Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(F) Eva Green - Andrea S. Himinblär (Barbe Bleu) - True Love might be a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

(F) Eva Green - Andrea S. Himinblär (Barbe Bleu) - True Love might be a bitch. Empty
MessageSujet: (F) Eva Green - Andrea S. Himinblär (Barbe Bleu) - True Love might be a bitch. (F) Eva Green - Andrea S. Himinblär (Barbe Bleu) - True Love might be a bitch. Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:09

Andrea Sif. Himinblär
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 33 ans
est issu de et y est : La Barbe Bleu ... Elle est Barbe Bleu en fait.
surnom : Avant c'était la Barbe Bleu aujourd'hui c'est au choix.
métier : Femme d'affaire - Branche au choix.
pouvoir : nope
caractère : Trés sure d'elle... Elle est possessive et jalouse. Elle aime avoir des choses, vaines parfois. Elle prend tout le monde de haut. Sachant qu'elle est belle, elle en joue enormement, seductrice, elle manipule souvent pour arriver à ses fins. Parfois elle a des poses et des attitudes masculines.
groupe : the guilty
orientation sexuelle : Barbe Bleu preferait les femmes... C'est aussi le cas d'Andrea. Bien que parfois certains hommes y passent.
célébrité : Eva Green
négociable : nop - sous reserve.
crédit : crédit
histoire
On ne sait où il est né, ni comment il a grandi, pour la plupart il n'a toujours été qu'une légende, ou qu'un mauvais conte que l'on racontait aux enfants pour leur faire craindre de s'aventurer trop profondement dans le Territoire Blanc; mais le prince Han a comme qui dirait toujours existé dans l'imaginaire. De lui ? On ne connaissait peu de chose, ses exploits au combat ? Que nenni, tout le monde s'en fichait ! Son ascendance ? Ca n'avait peu d'importance. Ce sur quoi tout le monde se focalisait, c'était bien entendu sa barbe bleu. Oh, il aurait pu être bel homme, mais voila, cette barbe d'un bleu aussi profond que la mer, n'était pas au gout des jeunes femmes, et alors qu'il ne songeait qu'a se marier, il appris à ses depends que la richesse et la gentillesse ne servaient à rien. Les femmes de son royaume ne voulaient pas lui, preferant les beaux jeunes hommes aux cheveux blonds et noirs...


Alors il kidnappa une famille, forcant une jeune fille à se marier sous le chantage.... et il vécu heureux. Ou presque. Jusqu'a la disparition de son épouse. Veuf, il attendit quelques mois avant de reiterer l'experience, qui se renouvela 6 fois. A 7 occasions il avait donc menacé, tué, des familles, et perdu des femmes. La legende se forgeait d'un homme trés sanglant, mais aucune preuve ne se levaient jamais contre lui...

Un jour sa fraiche epouse, décida d'explorer la maison pendant une de ses absences, rentra dans la seule salle du chateau qu'il lui avait interdit, trouvant ce qu'elle n'aurait jamais du trouver... Une salle, où les cranes de ses anciennes femmes étaient exposés. Par mégarde, elle laissa quelques traces de sa visite, et a son retour de voyage, la fureur de Barbe Bleu explosa. De longues heures durant il lui couru aprés dans le chateau, jusqu'a ce que la jeune épousée, ne devoile sa vrai nature et ses ressources infinies, le maudissant à jamais.

Han se reveilla des jours plus tard, conscient que quelque chose avait changé. Transformé en femme, par les pouvoirs d'une fée justicière, il devait desormais vivre au jour le jour dans le corps de ces femmes qu'il avait tant aimé et haï à la fois. La suite? on entendit plus vraiment parler d'elle, jusqu'a ce qu'elle n'entende parler de la malediction et décide d'y prendre part.

Storybrooke Andrea Himinblär, est une femme d’affaire froide et determinée. Elle ne se fait pas vraiment remarquer dans la vie de la ville et s’est contentée pendant des années de vivre sa vie de son coté, reussissant dans ses affaires avec une main de fer dans un gant de soie. Elle ne s’est pas fait beaucoup d’amis, et n’a jamais été particulierement sympathique.

Après-malédiction  Andrea s’est tout de suite souvenu de qui il/elle était. Et desormais son but est de retrouve la femme qui l’a maudit pour qu’elle ne le retransforme en homme… Ou tout simplement pour se venger.  

liens ?
Ruby Lucas
feat Meghan Ory :
  Monde des Contes - Alors que maudit et transformé en femme, il errait de royaumes en royaumes pour trouver la solution à son déplaisir, une attaque dans la forêt failli mettre un terme à tout cela, si un loup ne l’avait pas sauvé. Malheureusement le loup blessé, lui tomba dans les bras, et elle décida de le soigner, surprise au petit matin quand le loup devint une jeune femme qui s’enfuit aussitôt. C’était Red, honteuse d’avoir tué des gens, meme si ils n’étaient que des brigands. Si la louve ne preta pas plus attention que ça à la belle femme qu’elle avait sauvé, le contraire en revanche était faux et Han ( ou quel que soit son nom de femme dans le monde des contes ) developpa une fixation sur elle, tentant de la retrouver à tout prix. Non seulement elle était belle, et aurait fait une très belle femme… * oui, il avait du mal à agir en femme, à se penser femme* , mais en plus une femme loup aurait fait un soldat impeccable pour sa vengeance.

