Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nara Aergati ♒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:21

Nara Menaka Aergati
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ?
Non mais sérieusement, les contes ? J'ai évolué dans cette ville insupportable, ou chacun semble ignorer sa réelle identité, et j'ai lu ces livres (pas comme si j'avais autre chose à faire...), c'est insupportable de niaiserie. Vous voulez que je vous montre qui nous sommes vraiment ? Nara Aergati ♒ Mermaid_oc_by_litecrush-d4chslu
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je suis Magique. Et j'ai la maitrise de la magie, certes.
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? On se créé son propre destin.
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Une femme ambitieuse, et charmante. Je l'aurai bien aidée à mettre en place sa malédiction : je me serai ainsi assurée de conserver mes pouvoirs, au lieu de me retrouver bêtement emprisonnée ici.
Vous êtes :
- Curieux, ouvert d'esprit, doté d'un esprit cartésien, rationnel
- Été (vous me voyez, en hiver ? les étendues d'eau gelées ou refroidies, non merci).
- Voyageur (je passe d'un monde à l'autre, que croyez-vous ?)
- Salé et sucré (pourquoi se passer des bonnes choses ?)
- Égoïste (je ne sers les autres que quand j'y trouve un intérêt, mais chut)
- Livre et jeux vidéos (ce sont des inventions assez sympathique - je ne suis pas en mesure d'attaquer un humain ici...)
- Sportif
- Fêtard

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une contrée... intéressante. Mais surtout exaspérante. Où est ma toute puissance ? Il semblerait que je puisse encore manipuler les hommes, mais qu'en est-il du reste de mes pouvoirs ? Je m'y fais, mais je déteste être coincée ici.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Des fadaises. L'âme soeur, et puis quoi encore. Ce n'est bon que pour les faibles qui ne veulent pas reconnaître avoir des besoins charnels.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Je vais où je veux, ne l'entendez-vous pas ? Enfin, j'allais... Mais je pourrai le refaire, je le sais. Et dès lors... J'aurai la possibilité de voir tous les mondes que je désire, pas qu'ils m'intéressent cependant...

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Je ne suis pas née dans votre monde sans magie minable, mais dans la cité perdue de l'Atlantide, pas si perdue de toute évidence, dans le Territoire Bleu.
Age : 32 ans en apparence, 222 en réalité.
Profession effectuée : Libraire et photographe, mannequin par moment.
Orientation sexuelle : Quelle étroitesse d'esprit ! Pourquoi se restreindre ? Qui je veux, j'obtiens, voilà tout.
Situation matrimoniale : Non mais... Moi, mariée, ou casée ?
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : De légendes diverses et variées.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Je la rattache à Menaka, mais elle n'a quasiment rien à voir avec elle.
■  Caractère : Nara est une jeune femme complexe et très duelle. Elle a une très haute opinion d'elle-même, justifiée de par sa force, son pouvoir et son charme, mais qui n'a pas lieu d'être réellement. En effet, de par son désir d'indépendance, incompatible pour elle avec le fait de s'attacher à qui que ce soit, elle est agressive. Elle ne sait cohabiter avec les gens sans les dominer, ou les manipuler. L'idée d'une relation égale, ou chacun donne et reçoit peu à peu, la dépasse. Cela va de pair avec son impatience : ce qu'elle veut, elle le veut tout de suite. Si elle n'y gagne pas quelque chose, il est fort probable qu'elle se lasse sous peu. Ses intérêts passent avant tout. Elle est assez féroce, dès lors que les choses ne se passent pas selon son souhait, et franchement agressive. Ayant une force assez développée (en tant que sirène, avec les nombreuses heures qu'elle passait à nager - certaines sirènes étaient oisives mais pas elle -, en tant qu'humaine car elle fait beaucoup de sport, et nage encore énormément), et étant une personne qui réagit au quart de tour, ne tentez pas de l'embrouiller, il n'est pas dit que vous en sortiez vainqueur.

