Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une rencontre due

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Une rencontre due Empty
MessageSujet: Une rencontre due Une rencontre due Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:56

Une rencontre due

15 novembre,
vers les 8h30
Une grande inspiration... Le silence... L'esprit se vide... Aucune pensée... Seulement le corps, les bras, les jambes, l'épée dans ses mains, comme une extension d'elle-même. Puis, elle leva l'épée vers le ciel avant de la rabaisser, l'envoyer d'un côté à l'autre dans une parade pratiquée depuis bien des années maintenant. Elle combattait des ennemis imaginaires, reculait sous leurs coups imaginaires avant de riposter de plus belle. Le manège dura une bonne dizaine de minute avant que la guerrière ne s'arrête, épée toujours au poing le long de son corps. Une fine couche de sueur recouvrait son front après l'effort soutenu qu'elle venait de fournir, pourtant elle ne semblait pas plus essoufflée que lorsqu'elle se concentrait au tout début. Finalement, elle souleva sa lame et la rangea dans son fourreau, avant de commencer à retirer doucement son armure et la placer à côté d'elle. Quand elle eut finit, elle siffla doucement pour appeler Khan, son cheval. Ce dernier trotta joyeusement jusqu'à elle, Mulan le câlina affectueusement avant de se diriger vers ses sacs de selle pour en ressortir de l'encens qu'elle gardait précieusement.

Ce matin, elle s'était levée avec le soleil pour partir seule du camp pour s'entraîner et se retrouver avec elle-même. Une fois par semaine, elle prenait le temps de faire son petit rituel, un moment de solitude pour se retrouver avec elle-même et elle terminait chaque fois par un temps de prière. Il y avait maintenant bien longtemps qu'elle n'était pas retournée chez elle. Depuis le début de sa quête avec Philip, il y a un peu plus de 28 ans. Comment allait ses parents? Et Mushu? Parfois, elle pensait même à Shang, même si c'était assez rare. Bien que la guerrière ait ressentit le besoin de quitter sa terre natale, elle prenait le temps de prier ses ancêtres lors de cet entraînement solitaire à chaque semaine. Alors, elle s'agenouilla à côté de son armure et son épée déposés au sol et plaça l'encens devant elle. D'un mouvement habile, elle alluma l'encens, un filet de fumée s'éleva alors tranquillement. Après avoir donné l'ordre à Khan de garder l'endroit, la guerrière ferma les yeux et commença ses prières pour ses ancêtres. Pouvaient-ils l'entendre même si elle était si loin? Mulan en était convaincue, c'était des esprits, les distances ne devaient pas signifier beaucoup pour eux.

Khan lança un hennissement et se mit à piétiner sur place. Aussitôt la jeune femme cessa ses prières et sa main vola jusqu'à la poignée de son épée qu'elle dégagea de son fourreau tandis qu'elle se levait. Elle n'avait pas son armure sur elle et n'était vêtue que d'un pantalon noir et une chemise large beige, mais ce qu'elle perdait en défense, elle le gagnait en mouvement. D'un seul mouvement la guerrière était debout, épée en main, face à la direction que Khan indiquait la présence de l'intru. Ce n'était peut-être que Philip, mais le cheval de guerre n'aurait pas autant piétiner... Les sourcils froncés, elle scanna les environs à la recherche de ce qui avait fait réagir l'étalon. Heureusement que Khan avait pu être entraîner du simple cheval de ferme à celui de guerre, il était un fidèle compagnon depuis toujours et d'une loyauté infaillible, incroyablement intelligent, il avait pu apprendre plusieurs ordres, dont faire comme un chien de garde. Mulan pouvait aussi conter sur l'équidé pour être un compagnons de combat.

Ses yeux continuèrent à scanner à la grande clairière, personne ne pouvait entrer et passer inaperçu, alors quiconque s'approcherait, Mulan pourrait le mettre en garde. C'était l'une des raisons pourquoi elle s'installait ici, avec les multiples ennemis et les ogres, être à une place où il y avait un bon champ de vision était un bon atout. Surtout qu'elle était sur une colline, donc son assaillant devrait la gravir et elle n'aurait qu'à l'attendre. S'il n'y en avait qu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Une rencontre due Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre due Une rencontre due Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:08