Storybrooke Andrèa a connu Ruby. Leur rencontre anecdotique lui revient d’ailleurs souvent en mémoire. Un jour alors que la femme d’affaire buvait un café chez Granny, Ruby rentrée plus tard la veille, fatiguée, lui est rentrée dedans, la tachant et brulant. Rencontre … maladroite et explosive, Andrèa tomba sous le charme et l’excusa aussitôt. Ce qui semblait assez étrange dans le caractère de la grande brune. Les jours passerent, Andrèa décida de venir au café tous les matins à la même heure, et finalement elles entamèrent une discussion, et une vague relation qui devint vite assez chaotique. L’une était bordellique, l’autre maniaque aimant tout controller. L’une aimait sortir tard avec des amis, l’autre n’aimait ni les gens ni le bruit. L’une aimait s’amuser, l’autre était comment dire… coincée. Relation vouée à l’echec, qui cahota quelques mois cependant, sans que personne ne soit au courant. La fin les laissa amères, et les blessa plus qu’elles n’auraient pu le prévoir.

Après-malédiction Andrèa se rappelle de qui elle est, et se rappelle que Ruby est le loup. Et desormais il y’a deux parties d’elle qui veulent la jeune femme. Une partie qui la veut pour la manipuler et en faire une arme pour se venger de celle qui l’a transformée en femme, et une partie qui lui est redevable pour son sauvetage, et qui veut tenter de recoller des morceaux ; voir même qui est amoureuse, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Autant dire que ça ne lui plait pas.

prénom nom
feat célébrité :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Pensez aussi à regardez la liste des prénoms et noms de familles inutilisables !


Dernière édition par Ruby Lucas le Mer 11 Déc - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

(F) Eva Green - Andrea S. Himinblär (Barbe Bleu) - True Love might be a bitch. Empty
MessageSujet: Re: (F) Eva Green - Andrea S. Himinblär (Barbe Bleu) - True Love might be a bitch. (F) Eva Green - Andrea S. Himinblär (Barbe Bleu) - True Love might be a bitch. Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:50

Heyo Heya ! Déjà merci de lire mon scenario ! En même temps je comprends, c’est Eva quoi. Et moi je suis Ruby. Double interet 8)Donc voila, en tout cas si ça t’interesse prend donc ces quelques petits mots.

L’avatar Tu te doute bien que si j’ai mis Eva, c’est parce qu’a mes yeux c’est une des plus belles femme du monde, et que je trouve qu’elle colle très très bien au personnage.  Cependant si tu veux changer, on peut en discuter. Il y’a d’autres belles brunes 8)genre… Katie McGrath. Enfin n’hésite pas à m’envoyer un MP :)je ne mords pas. Pas trop. o/ Sauf si ça te fait plaisir *sbaff*

Le pseudo J’aime bien le Han du pays des contes, devenu Andrea. Andrea… c’est un prénom que j’affectionne tout particulierement. Mais si tu veux changer… vas y. C’est le personnage qui compte ! Pour le nom de famille je t’avoue m’être assez cassée la tête. Ca veut dire bleu ciel en Islandais, et je trouvais que ça collait bien. Donc non, pas trop trop négociable.

L’histoire ? Tu connais le conte de Barbe Bleu, ben… C’est un peu ça. La partie conte de fée est donc quasiment non negociable, tu peux etoffer, on peut en parler, tout ça. Sinon par contre, la partie Storybrooke elle est libreeeuh !

Les liens Le lien avec moiiiii est ameliorable mais non négociable. Je veux des calins, des… engueulades, me faire manipuler, et jetter contre les murs. Mordre. Tout ça. Ensuite, ça serait sympa que tu crée le scenario de la fille qui t’a maudit ! Je pourrais t’aider pour ça, ou meme le faire pour toi, c’est comme tu veux. J’avais dans l’idée que ça soit une amie de Ruby à Storybrooke, pour rendre les choses plus… interessantes.

Presence et cadence Je n’attend pas quelqu’un qui passe sa vie fixé devant le forum à attendre une reponse pour repondre de suite après. ( bien que ça ne me derange pas ), mais j’aimerais bien quelqu’un de motivé, qui prenne le perso et ne l’abandonne pas dans trois jours ( ça me fait enormement de peine quand on m’abandonne  ) ; quelqu’un qui reponde à ses RP une fois par semaine ( ou tous les 10/15 jours, tant que je suis sure d’avoir une reponse ) MINIMUM. Si tu reponds tous les jours. Toutes les heures. Je t’aime encore plus *meurt sous un mur en mousse*

Pour la longueur des RP, tu fais ce que tu veux. ( Bon en respectant les limites du forum mais tout de même )  Moi, je m’adapte.

Voila. Prends moi. Enfin, prends ce joli scena’ qui n’attend que toi o/ Loup heureux !

Je te ferais des bébés loups. Parce que bon, je ne vais pas te promettre des cookies, ils passent pas à travers l’ecran.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Eva Green - Andrea S. Himinblär (Barbe Bleu) - True Love might be a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Till the last drop (True Blood)
» Raspoutine ✘ In the dark of the night terror comes true
» (F) Sasha Pivovarova - Mary Read ( Barbe Noire )
» (M) Benicio Del Toro - Jafar ( Aladdin/Barbe Noire )
» (M) Seth Green (Mushu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-