Storybrooke l'a cependant un peu assagie : perdre ses pouvoirs, bien que conservant son charme grâce à son apparence et son habileté à envouter les gens grâce à des mots bien choisi, y a contribué. Elle se sent vulnérable, dans une moindre mesure, et a besoin d'alliés. Elle s'efforce donc à être plus sociable et attentionnée, sans réellement se rendre compte que cela déteint sur elle, même si ses instincts ne sont jamais bien loin. Elle est en cela très duelle, car elle n'est plus la créature agressive qu'elle était, mais elle n'est pas non plus une sage et gentille humaine. Veillez à ne pas aller trop loin, si vous ne voulez pas être confronté à cette image bien moins reluisante d'elle...
■  Groupe souhaité : Les Touristes.
■  Pouvoir(s) :

  • Passer d'un monde à l'autre.
  • Passer de sa forme de sirène à sa forme d'humaine selon son gré.
  • Charmer et envouter les êtres vivants.
  • Enfermer sa mémoire dans une perle pour la transmettre.

      La personne peut transmettre la perle, à la période de sa vie de son choix mais une unique fois, à quelqu'un, qui assimilera la perle et obtiendra les souvenirs de la personne (elle les vivra par procuration, y assistera sans être vraiment là, dans le but de préserver la mémoire de la communauté - puisqu'elle pourra les transmettre en donnant sa propre perle, ça vient d'une légende mais je sais plus du tout laquelle).


  • Une grande longévité (elle n'est pas invincible, mais amenée à vivre un à deux millénaires, si elle n'est pas tuée - mais peu de sirènes dépassent de beaucoup le millénaire, toutefois, ça reste très rare.).

■  Célébrité : Daniela Ruah
■  Crédits : Elnaie
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Julie ou Elnaie (et dérivés)
Age : Je suis née en 1989, le 1er octobre, calculez. Nara Aergati ♒ 3769034982
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est à cause de Thanaïs et Alban !
Votre premier avis ? : J'ai peur du staff.
Mon perso est : Un inventé ma petite pomme !
Code : Validé par MJ  Arc 
Autre chose à rajouter : C'toi la chose.

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Nara Aergati le Mar 10 Déc - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:21

Nara Menaka Aergati




△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Raconter ma vie ? Fort bien, accrochez-vous, elle est mouvementée et trépidante. Une sirène hybride, vous connaissez ? Ma mère me l’a toujours dit (depuis mon adolescence, en fait) : elle m’a conçue avec un humain. Cette idée me répugne, mais il semblerait que ça soit réel… Ce n’est pas le cas parmi toutes les communautés Sirènes (à tort), mais dans notre communauté, il est de la fierté du père de nous reconnaître, nous femmes qui sommes plus parfaites qu’eux (et qui gouvernons, dois-je le préciser ?). Si le père ne nous reconnaît pas… C’est qu’il n’est pas en mesure de le faire. Être humain est probablement une bonne raison à cela (bien qu’écœurante). Mais j’y reviendrais. J’ai vécu la vie que toutes les sirènes ont vécue, avant mon adolescence. Une enfant belle comme tout, la plus belle de mon peuple ma mère mise à part, intelligente, amusante, charmante. Bref, toutes les qualités. J’apprenais très rapidement notre histoire, dominait mes camarades – j’étais la reine des enfants Sirènes, comme ma mère était la reine du clan. Ça coule dans nos veines, les capacités à régner.

Dans mon adolescence, j’ai bien envisagé d’aller décimer tous les humains de ce monde et des autres… Quoi de plus facile, quand on est une sirène, est qu’on a le pouvoir de voyager d’un monde à l’autre, d’une époque à l’autre ? Que la vie des êtres non magiques doit être bien morne ! Le lendemain de mon quatre vingt dix huitième anniversaire, en âge de Sirène évidemment, ce qui devait correspondre à quatorze en âge humain si vous deviez le qualifier, ma mère m’a annoncé la triste réalité de l’identité de mon père… Et je suis partie. Je n’allais pas rester une minute de plus là, sans faire payer à tous ces traitres d’humain. J’aurai pu sortir de l’eau, tout simplement, et prier pour qu’un miracle se produise, mais ma mère m’avait dit l’avoir connu dans un autre monde. Sans me dire lequel, quand elle avait perçu dans mes pupilles ma soif de vengeance. Soit, j’irai dans tous les mondes et à toutes les époques, s’il le faut !

