Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Empty
MessageSujet: Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:51



Mais je ne suis pas un bébé T~T



On n’en serait pas là si les triplés ne m’avaient pas fait un coup foireux. On n’en serait pas à avoir une baby-sitter s’ils ne m’avaient pas pris en otage. On aurait pu être tranquille, seuls ce soir, je n’aurais pas l’impression en ce moment d’être prise pour une gamine. Sérieux ! Ils étaient trois contre un ! Ce n’est pas du jeu ! Bon ok … papa il sait se défendre face à trois personnes voir même plus ! Moi, je n’ai pas réussi à tenir avec les trois petits garnements, pourtant, face à des adultes, j’arrive à assurer quasiment autant que papa. Avant, dans notre monde, je m’entraînais à l’épée en plus de l’arc et je faisais comme papa, je combattais contre plusieurs personnes. Je n’ai pas l’expérience de papa, je n’ai jamais combattu d’ours comme il a combattu lui. Je ne suis pas aussi bonne que lui mais un jour, j’y arriverai ! J’arriverai à être aussi forte que lui ! Maintenant, il va y avoir une femme qui va venir nous garder, me garder. Je n’ai pas besoin d’avoir quelqu’un pour me surveiller ! Et puis bien sûr, je suis punie … punie pour avoir failli faire sauter le lycée et cramer une chaussette, mais j’y peux rien moi ! Je ne savais pas qu’un tel mélangé était si … explosif !

Là, je suis dans la salle à manger où, avec mes petits frères, on fait nos devoirs sous la surveillance de notre mère. Eux, ils sont jeunes, ce n’est pas si difficile et chiant leurs devoirs. Eux, ils n’ont pas à rédiger de graaaands textes sur plusieurs pages. Ils n’ont pas à devoir réviser pour plein de choses ! Eux, c’est du coloriage, à apprendre les animaux de la ferme, à apprendre à compter. Moi c’est tout autre chose. Je les envie … j’aimerais redevenir petite. Je me souviens qu’une fois, mes frères n’étant pas encore nés, j’étais alors toute petite et je jouais par terre alors que ma mère tissait sur sa graaande tapisserie et il y a eu soudain, un énorme coup de tonnerre. J’ai eu peur et je me suis réfugiée sous ladite tapisserie, maman m’a sortie d’en dessous et m’a prise dans ses bras, puis elle m’a dit qu’elle serait toujours là pour moi et elle s’est mise à chanter. En pensant à se souvenir, je relève ma tête rousse et l’observe, c’était le bon vieux temps, où on me gueulait pas dessus quasiment constamment. Alors qu’elle relève la tête et va pour m’observer, je baisse mon regard et me remets à bosser.

Alors que je suis en plein calcul, que j’en vois même la fin, de ce fichu devoir de mathématique, j’entends le bruit de la sonnette retentir dans la maison. Et merde ! Voilà, faut que je recommence l’exercice à zéro ! J’ai perdu le fil de mon calcul ! Je pousse un juron, ma mère me lance un regard noir de reproche. Ah oui ! J’oubliais ! Les gros mots sont à bannir … ma mère se lève pour aller ouvrir. Dès que mes frères voient qu’elle est bel et bien partie, ils se barrent en douce, laissant en plan leurs « devoirs ». Eux, elle leur criera juste à travers la maison de revenir, moi, elle viendra personnellement me chercher, me passer un copieux savon et me ramènera de force à ma place. Alors je reste immobile et fais genre que je me remets à mon foutu calcul alors que je tends simplement l’oreille pour entendre ce qui se passe dans l’entrée. Monde injuste ! J’entends au loin sa voix :

« Bonsoir, j’espère que vous avez passé une bonne journée. Allez-y, rentrez. Les enfants sont dans la salle à manger entrain de faire leurs devoirs. Malory, tu sais où sont passés tes petits frères ? Dis bonjour à Rose s’il te plait … »

En guise de réponse, je fais un signe de tête négatif, adresse un sourire pseudo-angélique, qui je sais ne me va pas du tout et replonge dans mes pseudos-calculs que je ne fais pas. NA ! N’avait qu’à pas me faire garder ! Ça lui apprendra ! Je l’entends appeler les triplés, un vacarme pas possible se fait entendre en haut, ils n’ont pas intérêt à avoir été dans ma chambre sinon ça va péter ! Je les entends dévaler les escaliers, avant d’apparaître certainement derrière les deux adultes, sourires aux lèvres, angéliques. Pour eux, ça leur va mieux le sourire angélique, avec leurs petites frimousses, ils ont l’air tellement gentils, innocents, angéliques quoi … malgré le fait que je les adore, ce sont de véritables petits monstres ! Et cette Rose va en baver, ils vont lui en faire voir de toutes les couleurs :