Vingt-huit années, vingt-huit longues années que je m'informais sur cette Malédiction sans rien apprendre … Enfin, rien apprendre, ce n'était pas tout à fait vrai. En effet, j'avais au contraire découvert plusieurs chose dessus, comme qui l'avait lancé, quand et pour quoi. Les réponses ? La Reine Régina, dans sa tranche d'époque donc, tout cela pour assouvir une vengeance sur une jeune fille qui lui avait fait subir je ne sais quoi … Je n'avais jamais apprécié ce dont elle était responsable, mais en tant qu'esprit je n'avais nulle raison d'intervenir. Mais là … là elle était allé trop loin ! Non seulement elle avait détruit d'innombrables vie mais surtout elle avait saccagé mon monde, ma fin heureuse que j'avais recherché pendant plus de trois siècle et pour laquelle j'avais abandonné immortalité et liberté. Je jurais que si un jour je me retrouvais face à elle, je lui glacerais les os jusqu'à ce que je puisse la briser morceau par morceau … Si il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire, c'était me mettre à dos. Cela faisait si longtemps que je vivais en tant qu'un immortel invisible que même humain physiquement mon humanité était encore à prouver.

Quoi qu'il en soit, je savais donc ce qu'était cette Malédiction, qui l'avait faite et comment j'allais me venger, mais je n'avais toujours pas été capable de trouver un moyen de retrouver les gens qui avaient été emportés, de retrouver Jamie. J'avais fait le tour de bien des territoires, royaumes et époques à la recherche d'un quelconque indice magique mais rien de concluant. Bien sûr j'aurais pu demander de l'aide à celui qui m'avait offert ma vie en échange de mes services, mais pour le moment je préférais éviter et passer par d'autres source, lui devant déjà bien assez comme ça. Je me rappelais alors un campement que j'avais aperçu non loin des contrées de la tour grise mais surtout d'une femme, une femme que j'avais connu et aidé sans qu'elle n'en soit consciente alors que je n'étais qu'un esprit et qui était versée dans le monde de la magie bien qu'elle ne la pratiquait pas elle même. Il fallait que je lui demande, si elle ou ses amis avaient été capables d'apprendre quoi que ce soit sur un moyen de récupérer tout le monde. Après tout, il était vrai qu'à présent je pouvais demander de l'aide aux gens, n'importe qui même, c'était là un réflexe que je n'avais toujours pas mais que je tentais de développer. Je pris donc la direction de cet endroit, espérant qu'elle y soit toujours et que j'aurais l'occasion de lui parler, seul à seul si possible. J'avais passé tellement de temps avec nul autre que moi même, recherchant l'attention des autres, que maintenant que j'y avais droit j'avais peur de la foule.

Porté par le vent j'ai voyagé jusqu'où cette guerrière devait normalement se trouver. Repérant vite les limites du campement, mon regard fut attiré par une silhouette un peu plus loin à l'écart et facilement visible d'où j'étais. Curieux et ayant une certaine intuition, je me dirigeais donc par là, m'arrêtant à l’orée du bois, me perchant dans un arbre et observant de loin. C'était bien elle, Mulan. Elle avait à peine changée depuis ce jour sur la montagne, si ce n'est qu'elle semblait infiniment plus assurée. Elle s'adonnait à une sorte d’entraînement, un combat contre un ennemie invisible. Quoi qu'il en soit c'était magnifique, il fallait bien le dire. Je ne me lassais pas de la regarder, tout comme je l'observais à l'époque où elle s’entraînait sous une fausse identité, ce qui était assez drôle d'ailleurs ! Quand elle eut fini elle commença à prier. Écartant légèrement une branche pour mieux voir et savoir quand faire mon entrée, son destrier me repéra, hennissant pour alerter sa maîtresse, et avant même qu'elle ait eu le temps de se relever je fonçais dans les airs telle une fusée. Elle était alors là, arme à la main, face à la forêt en attendant que la présence dont elle avait été alertée se montre, elle n'avait juste pas pensée à monter la tête aussi haut. Aussi légèrement qu'un flocon je me laissais alors glisser au gré du vent, atterrissant juste derrière elle sans le moindre bruit, accroupis et un grand sourire aux lèvres.

« On est tendu ? »

A peine ces mots furent prononcer que la guerrière donna un coup d'épée circulaire en ma direction, passant tout juste au dessus de ma tête et me faisant tomber à la renverse sous la surprise. Réaction qui était franchement à prévoir. Sans attendre je me relevais vivement d'une pirouette vers l'arrière, me retrouvant en moins de deux de nouveau sur mes pieds.

