Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Apprendre à parler pour s'en sortir • Avalon & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

Apprendre à parler pour s'en sortir • Avalon & Terence Empty
MessageSujet: Apprendre à parler pour s'en sortir • Avalon & Terence Apprendre à parler pour s'en sortir • Avalon & Terence Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:30


apprendre à parler pour s'en sortir.

Terence s’assoyait lourdement sur sa chaise de le bureau des gardiens, c’était mieux en tant que gardien d’en avoir un après tout, en soupirant. Passant sa  main sur ses yeux pour les frotter, il se sentait relativement fatigué mais plus physiquement que psychologiquement. Il ne pouvait pas dire être épuisé avec tout le temps à dormir à force de pleurer et se creuser la tête sans vraiment trouver quoi faire dans sa situation. Pourtant des cernes commençaient à doucement se creuser sous ses yeux autrefois bien plus vifs et brillants. Il était mal, vraiment mal. Mais il tenait encore le coup, il n’abandonnait pas de trouver une solution même s’il doutait énormément de pouvoir le faire seul. Terence savait qu’il allait devoir parler à celui qui était concerné directement par le problème qui hantait le blond mais il ne savait pas quand …  Bientôt c’était certain en tout cas. Passant une main dans ses cheveux, Terence essayait vainement de retirer de sa tête les sensations si différentes qui s’emparaient de lui en pensent à nouveau à la personne qu’il aimait vraiment. Il s’en voulait un peu d’avoir fuit en même temps … Il n’avait pas pu s’en empêcher. C’était tellement plus fort que lui après tout. Tout le monde avait déjà eu des gestes qu’on n’avait pas pu contrôler et ben c’était un peu la même chose pour Terence au moment où ses souvenirs étaient revenus. Au fond, la partie humaine de son être aurait voulu que l’autre homme le retienne mais bon … Ce n’était pas arrivé. Terence aimait Finnegan, il en était certain.

Mais ce n’était pas si facile et son état physique comme psychologique le montraient. Enfin … Pouvaient le montrer. Terence faisait attention à ne rien montrer réellement pour ne pas déranger les autres. Mais il n’avait pas la possibilité de tout caché tout le temps. Heureusement qu’il avait la chance de pouvoir décompresser pendant qu’il gardait les élèves sinon il aurait du mal à cacher quoi que ce soit. Mais il n’était pas idiot, il se rendait bien compte qu’un ou deux collègues à lui remarquaient que quelque chose clochait aussi bien dans sa façon de paraître que de se comporter. Dommage que Terence pouvait ne pas berner tout le monde. Lâchant un nouveau soupire plus léger, il se levait en ayant envie de marcher. Ce n’était pas son genre de rester assit et le faire ne provoquait que l’arrivée de ces souvenirs qui ne cessaient de le chambouler un peu plus. Et il avait du temps à tuer avant de devoir à nouveau surveiller des enfants. Autant un peu se défouler en marchant alors. Rangeant des affaires qui traînaient quand il en voyait, Terence ne pouvait s’empêcher de garder le visage de Finnegan quand la malédiction s’était soulevée. Il espérait au fond que ce n’était pas la dernière fois qu’il le revoit … Alors qu’il se disait cela, il entendait des pas venir d’en face avant de voir apparaitre Avalon, une stagiaire que Terence appréciait assez. Essayant de sourire comme si de rien n’était, il s’arrêtait, comme il l’aurait fait d’habitude, pour dire « Bonjour Avalon » On pouvait entendre qu’il était content de la voir ce qui était vrai de toute manière et il se forçait un tout petit peu à garder son sourire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à parler pour s'en sortir • Avalon & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avalon Isadora Wellington - Jane Porter. [FINIE]
» ralentissement pour cause d'IRL
» Inscriptions pour la soirée CB
» Comptons jusqu'à 10 pour une rose et/ou une baffe !
» Quel est le prix à payer pour retrouver l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Perrault » :: L'école élémentaire-