Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. » Empty
MessageSujet: ♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. » ♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. » Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:39

Mary Margaret Blanchard
You find me
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
développez ici
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? développez ici
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? développez ici
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? développez ici
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [ ]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? développez ici
Que représente pour vous l'âme-soeur ? développez ici
Quel endroit aimeriez-vous voir ? développez ici

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Euh...Un jour d'hiver, à Storybrooke.
Age : 26 ans
Profession effectuée : Professeur des écoles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Mariée & David Nolan
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Blanche-Neige et les septs nains. Elle est Blanche.
■  Caractère : Rares sont les habitants de Storybrooke qui n’apprécient la jeune institutrice. En outre, beaucoup de personnes donneraient le bon dieu sans confession au visage angélique et à l’attitude soignée de Mary-Margaret Blanchard.
Calme, juste, souriante et attentive aux besoins d’autrui, la douce Mary-Margaret est une jeune femme douée d’une bonté sans limite. Sociable et compatissante, elle ne jugera jamais quelqu’un avant de le connaitre personnellement. Ne supportant d’ailleurs pas les commérages et les rumeurs, la demoiselle préfère ignorer les paroles malhonnêtes et non-fondées du voisinage alentour.
Proche également des animaux, elle en est l’une des ferventes défenseuses. D’ailleurs, n’imaginant pas une seconde la possibilité de leur faire du mal ou de leur porter préjudice, elle considère que chaque être sur cette basse terre mérite de vivre aussi dignement et justement que possible.
Inutile donc de vous faire part de la naïveté frappante de Mary-Margaret.
Cependant, bien que miss Blanchard croit fermement en une part de bonté enfouie en chacun de nous, la demoiselle a aussi ses limites. Ainsi, il ne faut pas la croire plus bête qu’elle ne l’est, ni trop jouer avec ses sentiments ou son amour-propre.
En outre, Mary-Margaret peut se montrer assez méfiante et discrète de prime abord car étant d’un naturel plutôt prudent, elle préfère observer la situation, avant de foncer tête baissée.
L’institutrice de Storybrooke est également franche et sincère ; De ce fait les paroles de la belle peuvent parfois heurter les plus sensibles, mais Mary-Margaret préfère être directe et ne pas passer par quatre chemins pour dire tout haut ce que pensent finalement les autres tout bas.
Sachez aussi que miss Blanchard peut se montrer extrêmement têtue. De plus, elle peut même montrer les crocs lorsqu’on s’en prend à sa famille ou à ceux qu’elle estime : Alors pas touche à ses proches où la demoiselle habitude si douce pourra dévoiler une toute autre facette de sa personnalité.
De surcroit, il convient de souligner que Mary-Margaret est également rancunière. En outre, lorsqu’on lui fait un coup bas, lorsqu’on lui ment ou encore lorsqu’on l’abandonne, soyez certain qu’elle ne vous pardonnera pas aussi facilement !
Enfin, lorsque Mary-Margaret est angoissée ou nerveuse, elle a un tic : celui de tourner machinalement la bague qu’elle porte au majeur de sa main droite.
■  Groupe souhaité : Cursed
■  Célébrité : Ginnifer Goodwin
■  Crédits : Tumblr
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Deydey
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : By myself king2 
Votre premier avis ? : potté 
Code : Vous croyez tout de même pas que je vais vous le révéler ? mwahaha 
Autre chose à rajouter : ♥️




Dernière édition par Mary M. Blanchard le Lun 22 Juil - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. » ♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. » Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:41

Mary Margaret Blanchard
L'amour est la forme de magie la plus puissante au monde



△ Il était une fois...

 Blanche a vu le jour dans un royaume merveilleux, rempli de bonté, et où la paix régnait en maitre mot. Chérie par ses deux parents fiers de leur unique enfant, la petite fille au teint pâle a passé ses premières années de vie dans un monde parfait, dénué de mal !
Or, malheureusement, ce tableau idyllique va finir par se ternir dès la mort prématurée de la reine, la mère de Blanche. Son père anéanti, va chercher en vain de combler cet amour perdu dans les yeux d’une autre femme. Régina va alors être l’heureuse élue choisie par le père de Blanche, mais là fut tout l’erreur de son choix. En effet, l’éternelle querelle entre Régina et Blanche débuta ce jour là !

