Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:27

Mélisandre Dorothy Jackson
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Qui aurait cru que mes voisins, mes amis, et moi même, étions des personnages de contes ? Alors oui j'y crois, car les contes sont nos véritables vies, notre véritable existence.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Les chaussures de rubis, le grand Magicien d'Oz, mes si chers et tendres amis du monde d'Oz... tout cela n'est que magie. Elle est à l'origine de mes plus grands bonheurs.
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Tout n'est que hasard, je ne pense pas que nos chemins soient tout tracés. Enfin j'espère que ce n'est pas le cas ! Je le prendrais plutôt mal...
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle... elle est tout de même à l'origine de tous nos malheurs ! Mais en même temps, pour devenir si cruelle, il doit bien y avoir une raison, non ? Peut être des tourments amoureux...
Êtes-vous  :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une ville bien étrange, qui est à la fois prison et délivrance. Je ne sais pas vraiment quoi en penser... ah si ! Elle est très jolie !
Que représente pour vous l'âme-soeur ? On a tous une âme soeur quelque part, qui est une moitié de notre âme. J'aimerais découvrir cette autre moitié, mais je sais qu'un jour je la trouverais, et que je serai enfin vraiment complète.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Je voudrais retourner à Oz, et puis pourquoi pas découvrir la France ! Enfin bref, je voudrais quitter l'Amérique (oui oui, c'est moi, la demoiselle à tresses qui voulait retourner à la maison qui dit ça ! )

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 21 octobre, Kansas
Age : vingt ans
Profession effectuée : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire un peu fleur bleue
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : En effet
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? :  Dorothée Gale, du Magicien d'Oz
■  Caractère : Adorable, sentimentale, taquine, candide, naïve, pleine de bons sentiments, serviable, trop confiante, romantique, bavarde
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Crystal Reed
■  Crédits : Tumblr
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Vany
Age : dix-neuf ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Ma soeur m'en avait parlé, ça fait longtemps que je voulais m'inscrire, mais j'ai un un beug avec internet Colère2
Votre premier avis ? : Whaouuuuu
Mon perso est : un inventé !
Code : Validé Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] 3608269970
Autre chose à rajouter : J'espère vite m'intégrer, surtout que, j'avoue, je suis assez timide Embarassed 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Mélisandre D. Jackson le Dim 20 Oct - 0:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:28

Mélisandre Dorothy Jackson
Au- delà de l’arc-en-ciel
Dans le bleu Existe un pays merveilleux Où l’on est heureux
Alors pourquoi pas moi ?



△ Il était une fois...
Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Tumblr_mom27rIJft1rglhono6_250Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Tumblr_mom27rIJft1rglhono1_250
L'histoire commence au Kansas. Plus précisément en pleine campagne, dans une ferme qui semble avoir vu se succéder beaucoup de générations.
On y trouve une charmante jeune fille, toujours accompagnée d'un petit chien qui ne semble d'aucune race particulière. Elle, c'est Dorothée Gale. Lui, c'est Toto, le fidèle compagnon de la demoiselle. Inséparables, ces deux là. Mais ce n'est pas le sujet de l'histoire, non non !
Vous l'aurez compris, l'héroïne ici est l'adorable Dorothée. Cette délicate créature vit avec son oncle et sa tante, à les aider à la ferme et se promener dans les champs, rêvassant et jouant avec son fidèle compagnon à quatre pattes. Tout aurait été idyllique si sa vilaine voisine, Miss Gulch, ne lui pourrissait pas la vie. Dorothée était persuadée que la cruelle vieille femme était une sorcière. Il faut dire qu'on racontait des choses étranges à son sujet... et qu'elle ne se gênait pas pour donner un coup de pied au pauvre Toto !

Un jour qu'elle se promenait avec son chien, Dorothée rencontra Miss Gulch, qui, avec un sourire mauvais, lui raconta qu'elle avait prévenu la fourrière que Toto avait tenté de la mordre et était dangereux, et qu'elle venait chercher le pauvre animal. Ne pouvant l'accepter, la jeune fille repoussa sa voisine, qui tomba violemment au sol. Sous le choc, Dorothée attrapa dans ses bras Toto et s'en alla en courant alors que Miss Gulch la menaçait des pires représailles...

