Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Robin Hood, at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:18

Voilà, j'ai pas d'amis Arrow , alors je suis ouverte à toutes propositions concernant Robin !
De toute évidence, aucun lien construit à Storybrooke durant la malédiction, car il n'y a jamais été ! Wink Mais ça peut être antérieur à ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:08

Un lien avec Duchesse ?
Sous sa forme humaine bien sur .
Accompagné d'un rp .
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:36

Désolée j'avais pas vu ! Bien sûr, tu as une idée ? De mon point de vue, ça serait plutôt négatif. Robin est méprisant envers les personnes hautaines et nobles, trop soucieuses de leur rang. Et malgré le changement de Duchesse, je pense qu'elle garde visible tout le temps cette noblesse, que Robin haïrait.

Et ils se seraient rencontrés dans le monde de Duchesse, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:37

On peux partir sur u négatif jusqu'à ce que tu réalise qu'en faite elle n'est pas plus noble que toi .. Qu'elle est juste une mère qui cherche ses enfants.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:05

J'ai presque envie de dire qu'un lien s'impose, vu ce que tu oses faire à mon meilleur ami ! Rolling Eyes

On verra ça en rp ou on se fait ça dès maintenant ?

(Ah, et je connais une blonde qui va râler si tu oses oublier de l'ajouter ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:59

Duchesse, ça ne me semble malheureusement pas très cohérent. Enfin, elle est quand même aristocrate, dans les Aristochats. C'est l'essence même du personnage, dans l'histoire (et ça ressort dans ta fiche de présentation aussi). Donc bon, comment il pourrait s'en rendre compte, alors qu'elle l'est ? ^^' Je dis pas qu'elle est imbue, ou qu'elle juge les autres comme des miséreux, juste qu'elle a des attitudes de noble. Pas nécessairement détestables, mais que Robin lui n'aime pas. De par sa propre histoire, et tout. Enfin, je pense pas qu'il "réaliserait" qu'elle n'est pas comme ça. Et puis, en soit, elle a l'air de se porter par les évènements, même si elle recherche plus ou moins activement ses enfants, et lui est un homme d'action. Enfin, leurs caractères sont pas compatibles pour du positif.

Eh bien ma foi, très cher Shaolan (je ne fais rien avec votre meilleur ami voyons (a)), je suis partante :geu: Mais il faut que je lise votre fiche avant tout x) Mais nous pouvons, cela dit, jouer leur rencontre in RP directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:06

Flemme de changer de compte pour venir t'embêter (comment ça, j'aime à venir sur les fiches des gens avec chacun des mes comptes ? Rolling EyesRobin Hood, at your service 4139273108).
Et si, Shao maintient que tu fais des trucs étranges avec Alta' ! Rolling Eyes
Bon courage pour la lecture de la fiche, elle est relativement longue (moins que celle de Drac', mais quand même ! XD)
Je peux te faire un petit aperçu du perso, si tu veux (enfin, petit, tout est relatif ! Rolling Eyes)

Spoiler:

Voilà, Shao est un gros crétin super relou ! XD
Mais je pense qu'en effet, il serait drôle de faire la rencontre en rp, suite au rp Robin/Alta. Enfin, en fonction de la tournure/fin que celui-ci prendra quoi ! ^^ Parce que c'est le meilleur moment pour faire la rencontre, à mon sens ! XD
Et puis, qui sait, ça peut déboucher sur un genre d'alliance pour s'entraider par la suite ? Enfin, on verra bien, mais, au fond, ils poursuivent le même objectif ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:38

Hey Robin! On s'allie contre Raspoutine? Il me déteste aussi après que je l'aie empêché de faire du mal à une pauvre famille quand je faisais mon service militaire et que je cherchais Shan Yu à travers FTL.

Donc, les mini ébauches d'idée que j'ai eu c'était soit qu'on s'est rencontré après que j'aie défié Greg pendant mon service militaire, genre tu aurais pu entendre parler de moi et venir à ma rencontre ou encore on peut s'être rencontré pendant la malédiction, quand je cherchais Aurora avec Philip...

On pourrait élaborer à partir d'une de ses deux possibilités, si t'as d'autres idées, vas-y te gêne pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:15

Je suis désolée de pas encore vous avoir répondu, je suis dans une période avec pas mal de taf pour la fac (jusqu'à la fin du mois au plus tôt, les vacances de noël au plus tard), mais je vous oublie pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Robin Hood, at your service Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood, at your service Robin Hood, at your service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robin Hood, at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Souvenirs d'enfance [PV Robin]
» Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc.
» Flash-back : Un feu qui s'éteint [Robin] [FINI]
» Rp aléatoire - Coup de foudre magique : Altaïr et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-