Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:21

Tu as bien fait Bae :)Je t'ajoute Smile

Et MM je te boude tu m'as piqué Emma & Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:19

Je poste moi même parce que Raphaël a un petit soucis, il n'a plus accès aux forums quels qu'ils soient depuis une semaine, ça dit que l'hôte est injoignable...

Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

Moi, Raphaël A. Gambit, incarné par Grant Gustin te fait aujourd'hui même savoir que je reste en votre charmante compagnie.

Merci Pommy.

Et merci pour Raph xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:50

Je l'ajoute, merci à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:31

Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

Moi, D. Lizzie Liddle incarné par Jenna-Louise Coleman te fait aujourd'hui même savoir que je reste.

Merci Pommy. (Pomme de reinette et pomme d'api d'api d'api rouge pomme de reinette et pomme d'api
d'api d'api gris. cute )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:39

Je t'ajoute jolie Alice ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:54

Merci madame la pomme du rappel, est-ce possible d'ajouter Nara à côté de Robin ? Razz

Merci 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 3192178055 
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
David Nolan

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ©Juunkie.
⇜ feat by : Josh Dallas.

ժ Messages : 32
ժ Sous d'or : 18
ժ Âge : Plusieurs années de cavale et de recherches.
ժ Profession : Employé au refuge animalier&Second du Sherif Swan.
ժ Conte : Blanche Neige et les sept nains.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le prince Charmant. James.

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:08

    Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

    Moi, David Nolan, incarné par Josh Dallas te fait aujourd'hui même savoir que je reste. N'oublies pas que je suis ton Prince et que je suis celui qui trouveras le moyen de tous nous ramener dans nôtre royaume enchanté. Cool I love you 

    Merci Pommy.
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:28

Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

Moi, Terence D. Keeper, incarné par Hunter Parrish te fait aujourd'hui même savoir que je reste. Ainsi qu'avec George W. Godwinson, incarné par Jude Law.

Merci Pommy. (Avec qui je ne dis pas non pour faire des cochonneries 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 2130511271 )


Dernière édition par Terence D. Keeper le Sam 7 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:04

Oh, Pomme si sublime et si juteuse, (et après, tu t'étonnes qu'on veuille te bouffer avec de pareils adjectifs ~ )

Moi, Daphné C. Lynch, incarnée par Ga In, te fait aujourd'hui même savoir que je pars vers d'autres aventures absolument palpitaaaantes. Bien entendu, comme je n'ai fait qu'un passage éclair, marqué par mes innombrables conneries, cela dit, je n'ai pas d'autres comptes.

Merci Poney Pommy.
Longue vie à toi, ne finis pas en trognon trop rapidement ! (même si tu l'es What a Face'tain, ils sont trop bons mes jeux de mots ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:27

Je m'occupe de vous les enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
Dorian Q. Cunningham

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:04

Je reste bien entendu, même si mes cours, et mon internet m'ont ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:07

Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

Moi, (Joe Calloway), incarné par (votre Daniel Craig) te fait aujourd'hui même savoir que je (pars). [Je n'ai aucun double compte ^^]

Merci Pommy. (Dommage que je ne puisse pas incarner un flic humain..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:24

Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

Moi, Catelyn Burton, incarné par Claire Holt te fait aujourd'hui même savoir que je pars. Vous l'aurez remarqué, je suis totalement inactive depuis que je suis inscrite, et c'est dû à un problème de santé qui m'a laissé au plus mal. Et même si maintenant ça va mieux, je n'arrive pas à avoir de la motivation pour m'occuper de Cat.  potté2 peut être que je reviendrais assez vite, tout dépendra si ça va mieux, et si c'est le cas, je pense que je prendrais un scénario. Encore désolée d'avoir bloqué ce personnage pour rien  1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 1084936729 

Merci Pommy.
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:22

Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

Moi, Malory G. Warbird, incarnée par Hayley Williams te fait aujourd'hui même savoir que je reste, après beaucoup d'hésitations et en espérant ne pas le regretter.

