Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

(M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) Empty
MessageSujet: (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:34

Samuel prénom² Adams
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 22 ans
est issu de et y est : Le Magicien d'Oz, est l'épouvantail
surnom : Sam
métier : au choix
pouvoir : A Oz, il ne pouvait être tué que par le feu, mais sinon il était quasi-immortel
caractère : Bavard – Taquin – Sensible – Indiscret – Ne semble pas toujours faire preuve d'intelligence – Fêtard – Gourmand – Serviable – Hyperactif - Maladroit
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétéro
célébrité : Steven R. MacQueen
négociable : Désolée... mais non !
crédit : Cranberry
histoire

Le Monde des Contes

■ Il a été fabriqué par un paysan qui l'anima grâce à la magie pour protéger son champs des corbeaux.
■ Accroché à un piquet, il se désespérait de ne pas avoir de cerveau pour devenir plus intelligent.
■ Alors qu'il se lamentait sur son sort, une jeune fille qui semblait suivre le chemin de briques jaunes s'arrêta devant lui.
■  Intrigué, il lui demanda ce qu'elle faisait ainsi, et Dorothée lui expliqua qu'elle voulait rentrer chez elle, mais que pour ça, elle devait suivre ce drôle de chemin et rencontrer le Magicien d'Oz
■  Il voulu savoir si ce drôle de bonhomme pouvait lui offrir un cerveau, et la jeune fille lui proposa de l'accompagner pour en avoir le cœur net.
■  Il accepta avec joie et fut décroché de son piquet, tout heureux.
■ Seul en compagnie de la jolie demoiselle à qui il devait cette chance inouï, il se mit à essayer de la faire rire et à lui raconter des histoires extraordinaires. Mais il ne semblait pas se rendre compte que ce qu'il disait était la preuve de son intelligence !
■  Peu de temps après, lui et sa nouvelle amie tombèrent sur un bûcheron de fer blanc qui lui désespérait de ne pas avoir de cœur. Une fois encore, Dorothée proposa à ce drôle de personnage de les accompagner voir le Magicien d'Oz, et le bûcheron accepta sa demande.  
■ De nouveau sur les routes, il fit la rencontre du Lion Peureux, qui tenta d'abord d'attaquer Dorothée. Mais quand l'agresseur se mit à trembler devant le petit chien de la jeune fille, l’Épouvantail lui pardonna et accepta de le voir devenir leur compagnon.
■Le chemin étant bien long pour arriver jusqu'à la Cité d’Émeraude, il eut le temps de se rapprocher de ses trois nouveaux amis. Il développa une sorte de lien fraternel envers le Bûcheron et le Lion, tandis que pour Dorothée, c'était bien plus complexe que ça. Le mot « amour » n'aillant pas de sens pour lui, il espérait que son nouveau cerveau lui permettrait de vraiment savoir ce qu'il ressentait pour la pétillante brunette. En tout cas, il ne voulait plus la voir rentrer chez elle.
■ Alors qu'ils arrivaient enfin à destination, qu'il allait enfin avoir une étincelle d'intelligence, le Sort de la Méchante Reine l'emporta lui et ses amis ailleurs....

