Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad [pv Miminou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena L. Ashford
Serena L. Ashford

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : miranda kerr

ժ Messages : 23
ժ Sous d'or : 14
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : infirmière
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Whilemina Murray

What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Empty
MessageSujet: What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad [pv Miminou] What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:35

    La main de Serena tremble doucement alors qu’elle franchit les portes du service. Elle ne peut pas croire ce que lui à rapporté Elijah. Ce n’est simplement pas possible. Mircea ne peut pas être le Comte Dracula. Cet homme charmant avec qui elle à passée d’excellentes soirées ne peut pas être le monstre assoiffé de sang qu’ils avaient détruits … car ils l’avaient fait ! Elle se souvient parfaitement du jour ou cela s’était passé. Serena se rappelle dans les moindres détails son inquiétude pour son fiancé et pour les autres membres du petit groupe qui l’accompagnait. Puis son soulagement quand ils étaient revenus sain et sauf en lui affirmant que la racine du mal avait été détruite …et d’ailleurs … la marque sur son front avait bien disparut n’est-ce pas ? Alors si la preuve de son infamie n’existait plus c’était bien parce que le Comte était mort non ? Qui plus est Mircea travaillait en pleine journée ce qui aurait été impossible pour Dracula n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?! Un éclair de panique apparait dans le regard vert de Serena avant qu’elle ne se calme.

    Non. Ce n’est pas possible. De toute évidence Elijah n’a pu que se tromper. Une illusion d’optique peut-être. Une simple réminiscence que sa jalousie avait placé sur un homme qu’elle avait fréquenté … il existait tant de possibilités autres que la résurrection du Comte. Et puis de toute façon si cela avait vraiment été lui nul doute qu’il les aurait tous détruits alors qu’ils ne se doutaient de rien … pourquoi faire autrement ? A moins que comme eux il n’ait été touché par la malédiction. Serena secoue légèrement la tête comme pour s’ébrouer. Non ce n’est pas une explication suffisante. Lentement sa main vient se poser sur la petite croix en or qu’elle porte toujours. Etrange comme certaines habitudes subsistent d’un monde à l’autre. Bien sur ce n’est plus même. C’était Jonathan … enfin Elijah qui lui avait offert la première. Cadeau de fiançailles. Un bijou de prix qu’il savait qu’elle apprécierait d’autant plus que lui l’avait choisi malgré sa religion anglicane.

    Il avait eu raison d’ailleurs. Serena avait été extrêmement touchée par son geste et ne s’en était plus séparée. Et même ici dans ce nouveau monde elle avait trouvé un ersatz qui lui permettait de réfréner ses angoisses en s’y accrochant. Un sourire fragile et fugitif vient flotter pendant quelques secondes sur son beau visage. Il y a des automatismes qui ne meurent jamais. Mais il n’est pas l’heure de faire preuve de sentimentalisme. Non. Vraiment pas. Elle est venue ici simplement pour prendre quelques affaires. Et après ? Après il faut réfléchir, prendre le temps de songer à ce que lui à dit Elijah car la possibilité qu’il a soulevé est trop dangereuse pour ne pas être examinée avec minutie… et s’il s’avère qu’il a raison alors … alors quoi ? Il sera l’heure de reprendre le combat ? Ici ? A Storybrooke ? Cela semble absurde quelque part. On peut faire une chasse au démon dans un pays superstitieux et peuplé de gens terrifié mais ici dans une ville peuplé d’habitants des contes de fées ayant une forte tendance à mettre leurs nez là ou ils ne devraient pas … la tâche devient bien plus compliquée. Un rire amer échappe à Serena. Décidément il faut qu’elle sorte vite de là. De l’air frais et du calme lui fera le plus grand bien. Seulement il lui reste encore à enlever la blouse qui lui sert d’uniforme et à prendre ses affaires dans son casier.

