Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:37

Daphné Carmilla Lynch
Quand mignon rime avec démon, ça donne Daphné
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ?
Je crois aux histoires. Aux belles, aux glauques. Aux monstrueuses et immorales, à celles qui clament le mirifique et le rêve et celles qui vous plongent dans l'horreur la plus totale. Mais pas aux contes, pas à ces fins heureuses ; je les aime et je me morfonds dans leur beauté car, oui, rien ni personne n'est aussi beau. Et je suis certaine qu'il existe une part d'ombre partout, même dans les contes.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Parce que cette fameuse part d'ombre est sublimée par la magie. Le rêve, c'est de la magie. Tout est magique.
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Qui régit les lois ? C'est moi. Je suis seule maîtresse de mon destin. Si je dois mourir, c'est moi qui le déciderait.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? La seule raison pour laquelle je la déteste, c'est que je suis certaine que je peux perdre en main mon destin, à cause d'elle. Tout ce qui a plus de pouvoir sur moi m'horripile.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [ ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [X]
- Sportif [ ] ou Télévision [X]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ?
À mes yeux, c'est une ville comme toutes les villes mais chaque regard me rappelle durement ce que je suis. Un mythe ? Putain, je déteste ce mot. Non, Storybrooke est belle comme les contes, et c'est peut être pour ça que j'appréhende de mettre un pied dans la rue.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Ça existe vraiment ?
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Aucun. Je peux tout voir, de ma télé.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Un 15 septembre, à Providence.
Age : 21 ans
Profession effectuée : Critique Littéraire et Poétesse à ses heures perdues ~
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Ouais.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Janghwa et Hongryun, et je suis cette charmante Hongryun.
■  Caractère :
Il n'y a que moi pour faire une définition complète de ma personne. On dit qu'on ne se connaît jamais vraiment, je peux vous assurer que c'est faux. Je sais qui je suis, ce que je veux, mes forces et mes faiblesses. Et elles, je les massacre chaque jour un petit plus pour asseoir ma puissance. Je ne suis pas exceptionnelle ; je ne fais que la guerre aux imperfections pour être la plus parfaite à mes yeux – les autres ? Ils m'indifférent. Je suis une marginale en quelque sorte et mes amis le sont aussi. Notre humour noire, empreint de cynisme et de sarcasme, font de nous de sombres corbeaux esseulés. Mais nous, nous volons de nos propres ailes et des cieux, nous rions de vous. En bref et sans métaphore ? Je suis déterminée, misanthrope, volontairement ostracisée et plongée depuis toujours dans un univers sombre et dérangeant qui me fascine et m'attire. Je suis exhubérante. Et j'ai de l'humour.
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Ga In
■  Crédits : Israe-chou OwO
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Enola/Poppie
Age : Aussi vieille que le monde.
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh. J'me souviens plus.
Votre premier avis ? : Ben c'est trop beau, trop cool, j'suis trop heureuse d'être ici. Et Daphné aussi, hein, Daphné ? Rah, elle fait encore la tronche.
Mon perso est : Un inventé.
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : PATATE.





Dernière édition par Daphné C. Lynch le Jeu 24 Oct - 9:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:44

Daphné Carmilla Lynch
L'esprit torturé par un amour fraternel trop surpuissant



△ Il était une fois...
Deux sœurs inséparables, belles comme la rose et la fleur de lotus.
Enfants, l'amour qu'elles se portaient était si fort que tout leur semblait fade, insipide, sans valeur. À leurs yeux, il n'y avait que leur vie et leur santé qui importaient ; si Janghwa tombait malade, Hongryun l'était aussi.
Cette histoire aurait pu s'arrêter là, et j'aurai pu ne conter que le bonheur des gamines. Mais leur mère rendit son dernier souffle, une journée pluvieuse de printemps.
La plus jeune, Janghwa sanglota toute la nuit et Hongryun, songeant qu'il était intolérable de l'entendre pleurer, se promit de ne pas céder au chagrin et de tout faire pour consoler sa sœur.
« Nous sommes ensembles, c'est tout ce qui compte, petite sœur. » répétait-elle en passant les doigts dans ses cheveux noirs
Janghwa cessa de pleurer – elle était la plus douce, la plus fragile et la plus sensible.
Hongryun avait hérité du sombre et fort caractère de sa mère et elle croyait déjà tout savoir de la vie, de la mort et de la cruauté des hommes. Mais peut-on vraiment tout savoir de cela ?