Quelques semaines après cet accident, Dorothée en oublia totalement cette histoire, la tête dans les nuages et le coeur rêvant de belles aventures. Mais pourtant la jolie demoiselle aurait dû se méfier, oh oui ! Car ses soupçons étaient justes, Miss Gulch était bel et bien une sorcière ! Une sorcière fort en colère, d'ailleurs... et qui avait de grandes envies de vengeances.

Un jour, une tempête éclata, et une terrible tornade se mit à ravager le Kansas, emportant tout sur son passage. Alors que son oncle et sa tante se cachaient dans un abri, Dorothée brava les vents puissants pour aller chercher Toto, resté dans la maison. Miss Gulch y vit une occasion de se débarrasser de la petite peste. Elle alla cherché un haricot magique, portail offrant une allée simple pour des mondes mystérieux et, avec un peu de chance, très dangereux pour une jeune fille et son chien, et le jeta contre la maison de sa voisine.
Une fois la tornade passé, l'oncle et la tante de Dorothée sortirent de leur cachette, inquiets pour leur nièce. Le choc leur tomba violemment dessus quand ils virent que leur maison avait totalement disparue ! Etait-ce la tornade qui avait emporté la bâtisse, ainsi donc que celle qu'ils considéraient comme leur propre fille ?

Bien entendu, la tornade n'y était absolument pour rien !
Dorothée s'était tout à coup évanouie alors qu'elle était allée chercher Toto. La jeune fille se réveilla, allongée sur son lit, le petit chien couché le long de ses jambes. Inquiète pour sa famille et l'état de la propriété, elle sortit de la maison et resta ébahit devant le spectacle qui l'attendait ! Car elle n'était plus au Kansas, ça elle en était certaine ! Le village était haut e couleur et des plus étranges, mais peut être pas autant que les habitants ! De petites tailles et d'humeurs festives, ils lui apprirent qu'elle se trouvait à Munchkinland, une contrée du Monde d'Oz. Les évènements étaient déjà intriguant, mais une nouvelle apparition laissa Dorothée bouche bée: une très belle femme se présenta à la jeune fille, se faisant appeler "sorcière" (aux yeux de Dorothée, elle était plutôt une fée), et elle lui expliqua alors qu'elle était un peu devenue une sauveuse pour ces habitants mystérieux. Car quand sa maison toucha le sol du village, elle tua par la même occasion la vilaine Sorcière de l'Est, qui terrorisait les pauvres habitants. Malgré cette bonne oeuvre involontaire, Dorothée ne pu s'empêcher d'être mortifiée d'avoir involontairement assassiné quelqu'un, aussi vilaine soit elle. Mais la soeur de sa victime, la Vilaine Sorcière de l'Ouest, vint cherché la source du pouvoir de sa défunte soeur la plus puissante: des souliers de Rubis, qui permettait à la personne qui les portait d'être insensible à n'importe quel sort. Une aubaine, donc, pour la Sorcière. Mais sa joie fut de courte durée quand elle vit que les souliers avaient déjà choisi une nouvelle maîtresse ! Une simple humaine, en plus ! Elle tenta tout de même de jeter un sort à la jeune fille, mais celle-ci s'en sorti sans une seule égratignure.
Un peu sous le choc de toutes ces révélations, Dorothée regarda la sorcière de l'Ouest disparaitre dans un nuage de fumée. C'était bien beau d'aider des peuples opprimés, mais la petite brune n'avait qu'une envie maintenant: rentrer chez elle ! La gentille sorcière du Nord, qui se nommait Glynda, lui raconta alors que le puissant magicien d'Oz pourrait l'aider à rentrer chez elle. Il suffisait à la jeune fille, pour le trouver, de suivre le chemin de briques jaunes. Ce que fit Dorothée, chaussée de souliers de rubis aux pouvoirs immenses, son fidèle Toto sur ses talons...