    Un soupir exténué jaillit de ses lèvres sans qu’elle ait pu le retenir et la jeune femme se tourne doucement vers le couloir pour retourner dans sa section. Pressée elle marche le plus vite possible sans même regarder ou elle va. Rien d’étonnant alors à ce qu’elle heurte brusquement quelqu’un de toute ses maigres forces. Tout en se frottant son front un peu douloureux Serena relève les yeux en s’excusant. « Je suis vraiment désolé, c’est ma faute je ne regardais pas ou j’allais … vous ne vous êtes pas fait mal ? ». Mais soudain elle se fige et pâlit de plusieurs tons. Parce qu’évidemment pour ajouter à sa malchance la personne en face d’elle est la dernière qu’elle souhaiterait voire. Mircea. Un éclair de panique traverse brusquement ses yeux avant qu’elle ne parvienne à le réfréner. Serena se recule précipitamment en murmurant un flot de mots sans queue ni tête. « Navré je dois y aller …hum j’ai quelque chose à faire …on se voit plus tard… » Puis sans même attendre de réponses elle se détourne et s’enfuit le cœur au bord des lèvres.

    Quelle idiote ! Non seulement elle aurait du partir sans même emmener ses affaires mais en croisant Mircea elle n’aurait pas du réagir ainsi, soit comme la midinette effarouchée qu’elle n’avait pas l’habitude d’être. Avant elle prenait toujours quelques minutes pour discuter avec lui … bien sur depuis qu’elle avait retrouvé ses souvenirs et Elijah , elle avait instauré une distance prudente entre eux quoi de plus normal ? Mais elle n’avait jamais été froide. Et surtout jamais elle n’avait eu peur de lui. Alors bien évidemment il devait se douter que quelque chose clochait … à moins d’être un total idiot. Bien sûr cela n’avait pas d’importance s’il n’était pas Dracula … mais en revanche s’il l’était … Un frisson parcourt brusquement le corps de la jolie brune et elle accélère soudain le pas… au cas ou…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Empty
MessageSujet: Re: What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad [pv Miminou] What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:51

♫ I didn't want to hurt you baby. I didn't want to hurt you. I didn't want to hurt you but you're pretty when you cry ♫ [Vast, Pretty when you cry]

What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad


Deux jours. Ca faisait déjà deux jours que Vlad avait retrouvé sa fille. Il avait du mal à croire que tout ça n’ait pas été qu’un rêve, car il avait en effet souhaité ardemment ces retrouvailles de longues décennies, voire de longs siècles. Il fallait à présent qu’il s’habitue à l’idée d’avoir retrouver sa fille. D’avoir physiquement un âge similaire au sien. De ne pouvoir déclarer à tout le monde que son clan était enfin au complet. Mais il s’y faisait, tout comme il s’était fait à l’idée de redevenir un humain. Ce qui en soit était plutôt fun : il était sensé être mort, en tant que vampire. Et donc, ne pas avoir un cœur qui battait. D’ailleurs, c’était une drôle de sensation. Et encore plus à présent que son côté vampire commençait à ressortir. Parfois, il lui arrivait de sentir son cœur battre, d’entendre ses pulsations, de ressentir le sang qui s’y écoulait. Déroutant, réellement... Pas gênant cependant. Juste emmerdant. Il fallait qu’il règle ce problème au plus vite. Etre humain, c’était mortel.... Sans mauvais jeu de mots, bien entendu. Ou si, en fait, évidemment qu’il y avait un mauvais jeu de mots. Parce qu’on parle de Vlad, alias Dracula. Parce qu’on parle de Mircea, le séduisant médecin urgentiste. Parce qu’on parle d’un sadique, psychopathe, sociopathe et tortionnaire. Bon, j’avoue, on pourrait mettre encore une bonne dizaine de mots à la suite, ça ne serait pas suffisant pour décrire à quel point Vlad n’était pas à sous-estimer à cause/grâce à sa gueule d’ange... Qu’il était ironique de se dire que ce bourreau, sans doute l’un des plus grands meurtriers qui ait existé/qui existe, sauvait des vies à Storybrooke. Et continuait d’en sauver à présent !

