Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Baisse d'activité durant le mois de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Baisse d'activité durant le mois de décembre Empty
MessageSujet: Baisse d'activité durant le mois de décembre Baisse d'activité durant le mois de décembre Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:14

Coucou à tous (: Bon vous avez surement pu le remarquer, en ce moment j'ai une claire baisse de régime niveau RP. C'est la fin d'année, j'ai pas mal de trucs à gérer IRL et sur forums aussi, et donc voilà mon débit de RP's risque d'être assez faible jusqu'à fin décembre, après les fêtes en fait. Je réponds quand même, hein, mais ça sera pas à compter en jours comme ça a pu l'être jusque ici :3

Si ça pose un problème pour le RP alé, je sais pas ce que vous préférez faire... Soit autoriser les membres à jouer mon personnage dans leurs RP, soit me remplacer. Les deux me conviendraient.

J'en profite pour vous prévenir que je serais absente du 23 au 27 décembre, vacances de Noël en famille. Je passerais peut être sur la CB mais je pourrais pas RP (:. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Baisse d'activité durant le mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité durant le mois de décembre Baisse d'activité durant le mois de décembre Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:41

Je me permets d'uper parce que tout le monde a posté dans les liens et dans les rps et tout et j'ai peur que MJ n'ait pas vu mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/

Baisse d'activité durant le mois de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baisse d'activitée
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité ♦ Absy et Anya
» baisse d'activité + possible suppression de timothée.
» Trois mois de HEA : MJ fête ça avec un nouveau message ici ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have to take a time off-