Je me retrouvais, sans le savoir, dans le royaume de Londres… J’y ai rencontré des fous. Magiques, mais fous. Ils chevauchaient sur des chevaux de carrousel, m’ont-ils dit ! Quelle était cette invention diabolique ? Grâce à ce que je croyais être leur magie, mais qui n’était en fait du qu’au fait que j’étais hybride, je sortais et obtenais des jambes à la place de ma peau de sirène. Ils me sortirent du lieu fantaisiste dans lequel nous étions, pour nous rendre dans un autre endroit qui faisait froid dans le dos… Gris, sale, malfamé… Londres était détestable. J’y rencontrais un homme étrange, un ami de Mary Poppins et son ramoneur (car c’était ainsi qu’ils se présentèrent), qui riait beaucoup, gonflait, riait, et gonflait encore, jusqu’à voler dans les airs. A n’y rien comprendre. Malheureusement pour moi, je me retrouvais coincée sous forme humaine, sans savoir comment inverser l’étrange maléfice que j’avais subi. Et perdais ainsi tout espoir de rentrer chez moi, ou de repartir pour un autre monde…

Mary Poppins, quoi que fort aimable bien que je l’ai soupçonnée longtemps d’avoir inhalé des substances peu nettes, s’attira ma colère en me plaçant chez les Banks, qui m’adoptèrent. Je devenais Camille Banks, et je vécus là bas jusqu’à mes vingt ans (humains, suivez un peu ! Cent quarante ans en Sirène !)… Je les haïssais du plus profond de mon cœur, de m’infliger cela. Et pourtant, je m’y attachais… J’aurai même pu vivre une idylle avec leur fille, la belle Jane, s’il ne m’avait pas chassée de chez eux, en voyant que nous nous embrassions. Énervée, écœurée, d’avoir été emprisonnée pendant tant de temps pour finalement être chassée, je revenais à mon but premier : éradiquer ces stupides humains. Mon premier meurtre fut de l’homme qui riait et gonflait. Un incapable. Et bien trop moche pour avoir le droit de vivre.

Sans bien savoir comment je m’y prenais, probablement grâce à ma fureur, je redevenais sirène en un instant, et retournait ailleurs. Le schéma se reproduit, inlassablement, bloquée en sirène un instant et faisant s’échouer des bâtiments marins de toute sorte en m’alliant avec des créatures marines, humaines le suivant, en entrainant à la perdition puis à la mort de nombreuses personnes… Jusqu’à ce que je maîtrise mon pouvoir de passer de Sirène à Humaine (deux ans humains, soit quatorze ans de Sirène, avant la malédiction… c’est triste). J’ai compris que ma colère était futile. Et j’ai été, en un clin d’œil et sans raison alors que j’essayais d’aller ailleurs chercher mon père, après quatre ans (humains, encore, suivez donc) à essayer de découvrir son identité sans succès, transportée à Storybrooke… Qui me semblait étrange, et me laissait une froide impression dans le dos, contrairement à tous les mondes que j’avais vus (je ne vous en fais pas la liste, elle est bien trop longue… mais sachez que j’ai pu voir et découvrir tous les mondes, et tout ce qui a inspiré ces contes ridicules).

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Raconter ma vie ? Fort bien, accrochez-vous, elle est mouvementée et trépidante. Une sirène hybride, vous connaissez ? Ma mère me l’a toujours dit (depuis mon adolescence, en fait) : elle m’a conçue avec un humain. Cette idée me répugne, mais il semblerait que ça soit réel… Ce n’est pas le cas parmi toutes les communautés Sirènes (à tort), mais dans notre communauté, il est de la fierté du père de nous reconnaître, nous femmes qui sommes plus parfaites qu’eux (et qui gouvernons, dois-je le préciser ?). Si le père ne nous reconnaît pas… C’est qu’il n’est pas en mesure de le faire. Être humain est probablement une bonne raison à cela (bien qu’écœurante). Mais j’y reviendrais. J’ai vécu la vie que toutes les sirènes ont vécue, avant mon adolescence. Une enfant belle comme tout, la plus belle de mon peuple ma mère mise à part, intelligente, amusante, charmante. Bref, toutes les qualités. J’apprenais très rapidement notre histoire, dominait mes camarades – j’étais la reine des enfants Sirènes, comme ma mère était la reine du clan. Ça coule dans nos veines, les capacités à régner.