D’ailleurs, pour en revenir à ce vendredi, Vlad (enfin, Mircea, mais il se voyait comme Vlad depuis toujours...), venait de réussir une très lourde intervention sur un blessé de la route. Un étranger de la ville par ailleurs. Journaliste d’après ce que Vlad avait entendu dire. Intéressant cela, Vlad détestait les journalistes... Il suffisait de voir le sort qu’il avait réservé au dernier qui avait osé croiser sa route. Et l’interroger sur son identité réelle... Lestat, le chien de Vlad, s’était fait un plaisir de le bouffer.... Les remakes d’Entretien avec un vampire n’était que bien peu apprécié par Dracula... Cependant, et allez savoir pourquoi, aujourd’hui, il avait sauvé un gratte-papier. Bon, si vous voulez savoir pourquoi, c’était juste parce que Vlad se doutait de la raison de la présence du fouineur dans la ville ! La même raison qui faisait que beaucoup d’étrangers débarquaient ici : la curiosité. La levée de la malédiction avait visiblement engendré bien plus de choses que Regina n’aurait pu le prévoir. Et c’était tant mieux, à vrai dire, cela ajouterait de l’action dans les mois à venir. Sans oublier que ça... amenait du sang neuf !

Après cette intervention, il était parti se reposer : on dit merci les horaires infernales en urgences, qui vous imposait de longues gardes. Les lits des salles de repos étaient inconfortables, mais Vlad s’en contentait. Enfin, aujourd’hui, il s’en était contenté, mais en charmante compagnie.... Bon, il avait dormi quand même, mais pas toute la durée de sa pause....

Le charmant roumain devait sortir cependant du lit, son travail allait recommencer dans une vingtaine de minutes, et il avait envie de se dégourdir les jambes. Après s’être rhabillé, sans un bruit et un regard envers la jolie infirmière qui dormait encore, il sortit de la salle. Quelques minutes plus tard, il eut l’agréable surprise de se faire bousculer par Serena. Enfin, Mina. Une jeune femme qu’il avait méprisée dans leur autre monde. Et avec laquelle il s’était amusé à flirter ici. Le vampire s’apprêtait à réagir aux excuses bafouillées par Serena, mais n’en eut pas le temps, celle-ci sembla... perturbée en voyant qui elle avait percutée. Les sourcils du roumain se froncèrent, inquiets. En apparence, du moins. En réalité, elle pouvait très bien mourir devant lui, il ne réagirait pas. Enfin non, il l’achèverait le plus lentement possible, et, de préférence, devant les yeux de son fiancé ! Mais l’heure de réaliser ce petit plan très gentil n’était pas encore arrivé. Il comptait bien jouer avant... Cependant, vu la réaction de la brunette, la récréation était terminée : elle semblait avoir peur de lui.... Saurait-elle qui il est ? John le lui aurait-il avoué ? Ca ne serait guère surprenant après tout ! Cela faisait plusieurs semaines que la malédiction s’était dissipée, et que les mémoires avaient été rendues !

Alors que la jeune femme se pressait de s’éloigner de lui, un sourire, cruel et froid, se dessina sur les lèvres du roumain. Profitant, pour cela, du fait qu’ils se tournaient le dos. Toujours de dos à elle, d’ailleurs, il prit la parole. Bon orateur et comédien, il prit soin à donner à ses mots un ton inquiet et doux. Alors qu’intérieurement, il jubilait.... « Serena ! Attends... J’aimerai comprendre... ». Il fit alors volte-face, son front barré d’un pli anxieux. Alors qu’intérieurement, il jubilait. Se délectait du doux fumet de vengeance arrivant à terme qui se dégageait de la situation. Savourant le moment comme un gourmet dégusterait un excellent plat préparé par le meilleur des chefs étoilé au monde ! « Pourquoi tu me fuis comme ça ? J’ai fais quelque chose de mal ? ». Oh, il en pleurerait presque, de la perfection de sa prestation ! Il avait une douceur dans la voix, une innocence, une culpabilité... Tout ça frôlait la perfection la plus complète ! « Et ne me mens pas, je vois bien que quelque chose te perturbe.... Avant, on... Parlait bien... ». Et cerise sur le gâteau : un léger trouble, tout ce qu’il y a de plus chou et craquant, concernant son incapacité à définir leur relation... Oh oui, avec elle, il s’était contenté de jouer, de flirter, sans chercher à aller plus loin. Juste pour faire en sorte qu’elle l’apprécie. Qu’elle songe réellement à se donner à lui un jour. Il était pire, à son sens, qu’elle ait fantasmé sur lui, plutôt qu’ils aient réellement franchi le cap. Car il aurait réussi cet exploit sans manipulation mentale. Outre que ses charmes !

