Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Watson • jechercheencoreuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:01

J ai pas suivi ton histoire de Mary... Enfin bref .. Je trouve que c est un lien simple mais différent .. Mais rassure moi si je me coupe tu me soigneras? potté2 
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:08

Comme George est plus dans son cabinet que vraiment chez lui, Lullaby aura rencontré en premier Mary puis après George ^^

Mais oui bien sûre que je te soignerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:24

J'aimerai un lien avec ce cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:30

Mais bien sûre boui

Positif, neutre ou négatif pour le lien? potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:45

Je sais pas trop, je pense que Kindra serait venu le consulté à plusieurs reprise après que le sort a été brisé. Elle n'a plus en sa possession le cristal qui lui donne longévité, donc elle craint de vieillir d'un coup sachant qu'elle est âgé de plus de 7 000 ans ça fait mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:12

Ah oui j'avoue que cela risque de faire mal xD Juste pour savoir, tu as demandé un lien à Sherlock?

Sinon, George l'aidera du mieux qu'il peut en recherchant pour elle ce qui pourrait l'aider même en allant voir Gold, on ne sait jamais. Il voudra observer si elle vient à vieillir de plus en plus tout en l'aidant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:06

Oui j'en ai un, je suis disons fasciné par son étrangeté mdrrr et je l'aide à "vaincre" sa peur des chevaux ^^
D'accord, dans ce cas Watson est la seule personne au courant de tout ça et Kindra à une grande confiance en lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:24

Dis dis, tu m'adoptes ? potté J'aimerais un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:44

Très bien le lien potté Et courage pour sa peur des chevaux xD
Han j'adore l'exclu, je ne peux qu'être contente boui Elle pourra avoir confiance en lui, il n'en parlera à personne. Ses recherches se feront en secret ^^

@Delilah: C'est pas déjà fait? Ah oui, on doit signer les papiers juste uu Bien sûre pour le lien, positif j'imagine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:07

Ok parfait Doctor Watson pompom je t'ajoute rapidement, si tu veux un rp tu sais où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:21

Oui parfait potté Si j'ai le temps après mes examens de repêche, je n'hésiterais pas boui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:25

D'accord pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:45

Évidemment que je veux du positif, quelle question ! Rolling Eyes En revanche je suis venue en touriste...Je me disais qu'ayant un lien avec Sherly il m'en fallait impérativement un avec Watsy (future fille adoptive oblige). Bon, déjà on a une base. Oui parce que Lullaby c'est la sœur de Deli'. Enfin pas sa vrai sœur mais adoptive, malédiction toussa toussa. Et bien sûr elles vivent ensemble. Donc si j'ai bien compris tu es notre voisin & toi et Mary vous passez de temps en temps à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:22

:pirate: 
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:18

Déjà désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai oublié blanc 

@Delilah: Alors du positif boui  On va chercher ensemble, pas de problème Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 2066726546  J'avais comprit avec Lulla, pas de problème miss Razz Ouaip voilà, c'est une amitié voisins/voisins boui  Han on a qu'à dire que si Lulla était plus amie avec Mary, Deli s'entend mieux avec George scratch 

@Wilson: J'ai pas peur de toi Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 2522288037 
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:01

il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:49

S'il nous en fait un, je veux bien alors Razz Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:20

il aurait pu rencontrer le phacochère quand il était seul au parc en train de déprimer. parce que son meilleur ami avait abandonné justement. et après ça dépend du caractère de ton personnage, mais il aurait pu l'aider, ou l'amuser quand celui-ci voulait jouer les détectives. Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 3042023030 
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:55

Bonjour, bonjour !

Je me permets de venir te demander un lien <3

A FT, ils se sont au moins vu brièvement lors des événements de l'enquête, sans doute pas à un autre moment (sauf si Watson ou Mary aime la musique classique, ils se sont peut-être vus à un récital xD)

A Storybrook, je me suis dit que comme Adeline est plutôt déprimée, elle aurait pu aller chez George pour consulter (et se faire prescrire des anti-dépresseurs >___<), elle ne se souvient pas de lui (pas encore) malgré la fin de la malédiction (peut-être à cause des médicaments ? xD)


C'est une idée comme ça, si tu en as aussi, lance les, je les attrape !

(J'aime plutôt les parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:35

Flemme mais totale de changer de compte xD

OMFG je suis TOTALEMENT désolé Pace de t'avoir oublié blanc  Mes cours me bouffent toute ma mémoire TT
Sinon j'aime bien l'idée potté Cela colle parfaitement à George en tout cas boui


@Adeline: Hep x)
Mais fais fais, j'aime les liens 8D

Alors pour FT, je suis d'accord pour les enquêtes. Enfin, tant qu'on garde ce qui est dit dans les bouquins (Si tu les as lu), je suis okay potté (Ah ils adorent ... Enfin Watson aime plus que Mary mais bon xD Donc oui, ils peuvent s'être vus là bas x))

J'aime bien l'idée pour à SB en tout cas boui Et oui, c'est possible que les médicaments aient causés une petite perte de mémoire (L'étudiante pour devenir infirmière parle x)). Effet indésirable en faite. Donc l'idée me convient parfaitement potté

J'essayerais de chercher des idées après cette réponse xD

(Non c'est vrai? 8D J'avais pas remarqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:55

Oui j'ai lu le bouquin, j'avais lu certains Sherlock Holmes mais pas celui-là et j'ai dévoré la nouvelle avant d'entamer ma fiche ^^

J'avais imaginé qu'elle quitte le pays pour aller à Paris après l'affaire. Du coup, soit ils se sont déjà croisés avant à Londres (et elle ne l'aurait pas directement reconnu pendant l'enquête, mais elle le voit peu, une fois de loin dans la rue et une fois quand elle piège Holmes déguisée en homme devant leur maison), soit après à Paris (en voyage pour leur anniversaire de mariage, par exemple).

Donc les médicaments bloquent en partie ses souvenirs, mais comme elle n'en sait rien et pense en avoir besoin, elle continue à les prendre. Elle reste persuadée que le Dr Godwinson n'est rien que ça.

Je ne sais pas si lui se rappelle d'elle ? Ça pourrait être amusant à jouer par la suite, le fait qu'il s'en souvienne mais pas elle.

(J'essaye de me retenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:11

C'est déjà bien je trouve boui Au moins, tu as lu des bouquins. Je crois qu'à part un, j'ai tout lu xD

Pourquoi on dirait pas plus tôt qu'ils se sont croisés avant et après son départ à Paris? Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 1986911673 Enfin faire un mélange des deux comme cela, on a plus de possibilités de rp' boui Je dis cela parce que les deux possibilités me plaisent xD

George ne sera pas au courant que les médoc's ont ces effets là mais quand il va le savoir, il risque de lui dire d'arrêter doucement la dose. Il vient de récupérer sa mémoire, lui aussi ne l'avait pas totalement à la fin de la malédiction, donc il ne veut pas qu'une autre personne vive cela.

Vu qu'il vient de récupérer sa mémoire, là oui il se rappellera d'elle. Et oui, ce serait amusant boui

(Pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watson • jechercheencoreuntitre Watson • jechercheencoreuntitre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Watson • jechercheencoreuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Watson • Si Holmes est à l'esprit, Watson est à l'humanité
» (m) Jude Law - J. H. Watson (Sherlock Holmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-