« Hey ! Du calme ! Du calme ! Je ne suis pas un ennemie ! Je le jure ! Je ne suis même pas armé, juste un bâton, regardez. »

Bon, là dessus je n'avais pas été tout à fait franc … j'étais armé à ma façon, avec le pouvoir qui m'habitait ce n'était pas difficile de me défendre. Dans tous les cas je ne voulais pas me battre, pas avec elle en tout cas. Rapidement j'époussetais la terre qui s'était accrochée à ma cape en tombant, bien que le givre perpétuel de mes vêtements les protégeait assez bien. Posant mon bâton au sol, droit comme un I, d'une pression sur mes bras je grimpais dessus, mes pieds nus prenant appui sur son sommet incurvé et le tout restant incroyablement stable.

« Je vous connais, vous savez ? Il y a longtemps de cela, dans les montagnes … C'est agréable de vous revoir. Mais je me présente, Jack Frost. » Terminais-je en lui tendant la main, me retrouvant cette fois largement en hauteur contrairement à avant le coup d'épée où je me tenais bien plus bas qu'elle. J'espérais vraiment qu'elle n'allait pas encore essayer de me trancher la tête, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Une rencontre due Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre due Une rencontre due Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:37

Une rencontre due

15 novembre,
vers les 8h30
« On est tendu ? »

Aucune pensée, seulement des réactions : les pupilles se dilatent, les battements du cœur augmentent imperceptiblement, les muscles se contractent tandis que les vaisseaux sanguins se dilatent, ses sens s'aiguisent et sa respiration s'accélère très légèrement. La réaction est instantanée, la surprise d'entendre une voix derrière elle alors qu'elle pensait que ce serait impossible de l'approcher cause la libération de l'adrénaline dans son système et la guerrière attaque. Le bras fléchi avec une expertise tiré de la pratique, d'un seul jeu de pieds Mulan tournoie afin de blesser l'intrus. S'il a pu se glisser jusque dans son dos, il est obligatoirement doué et très probablement dangereux, elle ne prenait aucune chance. Sauf que ce dernier était baissé et très agile, non seulement le coup d'épée passa au-dessus de sa tête, mais il enchaîna automatiquement une pirouette pour terminer sa chute et se relever d'un seul mouvement, les mains en l'air comme pour la calmer. Il ne tenait rien à part un vieux bâton.

« Hey! Du calme! Du calme! Je ne suis pas un ennemi! Je le jure! Je ne suis même pas armé, juste un bâton, regardez. »

Oui... seulement un bâton, mais Mulan pouvait très bien faire beaucoup de dégâts avec un simple bâton, par contre celui-ci ne semblait pas assez solide, en fait, il avait plus l'air d'une branche solide que d'un bâton de combat. Très bien, elle pouvait le croire, mais ça ne voulait pas dire qu'elle baisserait sa garde. La guerrière releva son épée et prit une pose défensive tandis qu'elle observait le jeune homme, le regard méfiant, sans dire un mot, elle n'était pas du genre bavarde en général. Il n'avait pas l'air plus âgé qu'elle, son corps était mince et élancé, il semblait presque fragile, comme si un coup de vent aurait pu le briser, ce n'était pas le corps d'un guerrier. Ses vêtements étaient vieux, usés et rapiécés à plusieurs endroits, mais ce qui était réellement curieux était qu'ils semblaient être... givrés? Pourtant dans la contrée de la Tour Grise la température ne descendait jamais réellement bas, même en plein cœur de l'hiver, ces derniers restaient très doux et il y avait rarement de la neige ou de la givre. Comment était-ce possible? Comme si ce curieux personnage n'était pas déjà assez étonnant, il plaça son bâton au sol avant de le lâcher complètement et le bout de bois tint debout, sans aide ce qui aurait dû être impossible! En plus, d'un mouvement de bras il se souleva avec la légèreté d'une plume et atterrit dessus... et le tout resta en équilibre!

Mulan garda son visage neutre malgré toute la surprise et l'étonnement. Comment était-ce possible?! Elle n'avait qu'une réponse possible en tête. La magie. Il devait être un sorcier habile et dangereux pour utiliser aussi inconsciemment ses pouvoirs. Finalement, ne pas porter son armure pourrait se révéler être un avantage, ses mouvements seraient beaucoup plus libres pour éviter les sortilèges. La guerrière prit une grande inspiration pour garder la tête froide, il ne semblait pas agressif pour le moment, en fait, il avait l'air plutôt guilleret. Mieux valait ne pas tout de suite sauter à la conclusion que cette rencontre terminerait en combat. La jeune femme lui laisserait le bénéfice du doute et attendrait qu'il se présente et explique la raison de sa présence, ici, sur cette colline en particulier. Jusque là, elle l'observait pour essayer de tirer le plus d'information possible de ce qu'elle voyait...