Storybrooke

■ Il est orphelin et a passé toute son enfance à l'orphelinat de Storybrooke.
■ Il est dyslexique, ce qui n'arrangea sa scolarité, car très mauvais élève.
■ Il est toujours très amis avec ceux qui furent le Bûcheron et le Lion, devenus William et Marcus.
■  De temps en temps, il aide l'ancien Lion à son garage, même si avec sa maladresse il a tendance à causer pas mal de dégâts.
■  Il ne s’intéresse pas vraiment aux filles, préférant passer son temps libre à taquiner William et se promener seul.
■  Alors qu'il était à la boutique de chaussures, il a fait la rencontre de Mélisandre. En fait, il a renversé une énorme pile de boîte de chaussures, ce qui a fait rire la jeune femme. Depuis cet accident, il l'a souvent revu, lui racontant des blagues et l'accompagnant parfois sur le chemin de son travail. Il adore la brunette, qui ne se moque jamais de son intelligence qu'il trouve si limité et qui le pousse à faire ce dont il rêve. Même si ses sentiments pour Méli sont un peu trop évolués pour une amie, aussi géniale soit elle.
■ Maintenant que la Malédiction est levée, il se souvient de tout. Et comme, désormais, sa tête n'est plus fourrée de paille mais bien remplit par un cerveau, il se rend compte qu'il a de vrais sentiments pour Dorothée ! Mais il ne sait pas encore si il va lui avouer tout de suite, car la jeune femme ne sait pas qu'il est l’Épouvantail !
 
liens ?
Mélisandre D. Jackson
feat Crystal Reed :
Dorothée, c'est un peu son cerveau. Pour elle, il est prêt à se creuser un minimum la tête, et cela juste pour la voir sourire ! Aux yeux de la jeune femme, l’Épouvantail est sûrement celui avec qui elle se sent le plus à l'aise.
A Storybrooke, on peut dire qu'ils sont extrêmement proches, peut être bien meilleurs amis, même si lui est fou de la brunette. Sauf qu'il n'est pas au courant que Méli est aussi amoureuse de lui.. mais aussi de Marcus et William !  
Marcus P² King
feat Jensen Ackles :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
William P² Underwood
feat Stephen Amell :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Pensez aussi à regardez la liste des prénoms et noms de familles inutilisables !


Dernière édition par Mélisandre D. Jackson le Mar 10 Déc - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

(M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:02

(M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) Tumblr_inline_moru7lCOG41qz4rgp

Salut à toi, potentiel preneur de ce scénario si important pour ma petite Dorothée ! Câlin2

D'abord merci d'avoir lu l'histoire de Samuel, et j'espère très franchement que tu as été convaincu !
Mais pour l'heure, avant de se lancer (peut être), il est temps de prendre connaissance de la célèbre "Charte de conditions" ! (et oui, je suis désolée (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) 1084936729)

L'Avatar : Il est totalement non-négociable. Je suis très attachée à Steven, que je trouve parfait dans le rôle, avec un côté un peu naïf, alors pas touche !

Le Pseudo: Son prénom n'est pas négociable (je sais je sais, je suis bien trop exigeante Rolling Eyes), mais par contre, son nom de famille peut être changé. Je trouvais que ça lui donnait un petit côté classe, mais ça ne me pose pas de problèmes tant que le prénom n'est pas modifié Razz

L'Histoire: Je me suis trèèès légèrement emballée, je l'admets ^^ il faut suivre l'ensemble, mais si quelque chose gêne, on peut voir ça par mp Wink

Le lien: Alors là, c'est non-négociable. Il l'aime, elle l'aime... sauf qu'elle hésite, parce que les 3 bonhommes, elle les adore. Point final. A voir le quel va être choisi (hum... d'un côté... pourquoi elle serait obligée de choisir ? (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) 3977663336 )

La Présence et le Niveau: Comme ce personnage est très important pour moi, je demande quelqu'un de motivé, qui n'abandonnera pas Marcus au bout de deux semaines. Je voudrais aussi quelqu'un qui pourra répondre aux rps deux fois par mois (ou plus, bien entendu, ce serait génial !) et qui passera plusieurs jours par semaine sur le forum. Et côté niveau, je fais généralement 600 ou 700 mots, mais je demanderais un minimum de 500 mots (ou 400) et de la motivation ! (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) 834368083

Voilà voilà ! J'espère que je ne t'ai pas fait fuir ! En tout cas, si tu prends mon épouvantail adoré, je t'offrirais une tonne de cookies ! (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) 531790209

Alors vas-y, n'hésite pas et fonce ! (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz) 752040038
Revenir en haut Aller en bas

(M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-