera des enfants et avec qui je serais heureux. Je vivrais un véritable conte de fée grâce à elle.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Le monde entier, j’ai envie de voyager et découvrir des entrées encore secrets, découvrir des cultures nouvelles.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 22 octobre 1989 en Angleterre
Age : 24 ans
Profession effectuée : professeur de guitare et barman à mes heures perdues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : fiancé
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Le prince Eric dans la petite Sirène
Caractère : Gentil, doux, calme, romantique, légèrement têtu, naïf, rêveur.
Groupe souhaité : The cursed
Célébrité : Hayden Christensen
Crédits : je ne sais pas
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : c’est un secret ^^ / sweenarch
Age : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :  je suis déjà dessus
Votre premier avis ? : Ce forum est une drogue, il est génial
Mon perso est : Scénario
Code : Validé Le prince Eric 3608269970
Autre chose à rajouter : Où es-tu ma petite Sirène ??

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Eric James Wiseman le Lun 11 Nov - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:53

Eric James Wiseman

Le plus beau voyage est de se prouver sa liberté.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Je suis le fils unique du roi d’un grand royaume. J’ai beaucoup de responsabilités et des hommes à diriger mais cela ne m’empêche pas d’être un grand rêveur et surtout un grand voyageur. J’aime être sur mon bateau et découvrir de nouveaux horizons. Je m’entends bien avec mon valet Grimsby. Je lui fais vivre de folles aventures à son plus grand damne. Je peux dire qu’il est mon meilleur ami, après mon chien Max.

J’ai vécu toute mon enfance dans le château à jouer avec les enfants des domestiques. On faisait des cachecaches dans tout le domaine. On courrait jusque dans les cuisines pour piquer de la nourriture. Quand je n’étais pas avec eux j’étais sur mon fidèle destrier. Mon père me l’avait offert pour mes 8ans. Je pense que c’est grâce à ce cheval que j’ai voulu découvrir le monde. Sur son dos j’avais l’impression d’être libre et d’être qui je voulais.

Plus le temps passait et plus j’avais des responsabilités. Pour souffler de mes devoirs je partais en mer durant quelques heures et je revenais par la suite en pleine forme.

Pour mon anniversaire dernier anniversaire avant la malédiction on s’est tous retrouvés sur notre bateau pour faire la fête. Ce fut un moment magique. Ils ont voulu marquer l’évènement en m’offrant une statue à mon effigie d’une taille impressionnante. Tout se passait très bien jusqu’à ce qu’une tempête se déclare. Le bateau s’est mis à couler. Je voyais autour de moi les gens se débattre, essayer de nager pour sauver leur peau. Mon premier réflexe a été de chercher mon chien pour le sauver. Mais j ne sais pas ce qui s’est passé j’ai coulé. Je me suis réveillé je ne sais combien de temps après sur la plage. Une jeune femme chantait mais quand j’ai ouvert les yeux elle n’était plus là. A la place se tenait mon valet.

En me baladant à la recherche de ma sauveuse je suis tombée sur une jeune femme d'une beauté inouïe. J'ai voulu parler avec elle mais je me suis rendu compte qu'elle ne pouvait pas parler et surtout elle semblait faible et avoir des difficultés pour marcher. Je l'ai donc prise sous mon aile.
Quelques jours plus tard j'ai rencontré la personne qui m'a sauvé. Elle a la même voix, cela ne peut donc être qu'elle... Je déclare à mon père que je vais épouser ma sauveuse. Et le mariage aura lieu sur mon bateau.

Le jour J est enfin arrivé, je vais me marier avec la femme que j'aime. Du moins c'est ce que je croyais. Une "bataille" éclate avec des animaux. ma future épouse est frappée de partout et se fait même arracher le beau collier qu'elle portait.
La voix d'Ariel revient et je découvre alors que c'est elle ma vraie sauveuse. Et j'en suis ravie. Je me précipite vers elle pour l'embrasser mais la cruelle Ursula l'enlève...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Je vis depuis toujours dans cette ville avec mon père. Je suis fils unique. J’ai toujours vécu comme un petit prince, je veux dire par là que mon père a toujours été très gentil avec moi et me passait tous mes caprices. Le plus beau cadeau qu’il m’ait fait fut de m’offrir un chien que j’ai appelé Max. Il a grandi en même temps que moi. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père n’a jamais cherché à la remplacer car il savait que cela serait vain.

Mon enfance a été la plus normale possible, je sortais avec mon père sur le port. Il connaissait ma passion pour les bateaux, l’eau, les voyages. Il me disait souvent que lorsque je serais plus grand nous ferions un grand voyage en bateau. Une fois, pour me montrer à quel point il m’aime, il a construit de ses mains, une miniature de bateau. Je l’ai posé sur le bureau dans ma chambre et quand mes amis venaient à la maison je leur montrais ce trésor.