« Je vous connais, vous savez? Il y a longtemps de cela, dans les montagnes … C'est agréable de vous revoir. Mais je me présente, Jack Frost. »

Il la connaissait? Pourtant, elle n'avait aucun souvenir de lui... Il lui tendait poliment la main, rien de menaçant, sauf s'il s'avérait être un sorcier. Quand l'avait-il rencontré déjà? Dans les montagnes? Quelles montagn...! Elle réalise soudain le moment et l'endroit dont il parlait c'était quand elle avait affronté les Huns! Pourtant il n'y avait eu personne qui lui ressemblait, pas dans son régiment... Un signal d'alarme retentit dans son esprit, alors il devait être du côté de l'ennemi! Un sorcier à la botte des Huns, elle avait toujours suspecté leur constitution exceptionnelle pour avoir survécu à l'avalanche, mais qu'un sorcier les ait soutenu semblait plus logique et s'il était réellement puissant, il avait bien pu faire disparaître Shan Yu pour qu'il survive, elle ne l'avait jamais retrouvé après tout. Soudainement son ennemi juré semblait moins impressionnant puisqu'il avait apparemment recouru au service de la magie pour réussir ses exploits. Son regard passa de la méfiance à la férocité. S'il était venu pour terminer le travail, elle ne se laisserait pas faire! Et s'il était là, est-ce que Shan Yu pouvait aussi être dans les parages? L'idée lui glaça le sang et un frisson la parcourue, sauf que celui-ci était peut-être dû à l'air soudainement plus frais.

« Si tu es venu... » commença-t-elle.

Elle changea de position, Mulan avait été sur la défensive jusqu'à présent, mais elle se mit en offensive. Ce, Jack Frost, ne serait pas le premier à passer à l'attaque. Sous ses airs de petit garçon enjoué devait se cacher un féroce sorcier et la guerrière était décidée à ne pas tomber dans son guet-à-pan. Il se tenait en hauteur, son bâton étant déjà un peu plus grand qu'elle, mais peu importe, Shan Yu l'avait dominer par sa force et sa stature, mais la jeune soldat qu'elle avait été l'avait quand même emporter et ce sorcier aurait la surprise de voir la lame de la chinoise détourné ses sortilèges. Rapidement, elle enchaîna un premier coup à son changement de position. Elle avait été témoin de l'agilité de l'homme, donc elle ne s'attendait pas à le toucher, mais au moins l'éloigner, un peu.

« … pour terminer le travail, » elle termina son mouvement, « tu vas trouver la tâche difficile, sorcier. »

Son regard ne quittait jamais son nouvel ennemi, loin était-elle de penser qu'elle s'était trompée sur les véritables raisons de la présence de Jack Frost ici et autrefois dans la montagne. Malheureusement, pour lui, Mulan ne s'était pas rappelé immédiatement que Mushu lui avait mentionné un esprit qui les avait aidé à déclencher l'avalanche qui avait anéanti une grande partie de l'armée des Huns. D'un sifflement, elle attira l'attention de son destrier.

« Khan paré! » Fut l'ordre qu'elle lui donna, celui d'être prêt de passer à l'attaque, mais qu'il ne devait pas quitter son côté. Étrangement, quelque chose semblait la retenir de passer à l'offensive agressive tout de suite. Peut-être l'attitude qu'avait eu Jack ou sa joie innocente quand il avait dit qu'il était "agréable de la revoir". « Alors dois-je m'attendre à voir Shan Yu surgir de nul part ou tu veux faire le travail seul, Jack Frost? »

Les sourcils froncés de concentration, la guerrière était prête à passer à l'action à n'importe quel moment, mais un doute nouveau naquit dans son esprit quand elle prononça le nom de l'homme... En fait, ce n'était pas tant un doute, que des vieux sentiments remontant de son enfance quand son père lui racontait des histoires et des légendes près du feu avait qu'elle aille se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Une rencontre due Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre due Une rencontre due Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:26