Merci Pommy.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:54

Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

Moi, Regina Mills, incarné par Lana Parrilla te fait aujourd'hui même savoir que je reste, même si je vous dois quelques explications, I suppose.  Rolling Eyes 

Bon, alors, pour commencer... bonjour.   1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 4139273108  1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 2522288037 Je sais, ça fait une éternité que je ne suis pas passée et c'est tellement impardonnable. Ouais, je sais. De un, j'étais très prise par mes études et de deux, je m'étais un peu lassée de ma Gigi et de OUAT, pour tout vous dire. Je ne sais pas, j'avais l'impression, dans mes rps, de ne pas faire honneur au personnage de Regina et du tout, ça m'a lassée, voire découragée. C'est peut-être parce que je suis perfectionniste, allez savoir... Bref, c'est mal d'avoir déserté, je l'admets, je ne m'attends pas à un accueil chaleureux.  1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 1084936729 Pourtant, en rattrapant mon retard dans la saison trois récemment (bon, en une nuit, je l'avoue  1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 3608269970 ), il m'est revenue l'envie de jouer Regina, même si l'intrigue du forum en est encore à la saison deux. (aka celle que je préfère le moins, autant le dire franchement, je ne spoilerai pas, mais la saison trois est mille fois meilleure, ah ça oui ! Rolling Eyes )

Breef, tout ça pour dire que... ouais, c'est con, mais j'ai envie de revenir. J'ai un peu envie de commencer de nouveaux rps et d'abandonner ceux que j'avais avant vu que je ne me souviens même plus avec qui j'avais des rps - Malory chérie, tu es l'exception, rassure-toi !  Heart1 Ah, si, il y avait aussi celui avec Mary Margaret, parce qu'il me tenait à coeur, celui-là, vu l'importance de notre lien. 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 3608269970 Et celui avec Emma.  1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 2252294651 Bon, ce sont les seuls dont je me souvienne par contre. Voilà, je me demandais si c'était possible de revenir vu les circonstances, si vous vouliez toujours de votre evil queen.  snif 

Merci Pommy mon bébé bébe
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:32

Je vous ajoute les cocos ! ♥️

Merci à Joe & Catelyn de leur passage ici et surtout de leur courage d'annoncer leur départ ! Razz
Si vous voulez revenir un jour, on vous accueillera avec grand plaisir en tout cas ! 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 3192178055

Et Reg', bien entendu qu'on veut toujours de toi ! ♥️
Par contre, si jamais t'as un nouveau passage à vide comme ça, mets-toi en absence pour te laisser le temps de réfléchir au pire, qu'on sache à quoi s'en tenir !
Contente, en tout cas, de te retrouver ici, je commençais déjà à réfléchir pour la marche à suivre afin de trouver une future Reg' ! snif
1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:42

Encore moi pour la 3e éditions. Si ce n'est pas interdit, je vous annonce que je recense Lewis J. Blackstone et A. Skylar Roseberry ! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:41

Oui, je sais, c'est ce que j'aurais dû faire et je m'en excuse une fois de plus. potté2
Revenir en haut Aller en bas
Milah R. Montgomery
Milah R. Montgomery

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <Dence>
⇜ feat by : Adelaide Kane.

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 18 ans.
ժ Profession : -
ժ Conte : Peter Pan.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un enfant perdu.

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:58

Oh, Pomme si sublime et si juteuse,

Moi, Milah R. Montgomery, incarnée par Adelaide Kane te fait aujourd'hui même savoir que je reste.

Merci Pommy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:57

Je t'ajoute miss ! (Et si t'as des news de ta jumelle, ça serait bien qu'elle passe ici car le recensement prend bientôt fin ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] 1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er recensement bimensuel de HEA [Durée limitée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 1er recensement de HEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sujets administratifs-