Dans mon adolescence, j’ai bien envisagé d’aller décimer tous les humains de ce monde et des autres… Quoi de plus facile, quand on est une sirène, est qu’on a le pouvoir de voyager d’un monde à l’autre, d’une époque à l’autre ? Que la vie des êtres non magiques doit être bien morne ! Le lendemain de mon quatre vingt dix huitième anniversaire, en âge de Sirène évidemment, ce qui devait correspondre à quatorze en âge humain si vous deviez le qualifier, ma mère m’a annoncé la triste réalité de l’identité de mon père… Et je suis partie. Je n’allais pas rester une minute de plus là, sans faire payer à tous ces traitres d’humain. J’aurai pu sortir de l’eau, tout simplement, et prier pour qu’un miracle se produise, mais ma mère m’avait dit l’avoir connu dans un autre monde. Sans me dire lequel, quand elle avait perçu dans mes pupilles ma soif de vengeance. Soit, j’irai dans tous les mondes et à toutes les époques, s’il le faut !

Je me retrouvais, sans le savoir, dans le royaume de Londres… J’y ai rencontré des fous. Magiques, mais fous. Ils chevauchaient sur des chevaux de carrousel, m’ont-ils dit ! Quelle était cette invention diabolique ? Grâce à ce que je croyais être leur magie, mais qui n’était en fait du qu’au fait que j’étais hybride, je sortais et obtenais des jambes à la place de ma peau de sirène. Ils me sortirent du lieu fantaisiste dans lequel nous étions, pour nous rendre dans un autre endroit qui faisait froid dans le dos… Gris, sale, malfamé… Londres était détestable. J’y rencontrais un homme étrange, un ami de Mary Poppins et son ramoneur (car c’était ainsi qu’ils se présentèrent), qui riait beaucoup, gonflait, riait, et gonflait encore, jusqu’à voler dans les airs. A n’y rien comprendre. Malheureusement pour moi, je me retrouvais coincée sous forme humaine, sans savoir comment inverser l’étrange maléfice que j’avais subi. Et perdais ainsi tout espoir de rentrer chez moi, ou de repartir pour un autre monde…

Mary Poppins, quoi que fort aimable bien que je l’ai soupçonnée longtemps d’avoir inhalé des substances peu nettes, s’attira ma colère en me plaçant chez les Banks, qui m’adoptèrent. Je devenais Camille Banks, et je vécus là bas jusqu’à mes vingt ans (humains, suivez un peu ! Cent quarante ans en Sirène !)… Je les haïssais du plus profond de mon cœur, de m’infliger cela. Et pourtant, je m’y attachais… J’aurai même pu vivre une idylle avec leur fille, la belle Jane, s’il ne m’avait pas chassée de chez eux, en voyant que nous nous embrassions. Énervée, écœurée, d’avoir été emprisonnée pendant tant de temps pour finalement être chassée, je revenais à mon but premier : éradiquer ces stupides humains. Mon premier meurtre fut de l’homme qui riait et gonflait. Un incapable. Et bien trop moche pour avoir le droit de vivre.

Sans bien savoir comment je m’y prenais, probablement grâce à ma fureur, je redevenais sirène en un instant, et retournait ailleurs. Le schéma se reproduit, inlassablement, bloquée en sirène un instant et faisant s’échouer des bâtiments marins de toute sorte en m’alliant avec des créatures marines, humaines le suivant, en entrainant à la perdition puis à la mort de nombreuses personnes… Jusqu’à ce que je maîtrise mon pouvoir de passer de Sirène à Humaine (deux ans humains, soit quatorze ans de Sirène, avant la malédiction… c’est triste). J’ai compris que ma colère était futile. Et j’ai été, en un clin d’œil et sans raison alors que j’essayais d’aller ailleurs chercher mon père, après quatre ans (humains, encore, suivez donc) à essayer de découvrir son identité sans succès, transportée à Storybrooke… Qui me semblait étrange, et me laissait une froide impression dans le dos, contrairement à tous les mondes que j’avais vus (je ne vous en fais pas la liste, elle est bien trop longue… mais sachez que j’ai pu voir et découvrir tous les mondes, et tout ce qui a inspiré ces contes ridicules).