La chinoise était vraiment sur la défensive malgré mes dires, ne se décrispant pas une seule seconde … Elle faisait bien à vrai dire ! En effet, je n'était pas aussi innocent et inoffensif que je ne le laissais paraître, il faudrait être idiot pour le croire. Cela je n'avais clairement aucune envie de m'attaquer à elle, si je voulais me battre j'avais mille et une autre cible à embêter, là ma quête était toute autre. Oh bien sûr cela m'amusait grandement, je n'allais pas le cacher et d'ailleurs mon immense sourire le prouvait bien. Mais soit, ce n'était pas une raison de la tourmenter plus. Je fis donc légèrement les présentation, mentionnant rapidement notre rencontre passé, enfin rencontre … façon de parler ! Et j'étais prêt à enchaîner sur la raison de ma venue, marquant juste une petite pause pour lui laisser le temps d'encaisser ces informations nouvelles venant pour elle d'un parfait inconnu. Je n'aurais sans doute pas dû délayer en fait … Car la réaction de Mulan fut bien différente de ce à quoi je m'attendais, vraiment, quittant sa position défensive et semblant bien décidée à me sauter dessus tel un fauve. D'ailleurs elle ne tarda pas à délivrer un nouveau coup contre moi.

Je fis légèrement se lever le vent pour flotter sur ce dernier et atterrir un peu en arrière, bâton de nouveau en main et pointé vers la guerrière. Sorcier ? D'après elle j'étais un sorcier ? … C'est vrai que mon cœur battant à présent je n'étais plus vraiment un esprit donc c'est ce qui me collait le mieux. Quoi qu'il en soit, si elle ne cessait pas de s'en prendre à moi je n'allais pas continuer bien longtemps à enchaîner les pirouettes et elle le regretterais bien vite ! J'espérais juste ne pas avoir à en arriver là. En plus à cela elle ajouté son cheval à qui elle donne un ordre et qui se mit à piétiner sur place, comme ci il était prêt à me faire goûter de ses sabots tout en étant pas certain de vouloir passer à l'attaque. C'est alors qu'elle fit mention de Shan Yu … croyait-elle vraiment que j'étais dans son camp ? Croyait-elle vraiment que j'avais aidé ce monstre à faire autant de massacre, ne faisant aucun distinction entre hommes, femmes et enfants ? Je n'était peut être pas un saint, j'avais peut être prit des vies, mais je refusais que du mal soit fait à un enfant et ce qu'elle me disait était juste la pire des choses pour laquelle on pouvait m'accuser ! Mon expression se noircit, ma poigne se resserra sur mon arme et la glace sur ce dernier se fit de plus en plus grande.

J'étais prêt à abandonner mon but premier et à déchaîner ma rage sur elle, comme je l'avais si souvent fait par le passé quand on m'avait manqué de respect. Mais je ne pouvais pas, je ne devais pas, non seulement j'avais vu cette guerrière à l’œuvre, une femme quand il est rare d'en croiser ! Juste et droite. Elle avait fait beaucoup de bien autours d'elle et en plus … elle était peut être ma chance de retrouver Jamie. Alors je fis ton mon possible pour calmer mes nerfs, levant d'un coup mon bâton et frappant sa base contre le sol, provoquant une bourrasque de vent dans toutes les directions et le sol se gelant à une vitesse folle sur un large rayon en prenant mon bâton pour centre. Ce n'était pas une attaque, seulement un moyen de me défrustrer et aussi de calmer la situation, comme un coup de gong durant un combat.

« Aaaaaaaaaaaaaah !!! Jamais ! Ne dite plus jamais ça ! » commençais-je, le ton colérique et la pointant du doigt « Je n'ai rien à voir avec ce monstre ! En aucun cas je me serais allié à cet être immonde sachant de quoi il est responsable ! Ce n'est pas pour rien j'ai libéré cette avalanche pour vous afin de le tuer. Alors ne vous avisez plus de me dire que je suis avec lui, sinon je vous jure que la prochaine fois je ne retiendrais pas mon coup. »

Je fermais alors mes yeux et me pinça l'arrête du nez, tentant au mieux de me calmer. Je savais bien que c'était un quiproquo, que vu son expérience elle devait toujours rester alerte. Mais moi ? J'avais fini par être connu pour partir au quart de tour. Après tout ce n'était pas pour rien si ce qui avait subsisté de ma légende était ma grande bonté et gaieté pour ceux qui m'était courtois et ma colère létale pour tout ceux qui me manquait de respect. Je reprenais doucement une respiration plus lente tout comme mes doigts tenant mon bâton se desserraient peu à peu. Cette fois pas de grand sourire, mais plus la moindre colère non plus. Je devais vite lui expliquer la raison de ma présence, au risque que ça parte de nouveau de travers.