La tristesse des deux sœurs n'étaient rien comparée à celle du père. Il se remaria, seulement, il n'oublia jamais complètement sa femme. Peut être était-ce cela qui mena la belle-mère à haïr ses filles ? Ou peut-être était-elle simplement cruelle ? L'histoire nous dit juste que, même avec la naissance d'un fils, il ne l'aima jamais vraiment.
Vint la vengeance et l'espoir.
Elle souhaita qu'il oublie son épouse décédée à travers la mort de ses filles. Alors, une nuit, elle dépeça soigneusement un rat et attendit que Janghwa s'endorme, pour aller le placer entre ses couvertures. Fausse couche. Mensonges. Dès l'aube, la pauvre famille se déchira et souillée par les actes et les paroles de sa belle-mère, Janghwa fut exilée chez des cousins.
Rongée par la honte, la pauvre jeune fille se jeta dans un lac.
Hongryun ne s'en remit jamais. Dans sa poitrine, son cœur enfla de rage, de désespoir et se noircit, comme une nécrose précoce. Elle ne crut aucunes des accusations que l'on portait à sa sœur. Et encore moins les mots qui sortaient de la bouche de sa belle-mère. Se cachant pour pleurer sa mort, Hongryun pensait à sa vengeance. Oui, elle voulait venger sa sœur.
Mais Janghwa semblait déjà savoir comment rétablir la vérité. Debout, devant elle, sa robe dégoulinante d'eau et les yeux fous, son esprit lui apparut pendant la nuit et lui conta son histoire.

« Que s'est-il vraiment passé ? Avec ma sœur, interrogea Hongryun dans un murmure.
– Tu le sais bien. Elle a fait une fausse couche. Elle a porté le déshonneur sur la famille. Ton père a voulu l'éloigner chez une tante, mais tu sais comment elle est ; trop fragile d'esprit, elle n'a pas supporté. Pourquoi ? Ne me dis pas que tu es enceinte, toi aussi !
– Non. Non. Je ne suis pas enceinte. Et elle ne l'était pas. Jangwha me l'aurait dit. »

Et avant de subir les colères de sa belle-mère, Hongryun s'enfuit dehors.
Elle courut, suivant les traces de Jangwha, suivant les folles idées qui la prenaient, jusqu'à trouver le lac où reposait sa sœur. Elle hurla son nom, pleura sa mort, honora sa mémoire en déposant quelques gerbes de fleurs sur l'eau. Ses doigts effleuraient un lotus à la surface – cette plante qui lui avait donné son nom – quand elle sentit les mains de sa sœur lui tremper les cheveux.

« Oh. Jangwha. »

Hongryun enlaça ce spectre pâle et malade, fait de chair putréfiée, d'os poussiéreux et de vengeance inéluctable. Sa sœur. Était-elle encore Jangwha lorsqu'elle embrassa son front ? Elle s'en foutait royalement. Jangwha était là, entre ses bras, mais elle comprit bientôt que si elle souhaitait de nouveau ses caresses, il faudrait passer le rideau mince qui la séparait de la mort. Sa dévotion était sans failles. S'immergeant un peu plus à chaque pas, Hongryun était déterminée à la rejoindre.

« J'arrive, Jangwha. J'arrive. Attends moi ! »

La main de sa sœur se referma sur la sienne.
Jusqu'à ce que le souffle lui manque.
Jusqu'à ce que l'eau emplisse ses poumons.
Une dernière myriade de bulle ébranla la surface lisse de l'eau. Cadavres enlacés.