« Bon et bien, vous n’avez qu’à les surveiller, les faire manger, les coucher et pour l'instant je dirais surveiller qu'ils fassent bien leurs devoirs. Les petits doivent être couchés pas trop tard et Malory à 23h. Et lire une histoire aux petits. Malory est punie pour avoir voulu faire sauter sa classe et le lycée et avoir brûlé la chaussette de son camarde, donc pas de télévision, ni de jeu vidéo ni d’ordinateur. Et veillez à ce qu'ils ne mangent pas avant le dîner. Bon et bien je file, merci à vous et bonne soirée. Soyez sages les enfants ! »

Quoi 23h ? Mais c’est vachement tôt ! Je sais qu’elle embrasse rapidement les garçons avant de sortir de la maison précipitamment. Je sens que cette soirée va être horrible … les triplés ne bougent pas, étrange. Ils doivent attendre qu’elle tourne le dos certainement pour faire les malins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:38

Tout se déroulait à merveille depuis mon réveil … mon réveil, cela sonnait assez ironique quand on repensait au sort de cette pauvre Aurore de par mon fait. Enfin bref, j'avais à présent un toit à défaut d'un lieu bien à moi, j'avais des connaissances pour prouver mon existence et fiabiliser mon identité, j'avais des sources d'informations et j'avais même un travail ! Bon, déjà le fait de travailler pour quelqu'un ne m'enchantait pas, mais à vrai dire il n'était pas vraiment question pour moi d'entrer dans la vie active pour avoir de l'argent, chose que la magie arrangeait bien même si ce serait à présent plus discret, non, c'était le lieu de travail qui m'intéressait véritablement. En effet, j'avais été recruté pour m'occuper d'enfants dans une grande maison, maison qui se trouvait juste à côté de celle de ma très chère Régina dont je désirais tant apprendre à mieux connaître son mode de vie. C'était donc pour moi l'occasion parfaite de pouvoir observer son habitat de prêt sans que cela paraisse suspect, quelle chance que cette famille ait eu besoin de quelqu'un chez eux, il aurait été très mal venu de ma part de les faire disparaître, cela aurait été contre productif avec le fait de faire profil bas.

Il y avait juste un léger soucis, je devais réellement m'occuper de ces marmots pour ne pas éviter les soupçons et on ne peut pas vraiment dire que ma patience était des plus grande, bien au contraire. Sans compter que ce monde et son fonctionnement m'échappaient encore bien que j'apprenais rapidement. Par chance par exemple je savais maintenant ce qu'étais un micro onde et comment utiliser leurs cuisinières … réussir un plat réussi n'était que l'étape suivante. Mais j'étais confiante, que pouvaient bien représenter des humains miniatures quand j'avais su mater des rois, des chevaliers, des sorciers et que sais-je encore ? Bon, je devais tout de même faire attention à ne pas me laisser aller à mes pulsions, notamment avec ma malédiction du sommeil, allez expliquer ça aux parents ensuite, que de complications !

Je me présentait donc dans cette « grande demeure » qui me paraissait bien insignifiante comparativement à mon château de la montagne interdite, mais je devais malgré tout en reconnaître le charme qui en émanait. Mon petit sac à la main, ma tenue et ma coiffure parfaite, je pressais le petit bouton de la sonnette, entendant rapidement des pas se rapprocher de la porte. Ce fut une grande brune qui m'ouvrit la porte, celle que j'avais eu au téléphone … encore une drôle d'invention mais qui était d'un très grand intérêt je devais le reconnaître. Ce fut alors un déballage de toutes les phrases de courtoisie dont je fis moi même usage pour bien me faire voir, avant de me présenter ceux que je devais normalement surveiller. Je n'en vis qu'une sur les trois et elle ne semblait clairement pas heureuse de me voir. Bien, si elle souhaitait m'ignorer je lui en serais des plus reconnaissante, je n'avais vraiment pas envie de l'avoir dans les pattes. Je devais cependant prétendre m'y intéresser et lui adressa un bonjour qui ne fut bien entendu pas réciproque. Les trois autres enfants ne tardèrent pas à se montrer. Rien qu'à tous les voir j'avais déjà hâte d'obtenir ce que je voulais pour passer à autre chose d'infiniment plus intéressant.

« Bien je m'en chargerais. Profitez donc de votre soirée j'ai les choses en main. »

Je devais avouer qu'il y avait certaines chose qu'elle avait mentionné que je ne comprenait pas, comme jeu vidéo ou ordinateur. Heureusement je savais ce qu'étais la télé, j'avais découvert ça chez Mary-Jane, passant sans doute pour la pire des idiotes mais j'avais su réprimer mon envie de tous les foudroyer. Maintenant que leur mère était partit, il était plus que tentant de leur dire de faire ce qu'ils voulaient pendant que je vaquais à mes occupations. Seulement, devant sans doute rester là pendant plusieurs jours avant de trouver quelque chose de vraiment intéressant, je devais faire en sorte que l'on me reprenne et donc éviter tout faux pas. Bien, cela ne devait pas être sorcier, surtout pour une sorcière comme moi. Mais pour le moment je devais faire du repérage. Je pouvais sans doute laisser ces trois jeunes garçon travailler pendant que je demandait à la grande de me faire faire un rapide tour des lieux, surtout que vu ce que sa mère venait de me raconter elle ne serait sans doute pas contre le fait d'oublier ses devoirs une seconde.

