AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

« Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Jabber O'Vessal
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : U.C
⇜ feat by : Johnny Depp

ժ Messages : 3
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Inconnu, mais la quarantaine physiquement
ժ Profession : Mendiant
ժ Conte : Alice au Pays des Merveilles / De l'autre côté du miroir
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le terrible Jabberwocky

MessageSujet: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 21:23

Alexander Jabber O'Vessal
 « Un dragon par ici ? Ah non, je n'ai rien vu... Pourquoi je suis tout nu ? Ah ben... Je ne sais pas, je l'avoue. Et pourquoi a est brûler autour de moi ? Euuuuh... Bonne question ! »
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ?
« Qu'est ce qu'un conte ? Un simple résidu de mensonge. Le Jabberwoky ? Je vous assures qu'il n'est pas a la solde de qui que ce soit, c'est un bon gars, je suis un bon gars... C'est bien trop facile de faire passer une gamine blonde pour la gentille, c'est tellement plus facile. »
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? « Voyons, d'après vous, si je peux désormais me balader sans une épaisse peau écailleuse, c'est grâce a quoi d'après vous ? La magie voyons ! »
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? « Vous voyez, l'idée que je sois destiné a mourir des mains d'une gamine blonde qui ne sait même tenir une épée droite. Donc non, je ne crois pas au destin. »
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? « Je vous avoue que je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je préfère me méfier des inconnus, simplement. »
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles)
- [X] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [X]
- Voyageur [ ] ou Casanier [ ]
- Salé [X] ou Sucré [ ]
- Serviable [ ] ou Égoïste [X]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Storyquoi ? « Je ne connais pas, c'est quoi ? Un nouveau restaurant à la mode ? Une ville dans un autre monde ? Aucun intérêt alors. Je suis bien où je suis, je n'ai pas besoin d'aller ailleurs »
Que représente pour vous l'âme-soeur ? « L'âme sœur ? J'ai du mal à y croire en ce qui me concerne... Pour être franc, toutes les femmes que j'ai rencontré m'ont fuit, ou pire, elles ont essayé de me tuer. Donc pour résumer, l'âme sœur ne représente absolument rien à mes yeux mis à part le néant absolu, le vide dans mon cœur, mais heureusement, je ne suis pas un grand sensible, n'est ce pas ? C'est absolument sans raison que je revête une peau humaine. Pour être franc, je n'y crois plus vraiment. »
Quel endroit aimeriez-vous voir ? « Oh ! Pourquoi pas un endroit où on ne m'en voudrait pas parce que je suis un lézard géant qui crache du feu ? Est ce que cela existe au moins ? Non ? Et ben je sens que je ne vais pas quitter cette apparence de si tôt. »

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : « Dur à dire... J'ai envie de dire que j'ai toujours existé dans ce monde, du moins c'est ce que je ressens, que je suis né en même temps que lui ainsi que ses contes et légendes »
Age : « L'âge du monde, est ce assez précis ? Car pour être franc, donner un nombre d'années précises m'est tout simplement impossible. Sinon, on me donnerait souvent entre 35 et 40 ans, parfois voir 45 ans, c'est sans doute l'âge que je dois faire physiquement »
Profession effectuée : « Dragon ! A mes heures perdus, j'étais destructeur de grandes citées, ou encore le monstre de vos cauchemars. Mais au fond, je ne suis qu'un simple mendiant sous ma forme humaine qui sait à peine manier une épée, et je suis assez douer. »
Orientation sexuelle : « J'aime la chair féminine, et il faut avouer que la viande d'homme n'est pas non plus très facile a déchiqueter... Ce n'est pas ça que vous voulez savoir ? Oh, en ce qui concerne la reproduction, je ne me suis jamais poser la question. »
Situation matrimoniale : « Seul, et ravis de l'être, je vous assures »
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Alice au pays des Merveilles / de l'autre côté du miroir. Le terrible Jabberwocky
■  Caractère : qualités, défauts
■  Groupe souhaité : ici
■  Pouvoir(s) : (En sachant que cette partie ne peut être rempli que si votre perso a/avait un pouvoir dans le monde des contes, et qu'il ne sera pas forcément accordé. Il ne peut être surpuissant, et encore moins à Storybrooke si votre perso le retrouve. D'ailleurs, précisez si votre perso l'a récupéré à Storybrooke ! Liste possible : Aquakinésie - caméléon - métamorphe - parler avec les animaux - parler avec les morts - cryogénie (contrôle de la glace) - élasticité - électrokinésie - empathie - figer le temps - force surhumaine - illusion - invisibilité - perce-muraille - pyrokinésie - sens surdéveloppé - supervitesse - télékinésie - télépathie - téléportation...  )
■  Célébrité : Johnny Depp
■  Crédits : ici
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : ici
Age : ici
Comment avez-vous connu le forum ? : ici
Votre premier avis ? : ici
Mon perso est : Un inventé
Code : ici
Autre chose à rajouter : ici

