Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:04

Adam Sage Drosselmeier
Ce qui est inerte prend forme sous les doigts de la vie
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous : au conte : [▬] Oui [▬] Non. Pourquoi ?  
Casse-Noisette ▬ Je sors d'un conte. On pourrait presque dire que je suis un conte vivant, imbriqué dans un autre conte, lui même issu d'un troisième conte, alors je suis bien forcé d'y croire, bien que celui-ci n'ai pas une fin aussi heureuse qu'elle le devrait... Mais après tout, les contes sont-ils forcés de bien se terminer ?
Adam ▬ Je ne crois pas en ces choses là... C'est beaucoup trop abstrait. De simples histoires contés aux enfants pour s'endormir, alors qu'il s'agit en réalité de leçons de vie pour adultes... Je ne comprends pas que les gens se laissent encore aller à lire ces mensonges... Les contes nous font rêver à un monde qui n'existe pas, et n'existera jamais. Il faut savoir comprendre que certaines choses ne seront jamais des vérités. Et le monde tournera mieux...

à la magie : [▬] Oui [▬] Non. Pourquoi ?
Casse-Noisette ▬ La magie peut tout. Le bien. Le mal. La vie. La mort... Elle est à mon origine, à l'origine de ma malédiction et de mon retour... Alors comment pourrais-je ne pas y croire ? Elle fut ma perte mais je la respecte. Ma vie a certainement été différente lorsque j'ai été transformé, mais je ne regrette rien.
Adam ▬ La magie, de même que les contes, n'est qu'un mythe. Franchement, qui croit encore à la magie de nos jours ? Les enfants, parce que leurs parents jugent bon de leur faire croire à des choses merveilleuses, au Père Noël, à la fée des dents ou ce genre de trucs absurdes... Mais malheureusement, il n'en est rien. Nous ne sommes pas plus nés dans des choux et des roses que la magie existe. Rentrez vous dans le crâne que tout cela n'est bon qu'à faire vendre. La magie n'a sa place que dans les livres et au cinéma. La vraie magie vient du cœur et de l'âme.

au destin : [ ] Oui [▬] Non. Pourquoi ?
Casse-Noisette ▬ On m'a dit que j'avais un destin : celui d'épouser cette fille que j'avais si généreusement sauvée. Pour cela, j'ai dû sacrifier ma beauté, mon humanité, toute ma vie. J'aurais dû l'épouser, être roi de son royaume, oui, c'était mon Destin. Mais il n'est rien arrivé de tout cela, et cela fait longtemps que les mots Destin, Hasard et Coïncidences ne font plus partie de mon vocabulaire... On choisi de mener sa vie comme on l'entend, et aucun Destin, à mon sens, ne peut changer cela.
Adam ▬ Le destin n'est qu'un mot inventé pour les gens qui aiment renvoyer la faute sur les autres et ne savent pas assumer leurs actes. Si il existe réellement un destin, nous en sommes les seuls maître. Aucune entité supérieure invisible ne guide nos pas, ni ne choisi à notre place. Une fois encore, une invention idiote qui ne sert qu'à déresponsabiliser l'homme... comme il n'était déjà pas assez malhonnête.

Appréciez-vous le maire : [] Oui [▬] Non. Pourquoi ?
Adam ▬ Cette femme est étrange... Elle ne m'inspire pas confiance, et ses airs toujours supérieurs et sombres me mettent de mauvaise humeur. Elle semble si froide, et son ton est rarement engageant. Alors non, je ne l'apprécie pas, mais je la respecte, elle est le maire après tout... Cependant, je n'aime pas à croiser sa route.

Êtes-vous (plusieurs réponses possibles)
- [ ] Curieux [▬] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [▬] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [▬]
- Voyageur [▬] ou Casanier []
- Salé [ ] ou Sucré [▬]
- Serviable [▬] ou Égoïste [ ]
- Livre [▬] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [▬] ou Télévision [ ]
- Fêtard [▬] ou Pantouflard [▬]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est bien loin de la beauté de mon pays, et je le trouve très gris et assez ennuyeux, mais c'est une ville paisible dans laquelle on peut facilement évoluer et où les gens sont accueillants (pour la plupart). Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'y plais, mais je ne m'y sens pas mal non plus. Disons que si j'avais ailleurs où aller, je ne serais pas là... Et en même temps, c'est comme si c'était ici ma maison, comme si j'avais toujours vécu là. C'est une sensation très frustrante de se sentir chez soi et en même temps complètement étranger à un lieu.

