Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Mulan -Viens à ma rencontre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:55

Mulan -Viens à ma rencontre! Tumblr_mvoxc0HRMj1sn9ovdo1_r1_500
Mulan Fa


Qui suis-je


Nom : Fa
Prénom : Mulan
Age : 24 ans
Date de naissance : 21 juin
Lieu d'origine : Royaume de Coeur
Strate spatio-temporelle : Alpha
Statut Civil : Célibtaire
Légende : Mulan
Dans le conte : Mulan
Groupe : The No-Cursed
Avatar : Jaimie Chung
J'ai été : J'ai été dans l'armée de mon pays pendant quelques années où j'ai aidé à repousser l'attaque de nos ennemis. Afin de les anéantir et leur apprendre à ne plus s'attaquer à nous, je les ai poursuivis même à l'extérieur de la grande muraille. Par contre, je ne me sentais pas vraiment à l'aise dans l'armée, les hommes ayant de la difficulté à accepter qu'une femme puisse être leur égale ou même meilleure, même Shang avec qui j'avais entrepris une relation romantique avait de la difficulté. Alors j'ai tout quitté pour aller chasser une bête, le yaoguai, qui détruisait ma région natale. Là, j'ai rencontré Belle grâce à  qui j'ai pu vaincre le yaoguai.
Je suis : Maintenant je suis à la recherche d'une jeune princesse maudite à un sommeil éternel avec Philip, cette jeune princesse est sa promise et son amour. Alors nous parcourons le continent à sa recherche et nous nous rapprochons, tranquillement, mais sûrement.



Idées de lien


Je recherche des liens en tout genre, vous pouvez me proposer ce que vous voulez, mais voici quelques suggestions.

Underco



Direction...





Dernière édition par Mulan Fa le Mar 3 Déc - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:56



Princesse Aurora:

Ça va faire presque 30 ans que nous sommes à sa recherche. C'est peut-être démesuré pour une personne que l'on ne connaît pas, mais elle est précieuse pour Philip, alors je ne regrette aucunement toutes ses années.
Une inconnue et une quête

Belle L. Littleton:

À définir
Nature du lien

Prénom Nom:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien

Prénom Nom:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien


Dernière édition par Mulan Fa le Mar 3 Déc - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:56



Gregory E. Raspoutine:
Pendant ma mission pour retrouver Shan Yu, j'ai vu cet homme qui s'en prenait injustement à une pauvre famille de fermier. Je l'ai empêché d'exercer son pouvoir en mal et de faire le mal. Pas besoin de dire que je ne l'apprécie pas, il n'a pas d'honneur et ses actes sont impardonnables. J'imagine que ça doit être réciproque puisque j'ai mis en échec les soldats qui l'accompagnaient et qu'il a rebroussé chemin avec un air renfrogné.
Inimité et haine

Sir Ichabod Crane:
Ichabod Crane, je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. Il est... imprévisible. Je l'ai rencontré pendant que je voyageais avec Philip, pas très loin de Notthingam. Il y a quelque chose qui l'entoure qui me mets sur mes gardes, pourtant il n'a pas l'air mauvais. Mieux vaut rester prudente.
Méfiance et prudence

Prince Philip:
Je lui dois la vie à multiples reprises et j'ai sauvé la sienne plusieurs fois. Voilà maintenant 28 ans que nous voyageons ensemble pour tenter de trouver et sauver sa bien-aimée. J'ai une pleine confiance en lui et je n'hésiterai jamais à mettre ma vie entre ses mains, ou la sacrifier pour qu'il vive. C'est un homme de confiance, un homme d'honneur, ami précieux et un véritable frère d'arme.
Allié et compagnon de voyage

Jack O. Frost:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Inconnu, mais un sauveur

Mushu :
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Un frère de coeur et d'âme

Prénom Nom:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien

Prénom Nom:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien

Prénom Nom:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien



Et à vous les cocos!