« Excuse moi … Malory, c'est ça ? Accepterais tu de me faire faire un petit tour de la maison s'il te plais ? Après quoi je vous aiderais volontiers pour vos devoirs. » Je lui dis ça avec mon plus beau sourire et ma voix la plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:38



Mais je ne suis pas un bébé T~T



Sérieux ! Je suis tout à fait capable de garder mes trois petits frères, ces petits monstres. Je l’ai fait plusieurs fois ! Certes la dernière fois ça s’est mal passé mais voilà quoi … je n’ai pas besoin d’une baby-sitter. Je suis grande ! J’ai dix-sept ans merde à la fin ! Je n’en ai pas besoin. Bon au moins, les petits me vengeront à leur manière. Enfin je l’espère. Je sais qu’ils la feront tourner en bourrique. Peut-être renoncera-t-elle après à revenir ? Je sais, ça ne se fait pas, c’est même méchant. Mais moi je n’apprécie pas l’idée d’avoir une baby-sitter, je n’en ai pas besoin ! Je suis grande ! Bon au moins, le bon point dans tout ça à part que les garçons vont la faire tourner en bourrique, c’est que je peux toujours écouter ma musique avec mes écouteurs – ou mon casque – et que j’ai accès à l’arc que papa m’a offert ici. Oui, parce que l’autre, il faut que je passe un fichu pacte avec monsieur Gold pour pouvoir le récupérer. Il est à moi mais ici non on dirait. Moi, j’appelle ça du vol ce qu’il a fait. Mais sa boutique reste toujours mon refuge quand j’ai fait une bourde alors voilà quoi … ‘fin ça me saoule de devoir passer un fichu contrat avec lui pour récupérer l’arc qui m’appartient légitimement.

Je me demande ce qu’était cette femme avant d’arriver ici, à Storybrooke. Je le lui demanderai, je ne vais me gêner tiens ! Je n’aime pas en parler avec mes amis, MJ, je la connais, je l’ai déjà vu à plusieurs reprises dans les contes. Mais pour les autres je ne sais pas qui ils sont et je ne sais pas, je n’en parle pas vraiment. Et puis il y a Mia, c’est peut-être bien la seule personne qui m’intéresse au niveau de son identité dans les contes. Mais Mia, ma chère Mia, ma meilleure amie, elle m’a oublié, elle a perdu sa mémoire à cause de moi, elle ne se souvient plus de moi et me prend pour une folle quand je lui parle de conte. Si je n’avais pas proposé cette fichue balade à cheval on n’en serait pas là ! Elle me manque tellement !

Bon ce n’est pas tout, mais faut peut-être que je me remette à ce foutu calcul ? Sauf que voilà, alors que je m’y remets, elle m’interrompt. Je ne doute pas un seul instant que ça part d’un bon sentiment, mais moi j’allais m’y remettre. Je l’écoute déballer sa demande. Ah bah finalement ça ne me gêne pas du tout qu’elle m’ait interrompue dans ma lancée ! En plus je n’avais pas vraiment recommencé hein. Je tourne ma tête vers elle et fait entendre ma voix, un petit sourire aimable sur mes lèvres :

« Oui oui, c’est bien Malory. Mais bien sûr ! »

Je mets ma feuille double à gros carreaux dans le cahier, coince mon stylo au niveau de ma page de cours, puis ferme le cahier. Je fais de même pour mon livre de cours, ferme ma trousse puis me lève. Juste avant, je jette un regard vers mes petits frères, un regard assez explicite pour leur faire comprendre que si l’un d’entre eux ose toucher à mes affaires ils signent leur arrêt de mort ! Je passe devant elle et me dirige vers le salon, les mains dans les poches :

« Alors, là, où on était c’était la salle à manger. Là c’est le salon. » je me dirige vers le bureau de maman, porte fermée à double-tour, pour que les petits ne fassent pas de bêtises à l’intérieur « Voici le bureau de ma mère, mais il est fermé et elle a toujours la clef avec elle. » toujours tranquillement je me dirige vers la cuisine « Là, c’est la cuisine. » je me dirige vers la véranda « La véranda. On a aussi un jardin. » je jette un rapide coup d’œil vers les triplés qui font leurs devoirs, c’est louche, je monte les escaliers et enchaîne par une question « Vous connaissez mon prénom mais je ne connais pas le vôtre. Vous vous appelez comment ? Et … là-bas vous étiez ? » oui direct et alors ? Je me dirige directement vers ma chambre qui est la première en face des escaliers, la porte est fermée. J’aime pas qu’on rentre dans ma chambre sans y avoir été invité surtout quand je ne connais pas cette personne « Là c’est ma chambre. Au bout y a celle de mes parents et entre, il y a les chambres de mes petits frères et en face de celle des parents, une chambre pour un éventuel invité. Après, on a un petit second étage qui sert pas à grand-chose, juste pour aller à notre grenier. On a une cave aussi et le garage bien sûr. Je crois que je n’ai rien oublié. Des questions ? »

