Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J'étais un peu ailleurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

J'étais un peu ailleurs? Empty
MessageSujet: J'étais un peu ailleurs? J'étais un peu ailleurs? Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:53

Bon j'ai complètement oublié de le dire ( bien que je sais que certains gens sont parfaitement au courant) j'étais un peu inactif dernièrement, ce n'est pas contre vous c'est vraiment que j'ai la tête partout avec mon nouvel emploie! Je fais mon possible pour redevenir actif sur ce forum dès aujourd'hui par contre Smile MAIS je voudrais me mettre en présence limité...j'aurai un maximum d'un rp par semaine, deux si tout và bien...ma latence de réponse ralentie de beaucoup malheureusement. Je fais mon possible pour vous (et pour protéger MJ sur la cb du mechant alban et avoir une réunion avec mon père adoptif perdu qu'est Greg Laughing) Désolé encore de lançé une mauvaise image de moi ce n'est vraiment pas désiré!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

J'étais un peu ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: J'étais un peu ailleurs? J'étais un peu ailleurs? Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:53

Han, j'te boude, t'as fais comme Raspou', tu m'as lâché.... snif J'm'ennuie moi sans mon âme soeur sur la CB et sans mon protecteur pour me préserver du vil Alban ! Arrow J'étais un peu ailleurs? 4139273108

Bon courage à toi en tout cas, et n'hésite pas à passer sur la CB de temps à autre pour te changer les idées ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

J'étais un peu ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: J'étais un peu ailleurs? J'étais un peu ailleurs? Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:01

Bon après réflexion de ma pars je crois qu'il vaudrait mieux supprimé ce perso Sad je ne suis pas du tout inspiré par elias ( je l'étais, mais c'est partie Sad ) et donc je retarde les rp des gens. Desolé à l'avance à Callidora j'espère qu'elle trouvera un elias plus motivé que moi. merci a tous même pour le peu de temps que j,ai été ici je vous aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

J'étais un peu ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: J'étais un peu ailleurs? J'étais un peu ailleurs? Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:11

Oh, c'est dommage ! :/
Qui va me protéger de Greg ? Razz

Bonne continuation à toi, en tout cas, et n'hésite pas à repasser ici de temps à autre pour nous faire un petit coucou et faire savoir à Greg qu'il a pas le droit de m'embêter ! XD

Et si un jour tu veux revenir parmi nous, n'hésite surtout pas ! ♥️

(Ton compte sera supprimé le 16, à la fin du recensement ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


J'étais un peu ailleurs? Empty
MessageSujet: Re: J'étais un peu ailleurs? J'étais un peu ailleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'étais un peu ailleurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HEA meurt, mais HEA va revivre ailleurs :arrow:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have to take a time off-