Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:55









Philippe Grégoire Fleisch


28 ans - Vétérinaire - Bête du Gévaudan


"Quiconque est loup, agisse en loup."
— Jean de La Fontaine


Storytime by Nightwish on Grooveshark


Né à Strasbourg

Hétérosexuel

Ami des animaux

Solitaire


sa fiche
Le 20 décembre 1985

Attentif à la nature

Protecteur de la magie

Complexe



Meet the Beast

Dans le monde des contes, Philippe se nomme Aloys, et il est la Bête du Gévaudan en personne. Il n'est pas né ainsi, mais il a au contraire reçu ce don des esprits de la Forêt Noire qui l'ont recueilli après avoir puni son village grâce à l'aide d'une certaine joueuse de flûte. Ayant choisi son sort en toute connaissance de cause, il aime ce qu'il est, et il se sent tout à fait à l'aise dans son rôle. Malheureusement, la Malédiction est venue tout bouleverser.

Dans le monde des contes, Philippe avait une personnalité complexe, qu'il a gardée lorsqu'il a été transféré dans ce monde dénué de magie. D'abord inconscient de son sort, il a grandi comme n'importe qui, à Strasbourg, en France. Il est devenu vétérinaire, reflet de son amour des animaux et de la nature alors que les Hommes n'ont guère de crédit à ses yeux. Suite à un incident, il a répondu à un besoin impérieux de voyager, et après un tour du monde, il s'est finalement établi à Storybrooke. Là, une fois la Malédiction levée, il a pris conscience de ce qu'il avait perdu. Considérant la perte de sa part bestiale comme abominable, il cherche par tous les moyens à la retrouver, afin de redevenir ce qu'il était, ainsi que quelque chose qui lui permettrait de regagner son monde.




Ce que je recherche



h.
Liens masculins ∞ Amis, ennemis ou simples connaissances, du monde des contes ou du monde "réel" (avant Storybrooke ou dans la ville même).

f.
Liens féminins ∞ Amis, ennemis ou simples connaissances, du monde des contes ou du monde "réel" (avant Storybrooke ou dans la ville même). Des femmes avec qui il a eu des aventures dans le monde réel avant que la Malédiction soit levée.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Philippe G. Fleisch le Dim 17 Nov - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:56






Liens positifs



Une amante et amie ∞ Silke est une ancienne connaissance de Philippe dans le monde des contes. Alors qu'il était déjà la Bête du Gévaudan, et pas le plus sociable des êtres vivants, il fit sa connaissance, et leurs ressemblances finirent par créer un lien certain entre eux. Après avoir chassé les humains ensemble à plusieurs reprises, ils sont devenus à la fois amis et amants. Depuis que la Malédiction a été levée, Philippe, tout comme elle, ne sait pas exactement ce qu'il en est de leur relation, ni comment recréer des liens, mais il s'est décidé à y travailler. Il ignore qu'elle est celle qui a fait disparaître les habitants de son village, et qui est responsable de sa transformation.
Silke Kudlak


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Philippe G. Fleisch le Lun 18 Nov - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:57






Liens neutres



Une maîtresse pleine de mordant ∞ Philippe et Ebony ont été plusieurs fois amants avant que la malédiction ne soit brisée. Sans s'attacher l'un à l'autre autrement que par leur désir mutuel lorsqu'il se manifestait, cela leur convenait très bien à chacun. Toutefois, les choses ont changé depuis que leur mémoire leur est revenue. La jeune femme est devenue distante, voire même froide ou mauvaise avec son ancien amant, ce qu'elle n'était pas du tout avant. Par mesure de précaution, mieux vaut garder ses distances. Il s'agit là d'un mystère à élucider, mais Philippe a bien d'autres choses auxquelles se consacrer...
Ebony Jones


Une amie des bêtes ∞ Diane est une fidèle cliente de Philippe, puisqu'elle lui amène les nombreux animaux malades que son animalerie peut abriter. Philippe l'estime tout particulièrement car il s'agit de quelqu'un d'honnête, qui se soucie sincèrement du bien-être des animaux. S'il y a bien une chose qui peut toucher le coeur complexe de la Bête, c'est bien cela. Sa nature difficile l'empêche de statuer clairement sur le lien qui pourrait l'unir à Diane. On ne pourrait tout à fait dire qu'ils sont amis, mais ils entretiennent de bons termes, tout à fait cordiaux.
Diane Golding