Alors qu'elle était arrivée à un carrefour, la jolie demoiselle fit une nouvelle rencontre très surprenante. Un pauvre épouvantail la salua timidement et lui demanda la raison de sa venue. Elle lui expliqua alors qu'elle allait voir le Magicien d'Oz afin de rentrer chez elle, au Kansas. L'épouvantail voulu savoir si ce grand Magicien pouvait lui offrir un cerveau. Peu certaine de la réponse, Dorothée proposa au curieux bonhomme de paille de l'accompagner. Celui-ci accepta, tout heureux. La jeune fille le décrocha donc de son perchoir de bois et l'emmena avec elle. En route, les deux compagnons rencontrèrent un bucheron de fer blanc qui se languissait d'un coeur... tout aimables, l'américaine et l'épouvantail proposèrent au bucheron de venir avec eux chez le Magicien d'Oz. Il accepta lui aussi.
Le curieux groupe continua ainsi jusqu'à arriver dans une forêt où ils furent attaqués par un lion. D'abord paniqués, les trois amis se rendirent vite compte que l'animal était bien plus peureux qu'ils ne le pensaient ! Sous leurs yeux ébahies, le lion se mit à pleurnicher d'être si poltron. Pleins de compassions, on lui proposa de venir trouver le Magicien d'Oz, qui pourrait peut être lui donner du courage. Celui-ci aussi accepta.

Le groupe était des plus atypiques, totalement incroyable et très original. Mais le chemin pour arriver jusqu'au Magicien était très long, et sur la route, Dorothée tomba sous le charme de ses camarades. D'une certaine façon, elle avait développé des liens extrêment forts avec eux. Les quatre bonshommes l'avaient même protégés d'une éventuelle attaque de la Vilaine Sorcière de l'Ouest, mais celle-ci ne fit pas son apparition.

Et imaginez la joies des quatre amis quand ils arrivèrent devant la Cité d'Emeraude ! Magnifique, splendide, même... mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'une Malédiction a été lancée, afin de se venger. Et que si la Sorcière de l'Ouest les a laissés en paix, c'est parce qu'elle était trop occupée à aider la Méchante Reine, à l'origine de ce sort...
C'est ainsi que la Malédiction emporta Dorothée, Toto et tous ses amis si importants pour elle, alors que la victoire était enfin à leur portée....et elle les emmena dans un monde sans magie, effaçant leurs souvenirs et leur amour mutuel.

△ Storybrooke
Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Tumblr_mutj1v6SNs1s5m0cro4_250Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Tumblr_mcl10tLF2M1rt2432
Mélisandre, c'est la jolie brune au sourire éclatant style colgate total, avec regard pétillant et longs cils envoutants. Bref, vous l'aurez compris, la demoiselle est un concentré de bonne humeur.

La Malédiction a beau avoir retiré les souvenirs de celle qui était autrefois Dorothée, rien ne semble pouvoir retirer la joie de vivre à la jeune femme.
Depuis qu'elle a sept ans, Méli vit avec son oncle et sa tante à Storybrooke, jolie ville ô combien intriguante. Adolescente, elle s'amusait à en explorer chaque recoins et à tenter de découvrir ses secrets. Ce qu'elle continue à faire malgré ses vingt années au compteur. Sans oublier les soirées à sortir et les petits béguins qui ont ponctué sa vie d'américaine des plus banales.
Il est vrai que le voeu le plus cher de Dorothée s'était enfin réalisé: elle était de retour à la maison ! Mais la nouvelle identité de la brune semble nostalgique du voyage extraordinaire qu'elle a connu, et surtout des amis qu'elle s'est fait, eux qui ont désormais une place très importante dans son coeur. D'ailleurs Méli a beau avoir beaucoup d'amis et de connaissance, elle a toujours eu l'impression d'être seule. Elle est en manque d'un lion, d'un bucheron et d'un épouvantail....
La demoiselle travaille dans une boutique de chaussures. Enfaite, pour tout vous dire, elle est obsédée par les chaussures. Elle en a des dizaines de paires, qu'elle collectionne comme d'autres le font avec des timbres ou des figurines. Vestige de son passé, bien entendu. D'ailleurs, les souliers de rubis sont ses favorites, celles qu'elle met sans arrêt.
Et puis c'est une romantique, aussi. Elle croit aux belles histoires, aux princes charmants et aux amours qui dureront toujours. Et puis il faut dire qu'elle n'est pas affreuse non plus, hein !
Elle a déjà eut plusieurs histoires d'amours, mais jamais ça n'a duré. Mais la demoiselle ne perd pas espoirs, un jour elle rencontrera l'homme ou la femme de sa vie...