Je croise les bras contre moi et plante mon regard couleur émeraude dans celui de la baby-sitter. Alors que j’ai à peine fini de parler, j’entends un bruit, une porte de placard qui claque, des bruits de pas précipités, ça court en bas. Bruits de chaises qui tombent, bon en gros c’est la fête en bas et y en a au moins deux dans la cuisine … :

« Cuisine. Je vous conseille d’y aller tout de suite avant que vous retrouviez des œufs au plafond, des flaques d’huile par terre et autre chose qu’ils aient pu trouver sous la main et qu’ils aient eu le temps de tendre un fil pour vous faire tomber. A moins que ça soit déjà fait. Je ne sais jamais avec eux … »

Bah allez ! Magne-toi si tu ne veux pas te casser une jambe ou un bras et ne plus y arriver. Ah ! Bruit suspect au niveau de la véranda en plus de la cuisine. Ils se sont bien séparés en deux groupes ! Après s’il y en a que deux dans la cuisine ou dans la véranda et un seul dans l’autre endroit … moi je ne peux pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:59

J'étais là depuis si peu de temps et déjà je me disais qu'il s'agissait d'une mauvaise idée … Moi, Maléfique ! Baby sitter dans le seul but d'espionner ma vieille amie aujourd'hui ennemie ? Finalement j'aurais dû chercher une autre solution, payer quelqu'un ou l'observer de loin, cela aurait été moins fatiguant. Enfin, fatiguant … je n'avais encore rien fait, mais à peine j'avais vu ces marmots que j'avais une terrible envie de balancer une malédiction sur le premier venu. Les enfants je détestais ça, mon seul plaisir était de les détruire soit pour punir leurs parents, soit pour m'amuser et faire quelques petites expériences. La première fille de Dracula par exemple …. bon sang ce que c'était un joyau cette petite ! Un tel esprit de destruction, de sang et de carnage, élevée par une bonne amie à moi qui la maintenant sur le bon chemin, celui de la dépravation. Mais là … trois parasites miniatures dont j'étais certaine que j'allais devoir les rappeler à l'ordre mais surtout cette adolescente dont je percevais l'esprit rebelle et qui allait sans doute me donner du fil à retordre. Qu'importe, je saurais m'en sortir, j'en étais certaine. Après tout je parvenais bien à gérer des minions en pagaille et incapable de faire quoi que ce soit correctement alors en quoi serait-ce cette fois plus compliqué ?

Enfin bref, après le premier contact et une fois le départ de la mère de ces maudits garnement, j'avais demandé à la plus grande, Malory, de me faire faire une visite des lieux. Après tout si j'étais là c'était pour avoir le meilleur point d'observation sur la demeure de ma chère et tendre Régina, alors il fallait bien que je repère les lieux les plus intéressant pour obtenir des informations sur sa nouvelle vie dans Storybrook. Si seulement elle se doutait que je me trouvais là, juste à côté d'elle, prête à faire s'abattre ma vengeance sur elle. Je donnerais tout pour voir son expression le jour où elle apprendra que je suis toujours en vie et surtout ici, à la surface de Storybrook et plus dans cette terne et humide cave où elle m'avait faite prisonnière. Quoi qu'il en soit la jeune fille ne se fit pas prier pour abandonner ses devoirs et m'emmener à travers la maison pour me faire découvrir chacune des pièces. Par contre on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle possédait beaucoup de talents en tant que guide … ses descriptions étant des plus minimes et sa marche des plus rapide. Heureusement qu'avec les années, mes très longues années, j'avais développé un talent certain pour tout analyser en un minimum de temps. Ce que j'avais tiré de tout ça ? Qu'au vu de l'architecture de cette bâtisse et de ce que j'avais rapidement pu voir de la maison de Régina, la chambre de cette gamine était sans doute le meilleur endroit pour observer cette pitoyable ex reine dans ses appartements. Seulement voilà, il me fallait trouver une excuse pour y passer du temps sans que cela paraisse suspect et je ne me voyais clairement pas copiner avec la jeune fille tout comme je sentais qu'elle non plus.

Par contre voilà déjà qu'elle m'agaçait avec ses questions. Je n'avais que faire de me présenter et en quoi cela la concernait de savoir qui j'étais ? Bien sûr je ne pouvais pas me permettre de l'envoyer paître si je voulais justement éviter d'attirer l'attention sur moi. C'était une chose que j'avais toujours trouvé assez paradoxal, mais pour passer inaperçu le meilleur moyen était de répondre à chacune des questions que l'on nous posait comme ci cela ne nous dérangeait aucunement. Après tout, pourquoi soupçonner quelqu'un qui semblait n'avoir rien à cacher ? Alors bien entendu je me prenais au jeu et faisait semblant que cela ne m'affectait aucunement, lui affichant un grand sourire et lui livrant ma vie, même si celle ci était inventée de toute pièce, imaginée quelques jours plus tôt seulement mais ça personne ne pouvait s'en douter, pas elle du moins, elle était jeune et j'avais plus d'un millénaire d'expérience.