Une bête qui sommeille ∞ Ruby a finalement pas mal de points communs avec Philippe, concernant sa nature bestiale. A la différence près qu'elle ne l'apprécie guère, et qu'elle a retrouvé ses pouvoirs depuis que la malédiction a été levée. Philippe rêve de pouvoir en dire autant, et il voit en elle quelqu'un qui lui ressemble plus qu'il ne l'aurait cru, qui pourrait peut-être le comprendre, et qui serait peut-être apte, qui sait, à l'aider à retrouver sa part bestiale.
Ruby Lucas


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Amos L. Valentini


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Philippe G. Fleisch le Sam 7 Déc - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:58






Liens négatifs



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Philippe G. Fleisch le Lun 18 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:58

Place réservée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:06

Alors moi. Je dois avouer n'avoir pas trop d'idées. Mais entre bêtes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:19

Moi aussi un lien me plairait bien ! fête 
Je ne sais pas trop quels liens tu voudrais privilégier mais je songeais à un lien dans le monde des contes... Une rencontre entre le jeune chasseur inexpérimenté qu'était Cupidon avant de devenir le Cupidon qui offre l'amour d'une flèche dans le cœur. Il aurait pu être en train de traquer Aloys et n'aurait pas pu se résoudre à le tuer, pour une raison qu'il ignorerait sur le moment, ou même se serait retrouvé piégé par la Bête et l'inverse se serait produit...
Après, la relation pourrait évoluer comme tu préfère ! Je voyais plutôt quelque chose de positif, un lien assez proche même, qui évidemment aurait mit du temps à se créer, mais si tu veux plutôt du négatif, ça peut coller aussi =)

Cette relation, quelle qu'elle soit, se perdrait pendant la malédiction et les deux hommes se retrouveraient une fois celle-ci levée et réapprendraient à se connaître dans ce monde.
Qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Diane Golding
Diane Golding

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Audrey Tautou
⇜ feat by : Moi

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 20
ժ Âge : 34 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une animalerie
ժ Conte : La belle et le clochard
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:27

Je ne pense pas faire partie des femmes qui aurait eu une aventure mais je travaille dans le monde des animaux, et je pense devoir voir le vétérinaire assez souvent donc un lien serait le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:29

Alors, pour Ruby, je pense que ce serait intéressant d'exploiter le côté bête justement, ça intéressera Philippe, et il y verrait peut-être une source d'inspiration pour retrouver ses propres pouvoirs x)

Pour Amos, je suis tout à fait ouverte à un lien. Je pensais peut-être à une légère incompréhension de la part d'Aloys envers Cupidon, l'amour ça le connaît peu, sous tous les aspects, ça pourrait être intéressant d'en jouer... Et dans le présent également!

Quant à Diane, ça se tient! Mis à part la bonne cliente, tu penses à quelque chose de particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:10

Hum... Oui ça pourrait en effet être intéressant ! Après, comment amener ça ? Au niveau de la rencontre je veux dire. Parce que là j'avoue que j'ai pas tellement d'idées oO J'y songe, je devrais trouver, mais là dans l'instant je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:32

Alors oui bonne idée. Partons sur le coté Bête. Il me semble que pour le moment Ruby n'a pas encore vécu de pleine lune à Storybrooke., et quand ça va arriver elle ne va plus se maitriser, redevenant la bête sauvage du début. D'ailleurs ça l'inquiete un peu. Enfin bref, peut être qu'ils pourraient sentir une familiarité entre eux, quelque chose comme ça. Aprés je t'avoue que la sur le coup, j'ai beau reflechir je trouve paaaas vraiment d'idées. *les liens c'est un peu ma phobie en fait* mais soit !

