Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa O. Frozen
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : MissCocoDream
⇜ feat by : Sigrid Agren

ժ Messages : 7
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 20 cristaux gelés
ժ Profession : Reine d'Arendelle, si l'on peut encore le voir ainsi.
ժ Conte : La Reine des Neiges
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je suis moi-même.

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:00

Elsa Oksana Frozen
« Un coeur de glace est un cœur isolé, déserté par l'amour ... D'autrui »
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
C'est-à-dire que... Je fais partie de mon propre conte.
- à la magie : [ x ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? La magie des cristaux de glace coule en moi avec bien trop de puissance pour que je puisse l'ignorer.
- au destin : [ ] Oui [ x ] Non. Pourquoi ? Ce ne peut pas être « Le Destin » qui a créée ma vie d'exile et de solitude. Ce n'est tout simplement pas « Le Destin » qui dirige mon existence toute entière. Il n'y a que mes choix pour lui donner une direction, un sens, une forme. Je ne peux pas croire que le « Le Destin » soit responsable du tournant rouge et blanc qu'a prit ma réalité. Non.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? ... Qui ça ?
Êtes-vous :
- [ ] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ x ] Rationnel
- Hiver [ x ] ou Été [ ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [ x ]
- Salé [ ] ou Sucré [ x ]
- Serviable [ x ] ou Égoïste [ ]
- Livre [ x ] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ x ] ou Télévision [ ]
- Fêtard [ x ] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? De quoi me parlez-vous encore ?
Que représente pour vous l'âme-sœur ? ... Je ne me suis pas vraiment posée la question. Pas depuis longtemps et j'ai sincèrement du mal, aujourd'hui, à réfléchir là-dessus. J'ai d'autres préoccupations.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Aucun. Je ne trouverais pas ma liberté ailleurs que dans les Montagnes au Nord d'Arendelle.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Un beau jour d'été, au premier jour du huitième mois de son année. Ici, cela correspond évidemment au 1er Août. L’événement était arrivé dans la chambre royale du beau château d'Arendelle.
Age : 20 cristaux gelés
Profession effectuée : Reine déchue du royaume d'Arendelle
Orientation sexuelle : Ce genre de question se pose ? ... Pour autant que je sache, elle aime les hommes.
Situation matrimoniale : Inaccessiblement célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Elle est La Reine des Neiges -2 en 1-
■  Caractère : -Ça vient mes petits-
■  Groupe souhaité : The No-Affected
■  Pouvoir : Elle est cryogéniste. Elle fait tomber la neige, la déchaîne et sculpte la glace par la fertilité de son imagination. Le froid est son élément mais sa maîtrise n'est pas totale car lorsque ses émotions sont trop intenses, ils deviennent incontrôlables. Elsa peut créer maintes choses : objets, meubles, vêtements à base de cristaux de givres. Elle pourrait même créer une ville toute entière si elle le voulait mais qui vivrait dans un lieu si froid à part elle et les autres élémentaires du gèle ? Personne. Elle peut également donner vit à ses créations de flocons. Peut-être peut-elle aussi le faire avec des statues de glace ? Ne connaissant pas tout de ses pouvoirs, elle n'en a aucune idée. La magie dissimule bien des mystères.
■  Célébrité : Sigrid Agren
■  Crédits : MissCocoDream
△ Derrière le miroir

Pseudonyme : MissCocoDream
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie mais elle n'est pas inscrite ici x)
Votre premier avis ? : Je le trouve très beau, le design donne envie de visiter et de s'inscrire. Quant au contexte, il confirme l'idée, héhéhé. Avis positif, j'adore, en résumé ♥
Mon perso est : Un inventé.
Code : ElsaBambi -Heum......-
Autre chose à rajouter : Quelques petites choses oui. Tout d'abord, attention aux spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu La Reine des Neiges évidemment car il y en aura inévitablement dans l'histoire que je vais écrire. Ensuite, je sais qu'Elsa est déjà convoitée par quelqu'un d'autre mais, comme ça n'est pas interdit, j'ai tout de même créé ce compte pour tenter ma chance... J'espère que ce ne sera pas trop mal prit.