« C'est vrai, pardonne moi, je manque à mes bonnes manières. Je suis Rose Bowen. Et j'imagine que par là bas tu veux dire dans le monde des contes ? Une simple paysanne, je n'ai guère beaucoup changé entre ici et là bas à vrai dire. Mais je ne vais pas vraiment m'en plaindre, ici au final ma situation est un peu meilleur de mon point de vu et ce changement d'air est des plus agréables. »

après ça la visite avait continué et j'avais repéré la chambre de Malory comme dit plus tôt. Bien, il ne me restait donc plus qu'à jouer un peu la comédie, les coller devant quelque chose et vaquer à mes occupations par la suite, cela ne devait pas être bien compliqué, si ? Je n'eus pas le temps de lui dire que je n'avais pas de questions que du bruit se fit entendre l'étage d'en dessous et que la jeune demoiselle me mit en garde face à ses frères. Crois moi jeune fille, ce n'était pas trois enfants qui allaient parvenir à me perturber, très loin de là, surtout qu'à cet âge … disons qu'ils étaient très facile à manipuler, infiniment même, chose que je ne pourrais pas faire avec elle.

« Merci Malory pour la visite et aussi pour la mise en garde. Je te laisse retourner à tes devoirs, je vais m'occuper de tes frères. »

Je descendais les escaliers avec toute ma grâce pour rejoindre l'étage inférieur. Entre deux marche se trouvait un fil tendu. Hahaha, qu'ils étaient malins, mais ce n'était pas ça qui allait m'avoir. Voila pourquoi je ne pressais jamais ma marche, car j'avais tout le loisir de repérer ce genre de pièges. D'un coup sec je fit céder le fil avant de reprendre ma descente. Malory n'avait pas mentit, l'endroit ressemblait à un véritable champ de bataille. Décidément ils étaient plus efficaces qu'une pluie de calamités ! Peut être serait-il intéressant d'envisager d'en faire des minions après tout ? Hahaha ! Pourquoi pas, mais pas maintenant, je n'en avais nul besoin, surtout si je voulais marcher dans l'ombre. Par contre autant leurs méfaits étaient plus que visibles mais eux … introuvable.

« Laisse moi m'en occuper Malory, il faut que je leur montre qui commande ici. Retourne travailler en attendant. »

Je fis bien attention à ce qu'elle ne me suive pas et changea de pièce, feintant de les chercher. A vrai dire je n'en avais que faire, tant que je savais qu'ils étaient dans la maison. Pourquoi m'embêter à jouer à cache cache avec eux franchement ? J'étais bien parvenu à faire sortir Aurore de sa chambre sans même y entrer, j'en ferais de même avec eux. Me concentrer je me mis à repérer leur présence par magie. Une fois fait, je me mis à leur envoyer des illusions diverses pour les convaincre de changer de cachettes et de passer par là où je me trouvais. Victoire ! Pas même quelques secondes et j'entendais leurs pas approcher en ma direction. Quand enfin je vis leurs têtes à tous les trois, ils me regardèrent avec surprise, comme incompréhensif de ce qui venait de leur arriver et avant qu'ils ne prennent la fuite … je leur lançais mon regard le plus noir et par la j'entends un visage monstrueux. Le résultat fut sans appel ! À peine je leur intima l'ordre de ranger le bazar qu'ils venait de créer qu'ils s’exécutèrent. Tout sourire je revenais dans la pièce où se trouvais Malory.

« Alors, besoin d'aide pour tes devoirs ou je te laisse faire ? » lui dis-je d'une voix mielleuse.

Par contre il serait difficile d'expliquer l'air terrifié qui apparaissait sur le visage des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:39



Mais je ne suis pas un bébé T~T


Les quelques baby-sitters que nous avions eu auparavant – avant que mes parents décident de me faire jouer le rôle de baby-sitter à mon tour auprès de mes petits frères – n’étaient pas restées bien longtemps à cause de ces petits chenapans. Il fallait dire qu’ils sont bien doués pour faire tourner en bourrique les adultes mes petits frères. Moi, j’étais comment dire … plus … calme qu’eux lorsque j’avais leur âge. Bon certes j’étais remplie d’énergie comme eux, mais je préférais apprendre à me battre et à savoir tirer à l’arc au lieu de faire des bêtises dans tout le château. Bon ok … j’avoue … y avait des moments où j’aimais bien le faire, mais sinon mes passe-temps pendant la journée c’était ça ! Apprendre le maniement des armes. Ma mère voyait cela d’un mauvais œil selon elle « Une princesse ne devrait pas savoir manier les armes. ». Je me demande si son opinion a changé quand je l’ai transformé en ours et que le lendemain c’est grâce à mon arme, mon arc, que nous avons pu débuter notre petit déjeuner – même si la fin a été faites par nos propres mains et pattes – oui je me le demande vraiment, mais ici, à Storybrooke, on n’a plus besoin de manier les armes. Et ça me manque tout ça …