Que représente pour vous l'âme-soeur ? Quelqu'un qui vous accepte tel que vous êtes, sans jugement, qui vous aime pour votre cœur et non pas votre apparence. Une personne pour qui on donnerait sa vie, pour qui on ferait tout et n'importe quoi. L'âme soeur de la notre nous connait d'un regard, et nous la connaissons d'un regard. Elle est celle qui vous correspond, qui vous complète. Pas votre jumelle... non, elle est différente de vous, totalement. Mais lorsque vous êtes ensemble, vous êtes une bougie qui brûle d'un feu ardent. Si elle disparaît, alors vous souffrez, plus que jamais... Vous ne mourrez peut-être pas mais vous avez cette désagréable impression qu'il vous manque quelque chose, une moitié de cœur... Du moins, j'imagine. Car à la vérité, je n'y crois pas... Du même goût que la magie, encore une invention utopique... Regardez le nombre de gens qui divorces ou se trompent, se séparent, et dites moi si vous voyez une histoire d'âme sœur là dedans.

Quel endroit aimeriez-vous voir ? Rien n'est plus beau que rêver de la perfection. Et comme elle n'existe pas, j'aimerais simplement voir la nature, le monde en dehors de cette ville, de grands espaces, si grands qu'on s'y sent minuscules des grains de poussière dans le vent... Des lieux où on peut ressentir toute la puissance de l'Espace et de la Vie qui nous entourent, et comprendre alors à quel point les hommes sont vulnérables et insignifiants.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Sur l'île Skye, en Écosse, le 3 Février 1986.
Age : 27 ans.
Profession effectuée : Sculpteur sur bois.
Orientation sexuelle : Aucune. Adam dit souvent qu'il « aime une personne, et non un sexe... »
Situation matrimoniale : Célibataire.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Casse-Noisette et le roi des souris.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Casse-Noisette.
■  Caractère : La première chose que l'on remarque chez Adam, c'est son attention extrême pour tout ce qui l'entoure, la gentillesse qu'il a à l'égare de ses amis, sa famille, ses clients. Toujours un sourire, ou petit mot qui éclaire votre journée, avec courtoisie et politesse. Accueillant et rarement d'humeur sombre, le jeune homme se montre toujours gentleman et déborde de générosité. Dynamique et réfléchi, il est capable de faire plusieurs choses à la fois, et de bien le faire. Notre homme est un perfectionniste, il aime que tout soit carré, propre, et parfait. Et si ça ne l'est pas, il recommencera, sa patience et sa ténacité à toute épreuve l'aidant à supporter de nouveaux efforts. Cependant, Adam, si il sera toujours adorable avec tout le monde, saurait  parfois manquer de tact et dire le fond de sa pensée sans penser que cela peut blesser. Il n'aime pas le mensonge et la franchise est pour lui quelque chose que tous devraient posséder. Il manque cependant de contrôle à ce niveau et froisse souvent des gens sans le vouloir. Généralement,  ces bourdes accentuent son manque de confiance en lui et son esprit indécis, à toujours se demander si ce qu'il fait est bien, mal, utile ou non...Trop de questions ! La modestie est aussi un trait de caractère prononcé chez Adam. Le jeune homme rougit sous les compliments et ne se met jamais en avant, même quand il le pourrait.  A côté de cela, notre confiseur est un homme engagé ; il donne de sa personne dès qu'une cause le touche ou l'intéresse et fera tout pour défendre sa position. Dans ces moments, il démontre tout son talent pour les discours oraux et devient très bavard, lorsqu'en temps normal il est plutôt réservé et d'une nature calme et apaisante pour son entourage. Son trait de caractère le plus prononcé – à vous de jugez si il s'agit là d'un défaut ou d'une qualité – est son pessimisme permanent. Adam ne croit en rien, pas même en lui-même, et rien ne le fait jamais changer d'avis lorsqu'il est certain d'avoir raison. Le monde entier est une énorme blague pour lui, et la religion, la magie, l'amour, le bonheur, sont à ses yeux des moyens de masquer la sombre vérité  soit que la vie n'est vouée qu'à la mort, que la violence et la haine dominent l'amour et que la magie n'existe que pour faire rêver et apporter un peu de bonté et d'espoir dans le cœur des désespérés, ainsi que pour ne pas effrayer les enfants lorsqu'ils entrent dans la vraie vie...  Il en faudra beaucoup pour faire sortir Adam de ses gonds mais si vous avez cette malchance, fuyez, c'est un conseil car notre homme n'est pas tout blanc, et derrière son air de garçon parfait se cache une vie de tourmente et de doutes...
■  Groupe souhaité : The Cursed.
■  Célébrité : Kevin Zegers
■  Crédits : Gifs Tumblr - Avatar Bedshaped - Icone Me
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Marie – Hope
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un DC, sinon, par Phoebe ♥️
Votre premier avis ? : Je l'aime toujours autant, j'en suis accro !  A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » 3046452895 
Mon perso est : Un inventé.
Code : Raiponce & Le Chapelier Fou  potté2 
Autre chose à rajouter : Je vous neeeemmmm tous ♥️  A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » 2343086160 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas ! 
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:06