Revenir en haut Aller en bas
Serena L. Ashford
Serena L. Ashford

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : miranda kerr

ժ Messages : 23
ժ Sous d'or : 14
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : infirmière
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Whilemina Murray

What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Empty
MessageSujet: Re: What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad [pv Miminou] What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:59

    C’est l’incompréhension surtout qui domine en Serena a cet instant… en plus bien sûr d’un monceau d’autres émotions difficilement identifiables. Mais la chose qu’elle à le plus de mal à comprendre c’est que si Mircea était vraiment Dracula il l’aurait tué n’est-ce pas ? La créature qu’elle avait rencontrée vaguement n’était pas connue pour sa clémence et ce , même si à une époque si lointaine désormais , elle avait montré un vague intérêt pour sa personne. A cette idée une vague de frisson saisit Serena. Ce souvenir est toujours diffus dans sa tête et selon Jonathan… Elijah … selon Elijah ce n’est rien que de très normal puisque le vampire avait réussie à la mettre sous hypnose… une perspective plus que terrifiante. Mais en revanche Serena se souvient parfaitement du liquide à la fois âpre et cuivré qui avait lentement coulé dans sa gorge. Et qui l’avait marqué aux yeux de tous comme une abomination … Rapidement la jeune femme détourne la tête dans l’espoir d’échapper à ses souvenirs on ne peut plus déplaisants.

    D’un côté elle ne peut croire ce que lui à dit Elijah … mais de l’autre … de l’autre elle sait que ce dernier ne lui à jamais menti. Et pourquoi l’aurait-il fait à ce sujet ? Par jalousie ? Certes non. Jamais Elijah n’aurait ramené sur le tapis un sujet si douloureux et si terrifiant que celui-là dans l’espoir de lui faire détester un ancien flirt. Il était bien trop posé et compréhensif pour cela. Alors encore une fois la seule idée qui lui restait était qu’il s’était trompé. Après tout il n’avait vu Mircea qu’une fois et de loin. Alors peut-être que le fait qu’il soit roumain et qu’il tourne autour d’elle avait suffis à lui rappeler d’autres souvenirs. Peut-être avait-il fait un amalgame des deux et avait pris Mircea pour son ancien ennemi. Rien n’était impossible …et le seul qui détenait la vérité à ce sujet était probablement Mircea… seulement s’il était Dracula il tuerait probablement Serena à l’instant même ou elle prononcerait l’hypothèse à haute voix alors lui poser la question n’était peut-être pas une bonne idée. Surtout quand on voyait la chance que la jeune femme affichait aux jeux de hasards …

    Alors quelles solutions pouvaient convenir ? Fuir ? Ou ? Storybrooke était autant un havre de paix qu’une prison ces derniers temps. Combattre encore une fois un ennemi invisible ? Non. Serena n’en à plus la force. Pour la première fois de sa vie … de ses deux vies, la jeune femme aspire au calme. A la paix. Sans sang ou damnation. Sans colère ou cauchemars. Et selon elle, elle le mérite. Serena n’a jamais rien fait de mal et sa vie est consacrée toute entière au bien-être d’autrui …certes elle est bien loin du statut de sainte mais elle ne mérite pas d’être poursuivie par une créature des ténèbres non plus. Certainement pas. Un soupir de tristesse et d’angoisse mêlé lui échappe. Elle à l’impression de retourner en arrière. Alors que chaque soir elle allait se coucher une boule au ventre, de la terreur dans la pénombre. Mais aujourd’hui elle en à marre de se cacher. Marre de fuir. Serena veut juste qu’on la laisse en paix ! Une bonne fois pour toute ! Mais soudain une voix interrompt les sinistres tribulations de son esprit. Et Serena malgré toute sa bonne volonté ne peut s’empêcher de sursauter. Cette voix c’est celle de Mircea. Lentement elle se retourne alors. Rien ne peut vraiment lui arriver dans cet hôpital bondé … enfin probablement. Il y a un éclat de peur dans ses beaux yeux verts et cette respiration un peu trop hachée soulève sa poitrine à des intervalles bien trop rapides qui lui donnent des airs de biches apeurés.