En outre, Régina était originairement amoureuse d’un garçon d’écurie nommé Daniel, mais elle gardait cette relation secrète car elle savait pertinemment que ce garçon ne plaisait pas à sa mère Cora. En outre, tout allait bien jusqu’au jour où le père de Blanche a débarqué dans leur demeure et a demandé la main de Régina. Contrainte par sa mère d’accepter sa requête, Régina n’aimait nullement le roi car son cœur était déjà pris par Daniel. Continuant malgré tout de voir Daniel en cachette, ce petit manège cessa brusquement le jour où la petite Blanche pris en flagrant délit Régina en train d’embrasser l’être qu’elle aimait d’un amour sincère. Faisant alors jurée à Blanche de ne jamais rien en dire à personne, la fillette manipulée par la mère de la future Reine, lâcha malgré elle l’info qui causera la mort de Daniel.
N’ayant alors d’autre choix que de répondre à ses devoirs, Régina épousera le père de Blanche, mais elle vouera envers sa belle-fille une haine sans précédent ! Lui reprochant la mort de son cher et tendre. De surcroit, cette haine s’intensifiera au il du temps.

Devenant une belle jeune femme, si Blanche-Neige parvient malgré tout à trouver le bonheur en épousant son Prince et en ayant un enfant, ce bonheur n’a pas été obtenu de manière simple et ne sera d’ailleurs que de courte durée.
En outre, avant le mariage, la Méchante Reine avait déjà embauché un chasseur pour arracher le cœur de sa belle-fille. Elle a ensuite jeté un sort pour ternir le bonheur des amoureux.
Quoiqu’il en soit, le chasseur n’ayant pas pu répondre aux ordres de la méchante Reine devant la pureté de Blanche-Neige, il a conseillé à cette dernière de se cacher dans la forêt.
C’est lors de sa cavale que Blanche-Neige va faire la connaissance du Prince Charmant, qu’elle s’obstine d’ailleurs à appeler ironiquement ‘Charmant’.

Dès le premier regard échangé entre les deux jeunes gens, il fut évident que ces deux là étaient faits l’un pour l’autre.
Régina vit alors là l’occasion rêvée d’empêcher cet amour de naitre entre Blanche et son Prince charmant. C’était le moyen parfait pour assouvir sa vengeance après la perte de Daniel, son seul amour disparu suite à la langue bien trop pendue de la petite Blanche.
Ainsi, après avoir tenté d’instaurer de nombreux obstacles entre les deux amants, la Méchante Reine échoua à chaque fois. L’amour du Prince et de Blanche était bien trop fort pour être brisé ! Les nombreuses tentatives de Régina furent donc vaines.

Se ne fut qu’une malheureuse pomme qui viendra à bout de la force légendaire de Blanche-Neige. Pour sauver son Prince des mains de la Méchante Reine qui est parvenue à l’emprisonner, Blanche se sacrifia en croquant dans une pomme empoisonnée. Sombrant alors dans un sommeil profond, elle fut allongée dans un cercueil de verre, considérée comme morte. La Méchante Reine cria cependant victoire un peu trop tôt ! En effet, ce n’était pas sans compter sur l’amour inconditionnel et la bravoure du Prince Charmant. James rejoint non sans difficulté le ‘cercueil de verre’ de sa dulcinée. Anéantit par la vision de Blanche décédée, il voulu lui faire un dernier adieu en l’embrassant. Se baiser, comme vous le savez tous, réveilla Blanche. Le Prince et Blanche-Neige furent réunis à nouveau, pour toujours.

Ne perdant alors pas un instant, ils se marièrent. Au cours de la cérémonie du mariage, alors qu’ils pensaient être enfin pouvoir vivre leur amour tranquillement, la méchante Reine fit son apparition. Elle menaça alors tout le royaume de la venue prochaine d’un terrible sortilège maléfique.

Ne souhaitant pas prendre cette menace trop au sérieux, le couple royal profita de leur bonheur et Blanche tomba enceinte. Mais voilà, comme vous le savez tous, la jeune femme finit par craindre les paroles de Régina et décida d’aller consulter Rumplestiltskin, enfermé dans une prison du palais afin d’en savoir davantage. Le couple royal pris donc conscience à ce moment là que les menaces de la reine étaient à prendre au sérieux.
Un marché fut donc convenu que Blanche-Neige et son enfant à naitre la jeune femme seraient enfermés dans une armoire magique qui les protégerait de la malédiction.

