Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) Chris Colfer (Pumbaa - Lion King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) Chris Colfer (Pumbaa - Lion King) Empty
MessageSujet: (M) Chris Colfer (Pumbaa - Lion King) (M) Chris Colfer (Pumbaa - Lion King) Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:09

prénom prénom² nom
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : Entre 24-30 ans, tout dépendant de votre choix final d'avatar, vu que Chris est négociabie.
est issu de et y est : Il s’agit de Pumbaa, du Roi Lion.
surnom : Au choix, ou aucun.
métier : Présentateur de l'émission de télévision "Good Morning Storybrooke" avec Timothée.
pouvoir : Aucun.
caractère : Jovial, naïf, charismatique, franc, protecteur envers ses proches, sensible, manque intérieurement de confiance en soi, nerveux, influençable, compréhensif, sensible, adore les enfants, végétarien...
groupe : The Cursed.
orientation sexuelle : Il sort avec des hommes & des femmes, mais ce qu'il aime vraiment, ce sont des hommes.
célébrité : Chris Colfer.
négociable : Absolument négociable, mais je me réserve un droit de véto.
crédit : shiya.
histoire
L'enfance est libre, vous pouvez la détailler ou la laisser floue, comme vous le sentez. Mais vous devez garder que Pumbaa est né en Afrique (évidemment…) et qu'il avait des problèmes de gaz, comme dans les films du Roi Lion. (a) Les autres animaux le fuyaient et le pauvre Pumbaa perdit peu à peu de sa confiance en soi, jusqu'à se retrouver seul au monde… jusqu'au jour faste où il fit la rencontre de Timon ! Ils devinrent amis peu à peu, chacun trouvant la présence de l'autre réconfortante. Ensemble, ils s'établirent dans une oasis, loin de toute civilisation, car ils se suffisaient à eux-mêmes. Ce sont eux qui recueillirent le jeune Simba et qui prirent soin de lui. En quelque sorte, Timon & Pumbaa sont ses pères adoptifs. Ils ne le quittèrent plus ensuite, l'accompagnant jusqu'à la Terre des Lions pour le voir devenir roi, comme il se devait. Entre-temps, Pumbaa souffrait de plus en plus intérieurement : il avait commencé à développer des sentiments amoureux vis-à-vis son meilleur ami et il se disait que jamais Timon ne le regarderait de la même manière. De un, il se disait qu'il n'était pas assez bien pour lui, de deux Timon n'avait pas l'air de ressentir la même chose à son égard. C'était un cas désespéré et qui vient à notre rescousse lorsque nous sommes désespérés ? Rumplestiltskin ! Ce dernier apparut un soir, alors que Pumbaa contemplait les étoiles et que Timon dormait à poings fermés plus loin. Rumplestiltskin lui apprit qu'une malédiction allait prochainement s'abattre et que cela pouvait en fait aider Pumbaa. En effet, Rumplestiltskin promit à Pumbaa, dans le monde dans lequel ils seraient tous transportés, une belle apparence, une hygiène parfaite et un charisme fou. Tout le monde l'aimerait et plus personne ne le fuirait. En plus, il était certain que Timon lui tomberait dans les bras après ça. En échange, Pumbaa devrait, à Storybrooke, soumettre tous les reportages de l'émission à l'évaluation de Rumple, qui pourrait y apporter des informations ou en enlever à sa guise : une manière subtile de manipuler les informations diffusées ainsi que le peuple. Pumbaa, séduit par ce contrat, accepta volontiers, mais sans en parler à Timon.

