Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Personnage déjà existant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dream
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:56

Bonjour,

Je parcours votre forum qui est fort plaisant à la recherche d'un personnage à incarner -je vous avoue que pour le moment c'est plus que galère- qui qu'il en soit je tenais à vous féliciter pour votre sublime forum, des membres actifs et il me semble un staff bien présent et impliqué!

J'aimerais comprendre une petite chose quant à un scenario qui voit le jour (pas encore rédigé mais posté) ICI mais votre Dracula n'est pas déjà incarné par Mircea B. Vlădoiu? Fin après peut-être que le scénario est pour un autre personnage issu de ce compte, justement je me questionne. Pourriez-vous me donner de plus amples informations!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:11

En fait, tu as bien vu, Jonathan Harker n'est pas Dracula mais est issu de l'histoire de Dracula, tout simplement. Wink

J'espère que tu trouveras un perso à ton goût, en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:17

Bonjour et heureux de voir que le forum te plait ! =)

Alors oui, on a déjà un Dracula en Mircea, cela dit le scénario que tu viens de relever n'est en rien Dracula. En effet il s'agit de Jonathan Harker DU conte de Dracula, il n'y a donc pas doublon.

Voila donc la raison. Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide pour trouver un personnage, n'hésite surtout pas. ^^

EDIT : Robin je te hais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:19

Maaaaais, je suis gentille et tout, je mérite l'amour, pas la haine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:33

Deux réponses pour le prix d'une! MErci à vus! Ecoutez, je vais regardez les scenariis un à un et je vais surement revenir ici avec pas mal de questions donc je risque encre de venir vous faire chier embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:35

vous* regarder* encore*

Désolé de toutes ces fautes moi et mon envoi rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:38

T'inquiète pour les fautes de frappes ! Razz
Et n'hésite pas, on est là en cas de questions ! (Et même sans question on est là ! XD)
Bon farfouillage !

Si tu veux qu'on te guide vers des persos, c'est faisable aussi, dis-nous ce que tu préfères jouer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShadowK
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:24

Mircea, je dois avouer qu'un de tes scénarios m'avait bien plu d'ailleurs je voulais même le tenter avant de voir qu'une personne était déjà dessus. J'avais bien aimé l'idée de la comtesse de Barthory! Donc chapeau pour ce scénario!

Je dois avouer que je craque sur plusieurs scénariis, et j'aimerais savoir si ces derniers ne souffriront pas d'une absence de lien et si l'on peut aussi modifier certaines choses.

- Jacky le nettoyeur j'ai bien vu que l'avatar était négociable, mais le crétauer a t'il des idées ou envie particulière? (Robert Sheehan peut-il coller? Je dois avouer que je m'y connais peu en choix d'avatar)

- Anne de GB là je dois avouer qu'en effet je fais partie de ceux qui n'accrochent pas du tout avec Kristen par contre dans les autres noms proposés je dois réussir à trouver mon petit bonheur (même si certaines me sont inconnues). Par contre, j'ai bien senti que le créateur aurait plus qu’appréciait de garder Kristen et je ne voudrais vraiment pas opter pour un autre choix si cela lui tient vraiment à coeur.

- [url=Gwenaëlle P2 McLellan]Groupe Guilty[/url] alors là, je me dis que si son amour n'est pas joué, a t'elle une chance de réellement s'établir sur le forum?

Je pense que c'est à peu près tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:51

Ah, merci pour le compliment ! Razz
Je me suis amusée à faire les scénarios des vampires ! XD

Pour le charmant fiston, j'ai pas trop d'idées, mais Robert fait sans doute trop doux. A la base, j'avais penser à Thomas Sangster, (je crois qu'au choix de mes feats pour mes scénarios, si on ne voit pas que je suis fan de DW, c'est que je m'y prends mal ! Razz Mais je ne trouvais pas d'avatar de lui qui colle niveau âge en fait... Du coup, bah, pour l'instant, "à froid", j'ai pas trop d'idées, mais si tu le prends, de toute façon, on peut en discuter par mp ou sur la cb, sans souci ! Wink

Pour Anne, je vais envoyer un MP à Ed' pour qu'il pense à passer ici. Mais si tu prends l'un des avatars qu'il a proposé, ça ne devrait pas poser de problèmes à mon avis ! tongue 

Et pour Gwen, je pense qu'elle peut vivre sans son chéri, et que si tu la prends, ça incitera peut-être quelqu'un à jouer le chéri en question ! Mais, de toute façon, elle a déjà un lien avec MJ (mon 1er compte) Qui a été longtemps sans ses deux petits amis (longue histoire), mais qui s'est fait une place tout de même. Et puis bon, je ne peux pas parler au nom des membres, mais l'intégration est pas mal aisée, si tu tentes d'aller demander des liens également (bah ouais, c'est donnant-donnant quoi ! Razz), sinon, t'as un sujet pour avoir des liens aléatoires, ou des rp's aléatoires, sans oublier qu'on va bientôt lancer Halloween, du coup, on a pas mal de moyens pour s'intégrer et trouver des liens avec les autres ! Wink

Voilà, je crois avoir répondu à toutes tes questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:02

Hé bien merci pour ces réponses détaillées même quand tu n'étais pas le principal concerné!