Voilà, une bien jolie et banale histoire que celle de Mélisandre Jackson, non ?
Et bien il faut que vous sachiez que la mémoire de la belle brunette est revenue ! pouf ! Dorothée Gale a refait surface ! Incroyable, non ? Imaginez la surprise de la jeune femme ! Son voyage à Oz, ses amis adorés, les sorcières... tout lui étaient revenus. Et même si Méli tente de faire comme les autres, à continuer de vivre comme si elle était "normale", elle n'a qu'une envie, retrouver ceux qu'elle aime.




Dernière édition par Mélisandre D. Jackson le Dim 20 Oct - 1:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:40

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Et merci à Esméralda de t'avoir parlé du forum (super gentil à elle, et encore merci à elle de prévenir pour son départ, comme je lui ai dis par mp, c'est juste rare les joueurs qui ont le courage de faire ça ! ♥️)

Bon courage pour ta fiche ! Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] 3192178055

Si t'as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça !

Et passe aussi sur la cb, on ne mord pas, sauf si on nous le demande ! Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] 4139273108
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:48

Bienvenue ! Excellent choix de personnage et bon choix d'avatar également.

Bonne rédaction de fiche ! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:38

Merci à vous deux ! Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] 2343086160 
Ahhh la CB.... je sens que je vais la squatter celle-là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Bon choix d'avatar elle est toute jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:14

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:35

Bienvenue sur le forum Dorothée *w* Bon courage pour ta fiche, je connais pas du tout l'univers d'Oz alors j'ai hate d'en savoir plus Hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy ! J'ajouterais que la CB est un très bon moyen de s'intégrer, sinon, on a des parrains/marraines qui seraient ravis de te cajoler !

Hésites pas sinon à nous m'potter ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:36

Haaan ce choix de perso *w*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:42

OMFG Le choix d'avatar *p*

Enfin bienvenue parmi nous boui Et bonne chance pour ta fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:13

Merci à vous tous pour votre accueil !
Je suis bien contente que mon choix de perso et d'avatar vous plaise Wink
Je vais essayer de faire ma fichounette au plus vite ! Et je demanderais sûrement un parrain ou une marraine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:15

Crystal est un choix génial boui 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:32

Bienvenue sur le forum =)
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:22

Merci à vous deux ! Heart1 

Sinon j'avais une petite question: est-ce que je peux dire que Dorothée a été envoyée à Oz par une haricot magique plutôt qu'une tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:28

Chouquette ! ♥️ (Ouais, cherche pas, j'suis fatiguée, j'divague... --")

Pour ta question, écoute, ça ne pose aucun problème, au contraire ! Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:24

 Et voilà ! J'ai terminé ma fichounette !
J'ai gardé le côté un peu "niais" du film et je n'ai pas non plus voulu trop changer l'histoire, que j'adore en elle-même...

Enfin bref, je remets le destin de Dorothée entre les mains de l'admin qui passera ! Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:18

congratulation


Très jolie fiche, vraiment agréable à lire (et vu que j'ai le cerveau en vrac', c'est pas un compliment en l'air ! ♥️)

Je te souhaite donc la bienvenue officiel parmi nous ! Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] 3192178055


Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine ! (Et n'hésite pas à aller ici pour demander un rp aléatoire, ça t'aidera à trouver des partenaires de jeux sans aller leur demander un rp directement ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurore * Nous sommes destinés depuis toujours et je n'attend que toi pour venir me réveiller de mon sommeil éternel.♥
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »
» ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée
» Wyatt E. Crow - Croa [Terminée]
» I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-