Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:38

Tim ; Bon, si je te suis bien, Regina aurait, dans le monde des contes, abordé Timon en secret afin qu'il bosse pour elle ? Puis, une fois à Storybrooke, à la fin de la malédiction, elle menacerait de révéler ce fait aux amis de Tim ? Ton idée est sympa et c'est vrai que Regina aurait pu employer Timon, disons pour espionner Simba, le roi de la Terre des Lions, puisqu'ils sont proches ? J'imagine que Regina se serait à l'époque intéressée aux affaires des royaumes voisins. Et en voyant que le suricate était docile, elle l'aurait trouvé pitoyable parce qu'elle n'approuve pas du tout la trahison, même si en l'occurence, cela lui servait. (Après tout, espionner Simba pour la Méchante Reine peut être vu comme une certaine trahison...)
Puis, à Storybrooke, Regina pourrait glisser des sous-entendus lorsqu'elle et Timothée sont dans la même pièce et se délecter du malaise du jeune homme ? Au fond, elle se fiche de ce qui arrive à Tim et je ne la vois pas le menacer de tout révéler parce qu'elle ne retire rien de profitable de cette situation. Donc, comme j'ai dit, elle laisserait tomber des sous-entendus ici et là, rien que pour l'embêter. Mais ça s'arrêterait là. Oh, puis tiens, j'ai une idée : pour convaincre Timon de bosser pour elle dans le monde des contes, elle aurait pu le menacer de torturer, voire de tuer Pumbaa s'il n'obéissait pas. What a Face

Wyatt ; Nickel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:17

owi j'aime trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:58

Moi aussi ! What a Face Du coup, je t'ajoute à ma prochaine MàJ et on pourra se faire un rp dès que je serai plus libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:12

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:50

Je viens d'en parler à Pace via notre topic de parrainage, mais si tu es intéressé par un rp à trois (donc Pace, toi et moi), on pourrait se faire ça vu que je serais libre pour un rp. I love you Je ne promets pas de répondre vite, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:03

Désolé j'ai loupé le message c'est en surveillant ton topic entre pace et toi que j'ai vu que j'avais loupé ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 976260636 ouisuiscurieuse alors euh y a pas de soucis I love you une idée de lieu et tout ? car j'ai vu que cela va chauffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:11

Haha, je suis également curieuse & je surveille ton topic avec la banane flambée. (a)
Ça va chauffer, effectivement ! Ben, pour le lieu, je ne sais pas trop... Soit un lieu désert comme la forêt qui borde la ville, soit un lieu bondé comme Granny's. Dis-moi ce que tu préfères entre ces deux-là et puis faudrait que Pace dise son opinion, aussi. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 976260636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:14

Oui mais du coup cela serait quoi comme RP ? XD parce que dans la forêt faut avoir une raison de s'y balader, et chez granis ben genre on va manger quelque chose XD c'est possible ou alors j'ai une idée, faudrait voir avec pace XD, granny étant bondé un soir de semaine, timon et pace allons manger ensemble pour fêter leur naissance du couple, se retrouve nez à nez avec regina car il n'y avait plus du tout de place, un truck dans le style ? cela pourrait te convenir et a Pace aussi si faut lui demander ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 976260636
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:17

Ah oui, j'adore ton idée. boui boui Pace va venir ici dès qu'il rentrera chez lui, je pense, je lui ai dit dans le topic de parrainage qu'on parlait du rp, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:19

Hihi ce diner promet d'être intéressant I love you Razz ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 976260636
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:33

Intéressant ET mouvementé. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 3608269970 ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 3428317443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:35

owi I love you ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 976260636
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:20

quoi qu'elle mange avec elle pour fêter notre union, ca va être super gai dite moi. je ne vais même plus manger du coup, vu que je sais la vérité, et que j'aurai envie de le ****** sur place (a) mais c'est d'accord, même si je t'en tiendrai compte bien entendu mon cher amant adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:23

Je suggère que ce soit l'un de vous deux qui commence le rp, parce que comme ça Regina entrerait dans le restaurant, apercevrait le couple à une table et pour les emmerder, viendrait s'incruster. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:26

je préviens seulement qu'il risque d'être mauvais (a) donc ne t'étonne pas s'il te sort "les sorcières ne méritent que leur sorts "le bucher" " XD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:33

Ça me va parfaitement, Regina ne s'attend pas à recevoir un câlin de leur part non plus, hein. Laughing Mais qu'en est-il de l'envie de Pace de montrer à Gigi que "l'amour, c'est beau" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:38

là il aura plus envie de la frapper pour ce qu'elle a fait, mais il en profitera pour montrer comme il est heureux et lui montrer une idée du couple I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:40

XD je veux bien le commencer I love you les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:42

Super, petit Timouche ! Heart1 Hâte de te lire ! ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 3608269970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:01

d'abord je réponds à mon pace puis je le crée dans la soirée et vous envoie le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
Dorian Q. Cunningham

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:11

tu serais capable d'oublier ton meilleur ami ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:45

Comment le pourrais-je ? potté2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
Dorian Q. Cunningham

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:24

on ne sait pas, tu aurais pu m’oublier, que tu aurais payé sûrement. I love you 
dans ta forme enfantine, que je me servirais pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:32

Bonjour je vous ai ajouté car à cause de vous j'ai perdu ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:32

Ah ? Tu m'expliques un peu ce que tu veux dire par là ? ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 1986911673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-