A la fin de mes études j’ai dû choisir ce que je voulais faire de ma vie. Mon père m’a toujours soutenu dans mes projets. Même quand je lui ai annoncé que je voulais devenir professeur de guitare. Au départ il n’a pas voulu car pour lui ce n’est pas un métier, mais quand il m’a écouté joué il a changé d’avis. Pour arrondir mes fins de mois je suis devenu barman de temps en temps. Cela me permet de voir du monde, c’est d’ailleurs comme cela que j’ai rencontré ma fiancée. Une femme incroyable. Elle s’appelle Vanessa et au premier regard j’ai su que j’en tomberais fou amoureux.
Je jouais de la guitare au bord d'une falaise en regardant le coucher du soleil. J'ai voulu me relever en entendant quelqu'un arriver mais je n’ai réussi qu’à provoquer une catastrophe. Mon pied est resté coincé sous une racine. J'ai basculé dans le vide et mon pied s’est décoincé. Je n’avais aucune prise. Vanessa n’a pas réfléchi une seule seconde. Elle a plongé et a réussi à me rattraper in extrémis.
On a passé trois mois ensemble sans jamais se séparer et sans jamais se disputer.Pour montrer que je suis vraiment amoureux d’elle je l’ai demandé en mariage. Elle a dit oui. Il ne nous reste plus qu’à prévoir la date de notre mariage. Pour patienter on part souvent regarder le meilleur endroit pour se marier. J’ai proposé qu’on se marie sur un bateau. L’idée lui a plu. Pour trouver le plus beau bateau on va souvent sur le port. J’emporte ma guitare et je joue durant des heures pour ma bien-aimée devant les bateaux qui vont et viennent devant nos yeux.

Cela fait maintenant trois mois que nous sommes ensemble et nous voulons emménager ensemble.

Mais il y a un problème, la malédiction a été levée et je me souviens de la jeune muette dont j’étais amoureux dans le monde des contes. Je me sens totalement perdu. Je n’ai jamais aimé deux femmes en même temps, pourtant c’est le cas aujourd’hui.

Je vais vous confier un secret, depuis que je sais que j’ai eu une autre vie et que j’étais amoureux d’une autre femme je suis à sa recherche. Je veux revoir cette personne pour être sûr que je fais le bon choix en épousant Vanessa.




Dernière édition par Eric James Wiseman le Jeu 14 Nov - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:16

Merci aux membres de bien vouloir attendre que les deux messages d'une fiches soient postés avant de dire bienvenue !

Sinon rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:20

MON ERIC Heart1 
Re-Bienvenue sur le forum et merci de tenter mon scénario potté
*C'est histoire de Dc me turlupine... hâte de savoir x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:21

merci tout le monde

il m'en faut du courage pour faire cette fiche lol surtout que la petite sirène n'était pas forcément mon histoire préférée ^^

et tu sais petite sirène je ne dirais rien sur qui je suis réellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:45

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:49

Rebienvenue ! Wink

Je sais qui tu es ! XD

Le prince Eric 3608269970 

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:51

attention on ne dévoile pas mon identité XD sinon je serais obligé de sévir... *réfléchis à la punition*
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:01

MAIS! Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:11

à toi de deviner
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:53

Re bienvenue parmi nous, très cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:21

Alors, voici un avis des Biscuités après lecture de ta fiche :

Elle est bien, mais on aimerait plus de détails, en fait. Sur les vies de ton perso, à FT et à SB. On a aussi l'impression que l'ensemble manque de fluidité, ce qui hachure la lecture, en fait ! :/
Voilà, quelques petits points à étoffer, à ta guise, car le gros des histoires est là quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:26

y a aucun soucis je modifie tout cela demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:30

Ca roule ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:37

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:47

merci

voilà j'ai rajouté quelques petits détails.
S'il en faut plus dites le moi je rajouterais encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:03

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:26

Bienvenue officiellement Eric \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:45

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:28

A nouveau, un petit passage ici pour dire que le staff se "penche" sur ta fiche, on ne tardera pas à te valider normalement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:58

y a pas de soucis prenez votre temps je sais la charge de boulot que vous avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:17

congratulation


Je te valide ! Bon rp !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:58

merciiiiiiiii Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le prince Eric Empty
MessageSujet: Re: Le prince Eric Le prince Eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le prince Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) Hayden Christensen → Le prince Eric
» (F) Anaïs Delva (Vanessa la touriste petite amie du Prince Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-