Est ce qu'on partirait sur le fait qu'ils aient pu se connaitre dans le monde des contes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:55

Amos -> Je réfléchis encore pour les circonstances de notre rencontre, mais avec mes examens, j'ai un peu le cerveau à plat! Ca va venir xD

Ruby -> Je suis ouverte à tout, donc si on trouve un moyen plausible de les faire se rencontrer dans les contes, pourquoi pas? Smile Considérant que Philippe cherche à retrouver ses pouvoirs de Bête, il ne pourrait qu'envier Ruby qui retrouve les siens dans ce monde. Du coup, il peut la voir comme quelqu'un qui pourrait le renseigner sur la façon de s'y prendre, et il serait sans doute enclin à mettre du sien pour l'aider (peut-être à se contrôler ou quelque chose comme ça, il maîtrise parfaitement ce genre de dualité de personnalité xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Jones
Ebony Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Maya
⇜ feat by : Kate Beckinsale

ժ Messages : 84
ժ Sous d'or : 168
ժ Âge : Personne ne le sait
ժ Profession : Garde Côte
ժ Conte : Légende de la Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ebony fille du Kraken, première sirène.

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeVen 29 Nov - 3:02

Salut,

Je t'avoue que j'aurais bien aimée un de tes liens "aventure" à Storybrooke avant la malédiction, mais tout dépend de ton personnage. J'ai lu un peu ton caractère et je sais pas trop …. Déjà, j'ai peur d'être un peu vieille pour toi xD enfin, la Bête du Gévaudan ne doit pas être si peureux xD huhu

Bref, en plus sérieux. J'ai vu que tu avais un fort caractère et il en faut avec Ebony, ainsi que d'être réfléchi. Pfff, enfaite, je sais même pas si ça va t'intéresser ou si tout simplement, cela va tenir debout =/

Bon sinon, l'idée de base, arrêtons les blabla. Je pensais donc qu'avant la malédiction, on aurait pu avoir une aventure, voire plusieurs, qu'elle t'aurait demandé plusieurs fois. Il se serait même pu qu'elle eut le béguin pour toi, mais qu'une fois la malédiction levée, alors qu'on avait une relation relativement neutre, et de "bonne" entente avec nos forts caractères, elle aurait été froide du jour au lendemain, faisant genre elle ne te connaissait pas, voire même qu'elle était un peu agressive avec toi lorsqu'elle te croisait à un café ou à la supérette. Car mon personnage, son "but", c'est de venger les femmes de malpropre, étant une créature pure trahie par un homme. Elle est là pour les faire souffrir et ou profiter d'eux et non pas prendre plaisir à être à leurs côtés.
Enfaite, donc, à ce jour, elle s'en voudrait d'avoir eu une simple "faiblesse" pour toi, même inconsciente.

Si ça t'intéresse pas, dis le franchement, je peux totalement comprendre si ça colle pas à ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:25

Plop,

Eh bien écoute, ça me va tout à fait! Philippe ne recherche pas vraiment d'attaches ni à se stabiliser, donc avoir eu quelques aventures sans lendemain avec Ebony, c'est tout à fait possible. De même que le reste de ta proposition, d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Jones
Ebony Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Maya
⇜ feat by : Kate Beckinsale

ժ Messages : 84
ժ Sous d'or : 168
ժ Âge : Personne ne le sait
ժ Profession : Garde Côte
ժ Conte : Légende de la Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ebony fille du Kraken, première sirène.

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:56

Ah trop cool, bah ça marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G. Fleisch
Philippe G. Fleisch

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Crispin
⇜ feat by : Henry Cavill

ժ Messages : 72
ժ Sous d'or : 63
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Vétérinaire
ժ Conte : La Bête du Gévaudan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Bête du Gévaudan

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:12

Plop,

J'ai mis tous ces liens à jour en neutres, afin qu'avec les RP's à venir, cela puisse évoluer en fonction (en bien, en mal, ou rester ainsi!). Amos, ne sachant pas encore sur quoi partir exactement, je n'ai pas encore rédigé le lien. J'attends de voir ce que tu en penses =)

Dites-moi si tout cela vous convient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Empty
MessageSujet: Re: Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philippe G. Fleisch - J'entends le loup, le renard et la belette...
» Un cas urgent [pv Philippe G. Fleisch]
» Philippe G. Fleisch, la Bête du Gévaudan
» Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ]
» Comme au bon vieux temps ☾ Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-