Personne ne sut ce qui était advenu de Hongryun, mais dans les campagnes, on murmurait qu'elle avait tenté de retrouver sa sœur. Mais nous, nous savons qu'elle ne l'avait pas seulement tenté : elle avait réussi.

Un long moment, les gouverneurs de la région semblèrent maudits.
Ils hurlaient qu'ils voyaient des esprits, ils devenaient fous, ils se suicidaient.
Vint le savoir et l'intelligence.
Cet homme eut le courage d'affronter la colère des deux sœurs et, après l'avoir réveillé en pleine nuit, elles lui contèrent leur histoire, le supplièrent de rétablir la vérité comme l'eût voulu Hongryun. Il convoqua leur père et leur belle-mère le plus tôt possible. Elle avait conservé le drap. Le rat mort ne lui éveilla aucun soupçon et il les laissa repartir, pensant qu'il n'avait fait que rêver. Mais les deux jeunes filles revinrent le hanter.

« Si comme les autres, vous ne perdez pas la tête en nous voyant, alors nous vous tuerons de nos mains ! Examinez le rat de plus près. Rappelez notre belle-mère. »

Les menaces ne servirent à rien. Il était un bon gouverneur, et venger ses deux gamines pour leur apporter la paix était son devoir. Le drap en mains, il s'aperçut finalement que ce n'était qu'un rat. La belle-mère fut exécutée, ainsi que son fils ; seul le père fut relâché.

Il trouva le lac, et à sa surface, ses deux filles qui flottaient. Elles se tenaient côte à côte, bercée par le mouvement de l'eau, la peau fraîche et les yeux clos, comme si la mort n'avait pu affecter leur joliesse. Comme si elles dormaient. Il les enterra lui-même, se condamnant à la solitude et maudissant sa propre folie.

Ainsi pourrait s'achever ce conte. Un homme seul, qui perdit sa femme et ses deux filles.
Mais il se maria une troisième fois, avec une femme dont la bonté était l'égal de sa beauté. Ses rêves furent hantés par ses deux filles, magnifiques et souriantes au milieu de l'eau.

« Papa. Nous allons revenir. » chuchotaient-elles entre deux éclats de rire

À son réveil, il pleura de nouveau face à ce souvenir douloureux. Son épouse l'embrassa sur la joue et, vantant l'élégance des fleurs, déposa entre ses mains tremblantes une rose et un lotus.
Neuf mois plus tard, elle mit au monde des jumelles, deux bébés dont les grands yeux rieurs trahissaient leur identité. Ce ne fut qu'au fil du temps qu'on remarqua leur ressemblance frappante avec les deux disparues, mais dès leur naissance, leur père sut tout de suite qui elles étaient : Jangwha et Hongryun.

△ Storybrooke


Un salon vieillot et démodé, aux murs tapissés de grosses fleurs écœurantes. Les fauteuils pousiéreux sentent l'humidité, mais le caractère des lieux rend la pièce hypnotisante. Ici, le temps semble s'être arrêté. Tic tac, tic tac, la pendule chante.

La jeune femme près de la cheminée croise élégamment les jambes avec un sourire énigmatique.


« Asseyez-vous, n'ayez pas peur. J'ai pensé que la maison de ma grand-mère était un endroit plus sympa. L'ambiance est plus... plus comme moi. C'est ici que j'ai grandi. Voilà. Eh bien, commençons par le commencement. Je m'appelle donc Daphné Carmilla Lynch, et je suis née à Providence, vous savez, la même ville où est né ce cher Lovecraft (La fumée de sa cigarette se mêle aux volutes que crachent sa tasse à café.) Enfin, c'est ce qui est marqué sur les papiers d'adoption. Rien d'autre. Accouchement sous X, peut être, ou une connerie dans le genre. En tout cas, une charmante dame, Miz Aberline, m'a recueillie et amenée ici. »

Une voix surgit des entrailles d'une cuisine attenante.