Adam Sage Drosselmeier
Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps... qui y croit réellement ?



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Pour les persos issus d'un conte mais à Storybrooke à présent : Parlez de votre enfance dans le monde des contes, adolescence... Bref, de votre vie avant la malédiction.[Pour plus de détails sur le monde des contes, rendez-vous ici]
Pour les persos issus d'un conte et toujours dans ce monde : Parlez de votre enfance dans le monde des contes, adolescence... Bref, de votre vie avant la malédiction. [Pour plus de détails sur le monde des contes, rendez-vous ici]
Pour les touristes : Racontez votre vie avant votre arrivée à Storybrooke (voir sur la page d'accueil quelque moment nous jouons en RP, et en sachant que sauf de rares exceptions, vous ne pouvez pas être en ville avant la levée de la malédiction : 31/07/13.)

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Pour les persos issus d'un conte mais à Storybrooke à présent : Parlez de la vie que la malédiction vous a crée. Vous pouvez penser être né à Storybrooke ou pas. N'oubliez pas d'évoquer également la levée de la malédiction : votre perso se souvient-il totalement de sa vie réelle ? Comment réagit-il face à ces découvertes ? Bref, étoffez ! 
Pour les persos issus d'un conte et toujours dans ce monde : Evoquez ici votre vie après la malédiction qui a emporté une partie de la population de votre monde. N'oubliez pas non plus que depuis la levée de la malédiction, des choses étranges se produisent dans le monde des contes (cf le contexte), donc, parlez-en !
Pour les touristes : Il vous faut narrer ici votre vie depuis votre arrivée à Storybrooke. Avez-vous remarqués ou pas que les habitants sont étranges ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:07

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Re Bienvenuuuuuuuue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:10

Bon... vu ton avatar, je ne t'en veux pas  potté (faudra un lien avec Jeni, tient, elle s'y connait en cœur brisé  A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » 976260636 )
Re-bienvenue !!!  Câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:12

Agressiooooon xD' Merci tout plein ma Pho d'amour ♥️  Câlin4 

Méli > Aaah je suis contente que tu ne m'en veuille pas  fête Et oui, pas de soucis pour un lien avec Jeni, elle a l'air  potté Et merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:15

Owww God ! boui J'adore !

Re-bienvenue parmiiii nnooous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:15

Han agression, tout de suite !
* lui saute dessus et lui fait pleins de bisous et de câlins * Nah, là c'est justifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:23

Rebienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:27

Gabriel > Merciii, contente que ça plaise *o*

Connor > Owwii câlinnn *lui rend ses bisous*  A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » 3192178055 

MJ > Merci beaucoup ! A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » 2581173145 Je finis ma fiche et je poste ce qu'il manque (l'histoire quoi xD) le WE prochain :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:09

Rebienvenue toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:41

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:47

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winkleboss
⇜ feat by : Sarah Bolger

ժ Messages : 30
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : princesse
ժ Conte : La belle au bois dormant
ժ Qui es-tu en réalité ? : Aurore la belle au bois dormant

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:49

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Empty
MessageSujet: Re: A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » A D A M ‡ « when your dreams all fail ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A D A M ‡ « when your dreams all fail ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: You have to present yourself-