Mais voilà, le jour J du maléfice arriva ; Mais ce ne fut pas le seul évènement puisque se fut également le jour J de l’accouchement de Blanche !
L’armoire, ne pouvant protéger qu’une seule personne, le couple ne pu malheureusement placer que leur bébé nouveau-né dans l’armoire magique.
La suite, vous la connaissez tous … Elle se déroule à Storybrooke !

Loin du conte naïf adopté par Disney, Blanche-Neige révèle dans ce monde sa nature de guerrière, prête à tout pour protéger sa vie et celle de l’homme qu’elle aime. C’est donc une Blanche-Neige beaucoup moins lisse que celle que l’on pouvait s’imaginer, n’est-ce pas ?



△ Storybrooke


Dans notre monde, Blanche-Neige se prénomme Mary Margaret. Elle est institutrice de Storybrooke et a comme élève un prénommé Henry. Oui, le fils adoptif du maire Régina Mills.
En outre, c’est notamment grâce à la jeune femme, dans le but de redonner espoir au petit garçon, qu’elle lui offrit un lire de contes de fées : Le livre qui bousculera a jamais le destin de tous les individus vivant dans cette petite bourgade qu’est Storybrooke.
Lorsqu’elle remit ce livre à Henry ; Mademoiselle Blanchard était à mille lieues de se douter de sa véritable identité.

Dans ce monde, sa fille Emma, du même âge qu’elle, ressurgit. Même si elle ignore tout de l’identité d’Emma, elle lui propose rapidement de venir s’installer chez elle. Très vite, Henry leur révèle qui elles sont réellement.
Considérant l’imagination de ce petit garçon débordante, elles ne croient pas une seconde à ce qu’il raconte. Mais plus leur histoire avance dans cette ville pour le moins étrange, et plus les deux femmes vont se poser la question suivante : Et si Henry disait vrai ?

Côté cœur, elle est très attirée par l’ex-amnésique David Nolan.
La demoiselle âgée de vingt-cinq printemps, toujours a la recherche de son âme sœur, a fait la rencontre d’un bien étrange inconnu surnommé ‘John Doe’ à l’hôpital de Storybrooke où elle est bénévole. Bien que ce dernier ait été retrouvé inconscient et depuis lors comateux, Mary-Margaret s’est rapidement prise d’affection pour ce jeune homme ne possédant visiblement aucune famille.
Elle lui déposait d’ailleurs régulièrement des fleurs à son chevet.
Bien sur, inutile de vous informer qu’il ignorait royalement que cet inconnu qui faisait battre à son cœur la chamade, n’était qu’en réalité son Prince Charmant !

Finalement, le trentenaire comateux va reprendre connaissance soudainement.
Heureuse de cette constatation, et bien que l’homme en question soit totalement amnésique quant à son passé, Mademoiselle Blanchard vit en ce réveil l’occasion rêvée de faire davantage connaissance avec cet inconnu si charmant.
Or, là fut le début des ennuis pour Mary-Margaret ; En effet, son destin à Storybrooke n’était pas sensé être aussi aisé, et l’union de la demoiselle avec son prince n’était pas prévue au programme !

En effet, Régina la diabolique reine rancunière des actions malheureuses de Blanche-neige dans le monde des contes, avait une soif de vengeance telle que le maire de Storybrooke était prête à tout pour ruiner le bonheur de miss Blanchard.
Ainsi, à peine la véritable identité de David Nolan révélée, que Régina s’empressa d’informer que l’ex-amnésique était en réalité uni par les liens du mariage avec une certaine Kathryn.
Rapidement, Mary-Margaret revint les pieds sur terre, laissant s’envoler tous ses espoirs quant à une possible relation avec David. Ce dernier était marié, il fallait le laisser vivre sa vie, et ce même si son cœur souhaitait l’inverse.

Luttant donc avec acharnement contre ses émotions, Mary-Margaret essaya tant bien que mal d’oublier David. Cela ne fut pas chose aisée. Fort heureusement, Emma était là pour lui remonter le moral et la faire avancer.
Malgré tout, l’amour est plus fort que tout ! Et lorsque deux êtres sont véritablement fait l’un pour l’autre, alors ils finissent toujours pas se retrouver. De ce fait, les deux compères vont assez vite s’avouer leur attirance mutuelle et inexpliquée. Jouant alors à un jeu sans fin du chat et de la souris, les deux tourtereaux se faisaient plus de mal que de bien en jouant ainsi avec leurs sentiments.
C’est ainsi que David et Mary-Margaret vont finalement opter pour la passion en entretenant une relation amoureuse secrète.