J’avais cent quatre vingt dix huit ans, vingt-huit pour eux, quand je mis les pieds à Storybrooke. Vous vous demandez surement comment cela se fait-il, que j’ai aujourd’hui trente deux ans, alors que pour eux, le temps a été inlassablement le même ? Je ne comprends pas, je vous l’avoue… Je semblais comme hors du temps. Condamnée à vivre ma journée comme je le souhaitais, mais sans réellement faire partie des leurs… Et vieillissant. Mais vieillissant en âge de sirène, aussi surprenant que cela puisse paraître, alors que j’étais coincée sous forme humaine, dans une ville humaine dépourvue de magie. Car si j’ai un instant cru que j’étais retournée à mon adolescence, et que j’avais perdu à nouveau la capacité de changer de forme, mais aussi de passer d’un monde à l’autre : car j’essayais, oui, sous ma forme humaine. Je vous ai dit auparavant que c’était impossible, mais c’était faux. Difficile, qui demande beaucoup d’énergie et aurait pu me laisser dans un coma certain pour quelques mois humains, oui, mais pas impossible. Mais avec la meilleure volonté du monde, rien n’y faisait… C’était à n’y rien comprendre : mon charme était intact, ma longévité aussi, mais le reste… disparu.

Alors je me résignais. J’essayais de trouver ma place. C’était à en devenir folle. Je voyais ces gens dont les visages m’étaient connus pour certains, revivre inlassablement la même journée, dans une routine humaine pathétique. Et moi, je glissais là, et chaque geste que je faisais n’avait aucun impact, oublié le lendemain, quand la journée recommençait. Si les photos que je faisais n’étaient pas restées, je crois bien que j’aurai sombré dans la folie. Que j’aurai cru vivre des choses, qui étaient irréelles. Il ne me fallut pas longtemps pour aller sonner à la porte de la Maire, pour demander son aide. Elle saurait surement quoi faire. Mais je fis chou blanc…

Alors j’allais voir Mr Gold. Son attitude, et sa boutique remplie de nombreux objets que j’avais déjà vus, étaient autant de signes qu’il pouvait m’aider. Il devait m’aider. Il avait tout intérêt à m’aider. Mon charme était, sinon intact, toujours présent. Je pourrais contrôler les similis d’humains qu’étaient devenus ces gens de tous ces mondes que je connaissais, pour lui. Ou autre chose, s’il le souhaitait. Et lui pouvait faire qu’ils se souviennent de moi. J’en étais sûre. Et j’avais raison. Ce ne fut pas sans contrepartie, comme je l’avais prédit, évidemment. Je manipulais plusieurs personnes, pour lui. Mais ça ne me dérangeait pas. Au mieux, j’en retirai une satisfaction personnelle… Au pire, ça mettait du piment dans ma morne vie.

Ainsi, je me mis à vivre ma vie. De libraire, de photographe. Les gens se souvenaient majoritairement de moi pour ça. Je ne sais pas s’ils parlèrent de moi entre eux, si l’étendue des pouvoirs de Gold pouvait aller jusque là et forger cela dans leurs souvenirs. Je m’efforçais de supporter, plus ou moins bien, cette condition d’humaine. Je me baignais bien souvent à la mer, à la surprise de tous vu la température. J’apprenais à prendre des habitudes d’humaine, mon côté humain s’y complaisant, mon côté sirène s’offusquant. Le plus dur, quand même, fut de m’habituer à porter des soutiens gorge et des t-shirts… Quelle torture, de couvrir ainsi sa peau ! Ma poitrine est bien mieux à l’air libre.