    Pourtant elle répond d’une voix presque posée à Mircea …et si jamais ce n’était pas lui ? D’ailleurs il y a des accents de vérité dans sa voix. Il à vraiment l’air de ne pas comprendre et elle ne sait plus que penser. « Je … non ce n’est pas toi en fait … huum » Serena hésite un peu. Reprend. « Disons qu’il s’est passé quelque chose … eh bien d’assez grave aujourd’hui et je ne suis pas vraiment … pas vraiment d’humeur à parler tu comprends ? » S’il est Dracula il est fort probable qu’il ne comprenne que trop bien l’évènement grave qui lui est arrivée... et sinon eh bien c’est une excuse on ne peut plus valable pas vrai ? Si Mircea n’est qu’inoffensif alors il ne pourra lui en vouloir pour ça n’est-ce pas ? Un frisson de culpabilité saisit la jeune femme. Mircea à l’air tellement … normal ! C’est le terme ... il à vraiment l’air d’un homme qui ne comprend tout simplement pas pourquoi il se fait repousser alors qu’il n’a rien fait de mal de son points de vue. Peut-être n’est-ce qu’une comédie mais d’un autre côté … d’un autre côté on est en plein jours et tout va bien , d’un autre côté il n’a pas essayé de lui faire du mal ni à elle ni à Jonathan alors … Serena se rapproche lentement de lui. Toujours légèrement inquiète mais se calmant légèrement. » Encore une fois ce n’est pas toi c’est juste que … huum disons qu’Elijah m’a dit quelque chose et …je m’en inquiète tu vois mais ce n’est pas grave ! » Serena essaye à tout pris de minimiser l’impact de ses paroles sans même se rencontre qu’elle pourrait ainsi attiser la colère de Mircea contre Elijah. Elle adresse un sourire un peu tremblant au roumain toujours partagée entre l’envie de fuir et celle de rester. « Mais ne te fais pas de soucis tout va bien j’avais juste besoin de réfléchir un peu tu comprends ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Empty
MessageSujet: Re: What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad [pv Miminou] What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:12

♫ I didn't want to hurt you baby. I didn't want to hurt you. I didn't want to hurt you but you're pretty when you cry ♫ [Vast, Pretty when you cry]

What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad


Fichue enveloppe charnelle à moitié développée, avec des capacités tronquées de simple mortel.... Vlad détestait être limité par ce qu’un être humain pouvait percevoir ! Comment pouvaient-ils supporter de ne rien pouvoir faire ? Dieu qu’il avait hâte de redevenir vampire (oui, ça n’est pas parce qu’il à nouveau mortel qu’il avait perdu son ironie au sujet de l’existence ou non d’une telle Divinité !). Cependant, il retrouvait peu à peu certaines qualités vampiriques, et ça l’enchantait au plus haut point. Sans ça, il n’aurait jamais pu profiter de l’arôme de peur que dégageait Serena. Elle était aussi effrayé qu’une gazelle face à un loup : Dieu que l’image plaisait à Vlad. Cependant, d’une, ça n’était pas l’heure pour lui de la tuer, et de deux, il y avait trop de monde. Sans oublier le plus important : quitte à la tuer, il voulait se régaler de son sang. Et pourquoi pas la transformer, et faire d’elle une autre de ses épouses ? Ca mettra un sacré coup au moral à son crétin de fiancé, n’est-ce pas ?

Du regard, Vlad s’amusait à interroger Serena, comme le crétin qu’il prétendait être, le sombre imbécile qui ne comprenait vraiment pas pourquoi la jolie brune le fuyait ! Il pencha la tête sur le côté alors qu’elle tâchait de lui expliquer la situation, tout en restant très évasive. Du moins, elle semblait l’être, car plus le temps passait, et plus le roumain voyait ses soupçons, il suffisait d’être un tant soit peu observateur. Lentement, il hoche la tête lorsque l’infirmière lui fait savoir qu’elle n’est pas d’humeur à parler. Oh que oui, il le comprenait aisément, si elle savait qui il était, à présent, elle allait le fuir, en permanence. A moins qu’elle ne s’interroge sur le mystère de savoir un Dracula capable de se balader en pleine journée. Cependant, une question intrigue Vlad : si, comme il le pense, Jonathan a tout avoué à sa fiancée, pourquoi celui-ci n’a-t-il pas tenté de s’en prendre au vampire ? Avait-il perdu tout son semblant d’intelligence avec la malédiction, pour ne pas réaliser que Dracula ne pouvait être resté un vampire du fait de l’absence de magie en ce monde ? Qu’il était étrange de voir Vlad se balader dehors, peu importe l’heure et le temps ? Cependant, l’ancien chef militaire n’allait pas s’en plaindre, c’était tout à son avantage pour l’heure : pourvu que ça dure !