« Je ne suis pas un ennemie, je l'ai déjà dit … Si je suis venu vous voir c'est au contraire parce que je vous apprécie et … que j'ai besoin de votre aide. Vous connaissez la magie et j'espérais que vous pourriez m'en dire plus sur la Malédiction, si vous et votre groupe auriez pu découvrir quoi que ce soit la concernant. »

Ce n'était pas très clair, il était fort possible qu'elle me dise ce que je savais déjà, mais je devais tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Une rencontre due Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre due Une rencontre due Icon_minitimeVen 29 Nov - 3:03

Une rencontre due

15 novembre,
vers les 8h30
Le jeune homme devant elle semblait simplement s'amuser de ses réactions. Il trouvait ça drôle donc? Mulan ne se laisserait pas faire! Enfin, jusqu'à ce qu'elle mentionne Shan Yu et là le dénommé Jack Frost s'enragea. Si elle n'avait pas été habituée aux regards noirs, féroces, agressifs, la guerrière aurait probablement reculée devant l'expression qu'adopta le sorcier. Il devait être dans une colère noire. L'incompréhension se lut l'espace d'un instant dans son regard. Ses suppositions n'avaient pas dû être les bonnes finalement. Il fallait dire qu'elle avait été assez rapide pour atteindre les conclusions, mais elle ne voyait aucune autre possibilité, comment aurait-il pu être là et qu'elle ne s'en rappelle pas? C'était l'un de ses souvenirs les plus vifs de cette époque... Elle avait bien failli se tuer dans cette avalanche. Dans sa rage, l'homme frappa son bâton contre le sol et des rafales de vent froid partir dans toutes les directions. Elles étaient tellement fortes, que Mulan recula d'un pas avant de retrouver son équilibre sous la force du vent. À                côté d'elle, Khan paniqua un instant et parti avant de revenir. L'action du sorcier, car il venait de prouver qu'il devait réellement en être un, avait eu en quelque sorte l'effet escompté. Mulan était figée sur place, surprise de sa puissance, alors elle fut forcée d'écouter ses prochaines paroles.

Ses yeux s'agrandirent d'horreur quand elle réalisa son erreur. Elle avait complètement oublier. Mushu lui avait parlé d'un esprit qui avait été présent sur cette montagne et d'après lui il avait aidé à déclencher l'avalanche... Sinon, elle n'aurait pas été assez grosse pour affecter l'armée des huns. Était-ce possible? Ce garçon aurait pu être  cet esprit? Mais comment?! Elle ne l'avait pas vu à l'époque, car elle était humaine et il était un esprit, pourquoi pouvait-elle le voir maintenant? Malgré toutes ses questions, Mulan ne pouvait que le croire, il n'y avait eu qu'elle et Mushu au courant de cet esprit qui avait aidé... Il savait contrôler la magie et plusieurs signes sur lui l'indiquait, mais il n'avait pas l'air d'un esprit, mais en même temps, c'était la première fois que la chinoise en voyait un... Apparemment, elle avait fait une belle gaffe en tirant ses conclusions trop vite, mais en même temps, avec le monde qui changeait depuis la fin de la malédiction, le retour des ogres, les gens qui changeaient de vie, profitaient de la disparition des dirigeants pour parfois instauré leur propre forme de pouvoir. Tout de même, elle avait fait une erreur et devait l'assumer. Mulan voulu s'excuser, mais il fût plus rapide qu'elle cette fois-ci.

« Je ne suis pas un ennemi, je l'ai déjà dit… Si je suis venu vous voir c'est au contraire parce que je vous apprécie et… que j'ai besoin de votre aide. Vous connaissez la magie et j'espérais que vous pourriez m'en dire plus sur la Malédiction, si vous et votre groupe auriez pu découvrir quoi que ce soit la concernant. »

Son expression resta sérieuse malgré le fait qu'elle se sente maintenant réellement mal d'avoir agit comme elle l'avait fait. Elle prit le fourreau de son épée dans lequel elle glissa la lame avant d'attacher le tout à sa ceinture. La guerrière fit face à l'esprit de l'hiver et se plia en deux, comme si elle faisait une révérence, mais elle resta bien droite.