« C'est ma fille qui l'a adoptée, et elle est morte en Nouvelle-Orléans ! Noyée dans les marécages, on m'a dit ! »

Daphné hausse les épaules avant d'écraser son mégot dans le cendrier en cristal, qui trône au milieu des tasses et des biscuits.

« Ouais. Enfin, tu sais Mémé, je l'ai pas vraiment connue, ton Elisanne. Donc, voilà comment je suis arrivée ici. Peut être pouvons nous continuer sur quelque chose d'autre ? Comme l'écriture ? J'ai commencé à écrire très tôt des écrits horrifiques. Je me suis rendue compte très vite que c'était de la merde. Alors je suis passée par une intense période de poésie dont je suis sortie récemment. Maintenant, j'écris autant de nouvelles que de poèmes, même s'il faut avouer qu'on me connaît plus pour la poésie. À croire que j'écris encore de la merde. Cette passion, je ne sais pas d'où elle vient. (La voix chevrotante surgit de nouveau, juse pour appuyer cette phrase d'un J'aurai aimé qu'elle soit médecin !) On dit que j'ai du talent. Ça me fait plaisir. Bon, ce qui me fait surtout plaisir, c'est d'avoir les liasses de billet dans ma poche après une bonne critique – oui, parce que, même si je vends des livres, et que je pourrais très bien ne pas travailler, j'aime bien m'occuper à défoncer mes collègues. Ou les encourager. Plutôt les encourager. On est comme ça, avec mes amis. On est... gentil. »

Elle fronce le nez à ce mot, mais un sourire vient de nouveau montrer l'éclat de ses dents.

« Je sais pourquoi vous êtes là. Pour l'histoire des contes. Oui, je sais qui je suis. Eh oui, j'en suis un. Vous ne connaissez peut être pas ce conte coréen, Janghwa et Hongryun, mais moi, je sais que j'ai une sœur, quelque part, et que je ferais tout pour la retrouver. Absolument tout. »



Dernière édition par Daphné C. Lynch le Jeu 24 Oct - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:47

Nouveau boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heart1 

Comme dit sur la CB : Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ 202030977 

Si t'as des questions, n'hésite pas, t'as vu que le staff était un peu pas net, mais bon, promis, on sait être sérieux ! Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ 3074365799 

Bon courage pour ta fiche !

Câlin4 nuit 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:50


Moi j'aime bien les gens un peu pas net Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ 3608269970 
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:37

J'te l'ai déjà dis j'crois mais bienvenue sur HEA Very Happy Et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:42

Bienvenue demoiselle au conte super sympa ! Heart1 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:23

Bienvenue sur HEA Daph ♥ Et bon courage pour ta fiche, j'ai hate d'en apprendre plus sur ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:47


Merci beaucoup pour l'accueil potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:48

Je te souhaite la bienvenue.
Je ne connais pas du tout ce personnage mais je ne demande qu'à connaitre Smile
En tout cas bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:14

Bienvenue à toi !! (J'adoooore ton avatar, un truc de fou !) Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:40

Merci ! potté2
('m'enfin, je viens de le changer, je préfère celui là en fait *fille trop indécise* )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:24

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:46


Merci Emma ! Câlin4 

J'en profite donc pour déclarer officiellement que ma fiche me semble terminée ! (me semble, hein ~) fête 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:28

    Daphnouille! Mon plat de Nems ! Heart1 Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ 3608269970 
    Bienvenue! Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ 3046452895 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:37


Merci ma p'tite Stramounette Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ 2550068886 Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ 3192178055 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:11

congratulation


Sympa ton histoire. J'aime bien ton style d'écriture, et Daph' promet d'être... Chieuse dirais-je ! Rolling Eyes
Bienvenue à toi sur HEA ! ♥️

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:15


Niiiiih, merci MJ ! cute 
Chieuse ? Comment ça chieuse, c'est faux, je proteste *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Empty
MessageSujet: Re: Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daphné Carmilla Lynch, despotiquement vôtre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre charmante mariée cadavérique! FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-