Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F) Adele Adkins → Ursula la sorcière des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

(F) Adele Adkins → Ursula la sorcière des mers Empty
MessageSujet: (F) Adele Adkins → Ursula la sorcière des mers (F) Adele Adkins → Ursula la sorcière des mers Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:58

prénom prénom² nom
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : Une trentaine d'années
est issu de et y est : La sorcière des mers dans la petite Sirene
surnom : Aucun
métier : Gérante de l'institue de beauté
pouvoir : C'est une sorcière
caractère : Possessive, méchante, sournoise. Manipulatrice, méfiante et rancunière
groupe : The Guilty
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
célébrité : Adele Adkins
négociable : Très légèrement négociable
crédit : Je ne sais pas
histoire
Dans le monde des contes, Ursula n'était nul autre que la sorcière des mers. Répudée par le roi Triton, celle-ci prépare sa vengeance et utilise la jeune Ariel comme appat.

A Storybrooke, Ursula est la gérante de l'institue de beauté. Implacable et manipulatrice elle use et abuse de son pouvoir sur Aisling/Ariel car celle-ci lui appartient. Elle s'est toujours souvenue de qui elle était et la levée de la malédiction de l'arrange pas. Elle compte donc une fois de plus faire un pacte avec Rumplestinski.
liens ?
Aisling L. Johnson
feat Ariana Grande :
Dans le monde des contes, Ursula était pour Ariel une manière de pouvoir rejoindre Eric. Mais naïvement, elle se fit embobiner et donna sa voix à la sorcière, en échange d'une paire de jambes. Elle avait trois jours pour faire tomber le prince amoureux d'elle. Mais même avec de l'aide, le troisième jour s'écoula. Elle devint donc la propriété d'Ursula mais n'eut pas le temps de réaliser, que la malédiction tomba. Néanmoins, Eric sait qui elle est et que c'est elle qu'il aime.

A Storybrooke, Ursula est la patronne d'Aisling. Implacable, celle-ci lui mène une vie d'enfer. Pendant la malédiction, la jeune fille ne comprend pas. Mais à la levée de celle-ci tout s'éclaire. Malheureusement, même si elle la hait et se rebelle, elle ne peut rien faire. A cause des trois jours passés, elle lui appartient pour l’éternité.
Rumpelstiltskin/MR Gold
feat Robert Carlyle  :
Juste avant la malédiction, Ursula est allée dans le monde des humains pour rencontrer Rumpelstiltskin. Elle avait énormément entendu parler de lui et souhaiter le rencontrer. Il lui a parler de la malédiction et a conclu un marché avec elle. La sorcière ne serait pas touchée par la malédiction en échange d'un objet magique de la mer.

A Storybrooke, ils passèrent un autre contrat lui permettant de faire ce qu'elle veut de Ariel, et de son prince. Mais Rumple est un roublard, et compte bien conclure un marché avec Ariel pour assurer ses arrières.  


Dernière édition par Aisling L. Johnson le Sam 26 Oct - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

(F) Adele Adkins → Ursula la sorcière des mers Empty
MessageSujet: Re: (F) Adele Adkins → Ursula la sorcière des mers (F) Adele Adkins → Ursula la sorcière des mers Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:59

Quelques petites précisions



Bonjour/Bonsoir petit Padawan. Si tu lit ses lignes c'est que mon scénario te plait, alors je vais exposer quelques points importants et éclaircir des faits si jamais je n'ai pas été très claire.

Le pseudo Ҩ Il est totalement libre. Laissez court à votre imagination =)

L'avatar Ҩ Alors l'avatar est difficilement négociable. Je trouve qu'Adele correspond énormément à Ursula. Par uniquement parce-qu'elle est ronde, mais parce-qu'elle a de nombreux points communs.

L'histoire Ҩ L'histoire est libre si on s'en tiens à la base que j'ai faite. Il faut que le lien reste, sinon ça ne sert strictement à rien.

L'Activité Ҩ Alors là.. Pour tout te dire c'est une réponse par semaine voir toutes les deux semaines. On ne peut pas dire que je suis trop stricte. Tout le monde à une vie IRL et je ne veux pas imposer quoique ce soit. Et puis c'est commun, il est rare de n'être que sur un seul forum. Quand à la longueur, je ne demande pas un pâvet. Tout simplement parce-que ça ne m'aide pas (Je ne suis pas experte et j'ai souvent du mal). Pour parler en mots de dirait entre 500 et 600. Ce n'est pas énorme, mais ça me convient. De plus je préfère la qualité à la quantité. Wink

Le petit mot de la fin Ҩ Alors sache que toi, si tu prend mon scéna tu fera une heureuse. Je vais pouvoir enfin me crêper le chignon avec Ursula et lui en faire voir de toute les couleurs. Et puis, ici nous sommes tous de grands fous, donc il n'y a pas a avoir peur Wink

Pour toutes questions ma boite MP est ouverte Smile♥️


Revenir en haut Aller en bas

(F) Adele Adkins → Ursula la sorcière des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-