Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

(M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes Empty
MessageSujet: (M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes (M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:49

Siegfried Bartolomé Grigoriev
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 23 ans
est issu de et y est : Le lac des cygnes , Siegfried
surnom : un surnom ? Il est prince que diable , il n'a pas de surnom !
métier : Prince je vous dit ! Bien qu'il soit aussi un guerrier à ses heures perdues.
pouvoir : aucun autre pouvoir que celui de son épée
caractère :Attentionné , Fort, Courageux, Arrogant, tête-brulé, Intelligent, Torturé ,Solitaire, Colérique , Tendre
groupe : The no-affected
orientation sexuelle : hétérosexuel
célébrité :Richard Madden
négociable : L'avatar est tout à fait négociable, il faut simplement qu'il ait les yeux clairs pour un petit côté nordique
crédit : gritsou
histoire
Qui ne connait pas le Lac des cygnes ? Eh bien Siegfried en est le prince ...rien d'étonnant à cela pas vrai ? Au premier abord son histoire est on ne peut plus banale. Un prince élevé dans le luxe et l'opulence ... mais en apparence seulement. Car Siegfried est issu dans mariage sans amour que ni son père,ni sa mère n'avaient jamais désirés. Au contraire son père prenait même un malin plaisir à afficher ses maitresses sous le nez de sa mère. Son père l'a tant et si bien fait souffrir qu'elle s'est suicidée lorsque Siegfried était adolescent. Ce dernier à alors quitté son château pour prendre de la distance avec son père et à juré de ne jamais se marier que par amour. Il a voyagé à travers de nombreux pays avant de devoir revenir chez lui. C'est la qu'il à rencontré Odette. SA douce et charmante Odette.  Aussitôt il est tombé amoureux d'elle et ce malgré la malédiction qu'elle portait.Malédiction l'obligeant à se changer en cygne toutes les nuits. Il l'a alors invité au bal qui se tenait en son honneur le lendemain sans se douter que le sorcier Rothbart lui tendrait un piège. Et le lendemain dès qu'il a vu Odette il l'a demandé en mariage ... sans se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de la vraie Odette mais d'Odile la fille de Rothbart et qu'a cause de cela il condamnait Odette à une vie maudite. Celle-ci s'est d'ailleurs enfuie le coeur brisée. Aussitôt il à couru derrière elle. Mais à cause de la malédiction il ne l'a jamais retrouvée.Depuis il voyage de nouveau dans l'espoir de retrouver Odette et de s'excuser pour ce qu'il à fait. Mais les années passent et il ne la trouve pas. Depuis le temps qu'il voyage il à quitté son titre de prince et à effectué divers métiers. Mercenaire. Marin et parfois même bandit ... mais qu'importe ... sa quête n'est pas finie
liens ?
R. Anya Whitedawn/Odette
feat Rosie Tupper :
Son amour. La femme de sa vie. Dès qu'il a vu Odette , Siegfried en est tombé fou amoureux. Malgré la malédiction qu'elle portait sur ses épaules, sa fragilité. Et il l'a bien évidemment demandé en mariage à peine quelques semaines après... et le jour de son bal ... dès qu'il l'a vu il est allé lui demandé sa main ... sans même se rendre compte qu'il ne s'agissait pas vraiment d'elle mais d'Odile. Sans comprendre qu'à cause de son acte il condamnait  Odette à une vie maudite. Mais dès qu'elle s'est enfuie il n'a eu de cesse de la chercher ...encore et encore, il à même quitté son rôle de prince pour elle..seulement rien. Comme si elle avait disparu de la surface de la terre.
Gregory I. Vodianov/Rothbart
feat Aleksander Skasgard :
Il le hait bien évidemment... d'abord pour ce qu'il à fait subir à Odette mais également parce qu'il sait qu'il ne s'agit pas seulement de vengeance pour Rothbart mais d'un désir de prouver qu'Odette est à lui seul. Alors Siegfried à cherché de quoi le détruire ... sans succès pour l'instant mais il compte bien éliminer ce sorcier une bonne fois pour toute avant de retrouver sa bien-aimée ...et qui sait peut-être que cela lui permettra de se faire pardonner ?
Catarzyna F. Rising/Odile/strong> ♦
feat Anna Speckhart :
La fille adoptive de Rothbart ... celle qui s'est faite passer pour Odette. Celle à qui il a demandé de l'épouser somme toute. Mais surtout quelqu'un qu'il à connu longtemps auparavant. Ses cheveux sombres. Ses grands yeux bleus résonnent dans sa mémoire. Une petite orpheline avec laquelle il avait parfois joué avant de se faire rappeler à l'ordre par son père. Et maintenant ? Il ne sait pas quoi pensé d'elle ... en toute logique il devrait la haïr. Pourtant il a vu dans son regard l'adoration qu'elle porte à Rothbart et il se demande si elle n'est pas qu'une victime finalement ....
prénom nom
feat célébrité :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Pensez aussi à regardez la liste des prénoms et noms de familles inutilisables !


Dernière édition par R. Anya Whitedawn le Dim 24 Nov - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

(M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes Empty
MessageSujet: Re: (M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes (M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:50

Coucouu
Bon alors déjà si tu a lu touut le scénario de Siegfried et que tu es ici (et donc toujours vivant hein XDD) tu mérite pleins de bisous et de calins *.* et je t’aime déjà XDD bref voici les petites infos sur le perso ! Cool 

Pour l’avatar eh bien il vraiment négociable, j'ai mis Richard Madden parce que je l'aime bien et qu'il colle au perso mais après je conçoit que cet ava ne plaise pas à tout le monde donc au cas ou vous n’aimez pas y'a pas de problème tant qu'il a un petit côté froid ça ira tout à fait !.Pour le pseudo…choisissez j’aimerais si c’est possible un prénom aux consonances russes mais pour le reste faites vous plaisir ! Le pseudo que j’ai mis est là uniquement parce que bah…fallait bien mettre quelque chose non ? OO

Pour l’histoire eh bien mis à part les points que j’ai cités vous pouvez tout à fait rajoutez ce qu’il vous semble bon , surtout quand on parle de ce qu'il à fit après avoir perdu Odette. J'ai laissé cette partie assez libre pour bien vous permettre de vous accaparez le personnage donc ... à vous de jouer XD

Le niveau ? Je ne demande pas grand-chose à ce sujet je m’adapte à tout je peut faire 600 comme 1000 mots sans grand soucis, je demande juste une assez bonne orthographe ( et quand je dit bonne c’est juste pas d’énormes fautes tout les trois mots donc rien de très compliqué ^^) La présence ? Disons une ou deux fois par semaine…et pour les rp…une fois toute les deux semaines ?

Breeef merci d’avoir lu tout ça déjà !!!
après viens l’assaut d’usage si jamais tu prend Siegfried(qui est un personnage extrêmement important pour Odette ,si,si même si je garanti pas qu'elle ne lui coupe pas la tête quand elle le reverra) eh bah je fait des câlins , des bisous…je signe un pacte avec le diable XD (ou gold en fait …*sors*) et je construit une statue en chocolat qui sera visible de la lune (c’est pas classe ça ?) Hero boui cute
Enfin bref en tout cas merci d’avoir tout lu !!
Revenir en haut Aller en bas

(M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lac des cygnes [ John T Clayton ]
» (F) Anna speckhart - négociable -Odile (lac des cygnes)
» (M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-