À Storybrooke, (Nom à Storybrooke à définir) est l'un des présentateurs de "Good Morning Storybrooke" en compagnie de Timothée. Il a beaucoup de succès, autant auprès des hommes que des femmes. Il a gardé sa joie de vivre et son côté un peu naïf, mais il est beau et tout le monde l'admire. "Pumbaa" & Timothée  ne savent pas qu'ils étaient amis dans une autre vie, mais ils s'entendent très bien. Entre eux, c'est une amitié très soudée. Et puis, ils ont une aventure d'un soir, l'alcool aidant à les pousser dans les bras de l'autre. Le lendemain matin, Timon regrette parce qu'il n'ose pas s'avouer ce qu'il ressent pour son ami, il a peur des conséquences, alors il décide de couper les ponts pour éviter de souffrir. Il est cordial avec lui, mais ignore toutes ses tentatives de communication. Au même moment, la malédiction est brisée et Timothée se souvient de qui il était, de qui "Pumbaa" était, aussi. Et il ne comprend pas pourquoi son ami est aussi différent d'avant. Où est passé son Pumba jovial, son embonpoint si adorable et ses mimiques gênées ?
liens ?
Timothée M. Farrell
feat Matt Smith :
Le lien a globalement été résumé dans l'histoire, mais en gros : Timon et Pumbaa se sont toujours secrètement aimés, sans se l'avouer. Au cours de la malédiction, ils s'aimaient bien, Timon n'hésitait jamais à lui donner plus de travail, paresse oblige et puis ils sortaient parfois ensemble au restaurant entre amis, étant tous deux végétariens. Ils étaient inséparables, comme les deux doigts de la main, et jouissaient tous deux d'une reconnaissance des habitants de la petite ville, puisqu'ils étaient présentateurs télé'. Après avoir couché ensemble, Timon prit ses distances par peur d'être blessé, connaissant la réputation de coureur de jupons de l'autre homme. Sauf que Pumbaa insiste et lorsque la malédiction est rompue, leur histoire n'est toujours pas claire, de même que leurs sentiments respectifs.
prénom nom
feat célébrité :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Timothée M. Farrell le Ven 6 Sep - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) Chris Colfer (Pumbaa - Lion King) Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer (Pumbaa - Lion King) (M) Chris Colfer (Pumbaa - Lion King) Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:09

Bonjouuuuur ! Heart1 

Je vous remercie de vous être arrêté sur mon scénario, car Timon sans son Pumbaa, ce n'est pas Timon, hein ! potté2

L'AVATAR ; Attendez, oui, je vous vois venir avec votre air furieux : "Mais Chris, je ne le vois bien qu'avec Darren, moi !" Oui, c'est pour ça que j'ai mis l'avatar négociable, hein. La tête de Chris convient cependant très bien à Pumbaa : une tête plus ou moins sûre d'elle, sensible et câline. Et puis il y a son nez, qui rappelle celui de Pumbaa sous forme de phacochère, enfin ça c'est mon avis. Laughing LA PRÉSENCE ; Je ne vous demanderai pas d'être là 24/7, quand même, mais faire acte de présence de temps en temps ne fait pas de mal ! Et puis, je suis la première à vous pardonner si vous manquez de temps, de motivation ou d'inspiration, tant que vous ne partez pas définitivement, je vous aimerai. potté2 LES RPS ; Je l'avoue, j'aime les longs rps bien écrits. Mais si vous préférez des rps courts, on peut s'arranger, tant que la qualité est là. Une réponse par semaine me convient parfaitement, en passant, je ne suis pas très exigeante, vous voyez ? NÉGOCIABILITÉ ; Tout peut être négociable, sauf le lien et la partie de l'histoire qui parle de Timon. Le reste peut être modifié selon vos bons désirs. Le pseudo, quant à lui, est entièrement libre, mais j'aimerais bien que le premier prénom commence par la lettre P et ressemble un peu à Pumbaa (comme Timon = Timothée) et que le deuxième prénom soit un prénom à la consonnance africaine. Après tous, nos deux gaillards sont africains !

Voilà, je crois que c'est (déjà) tout ! J'espère que vous prendrez mon petit Pumbaa, je l'aime mon petit Pumbaa, il est tout chaud rien que pour vous. potté2 Je vous promets une tonne de smileys & de tout ce que vous voulez si vous le prenez. Je vous attends. Hola pompom Câlin2 Câlin Heart1 nuit Câlin4 potté boui bébe

♥:
Revenir en haut Aller en bas

(M) Chris Colfer (Pumbaa - Lion King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Jensen Ackles - Marcus P² King (Le Lion d'Oz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Taken-