Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

(M)  Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan) Empty
MessageSujet: (M) Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan) (M)  Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:44

Julian De Nocera
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 30 ans
surnom : Don Juan
métier : Tenancier d'une boutique d'informatique ou de comics/jeux vidéos. (au choix + libre si vous avez d'autres idées !)
pouvoir : Pouvoir de séduire les femmes. (cf histoire)
caractère : Multiples facettes et aux masques innombrables. Charmeur, séducteur, beau parleur, menteur, manipulateur, éternel enfant, plein de vie, énergique, aime relever toutes sortes de défis. A Storybrooke : Charmeur, est un briseur de ménages, plus calme et passionné pour l'informatique, les comics et le domaine des jeux vidéos.
groupe : The cursed
orientation sexuelle : Bisexuel
célébrité : Jared Leto (négociable)
crédit : JAVEN. , Bazaart
histoire
L'histoire est libre !

Cependant Don Juan s'en alla trouver un homme capable de résoudre tous les maux : Rumplestiltskin, le Ténébreux. Il lui demanda de l'aide, d'être un peu plus beau, plus séduisant, de le faire sortir de sa misère, etc ... Ils passèrent un accord et Rumplestiltkin lui donna un pouvoir unique : le pouvoir de la séduction. Tel le diable, Don Juan pourrait attraper n'importe quelle femme - et n'importe quel homme - dans ses filets, il suffisait d'avoir une prestance orale suffisante... En échange, Don Juan devait servitude à Rumplestiltskin qui pouvait reprendre ce qu'il lui avait donné à tout instant... A la moindre demande du Ténébreux, le jeune homme devait accourir.

A noter que Don Juan est ensuite devenu riche mais a été touché par la malédiction
liens ?
umplestiltskin - Mr Gold
feat célébrité :
Don Juan et Rumplestiltskin sont liés par le marché qu'ils ont passé. En échange de sa beauté et de son succès auprès de la gente féminine et masculine, Don Juan doit servitude au Ténébreux. Cela marche dans le monde des contes... Comme à Storybrooke.


Dernière édition par Mr. Gold le Dim 1 Sep - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

(M)  Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan) Empty
MessageSujet: Re: (M) Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan) (M)  Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:01

Hello, très cher ! Ce personnage t'intéresse ? Je l'espère ! Heart1 Je vais donc maintenant blablater un peu (mais ça ne prendra pas beaucoup de ton temps, ne t'en ais pas, cher visiteur de cette fiche !) Tout d'abord, qu'est-ce qui est négociable ou non ?

L'avatar : J'avais tout d'abord pensé à Ian Somerhalder mais il est déjà utilisé dans une autre fiche de Pvs ! Mess choix se sont donc portés sur Jared Leto que je trouve absolument craquant, notamment à cause de ses magnifiques yeux bleus ! Cependant, le choix est négociable ! Toutefois, je le verrais bien avec des cheveux noirs et un air quand même mystérieux... A vous de voir. Wink

Prénoms & nom : J'ai un peu fait au pif, je dois l'admettre, héhé ! Razz Vous pouvez le changer à votre guise si vous trouvez mieux ! Heart1 Mais je le voyais tout de même avec un nom de famille espagnol, étant donné que le mythe est un peu de cette origine, ce me semble. Cool

Activité et RP : Je n'impose rien de spécial ! Après tout, nous avons une vie IRL, n'est-ce pas ? Un minimum serait cool. Cool J'aimerais avoir un p'tit Don Juan à mes services autant que possible, héhé ! What a Face

Finalement, j'ai fait la fiche de ce PV car j'aime énormément le personnage de Don Juan et je voulais imposer un petit lien avec Rumple qui n'aurait peut-être pas été fait si le personnage avait été pris sans fiche de PV ! Cela dit, je n'impose pas grand chose et vous laisse une totale liberté ! Si vous avez des revendications, protestations, questions, etc, etc... Vous pouvez me contacter par MP, moi le Ténébreux, à toute heure de la journée ou de la nuit, n'importe quel jour de la semaine !  Hero 

Passez une bonne journée/soirée/nuit ! cute
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Anna speckhart - négociable -Odile (lac des cygnes)
» (M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes)
» (F) Alexandra I. Martinez ft HOLLAND RODEN (Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-