Il y a maintenant à peu près une semaine que je suis allée voir Regina, elle doit se sentir tellement seule. Elle est notre voisine mais aussi ma voisine de chambre. J’ai ma chambre juste en face de la sienne. Ainsi donc, je me devais de faire la visite de la maison à notre nouvelle baby-sitter – le château me manquait, c’était grand, spacieux et puis j’y ai grandi … – au moins ça me ferait une petite pause dans mes devoirs. Je ne faisais pas la visite en détails mais juste sommairement, passant de pièce en pièce assez rapidement. Elle n’avait qu’à suivre, ce n’était pas mon problème si elle était à la traine. Je ne jetais pas un regard en arrière pour vérifier s’il me suivait ou non. Tout en marchant je lui posais des questions, pour me renseigner. J’attends à présent qu’elle me réponde. Une simple paysanne ? Elle ? J’ai du mal à en croire mes oreilles, elle a plus la prestance d’une noble que d’une paysanne. En faites … je ne la crois pas, ça ne peut pas être vrai, elle ne peut pas avoir été une paysanne dans les contes, ce n’est pas possible, pas croyable :

« Oui oui les contes … excusez-moi mais j’ai dû mal à croire que vous est étiez une paysanne, vous avez l’allure et la démarche d’une noble ou tout du moins de quelqu’un qui a été dans cette catégorie auparavant. »

Je n’aime pas parler des contes, la dernière fois que j’en ai parlé ma meilleure amie m’a pris pour une folle. Je me souviens que ça a été un sacré coup dur quand elle ne m’a pas cru alors que j’essayais de lui faire revenir ses souvenirs. Un éclair de tristesse passe dans mon regard, je secoue ma chevelure rougeoyante pour faire partir de mon esprit ce mauvais souvenir et ferme les yeux quelques petites secondes. Je l’écoute me répondre alors que je viens de la mettre en garde envers mes petits frères, je ne bronche pas. Eh oh ! Ma vieille je préfère que tu passes en premier, c’est toujours la première personne qui se reçoit tout dans la gueule. Quand le terrain sera sécurisé, ok je pourrais faire mes devoirs avec l’esprit en paix. Pourtant je ne dis rien et je la suis à quelques marches de distances. Sait-on jamais …

Je regarde la cuisine. Oh putain ! Les dégâts ! On dirait qu’un ouragan est passé par-là. Bon et bien si elle pense s’en sortir eh bien je veux bien la laisser. Je fais un mouvement de la main avant de partir rejoindre ma chaise dans l’autre pièce et de me relancer dans mes math. Je reprends ma calculatrice en mains et c’est reparti ! Je me plonge dans une sorte de bulle pour ne plus rien entendre et être bien concentrée dans mon calcul. Ce qui fait qu’au bout de quelques instants, deux trois minutes, j’arrive enfin à finir ce fichu calcul qui m’a bien saoulé. Je me redresse sur ma chaise, fière de moi, juste le temps pour entendre cette très chère Rose arrivée jusqu’à moi et me demander si j’ai besoin de son aide pour faire mes devoirs. Un sourire flamboyant affiché sur mes lèvres et je lui réponds d’une voix enjouée :

« Non non c’est bon ! J’ai juste à relire deux trois cours et j’ai fini ! »

J’observe mes petits frères qui semblent avoir l’air terrifié. Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’ils aient l’air aussi terrifié ? Je leur jette un regard interrogateur mais ils n’osent pas bouger. A creuser ça. Je n’aime pas qu’on s’en prenne à mes petits frères même s’ils savent me saouler ils restent mes petits frères et je les aime. Bon … je verrais ça plus tard, ils me raconteront bien à un moment ou un autre … je ferme mon livre et mon cahier de math et sort un autre cahier. Et c’est parti pour réviser les cours de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:55

Dire qu'il fut un temps, pour espionner un ennemie … ou qui que ce soit ! Je n'aurais eu qu'à envoyer mon doux et tendre Diablo, mon si fidèle animal, avant qu'il vienne me faire un rapport sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit. Ou alors, si vraiment je désirais voir ce qui se tramait ici ou là de mes propres yeux, en un claquement de doigts je me téléportais et jouais d'illusions pour tout observer sans même que l'on soupçonne ma présence. Autant dire que les choses étaient infiniment facile. Seulement, que ce soit mon rang ou la magie, ici tout était différent. Je n'avais nul minions en qui j'avais assez confiance pour leur donner une telle mission et la magie n'était pas aussi malléable que dans notre monde, bien plus difficile à maîtriser mais en même temps plus instinctive. Oh bien sûr, il me resterait la possibilité de faire disparaître cette pathétique famille, cela serait tellement simple, même ici. Je serais capable de les détruire sans même que qui que ce soit puisse comprendre ce qui s'est réellement passé … qui que ce soit sauf Régina. Nous n'étions que peu à posséder de grands pouvoirs ici et l'autre était Rumplestiltskin. Alors forcément, quand ses voisins se seraient mystérieusement volatiliser, qu'elle comprendrait que ce vieux lézard n'y est pour rien et qu'une mystérieuse femme dont elle n'a nul connaissance s'installerait dans la demeure d'à côté … il ne lui faudrait pas longtemps pour comprendre que quelque chose n'allait décidément pas droit. Arès tout, malgré toute la haine que je lui portait aujourd'hui, si j'avais un jour été amie avec elle c'était justement parce qu'elle était intelligente en plus d'être particulièrement charmé par ses désirs de vengeance, bien que même cela avait fini par m'ennuyer. Si seulement elle avait oublié Blanche Neige après ses bien trop nombreux échecs, là elle aurait pu devenir une sorcière des plus puissantes qui soit.