Cependant, là encore les choses ne purent durer. Même si leur amour était évident, le problème restait celui de Kathryn ! Elle était toujours la femme de David.
De surcroit, bien que Mister Nolan aimait profondément miss Blanchard, il n’osa jamais avouer à Kathryn qu’il n’éprouvait aucun sentiment pour elle. Alors que Mary-Margaret lançait régulièrement des ultimatum à David en lui rappelant qu’il devait dire toute la vérité à son épouse, David ne le fera jamais car le cœur trop bon de ce dernier ne pouvait pas faire de peine à Kathryn.
Ainsi, les aléas de Mary-Margaret se poursuivirent le jour où la relation adultère des amoureux éclata au grand jour, aux yeux de tous les habitants de Storybrooke ! Bien sur, Régina étant dans le coup, elle se réjouissait alors des nombreuses insultes que les habitants réservaient à miss Blanchard en la traitant de briseuse de couple. Anéantit et ne supportant plus les méchancetés faite à son égard, Mary-Margaret s’effaça alors volontairement de la vie de David, ce dernier lui avait mentit en lui assurant que Kathryn était au courant de leur relation, or cela n’avait pas été le cas.
Se sentant trahie, l’institutrice en voulu énormément à David et décida, malgré son amour pour lui, de briser définitivement les ponts.

Mais quand je vous ai dit plus tôt que la vie de Mary-Margaret à Storybrooke était destinée à être difficile, voire un enfer, ce n’était pas un euphémisme ! En effet, ses malheurs ne s’arrêtèrent pas là.
Peu de temps après l’annonce publique de la relation adultère de David et Mary-Margaret, Kathryn décida contre toute attente de s’en aller de Storybrooke et refaire sa vie ailleurs. Or, cette dernière disparue soudainement de la circulation, ne laissant aucune nouvelle si ce n’est que sa voiture abandonnée et accidentée prêt du panneau de sortie de la ville.
La disparition de l’ex-épouse de David Nolan laissa perplexe de nombreuses personnes. Chacun montant alors son propre scénario, les rumeurs allaient bon train à Storybrooke !

Mais toutes ces commérages cessèrent le jour où le cœur de Kathryn fut découvert, enfermé dans une boite. Après des analyses –truquées- Mary-Margaret fut arrêtée. En effet, la jeune institutrice fut inculpée du meurtre de l’ex-épouse de David ! Tout le monde, y comprit David, suspecta Mary-Margaret ; La plupart se tourna alors contre elle en estimant sa culpabilité logique. Fort heureusement, Emma le sheriff de Storybrooke ne remis jamais en cause la sincérité de mary-Margaret et lui jura de découvrir la vérité, ne croyant pas capable son colocataire d’un tel acte !
C’est alors qu’après moult péripéties, Kathryn fut remise en circulation en réapparaissant soudainement à Storybrooke, visiblement complètement perdue.
Mary-Margaret fut alors libérée sur le champ, n’étant plus considérée comme la meurtrière infâme de Storybrooke !

David revint alors immédiatement vers elle, multipliant les demandes à son égard, Mary-Margaret refusait obstinément de répondre à ses avances. Après tout, il l’avait lui-même suspectée, il l’avait trahie, il ne méritait donc pas son amour… du moins, pas dans l’immédiat.

Enfin, plusieurs jours après tous ces évènements incongrus, de nouvelles péripéties survinrent à Storybrooke. Entre l’empoisonnement d’Henry, la venue d’une nouvelle arrivante à Storybrooke visiblement très proche de Mr Gold, et bien d’autres choses, la magie revint enfin à Storybrooke !
Le sortilège puissant lancé par Régina fut brisé au moment-même où Emma embrassa son fils Henry sur le front, afin de lui sauver la vie. L’amour gagne toujours, non ?
Quoiqu’il en soit, tous les protagonistes de Storybrooke se souvinrent alors de leur passé, de leur identité. Grace à cet évènement, Mary-Margaret retrouva donc son Prince Charmant, mais aussi sa fille Emma. La famille de Blanche-Neige est certes réunie, mais leur aventure semble être loin d’être terminée (…)

Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org

♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ♠ SNOW
» [Flashback] Souvenirs d'enfance [PV Robin]
» [Absence] Let it snow !
» Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.]
» [Flashback] Snow&Red — Life is waiting for the one who loves to live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-