Dernière édition par Nara Aergati le Sam 7 Déc - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:12

Bienvenue parmi nous. Ou Rebienvenue ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:59

Rebienvenue :p
Je crois qu'un certain archer se cache derrière moi Arc Nara Aergati ♒ 1986911673 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:10

Un archer ? On a un archer ici ? Rolling Eyes J'vois pas de qui tu parles ! Nara Aergati ♒ 2522288037  Nara Aergati ♒ 3977663336 

Bon, tu connais HEA maintenant, mais sait-on jamais, si t'as des questions pour ton adorable sirène, tu sais que le staff est injoignable et déteste de toute façon aider les membres, donc... débrouille-toi ! lol! 

Très bon choix de feat au fait ! Nara Aergati ♒ 923750688  Nara Aergati ♒ 92134785 

Bon courage pour ta fiche ! Nara Aergati ♒ 3557500532 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:22

Re-Bienvenue parmi nous I love you 
Good luck pour ta fichette boui bébe 
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:25

Ouais non t'as raison, moi non plus, je connais pas en fait, un archer, bizarre Nara Aergati ♒ 1986911673

Non je connais pas, je dois faire ma présentation de marraine d'ailleurs, mais je sais pas ce qu'est HEA blanc 

Et tu choisis les mots justes, ma sirène est adorable, et vous odieux.

Fais pas semblant, je sais que tu aurais préféré l'actrice porno que tu m'as suggérée. rienfait (Mais j'espère que ma splendide sirène (surtout sur mon avatar) sera sur le prochain design parce qu'on sait tous que c'est la plus belle Nara Aergati ♒ 3769034982 )

Merci, Ô admin tortionnaire. Nara Aergati ♒ 3769034982

Et merci madame la sauveuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:36

Ahaha, en fait, tu dis n'importe quoi en parlant d'archer, c'était juste pour embrouiller les esprits des gens ! Fourbe va ! Arrow

Pour savoir ce qu'est HEA, lis le dico, avec un peu de chance, la définition est dedans ! Suspect  Et j'ose espérer que dans la définition, le fait que le staff soit vil et cruel est mentionné, sinon, l'explication est tronquée ! lol! 

Et oui, l'actrice porno aurait été parfaite pour incarner une sirène, voyons, y'a rien de mieux pour attirer les mecs et les tuer après ! Rolling Eyes

*Retourne à ses prédéf' au lieu de dire des conneries ici* Nara Aergati ♒ 3689653755 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:40

Bah eh, tu crois quoi, j'essaye de me mettre au niveau de la fourberie du staff Nara Aergati ♒ 3769034982

Je vais faire ça, parce que je vois même pas du tout de quoi tu parles, je suis complètement perdue Nara Aergati ♒ 1084936729 

Quoi, tu trouves pas mon avatar bien pour attirer les mecs ? Mais comment je vais me trouver un lien love moi ? Nara Aergati ♒ 1084936729 

Ouais fais donc, et moi je retourne à mon cours de RP (Relations Presses, je suis perturbée depuis tout à l'heure, à chaque fois qu'elle dit RP Nara Aergati ♒ 3608269970 ) Nara Aergati ♒ 3769034982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:21

Oh tiens... ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:32

Femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:59

Ree-bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:56

Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:42

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:18

Elle a craqué elle a craqué elle a craqué ! ! ! ! !

Rebienvenue choute ♥Très bon choix de vava du coup, vu le temps que tu as passé a chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:30

Merci Txurio (même si c'est pas une vraie arrivée, je joue Robin Razz) !

Toi-même Biquette ! Tu joueras le scéna de Finnou ! :O Merci tout plein ♥️ T'as vu il claque hein ? C'est MJ qui me l'a fait trouver ! En plus le photoshoot que j'ai choisi gère à fond *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:45

Carrément d'accord, elle envoie vraiment beaucoup *-*

(Non, même pas vrai ! J'ai même pas encore fait ma demande, ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:04

congratulation


Rahlala, franchement j'étais contre ! La fiche est nulle et ta sirène même pas belle ! ... Comment ça pas crédible ? x)
Donc comme tu l'auras compris, je te valide avec plaisir ! Personnage bien sympa qui peut promettre de très bonne choses, huhuhu ! Les poissons au pouvoir !!!

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nara Aergati ♒ Empty
MessageSujet: Re: Nara Aergati ♒ Nara Aergati ♒ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nara Aergati ♒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nara Aergati ♒
» Nara Aergati ♒

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-