Tout cela pour dire que je devais me coltiner ces foutus garnements dans la peau d'une pauvre petite paysanne, n'ayant qu'une autorité limité et interdiction de dépasser une certaine limite comme réduire en cendre une personne qui m'aurait déplu comme j'avais l'habitude de le faire … Je suivais donc cette hôte miniature à travers la maison alors que je prenais mes repères, répondant aussi à ses questions. D'ailleurs … c'est qu'elle était futée la gamine ! Pour une fois je me laissais sourire sans que cela soit feinté. Il est vrai qu'étant donné ma façon d'être je devais rester vigilante, je ne donnais pas assez l'air d'être une véritable paysanne. Cela dit il était trop tard pour changer mon histoire, mais l'adapter par contre était un jeu d'enfant. Cette pauvre princesse Aurore allait de nouveau alimenter ma fausse identité. Après tout elle n'était point présente et dormait encore à ce jour dans les ruines de son ancien royaume ! Je n'avais donc qu'à dire que si je me tenais si bien c'était parce que j'étais une servante pour la famille royale et qu'il me fut donné la tâche de faire grandir la jeune Aurore dans les bois pour la protéger de moi même à vrai dire, haha ! Ce qui expliquait pourquoi j'avais eu une vie si simple mais une stature qui en disait autrement.

« Tu as raison ma petite, je ne suis pas tout à fait juste une paysanne. J'ai été servante pour une famille royale, mais pour éviter la colère d'une grande sorcière sur leur enfant, elle m'a été confiée et je l'ai élevé dans les bois comme une paysanne. Je ne suis donc nullement noble mais j'en ai gardé les manière à force de travailler dans ce milieu ! C'est aussi pour ça que j'ai pris cet emploi en voyant l'annonce de ta mère. »

Voila qui devrait combler sa curiosité pour un moment, du moins je l'espérais. Sinon elle pouvait me croire, sa petite tête rousse finirait sûr un bûché comme du temps de la chasse aux sorcières ! Hahahaha ! Dire que ces fous n'ont jamais osé s'attaquer à moi une seule fois ! Comme quoi il savaient ce qui les attendraient si ils osaient se dresser contre moi et leur « Dieu » n'aurait absolument rien pu faire pour les sauver d'une mort des plus effroyable. Il était de toute manière plus temps de parler, le bruit en bas nous alertant qu'il se passait quelque chose dont je devais rapidement m'occuper. Vous n'imaginez même pas à quel point ce fut un jeu d'enfant de rassembler ces pitoyables créatures et de les convaincre de se tenir à carreau. Avec un peu de chance ils se tiendraient à carreau toute la journée. Ces trois petits petit monstres rangeait donc dans le silence le plus parfait et je proposais mon aide à Malory pour remplir mon rôle de babysitter. Par chance elle n'en avait pas besoin, je me voyais mal m'occuper de cela … Ne me restait plus qu'à trouver un prétexte de monter là haut et d'y passer du temps sans que cela paraisse suspect … J'avais encore bien du temps, peut être devrais-je d'abord questionné la jeune fille à propos de Régina pour voir si elle avait pu glaner des informations qui pourraient m'être utiles.

« Dis moi Malory, si cela ne te dérange pas de parler en révisant, c'est bien le maire qui habite la maison d'à côté, n'est-ce pas ? Cela ne fait pas étrange sachant ce qu'elle à fait ? Surtout que tu as dû la connaître bien différemment en étant sa voisine. » Mon ton était curieux et innocent, jouer la comédie était un talent que j'avais développé en plus d'un millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:01