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas ! 
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par A. Jabber O'Vessal le Dim 15 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jabber O'Vessal
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : U.C
⇜ feat by : Johnny Depp

ժ Messages : 3
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Inconnu, mais la quarantaine physiquement
ժ Profession : Mendiant
ժ Conte : Alice au Pays des Merveilles / De l'autre côté du miroir
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le terrible Jabberwocky

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 21:24

prénom prénom² nom
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Pour les persos issus d'un conte mais à Storybrooke à présent : Parlez de votre enfance dans le monde des contes, adolescence... Bref, de votre vie avant la malédiction.[Pour plus de détails sur le monde des contes, rendez-vous ici]
Pour les persos issus d'un conte et toujours dans ce monde : Parlez de votre enfance dans le monde des contes, adolescence... Bref, de votre vie avant la malédiction. [Pour plus de détails sur le monde des contes, rendez-vous ici]
Pour les touristes : Racontez votre vie avant votre arrivée à Storybrooke (voir sur la page d'accueil quelque moment nous jouons en RP, et en sachant que sauf de rares exceptions, vous ne pouvez pas être en ville avant la levée de la malédiction : 31/07/13.)

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Pour les persos issus d'un conte mais à Storybrooke à présent : Parlez de la vie que la malédiction vous a crée. Vous pouvez penser être né à Storybrooke ou pas. N'oubliez pas d'évoquer également la levée de la malédiction : votre perso se souvient-il totalement de sa vie réelle ? Comment réagit-il face à ces découvertes ? Bref, étoffez ! 
Pour les persos issus d'un conte et toujours dans ce monde : Evoquez ici votre vie après la malédiction qui a emporté une partie de la population de votre monde. N'oubliez pas non plus que depuis la levée de la malédiction, des choses étranges se produisent dans le monde des contes (cf le contexte), donc, parlez-en !
Pour les touristes : Il vous faut narrer ici votre vie depuis votre arrivée à Storybrooke. Avez-vous remarqués ou pas que les habitants sont étranges ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 21:27

potté boui bébe  Ce choix d'avatar my gosh Johnny quoi    
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette  boui 

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 21:30

Ouiiii Jabberwocky d'amour bienvenuuuuue ♥ *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Txurio A. Riggs
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 21:31

Bienvenue ici !
Et bon courage pour ta fiche ! (:

_________________

    ⊹ la yuesheng.

    - Je sais jouer de la flûte, mais je ne sais pas où est cette flûte magique.

    - Je ne le sais pas non plus, il faut que tu la cherches toi-même, répondit le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 21:35

JOHNNY!!!  boui 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! ^^

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
avatar

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 21:41

bienvenue à toi !

Rah le personnage ! J'y aurais pas pensé, c'est génial ! *-*
En plus très bon choix d'avatar pour aller avec.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous les poser ! On sera toujours heureux de te répondre. et tu as une semaine pour faire ta fiche. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jabber O'Vessal
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : U.C
⇜ feat by : Johnny Depp

ժ Messages : 3
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Inconnu, mais la quarantaine physiquement
ժ Profession : Mendiant
ժ Conte : Alice au Pays des Merveilles / De l'autre côté du miroir
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le terrible Jabberwocky

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 21:55

Merci à vous tous pour votre accueil \o/

Frost, je n'hésiterais pas ^^ Et je sais que mon petit Jabber déchire 8D

Mon cher Cavalier qui a perdu la boule ! è.é toi qui m'a ramener ici, tu me dois un lien de la mort qui tue tout è.é Sinon attention tes fesses è.é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 22:17

Aaaaaaaah Johnny Depp !! *w*
Aaaaaaaah le Jabberwocky !! *w*

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !  Heart1 

_________________



✖️ Luna quiere ser madre y no encuentras querer, que te haga mujer. Dime luna de plata que pretendes hacer, con un nino del piel ? Hijo de la luna...  ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Dim 15 Déc - 22:21

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Lun 16 Déc - 13:14

Bienvenuuuueee *w*

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winkleboss
⇜ feat by : Sarah Bolger

ժ Messages : 30
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : princesse
ժ Conte : La belle au bois dormant
ժ Qui es-tu en réalité ? : Aurore la belle au bois dormant

MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. » Ven 20 Déc - 16:49

Johnny Depp en Jabberwocky excellent choix ! Wink
Bon courage pour ta fiche, bienvenue parmi nous  Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. »

Revenir en haut Aller en bas

« Je vous assures que je ne connais aucun Jabberwocky ! Moi, je ne suis qu'un simple mendiant... Excusez moi, une flamme qui reste coincer dans la gorge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui vous plaît tant?
» La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées !
» QUI SUIS-JE ? (4) - Du mardi 18 au samedi 23/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: You have to present yourself-