Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:16

Lily-Rose Salem
Kidnapper le perce oreilles le j'ter dans un trou et lui chatouiller l'orteil pour le rendre fou (..) ♪
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [♥️] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Bien sûr. Les contes existent nous en sommes tous la preuve vivante aujourd'hui.
- à la magie : [♥️] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Le chapeau et la baignoire enchantée ne parvient pas à vous convaincre?
- au destin : [♥️] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Malheureusement oui bien qu'il soit modifiable.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [♥️] Non. Pourquoi ? Elle est moche, sans intérêt et sans le "Parfum" de l'ennui..
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [♥️] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [♥️] ou Été [ ]
- Voyageur [♥️] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [♥️]
- Serviable [ ] ou Égoïste [♥️]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [♥️]
- Sportif [ ] ou Télévision [♥️]
- Fêtard [♥️] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Une belle ville d'hypocrites incompris sérieusement touchés par un syndrome de Stockholm.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Une chose fade, sans goût et sans intêret.
Quel endroit aimeriez-vous voir ?Halloween Town? Non plus sérieusement. Je rêve d'un monde à mon image ou j'en serais l'éternelle gouvernante. Heart1 

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Date Inconnue. Née à Halloween Town.
Age : Une adolescente agitée près de la vingtaine.
Profession effectuée : Vendeuse dans une bonbonière.
Orientation sexuelle : Hétérosexuellement seule.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui ! Heart1 
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : The Nightmare Before Christmas.
■  Caractère : • Manipulatrice • Sournoise • Perfide • Moqueuse • Impulsive • Colérique • Autoritaire • Jalouse • Possessive • Narcissique • Égoïste: La véritable peste par excellence..
■  Groupe souhaité : The Guilty.
■  Célébrité : Zoella Sugg.
■  Crédits : ©️Bazzart&Tumblr.
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Dearly Beloved.
Age : La vingtaine vilain petit curieux. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 3608269970 
Comment avez-vous connu le forum ? : Un mystèrieux Perce-Oreille m'y a emmené. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 3689653755  Plus sérieusement: Sur un Top site.
Votre premier avis ? : Je vais m'éclater ! boui  Boutades à part: Je suis fan du Design personnellement. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 3608269970 
Mon perso est : Un personnage inventé.
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : Cookies! STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 1569545860 STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 834368083 STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 2282983612 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Lily-Rose Salem le Mar 22 Oct - 20:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:16

Lily-Rose Salem
Mais quels boulets ses deux crétins!



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »…




    Ce drôle de monde auquel j'appartiens. Des ténèbres envahissants sans cesse mes perfides pensées secrètement révélées un soir de pleine lune. Ce ciel assombri et ses nuages grondants, allure macabre pour un paysage dépaysant. Je pense à toi et aux innombrables fois ou j'ai pus me confier à toi, éclairée par la simple lueur des halogènes du cimetière. Posant avec douceur ma joue contre le macadam, c'est si bon de te revoir, ma bien chère Halloween Town. Aussi loin que puissent être mes souvenirs d'enfance, je me suis toujours vue seule et sans véritable famille. Semblant orpheline, je n'ai jamais eu de véritables liens physiquement parlant avec un quelconque géniteur ou génitrice potentiel et je doute fortement qu'ils ne soient dans l'envie de me rencontrer. Recroquevillée près d'une des tombes du cimetière, j'ai très vite repris goût à la vie grâce à l'aide précieuse de Oogey Boogey et ce qui devint par la suite mes deux plus fidèles Sbires: Am&Gram. Cet âme sans pitié était l'image même du paternel parfait, aussi cruel et sombre qu'une nuit d'Halloween, il représenta à lui l'horreur et la terreur. Mon pauvre petit cœur fragile fût prise d'un mystérieux sentiment d'attachement particulier pour ce bon vieux gros sac de farine insignifiant aux yeux des habitants de la ville et je n'étais pas la seule. Fidèles au poste, comme des boulets accrochés aux pieds, il m'offrit comme unique alliés deux imbéciles aux personnalités enjouées. Am & Gram, deux garçons primitifs sans cesse rappelés à l'ordre par ma petite personne, deux personne qui sont parvenus à rendre mon solo, trio. Je maudissais le jour ou Oogey Boogey m'avait amené ses deux individus bien que mystérieusement je fus prise peu à peu d'amour et d'amitié pour mes deux acolytes. Le temps s'écoulait comme du sable d'un sablier et le trio d'inséparables petites crapules rodaient à Halloween sous le commandement du grand Boogey. Nous étions fiers d'être ses oreilles et ses yeux. Il n'était guère apprécié à Halloween Town, tous le méprisait d'une haine profonde. Tous y compris ce maudit épouvantail recyclé.