Mais je ne suis pas un bébé T~T



Je dois être certainement l’une des seules personnes de la ville à apprécier Regina, enfin, je la crains quoi ! Elle a des pouvoirs, elle est puissante ! Mais mise à part ça, je l’apprécie. Certes, elle a été la Méchante Reine, certes, elle nous a tous envoyé ici, mais moi, je l’apprécie. Je suis même allée la voir récemment pour lui offrir une tarte au citron meringuée faites par mes propres mains, bon ok … j’avoue, c’était pour la remercier de m’avoir sauvé la vie. Elle n’a pas dû s’y attendre, ce n’était pas son but premier de sauver des personnes et je ne dois peut-être pas être un cas isolé, il doit bien y en avoir d’autres à qui elle a rendu service en jetant sa malédiction. Moi, elle m’a sauvé la vie et peut-être que pour d’autres, ils ont eu aussi la vie sauvée ou ont une vie meilleure ici que dans les contes. Personnellement, dans les contes je suis une princesse donc ma vie était aisée, je n’étais jamais en manque de quoi que ce soit, certes, ce n’était pas tous les jours facile avec ma mère vu que je ne voulais pas me conformer à la princesse « type », niaise, croyant à l’amour et au prince qui viendrait me chercher sur son cheval blanc, mais que j’avais des manières « d’hommes », posant mon arme sur la table, mangeant trop selon elle, riant fort – une princesse ne doit pas s’esclaffer – oui bon en gros, elle aurait certainement préféré une adolescente modèle mais je ne l’ai pas été et ici non plus je ne le suis pas.

Des contes à Storybrooke je n’ai pas vraiment changé en faites, je reste comme je suis, rebelle, indisciplinée. Je n’envisage pas de changer de comportement. Et en parlant de comportement, c’était de la faute de mes petits frères que nous ayons ce soir une baby-sitter, s’ils étaient restés « gentils » et calme on en serait pas là. Je ne suis vraiment pas convaincue de l’explication de cette dénommée Rose, nous avions Maude au château et je ne trouve pas que Rose et Maude se ressemblent, je croise mes bras et fronce les sourcils alors qu’elle finit de parler. Elle vient d’où celle-là ? Je viens d’une famille royale et j’ai pu noter que ce qu’elle me donnait comme explication était assez bancale. Je reste méfiante, je dois avouer que je ne me suis pas renseignée dernièrement sur les personnages de contes présents à Storybrooke mais il faudrait que je me renseigne car cette femme … je ne lui fais pas confiance. Me taire et garder tout cela en moi ou continuer à lui poser des questions et lui signifier au passage clairement que je ne crois pas à son histoire ? Je préfère opter pour la première option même si je veux lui poser une seule et unique question :

« Vous venez de quel royaume ? De quel territoire ? »

Bon ok, ça en fait deux mais ça parle à peu près de la même chose non ? Alors que je me mettais à la dernière phase de mes devoirs, soit, relire les cours où je n’avais pas eu de devoirs et les cours de la journée. Je l’entendis me parler, enfin, pour moi cela sonnait comme si elle prononçait tout cela au loin tellement j’étais concentrée. J’hésite tout d’abord à l’ignorer, il faut bien que j’en finisse non avec ces cours et ces devoirs ? Et puis je trouve que ses questions sont bien indiscrètes. J’ai bien envie de lui répliquer sèchement que oui, ça me déranges de lui parler et de répondre à ses questions pendant que je révise mais d’un côté … :

« Oui, c’est bien le maire qui habite à côté. Non, je ne vois pas du tout en quoi cela fait étrange d’avoir le maire de la ville à côté de chez soi  même avec ce que je sais d’elle et de ses méfaits, moi ça ne me fais rien. » dis-je, alors que les cinq derniers mots que je prononce sont cinglant

Non mais sérieux c’est quoi ces questions ? Je me lèvre brusquement, remballant mes affaires dans mon sac je monte quatre à quatre les marches de l’escalier et remonte dans ma chambre que je claque. Je sors de nouveau le cahier sur lequel j’étais en train de plancher  et m’allonges sur mon lit pour continuer à réviser. Non mais j’vous jure ! Je finis par en finir avec mes révisions au bout de longues minutes et me décide à m’aérer l’esprit et ainsi à me détendre. Vu que je n’ai pas le droit à l’ordi ni à la télévision je prends mon arc rangeait sous mon lit avec mes flèches, ce n’est pas un arc qu’on trouve dans le monde des contes mais un arc d’ici. Après avoir claquée de nouveau la porte, je descends les escaliers rapidement et vais vers le jardin, là où sont installées quelques cibles. Mon carquois rempli de flèches, à la taille, j’en prends une et bande mon arc puis tir. Ça va, je n’ai pas perdu la main, j’en suis fière, je dois avouer que lorsque j’ai recommencé à m’entraîner au tir à l’arc ici, j’avais peur de ne plus avoir ma précision d’antan, mais ça va, je n’ai rien perdu depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les baby-sitters c'est par pour les petits par hasard ? ► Rose C. Bowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comptons jusqu'à 10 pour une rose et/ou une baffe !
» L'amitié, c'est une douce responsabilité, jamais l'effet du hasard - Khalil Gibran • ALEKSEÏ'S LINKS
» TERENCE + La vie est faite de rencontres et de petits moments précieux
» Walking under the moonlight ~ [PV : Lily-Rose Salem]
» Une statue pas comme les autres.... [1er rp aléatoire : Mr Gold, Pace, Rose, Aisling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Perrault » :: Les Maisons :: Maison des Warbird-