Dernière édition par Mulan Fa le Ven 15 Nov - 21:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:39

Moi ? ♥ J'ai aucune idée sur la question mais comme on est tous les deux à FTL si ça te tente on va bien trouver quelque chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:57

Oh bien sûr! En fait, moi et Greg on s'est déjà dit qu'on aurait un lien négatif, parce que j'aime bien l'embêter, par contre on a rien définit pour le moment. Ça veut pas nécessairement dire qu'on doit en avoir un négatif par exemple!

Hum... J'vais aller voir ton histoire demain à tête reposée (y'arrive minuit et je suis crevée) et peut-être que j'aurais des idées à partir de là. Wink Ou si tu as une ou des idées qui te viennent ou des préférences, vas-y! Comme tu peux te douter à part un début d'ébauche avec Raspoutine et le lien avec Philip et Aurora (éventuellement), je suis relativement en recherche d'un peu de tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:19

Yep chouette alors \o/. Je pense qu'en effet le mieux serait d'abord que je vois quel genre de lien vous avez prévu avec Raspou pour voir comment ça peut influencer les rapports Icha/Mulan \o/. Après si tu as des idées suites à la lecture de ma fiche moi je suis toute ouïe y'a pas de problème :DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeMar 12 Nov - 5:34

Bon, donc moi et Gregory on a un lien négatif, j'ai défendu une famille face à lui et il ne m'aime pas depuis tout ce temps. =P Donc...

Je sais pas, mais je me disais qu'un lien possiblement plus neutre avec de la méfiance pourrait être pas pire. Du genre qu'ils se sont rencontrés pendant les douze heures qu'Ichabod était humain pendant la quête de Mulan et Philip pour retrouver Aurora. Ichabod aurait pu identifier Mulan comme une ennemi de Raspoutine, d'où sa méfiance. Pour Mulan, elle est naturellement méfiante envers les étranges et avec tes sauts d'humeur, ça n'aide pas vraiment, mais elle n'aurait pas nécessairement fait le lien entre Ichabod et Raspoutine...

Ensuite on pourrait élaborer à partir de là, voir si ils s'entendent bien ou non. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:20

Oui ça me semble bien, puis avec ça y'a plusieurs possibilités d'évolution IRP après \o/ Ca me convient parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:23

Super, c'est ce que je me disais aussi, alors j'écris tout ça quand j'aurai fait ma fiche... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:04

MAJ!

Ajout des fiches, de liens et liens préfinis.

+Raspoutine
+Ichabod
+Philip
+Aurora
+Belle (à définir)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:06

Coucou ! Je viens t'embêter pour un lien ! *o*

Alors j'aurais bien une idée mais ... ce serait un lien un peu à sens unique ><
Car oui, malheureusement, avant la Malédiction Frost était un simple esprit de l'hiver mais surtout il était invisible aux yeux des humains, sauf des grands sorciers.

Je t'expose quand même mon idée : Mulan a affronté les Huns dans la montagne et a obtenu la victoire car sa fusée a provoqué une avalanche, recouvrant et tuant la majorité d'entre eux. Seulement voila, et si la fusée n'avait pas été suffisante pour démarrer l'avalanche ? Que ce soit Frost qui, après avoir pu observer cette jeune guerrière se faisant passer pour un homme depuis quelques temps déjà avait décidé de lui venir en aide en accomplissant son souhait ? C'est à dire faire tomber la neige accumulée sur le flanc de la montagne.
En soit Mulan n'en saurait rien, mais peut être que Mushu aurait pu lui dire que quelqu'un avait répondu à son appel à l'aide sur cette montagne (car oui, Mushu peut le voir car, plus qu'un dragon ayant une très bonne vue, il est aussi un esprit bien que d'une sorte différente). Ainsi Mulan saurait que quelqu'un l'a aidé, elle qui vit dans la croyance des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:19

OH OUI! J'aime vraiment ça comme lien! Et éventuellement, je vais créer un PV Mushu aussi donc ça pourra être vraiment bien comme interaction entre eux tous. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:26