    Jack Skellington était la vedette chaques années d'un des plus précieux jours de nôtre vie. La célèbre fête d'Halloween qui réunis tout les ans plus de milliers d'enfants aux visages affligeants. Son regard terrifiant et ses manières propulsèrent l'épouvantail en TOP liste des déguisements les plus affreux qu'ils soient. Un roi aux yeux d'Halloween Town, un ennemi affligeant dans le pauvre cœur meurtri de Oogey Boogey. Les deux choses étaient rivales. Le rêve du roi du destin fût de prendre la place de ce vilain squelette sur pied et bien qu'il y tenta à maintes reprises, il ne pût jamais réellement le surpasser à nôtre grand damne. J'avoue ne pouvoir supporter la vision de mon paternel adoptif triste et maussade, à la mine décomposée et haineuse d'observer son pire ennemi sous les feus des projecteurs un soir d'Halloween mais tout allait changer, du moins je l'espérais.

    Un soir parmi tant d'autres, nous fûmes conviés par l'épouvantail lui même lors d'une petite soirée improvisée. Semblant enjoué, l'idiot chantonnait à tût tête des musiques festives et gaies, il parla dans son incessant discours d'un endroit magique et féerique ou tout les rêves sont possibles. Un endroit inconnu de tous, ou les enfants aux joues roses reçoivent des présents et embrassent leurs parents en les remerciant. Je n'en crûs pas mes oreilles. Les enfants étaient nés dans l'unique but d'être effrayés et traumatisés. Ils devaient être couchés après avoir expulsés les innombrables sucreries qu'ils avaient ingurgités durant la journée. Ils se devaient d'être blancs comme des cadavres et chantonnaient des musiques macabres par leur simple claquement de dents. A l'inverse même de nôtre concept, Jack nous envoya tout trois capturer le célèbre "Perce-Oreilles".

    Il avait de grandes oreilles longues et relevées et bondissait à une vitesse fulgurante, impossible de parvenir à mettre la main dessus. Sa peau était aussi rose que celle d'un petit cochon venant de naître et il ne cessait de répéter bêtement Ce n'est pas ce que vous croyez, je ne suis pas qui vous croyez. Tant bien que mal nous sommes parvenus à le maîtriser et le ramener indemne au squelette émerveillé mais une fois la bas, Jack nous gronda. Ce n'est pas lui, il y a erreur sur la personne nous avait-il dit. Le perce-Oreille est bien plus rose que cela, il est rouge et gros. Aussi gros que l'est nôtre Oogey Boogey adoré? Nous partîmes à la rencontre du personnage de ses pensées et parvinrent tant bien que mal à mettre la main dessus."Cette fois on l'a." Les yeux écarquillés. Cet ennemi redoutable à l'âme charitable était bien plus imposant que l'on ne crût l'imaginer mais la fierté et le sourire de Jack nous offrit l'éternelle satisfaction d'une tache accomplie. Fier du voyage que nous avions entrepris, il se contenta de copier vulgairement ses moindres faits et gestes et son couvre chef pour nous demander par la suite de le reconduire en lieux surs. Jack était bien trop cupide et naïf pour pouvoir nous faire confiance, nous rions aux éclats avant de croiser nos doigts dissimulés derrière nôtre dos. La confiance est une chose impossible à nous accorder, nous ne sommes que d'humbles serviteurs maléfiques aux sourires diaboliques, les fidèles acolytes de Lucifer, du roi du blues et de son enfer, nous prîmes congé en emportant dans nos paquets un morceau de lui, un morceau entier de ce géant Perce-Oreille tant aimé mais au lieu de le reconduire chez lui, nous lui fîmes une visite de l'antre machiavélique de Oogey Boogey et le présenta à nôtre roi.

    Il était la seule personne véritablement capable de prendre "soin" de nôtre hôte. Nous rions de nôtre bêtise comme de vulgaires enfants capricieux et désobéissants sur nôtre fidèle destrier, notre baignoire enchantée. Entonnant à tue tête des chants envoûtants, nous parcourûmes la ville, persuadée que l'histoire de ce maudit Perce-Oreille et ses faits ne seront très bientôt plus que des événements passés. Si seulement elle n'aurait pas exister. Sally, une vulgaire poupée de chiffon au caractère bien trempée qui s'était éprise de Jack Skellington avait décidé de rendre visite à nôtre maître pour récupérer l'homme qui ne tarderait pas à disparaître. Ce que Noel est à Noel. Halloween ne serait jamais plus que Halloween. La bonté incarnée, elle remis chose à sa place mais fût prise captive par les mains sales et graisseuses de nôtre paternel vénéré. Les choses commencèrent à se compliquer. Deux otages pour le prix d'un, Jack ne tarderait pas à faire son entrée pour venir en aide à sa promise terrassant l'infâme Boogey. Sous des cris de terreurs nous vîmes nôtre bien aimé partir en fumée comme le reste de nôtre héritage. Comment avait-il osé? Nos pensées sombrèrent avec nôtre cher père hors d'Halloween Town. Je souffre de son départ, je sens en mon intérieur battre un petit cœur blessé et affligé par une profonde tristesse et bien que mes deux alliés demeurent à mes côtés, jamais nous ne parvînmes à oublier la généreuse bonté qui nous avait était offert durant ses dernières années. Comme les plus niais des conte de fées, Jack pût avoir sa fin heureuse en conservant sa ville malheureuse, à son image même , tous se mirent à concocter par le biais de leurs pensées, le futur Halloween.

