Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

les choses de vendetta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:50

Bonjour ! I love you 

Alors moi aussi, j'ai envie de vous montrer mes créations graphiques, car j'ai besoin d'avis & de critiques qui pourront éventuellement m'aider à progresser. J'utilise Photoshop Elements depuis plus d'un an maintenant et je graphe surtout des avatars de format 200*320 pour des forums city - donc oui, c'est normal si mes avatars sont clairs et très colorés. Ainsi, avec le fond sombre du forum, certains avatars peuvent sembler "laids", mais je rappelle que normalement, ces avatars sont faits pour les forums aux couleurs claires, donc voilà pour les petites explications.

Citation :
Q ; Puis-je utiliser l'un de tes avatars ?
R ; Bien sûr ! N'oubliez simplement pas de me créditer, avec "Vendetta" ou "Mz Vendetta" ; je l'indique au cas où vous auriez du mal à lire mon copyright.
Citation :
Q ; Puis-je te passer une commande d'avatars ?
R ; Vous pouvez toujours me le demander, mais ce n'est pas assuré que je le ferai. Il faut que la célébrité m'inspire, sinon je risque de ne pas pouvoir vous aider. :/
Benedict Cumberbatch:

Douglas Booth:

Douglas Booth & Matt Smith:

Emilia Clarke:

Emilia Clarke & Lena Headey:

Hannah Hooper:

Hayley Williams:

Karen Gillan:

Lana Parrilla:

Lena Headey:

Matt Smith:

Rick Genest:

Sammi Doll:
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:15

comme dut je te dois mon avis, même si me semble que ceux de mattou je les ai déjà vu sur un autre forum. tes créations très belles, mais pour ma part certaines (pas toutes) sont trop simple. Je veux dire qu'il n'y a pas assez de retouche (genre de fonction peu utiliser) on va dire que je suis comme toi, comme dit mon prof il faut tester la limite de la photographie, pour voir jusqu'à ou on peut aller. après pour le texte avec bene je trouve que la typographie ne convient pas trop, ou même la méthode employait. tu vois genre dans celle de goodbye doctor c'est parfait (pour ma part) c'est discret, et elle va avec la photographie. l'autre me fait penser à un brush texte qu'on employait pour décoration. donc voilà je vais réfléchir si j'ai autre chose à dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:00

Oh, merci pour ta critique, j'apprécie beaucoup ! I love you C'est vrai que certains sont très simples, mais je dois avouer que j'aime la simplicité. J'essaierai de complexifier mes avatars à l'avenir tout en gardant mon style bien entendu. Je pense pareil pour la typo' sur l'avatar de Ben. Après coup, je me suis fait la même réflexion. Enfin, comme je ne garde aucun PSD, je ne peux rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:18

de rien le plaisir est pour moi. je suis comme toi j'aime la simplicité, mais mon prof m'a remarqué mardi que si j'avais une commande et qu'on me demandait "un gazon printemps" qu'il faudrait oser jusqu'à faire un gazon de terrain de sport. pour dire qu'il faut pas être réserver, mais tout en restant dans notre style. mais dés que j'aurai appris beaucoup, je t'en donnerai d'autre conseil pour les retouches, vu qu'on va apprendre ça également. Je ne garde que ceux des design pour les PSD donc on est pareil. après c'est bien d'avoir essayer. et j'ai réservé pour moi déjà ton scénario enfin si tu veux toujours de moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:24

Je comprends ce que tu veux dire et, oui, vive la simplicité ! potté Je verrai ce que je peux faire.
Oui, j'ai vu hier que le scénario avait été réservé, il n'y a pas de problèmes mais comme je l'ai dit à MJ, j'aurais aimé être prévenue plus tôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:28

après je trouve que le trop osé ça gâche l'image.
désolé vu que tu avais été d'accord pour que je l’interprète (à moi que tu es changé d'avis ou trouver quelqu'un d'autre) j'ai préféré demander de le réserver. puis c'est dommage qu'un beau scénario ne soit pas prit. j'ai demandé pour créer un dc dans la demande déjà, on verra bien ce que ça donnera ,)
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:31

On n'est pas vraiment dans la partie adéquate pour parler de cela, mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes, juste, comme je suis la créatrice du scénario, j'aurais apprécié être la première avertie en ce qui concerne la réservation, c'est tout.
& j'ai hâte que mon Dodo soit priiiiiiiis ! potté2
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:34

d'accord il n'y a pas de problème I love you 
& tu m'étonnes surtout je cherche n'importe quel moyen à mettre dans tous nos "relations" avec Pace ou même Dodo de la haine x) pour pas que tout te soit facile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:16

Waouhh ! Dis ... tu pourrais me faire des vavatars sur Eva Longoria sil te plaiiiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:32

Oh, merci. I love you Bien sûr, je vais voir ce que je peux faire ! As-tu des préférences, pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:29

Non pas vraiment Smile Je laisse faire l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les choses de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: les choses de vendetta. les choses de vendetta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les choses de vendetta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Galerie Graphique-