L’homme redressa son visage correctement lorsque Serena s’approcha de lui. Qu’il était amusant de jouer l’homme perdu, tout en étant plié de rire intérieurement ! Qu’il aimerait se dédoubler par moment, pour pouvoir jouer ainsi la comédie, tout en profitant du spectacle, d’un point de vue extérieur ! Il devait être encore plus brillant qu’il le pensait, c’était même incontestable, selon lui ! Cerise sur le gâteau : il esquissa un petit sourire lorsque Serena repris la parole, visiblement plus détendue. Convaincue, sans nul doute, par la comédie que lui servait son interlocuteur. Celui-ci fronça les sourcils en entendant le prénom d’Elijah. Il se demandait prétendument ce que l’autre homme avait pu dire à Serena pour l’affoler autant, alors qu’il avait une très grande idée, dans les faits, de ce qui c’était dit. Il poussa un soupir sur la fin du discours de Serena, avant de prendre la parole à son tour, ne détournant pas son regard de la jeune femme, qu’il contemplait toujours avec une lueur d’inquiétude et de tristesse dans le regard. Grandiose acteur, j’vous le dis ! « Je comprends. Enfin... Je crois... Mais... » Il fronça à nouveau les sourcils, alors que, d’un geste hésitant, il leva le bras pour poser doucement sa main sur le bras de Serena, resserrant doucement sa main autour de son bras. Comme un ami pourrait le faire pour manifester son soutien à un autre ami. Comme s’il craignait réellement d’effrayer la jolie infirmière, il ôta bien rapidement sa main pour la laisser reposer mollement le long de son corps. « Je sais qu’on ne se connaît pas beaucoup, au fond, mais... Tu peux compter sur moi, si t’as besoin de parler, tu le sais hein ? ». Il était vrai que s’ils avaient beaucoup flirtés, ils n’avaient pas vraiment beaucoup parlés d’eux, du moins, sans rentrer dans les détails. Vlad avait juste raconté ce qu’il disait à chaque fois au sujet de son passé : il était né en Transylvanie, qu’il avait perdu très tôt ses parents dans un incident domestique, pour être finalement adopté à 12 ans, après avoir passé des années dans un orphelinat sordide. Le sombre épisode sur l’état de sa famille adoptive, il ne l’avait nullement raconté, ayant juste laissé à entendre que ça n’avait pas été idyllique... Il s’était toujours braqué lorsque la jeune femme tâchait de le faire parler de son père adoptif, juste assez pour lui donner l’occasion d’imaginer les pires scénarios qui soit, afin d’avoir sa compassion plus facilement. Le reste de ses aveux avaient été d’un banal affligeant, selon lui : l’enfant avec une vie merdique qui désire devenir un adulte utile pour les autres. « Alors... Je veux pas que tu te sentes obligée de me dire ce qui t’inquiète, mais si tu pouvais juste éviter de prétendre que tout va pour le mieux dans ta vie, ça serait parfait. ». Il termina sur un léger sourire, un peu hésitant, en apparence du moins, quant au fait qu’il devait ou non continuer, car il semblait visiblement désireux de s’exprimer à nouveau. « J’espère juste que.... Au vu des derniers événements, ça ne changera rien à notre relation, parce que t’es vraiment quelqu’un que j’apprécie. ». Il poussa un soupir, secoua la tête, pour détourner le regard, gêné, avant de tourner les talons, faisant quelques pas pour s’éloigner de la jeune femme. « Réfléchis juste à ça ! », lança-t-il, comme s’il lui laissait vraiment le temps de réfléchir à la situation, et qu’il n’était pas tout simplement en train de se jouer d’elle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Empty
MessageSujet: Re: What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad [pv Miminou] What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad  [pv Miminou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What big eyes you have,The kind of eyes that drive wolves mad [pv Miminou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Abou » :: l'Hôpital-