Je suis vraiment content qu'il te plaise ! *-*
Han oui, ce serait juste trop bien ! En plus cela promettra pour approfondir le lien. Mais déjà, vu que maintenant Frost est mortel (avec ses pouvoirs toujours présents), il pourra déjà parler à Mulan si il la croise dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:02

Moi ? Je suis une alliée de Raspoutine, donc ce sera sûrement négatif Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:26

Huhu je pense qu'on dois bien pouvoir se trouver quelque chose Mulan -Viens à ma rencontre! 2130511271 
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:26

Coraline: Oh, ça peut être négatif, mais en même temps moi et Raspou on ne s'est pas rencontré souvent pour le moment, donc ça peut peut-être laisser la place à du positif aussi. Sinon est-ce que tu avais une idée en particulier ou on fait un brain-storming?


Alban: ALBAN!!! OUI!!! Négatif ou on essaye du positif pour une fois? Sinon, ça me fera plaisir de te lancer des oeufs une nouvelle fois. J'pourrais même attendre qu'ils soient pourris cette fois-ci. Twisted EvilHeart1
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:37

Coraline est une garce, violente et qui se moque des autres femmes. Une vraie pourriture xD
Mais elle est du genre à jamais se dévoiler, super loyale et avec un humour noir qui cache un profond malaise (normal, quand on se retrouve expédiée n'importe où à 12 ans)
Donc je vois bien commencer par du négatif, puis évoluer vers du positif, voir une espèce d'amitié
J'ai pas d'idée précise précise, désolée Mulan -Viens à ma rencontre! 2522288037 mais Co' pourrait avoir une dette, Mulan lui aurait sauvé la vie, ce qui aurait choqué la tueuse, comme elle considère les filles comme des faibles
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:30

Hum... Ouais, j'aime bien ton idée. Je vois bien Mulan te venir en aide contre un gros monstre ou quelque chose du genre avec lequel tu aurais eu de la difficulté et elle t'aide, voir même qu'elle le tue à ta place. Tu pourrais ou non, être blessée aussi et elle voudrait t'aider à panser tes blessures, mais Coraline, au vu de son caractère, pourrait refuser toute aide supplémentaire et même être méprisante et/ou l'envoyer balader dans un langage coloré. =P Par exemple, Mulan serait restée calme face à tes insultes ou je ne sais quoi que tu aurais pu dire ou faire, l'honneur et le respect faisant partie de ses valeurs fondamentales et la maîtrise de soi de son entraînement militaire. Ensuite... Bon, j'aurais pu te quitter en te faisant quand même un compliment sur ta force, parce que Mulan, elle, ne m'éprise pas les femmes, vu que pour sa part, elle a toujours dû se battre pour faire sa place parmi les hommes. Alors elle est plus du genre à encourager les femmes à se lever et montrer leur force.

Par contre, elle serait restée sur une très mauvaise opinion de toi, du style : une garce rustre sans respect ni éducation. Toutefois, elle te porterait tout de même un certain respect vu tes capacités guerrière et ta force de caractère.

Est ce que ça te plaît?

Aussi, la rencontre de déroule où et quand? Pré ou post malédiction? Pour le pré-malédiction, ça peut être toi qui était dans son royaume (Royaume de Coeur, Territoire vert) ou ça peut être pendant son service militaire où elle voyageait pour retrouver et anéantir le plus de Huns possible, surtout Shan Yu. Si on place la rencontre post-malédiction, c'était pendant sa quête avec Philip, là ça peut être un peu n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mulan -Viens à ma rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Mulan -Viens à ma rencontre! Mulan -Viens à ma rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mulan -Viens à ma rencontre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.
» Mulan - On ne rencontre pas une fille comme ça à toutes les dynasties!
» Viens qu'on cause un p'tit peu mon bouchon ! (Mini-règlement de la section)
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links
» Un château qui... Disparaît.... [Rp aléatoire : Mulan Fa, Txurio A. Riggs, Coraline Jones & Sir Ichabod Crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-