« Je vous dois des excuses, messire Jack Frost, » commença-t-elle, elle avait bien entendu sa demande, mais elle devait lui présenter ses excuses pour son comportement, « J'ai vous ai offensé en tirant des conclusions trop rapidement. Vous m'avez sauvé la vie et celle de mon régiment par le passé. Je vous suis endettée. Veuillez me pardonnez d'avoir froissé votre honneur de la sorte. »

C'était difficile pour elle de s'excuser... Il y a longtemps, quand elle était adolescente et au début de sa carrière militaire, elle avait tellement peu confiance en elle et faisait tellement de gaffes que c'était facile, à cette époque, mais maintenant... Elle avait acquit son honneur, avait grandit et avait une fierté et un orgueil qui lui était difficile de piler dessus lorsqu'elle faisait des erreurs, qui n'étaient plus aussi fréquentes qu'avant. Ça causait parfois des frictions avec Philip même... Enfin, elle se redressa et regarda l'homme devant elle avec un respect nouveau. Elle posa une main sur l'épaule de son cheval qui s'agitait encore un peu à côté d'elle pour le calmer et éviter qu'il ne saute sur Jack pour vrai.

« Calme Khan. Bon garçon, » l'intima la guerrière. « J'ai quelques informations sur la malédiction, mais je ne crois pas avoir quoi que ce soit de supplémentaire que ce qui est connu depuis ses vingt-huit dernières années, mais j'accepte de partager mon savoir avec vous, Jack Frost. » Le nom sonnait étrange dans sa bouche, appelé un esprit aussi familièrement lui était étrange, mais bon, elle l'avait fait avec Mushu, même si ce n'était pas exactement la même situation... « J'ai appris que la malédiction avait été lancé par la Méchante Reine, il y a vingt-huit ans. Elle a emporté les gens dans un autre monde, mais pas tout le monde. Pourquoi certaine personne plus que d'autres? Peut-être qu'elle les a choisi, mais des personnes qui ne présentaient aucun lien avec la Méchante Reine semble avoir disparues alors pourquoi sont-elles aussi disparues, je ne sais pas. C'est une terrible et puissante magie noire qu'elle a utilisé et elle a probablement reçu l'aide d'autres personnes pour arriver à ses fins, mais aussi depuis la malédiction, le monde change. Les ogres sont revenus et les gens profitent de la disparition des rois et des reines pour imposer leur propres règles. Aussi, des... choses disparaissent depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est relié à la malédiction ou à quelque autre magie noire. » Elle soupira, au fond, elle n'en connaissait vraiment pas tellement ou elle n'y pensait pas en ce moment. « J'ai passé toutes les années de la malédiction à chercher la princesse Aurora, maudite par Maléfique, avec Philip. Sinon j'en aurais probablement su plus, mais si nous ne trouvons pas bientôt la princesse, j'ai peur de ce qui pourrait bien lui arriver ou être arriver durant toutes ses années... »

Elle avait vu un château disparaître dernièrement et d'après ce que Philip lui avait dit, c'était le château dans lequel avait habité la reine Blanche Neige et le roi David, les ennemis jurés de la Méchante Reine... Si un tel monument avait disparu, que pouvait-il arriver à l'endroit où se trouvait la princesse Aurora?

« Pourquoi désirez-vous savoir ces choses? Si je ne suis pas trop indiscrète, puis-je savoir ce que vous cherchez? Je serai peut-être en meilleure position de vous aider si vous m'en apprenez plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Une rencontre due Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre due Une rencontre due Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:51

J'étais normalement d'un naturel assez gaie et joviale, pour ne pas dire qu'il s'agissait là d'une chose qui me définissait presque parfaitement. C'était avec le sourire que j'étais venu retrouver la guerrière chinoise pour quémander son aide. Cependant … disons que des choses qui ne me plaisaient guère avaient été dites et que cela souleva ma colère. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, ce n'était pas rare pour moi de m'emporter quand j'estimais qu'il y avait eu un manque de respect à mon égard. Mais le plus important était qu'il fallait éviter par dessus tout de me mettre dans cet état, car aussi souriant que je pouvais l'être, quand je m'énervais c'était aussi d'une manière extrême et donc particulièrement dangereuse pour les gens se trouvant face à moi, voulant simplement déchaîner ma colère sans toujours pouvoir me contrôler et là … m'accuser d'être lié à ce meurtrier … je n'étais peut être pas tout blanc moi même mais ce dont Shan Yu était coupable dépassait l'entendement, donc non, il était hors de question de m'associer avec ce monstre. Ma réaction fut alors immédiate, j'avais invoqué les vents d'un mouvement rageur et en un rien de temps l'air déjà froid était devenu glacial, calmant cependant par la même occasion la situation. C'était difficile, mais j'avais su me retenir de lui envoyer directement un rayon gelant qui aurait détruit son métabolisme ou invoquer un blizzard qui aurait eu un effet lent mais efficace. Mais elle était une allié, normalement du moins, et c'était là une chose que je ne devais pas perdre de vu. Il fallait que je retienne mon impulsivité, surtout en ce moment où je ne pouvais me permettre de perdre une possible source d'informations.

