Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les divers groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Les divers groupes  Empty
MessageSujet: Les divers groupes Les divers groupes  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:51

Les différentes groupes



Quatre groupes, c'est cool, mais moi, je vais où ?


Nous vous proposons en effet 4 groupes bien différents, il vous faut donc connaître les différences qui les opposent afin de savoir quel groupe prendre !
Nous avons donc :

♦ The Cursed : Il s'agit tout simplement des personnages du monde des contes qui ont été victimes de la malédiction. Ils ont donc passés 28 ans prisonniers de Storybrooke, et viennent tout juste de retrouver leur mémoire !

♦ The Guilty : Ici sont rassemblés toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont pris part à la malédiction.

♦ The No-Affected : Voici tout simplement les personnages de contes qui n'ont pas été victimes de la malédiction. De ce fait, ils sont toujours dans le monde des contes ! Certains ne se soucient pas de savoir où sont les disparus, tandis que d'autres les cherchent activement !

♦ The Tourist : Dans ce groupe, on trouve des personnes étrangères à la ville de Storybrooke, et bien souvent, étrangères au monde des contes. Il s'agit de nouveaux habitants de notre petite ville, ou alors de petits curieux....


Revenir en haut Aller en bas

Les divers groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promouvoir HEA sur divers sites de pub
» Les divers liens des Top-sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sometimes, illusions are better than truth. :: Contexte & annexes-