Je vais tout de même attendre les réponses des autres mais en attendant je vais aller en quête d'un avatar qui pourrait coller avec ton scenarii et que je pourrais incarner. Dans le pire des cas comme tu las dit nous en discuterons ensemble si mon choix final se porte sur ton fils.

Surement à bientôt en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:11

Encore un DP oups *boulet jusqu'au bout*

Ce message est pour le scenarii de Mircea, si je devais venir à prendre le tien au final il n'y aurait pas à changer l'avatar. Va savoir pourquoi quand je faisais une recherche sur ce nom, je voyais des images d'une autre personne. Bref faut pas chercher à comprendre. Mais en allant en quête d'images de ce dernier, il sied bien au rôle donc bref ne te tracasse pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:16

Yooooooooo' !

En qualité de DC de Edward, je viens te répondre ! Alors oui, j'aime bien la beauté froide de Kristen, mais comme précisé dans mon scéna', tout est négociable ou presque. Quoiqu'il en soit, l'avatar est négociable, d'où les noms proposés en plus. J'ai d'ailleurs d'autres noms au besoin si personne ne te plaît, et j'accepte toute proposition tout en me gardant un veto si jamais la célébrité choisie ne me plaît pas. Autrement, suffit de demander si des détails te gêne, je tends plus vers une appropriation du personnage pour que le joueur/la joueuse se sente à l'aise et puisse gérer le personnage avec envie. Après je peux aussi aiguiller, conseiller, former au besoin !

Voilà en espérant avoir répondu à ta question Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Dream Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:24

Zadig je dois avouer qu'en effet Kristen possède une beauté froide, je ne peux le nier. J'ai eu beau chercher des images des autres célébrités proposées aucune ne possède ce côté froid. Certaines sont même chaleureuses par exemple Jana Kramer, de plus je trouve qu'elle a un côté exotique Wink. Alison Brie l'une des rares que je connaisse de par son rôle dans Community n'a pas non plus une froideur réellement présente, ses grands yeux lui donnent même un côté innocent/enfantin. J'en suis venu à la conclusion que la miss Stewart était celle qui convenait le mieux. Je suis encore en pleine réflexion à savoir quel scénario incarné! Le petit plus est que parmi les scenarios, ils semblent que les propriétaires soient bien présents et actifs ce qui est assez rare pour être souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:06

Bah écoute, réfléchis bien ♥️

Mais bon, que tu viennes avec Alex', Anne ou Gwen', tu auras un accueil de folie et des liens qui se grefferont rapidement à ceux déjà existants ! Câlin2 
Bon, et j'avoue, avec l'un des scénarios, t'auras un @ qui te vénérera ! Rolling Eyes tongue 

Au plaisir donc de te retrouver parmi nous !

Câlin nuit Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:10

    PREND L'UN DE MES BEBES ! Hola pompom fête Bam Heart1 bébe Personnage déjà existant 3192178055 Personnage déjà existant 3608269970

    Désolé j'ai pas pût m'en empêcher en voyant une personne partante pour un scénario, c'est rare, habituellement les personnes préfèrent prendre des personnages sortant de leur imagination. Le côté positif c'est que bien que tu sois nouveau/nouvelle , un scénario te permet d'avoir automatiquement un lien entre nous et du coup tu ne te retrouves pas dépaysé. Je te souhaite bon courage pour ta future perle rare , hâte de te voir parmi nous! Personnage déjà existant 3689653755 
 
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:29

Oui la beauté froide correspond bien, c'est vrai ! Après, comme souligné, le personnage peut avoir une finalité et une tournure différente, donc, à toi de voir.

Dans tous les cas, oui, comme le dit la patronne MJ, tu auras un bon accueil, une bonne ambiance et e l'activité Smile ! Donc, en espérant te voir bientôt ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Personnage déjà existant Empty
MessageSujet: Re: Personnage déjà existant Personnage déjà existant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnage déjà existant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question sur un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have a question-