Par chance la situation sembla se calmer des deux côtés. Mulan rangea son arme avant de s'incliner et se confondre en excuse. Franchement je n'en demandais pas temps et sur le coup je me sentis même gêné en la voyant faire. Enfin, cela était appréciable malgré tout, sans compter qu'un quiproquo était une chose pour laquelle je pouvais bien accorder mon pardon, cela arrivait. Je reprenais alors mon attitude habituelle, un grand sourire espiègle se dessinant de nouveau sur mon visage alors que j'adoptais une posture plus décontractée. Mais cette bonne humeur retrouvée ne dura pas bien longtemps, car quand la jeune femme m'expliquait ce qu'elle savait ce ne fut que déception pour moi. En effet, elle savait peut être plus que la moyenne, mais au final c'était exactement ce que j'étais parvenu à apprendre durant ces vingt-huit années, ni plus ni moins. Je ne fis d'ailleurs aucun effort pour cacher ce que je ressentais maintenant. J'espérais tellement pouvoir enfin avancer, mais chaque fois je ne faisais que foncer dans un mur et ma motivation s'en voyait ébranlée peu à peu chaque jour. Cela dit je ne pouvais pas me permettre d'abandonner, pas maintenant, pas tant que je n'avais pas trouvé une solution, autrement tout ce que j'avais fait avant cela, y comprit passer un pacte pour redevenir mortel, tout ça n'aurait eu aucun sens.

« Je vois … Ce sont malheureusement des informations que j'ai déjà apprendre moi même … Merci cependant, bien que j'aurais aimé que vous puissiez m'aider. » Je ne voulais pas paraître défaitiste ni même lui manquer de respect, c'était déjà très bien qu'elle ait été capable de me répondre. Cependant … je ne pouvais m'empêcher d'être triste. Après il est vrai que beaucoup de gens avaient profiter des disparitions pour plonger ce monde dans le chaos, mais je m'en fichais à vrai dire. J'avais toujours vécu en dehors de celui ci d'une certaine manière et même maintenant que j'étais tangible je ne me sentais toujours pas concerné. Par contre, la mention des lieux disparaissant, ça c'était déjà beaucoup plus inquiétant. Car contrairement au reste qui était lié à la folie des mortels à vouloir le pouvoir, là rien ne semblait indiquer un coupable outre la Malédiction elle même et présageait une chose peu enviable, la disparition de ce monde. « J'ai déjà été témoin de la disparition de certains lieu par contre, c'est vrai que cela n'est pas franchement rassurant … raison de plus de trouver une réponse à cette Malédiction car je suis certain que c'est lié. J'espère que vous retrouverez votre amie avant que quoi ce soit de grave lui arrive, je vous le souhaite en tout cas. »

A ce moment précis, je ne pensais pas m'éterniser. J'avais appris ou plutôt je n'avais rien appris de ce que je cherchais et n'en saurais sans doute pas plus. Je resserrais ma poigne sur mon bâton, prêt à faire appel aux vent pour m'envoler bien que je ne sache trop où aller à présent, quand la voix de Mulan attira de nouveau mon attention. Ce que je cherchais ? Si c'était possible je devins plus pâle encore que je ne l'étais déjà et je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je ne fis rien paraître, restant fort et digne même si j'avais l'impression de sentir une lame plonger dans mon cœur glacé.

« Non, ce n'est pas indiscret. J'ai perdu quelqu'un, quelqu'un qui m'était très cher et qui m'a fait me sentir vivant pour la première fois en trois-cents ans. Mais ce nuage, la Malédiction, l'a emporté juste sous mes yeux. Je me refuse à l'abandonner. Seulement je n'avance pas … Et vous, qu'est-ce qui vous pousse à avancer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre due Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre due Une rencontre due Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre due

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: ???? :: ????-