    A l'abri des regards indiscrets, une dame est venue nous parler. Belle et sympathique, mais sûrement sournoise et machiavélique. Un véritable modèle pour n'importe quelle jeune fille de mon âge, une beauté fatale qui doit faire sûrement beaucoup de ravage. Son aura ténébreuse et mystique nous attira dans une spirale psychédélique qui allait radicalement changer nôtre vie et peut-être même nous rendre notre histoire et nôtre passé, peut-être même nôtre père bien aimé. Enjouée à l'idée de revoir nôtre prince des ténèbres nous crûment en ses paroles, elle n'avait rien à mentir, rien à cacher du moins c'est ce que l'on imaginait (..)


△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke…
Un, deux, trois. Il y en a combien comme ça? Un paradis balnéaire bien plus sympathique que l'enfer. Je souris bêtement. Cette vie me plait. Ici, le soleil est chaud et réchauffe les esprits, le cœur aussi. Du peu que je m'en souviens, j'ai toujours vécue à Story Brooke, ville de mes rêves et mes pensées, adoptée par une famille au commerce alléchant. Je ne suis pas la petite fille modèle, sans cesse grondée et punie, ils ne sont pas au bout de leur peine avec moi à leurs côtés mais ils semblent m'aimer, les idiots. Je suis fille unique et bien décidée à ne pas le demeurer. Je veux pouvoir tenir au creux de mes bras un être faible et innocent, pouvoir le bercer et le jeter du haut de ma fenêtre en souriant bêtement, mais ils en sont incapables, incapables de m'offrir un cadet alors je rêve, je rêve souvent. L'école, je n'ai jamais aimé cela. Etre entourée de camarades tout aussi niais les uns que les autres me répugne, je les hais pour leur cupidité maladive et leur idiotie mais j'approuve leur sympathie, comme j'aimerais l'être avec eux. Enfant pourrie et gâtée je travaille au sein même de l'entreprise familiale, dans cette bonbonnière de la ville et rêve d'évasion sans amertume. Il s'écoule comme le sable de son sablier, le maudit temps enchanté et cette femme au sourire aussi rouge que la pomme de son pommier semble pourtant bien m'aimer. Elle est la seule à voir en moi la jeune femme que je suis et non plus l'enfant, une femme accomplie prête pour de grandes choses. Je rédige souvent des notes à son égard dans mon journal intime gribouillé de choses futiles mais je erre sans but et sans objectif comme une aiguille fait le tour de son horloge sans cesse et ce continuellement. La vie s'écoule entre arrivées et départs, entre événements et surprises sans que je n'en fasse véritablement attention et un manque se creuse au fond de ma poitrine.

Un manque d'attention, d'affection. Ce besoin constant d'avoir un cadet oppressant prend part dans mes pensées. Je les maudits pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils seraient. Pourquoi je n'ai jamais manquer de rien depuis ma plus tendre enfance mais ils ne serons jamais mes véritables parents et ils prennent grâce à mes yeux que par leur commerce dont j'en tire profit. Des sucreries illimitées, je souris. Les prunelles écarquillées, je semble rêver mais le rêve redeviens cauchemars lorsque la malédiction semblant peser sur nos horizons se lève brusquement révélant enfin nos véritables personnalités. Très vite je prend compte qu'il me manque bel et bien une chose pour que ma vie soit parfaite: Am&Gram mes plus fidèles alliés, mes plus fidèles ennemis et amis.Heart1 



Dernière édition par Lily-Rose Salem le Mar 22 Oct - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:38

Bienvenue, très chère !! boui Excellent choix de personnage ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:44

Bienvenue à toi miss et bon courage pour la fiche ! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:45

Bienvenue o/ Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:52

Bienvenue mademoiselle, bonne chance pour ta fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:03

Stram, trop stylé STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 92134785 

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:32

    Merci à tous vous êtes de vrais amours. Heart1 
    Fiche terminée! Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:19

Bienvenue à toi ! ♥

Bon, comme t'es un perso du conte de Zad', j'attends, pour ma part, surtout son avis avant de valider ou non, du coup... Patience ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:21

    Merci! J'attends donc l'avis de Zadig. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 3689653755 
    Je serais patiente.. Enfin je crois. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 3046452895 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:37

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:07

Bienvenuuuuuuue. Ouuuh une sale gosse, intéressant comme perso 8D Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:30

bienvenue lily jolie hate de te croiser en rp ou en cb ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:39

Excellent le perso ! *-* Bienvenue en tout cas, en espérant que tu te plairas ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:31

congratulation


Génial ♥️ ! Et l'avatar STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. 3042023030 ! Je t'ajoute tout partout et te souhaite un bon rp parmi nous !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:52

    Merci à tous pour votre accueil! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Empty
MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. STRAM  ❥  Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurore * Nous sommes destinés depuis toujours et je n'attend que toi pour venir me réveiller de mon sommeil éternel.♥
» non dorian répond toujours, et à tout. il est monsieur mots de la fin. en faite il répondrait même à dieu pour avoir le dernier mots.
» Le symbole d'un mauvais souvenir [PV:Belle]
» En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.
» Un homme averti en vaut toujours deux ! Ou alors c'est l'oréal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-