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Elsa O. Frozen le Sam 21 Déc - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : MissCocoDream
⇜ feat by : Sigrid Agren

ժ Messages : 7
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 20 cristaux gelés
ժ Profession : Reine d'Arendelle, si l'on peut encore le voir ainsi.
ժ Conte : La Reine des Neiges
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je suis moi-même.

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:01

Elsa Oksana Frozen
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Pour les persos issus d'un conte mais à Storybrooke à présent : Parlez de votre enfance dans le monde des contes, adolescence... Bref, de votre vie avant la malédiction.[Pour plus de détails sur le monde des contes, rendez-vous ici]
Pour les persos issus d'un conte et toujours dans ce monde : Parlez de votre enfance dans le monde des contes, adolescence... Bref, de votre vie avant la malédiction. [Pour plus de détails sur le monde des contes, rendez-vous ici]
Pour les touristes : Racontez votre vie avant votre arrivée à Storybrooke (voir sur la page d'accueil quelque moment nous jouons en RP, et en sachant que sauf de rares exceptions, vous ne pouvez pas être en ville avant la levée de la malédiction : 31/07/13.)

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Pour les persos issus d'un conte mais à Storybrooke à présent : Parlez de la vie que la malédiction vous a crée. Vous pouvez penser être né à Storybrooke ou pas. N'oubliez pas d'évoquer également la levée de la malédiction : votre perso se souvient-il totalement de sa vie réelle ? Comment réagit-il face à ces découvertes ? Bref, étoffez !
Pour les persos issus d'un conte et toujours dans ce monde : Evoquez ici votre vie après la malédiction qui a emporté une partie de la population de votre monde. N'oubliez pas non plus que depuis la levée de la malédiction, des choses étranges se produisent dans le monde des contes (cf le contexte), donc, parlez-en !
Pour les touristes : Il vous faut narrer ici votre vie depuis votre arrivée à Storybrooke. Avez-vous remarqués ou pas que les habitants sont étranges ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:13

Oh ! Une autre reine des neiges ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:46

Bienvenue à toi et excellent choix de personnage ! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous les poser. Autrement tu as une semaine pour faire ta fiche.
Cependant, dans ton cas vu que tu tente un personnage déjà tenté (ce qui ne nous pose pas de problèmes =)) sache qu'une fois que la première a fini sa fiche, l'autre aura un délai de trois jours pour terminer la sienne. Suite à cela nous délibérerons pour savoir a qui va aller le rôle.

Voila et bon courage ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:49

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche (et la compétition) ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:57

Grou ! Jouli l'avatar *_*
Bienvenue en tout cas =D Et bon courage pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:10

Oh une deuxième Reine ^^

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:28

L'avatar est juste incroyable  potté 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : MissCocoDream
⇜ feat by : Sigrid Agren

ժ Messages : 7
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 20 cristaux gelés
ժ Profession : Reine d'Arendelle, si l'on peut encore le voir ainsi.
ժ Conte : La Reine des Neiges
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je suis moi-même.

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:50

Merci à vouuuus, vous êtes gentils ♥

Jack » Je crois que j'aurais une nouvelle question, je l'ai juste oubliée, je m'en souviendrais certainement demain. Je t'enverrais donc un mp ^^ J'ai lu ça pour le délai de trois jours, je ferais attention à le respecter. *surtout à finir avant*

Ruby & Emma » Merci pour le compliment =D Ruby, j'adore ton gif ♥ *ce n'est pas du tout parce qu'il y a un Dalmatien dessus, noooon...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:20

Bienvenue à toi et bonne pour la fiche ! Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff peut être sympa parfois, contrairement à ce que disent certains membres ! Rolling Eyes « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » 4139273108
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Elsa O. Frozen
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : MissCocoDream
⇜ feat by : Sigrid Agren

ժ Messages : 7
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 20 cristaux gelés
ժ Profession : Reine d'Arendelle, si l'on peut encore le voir ainsi.
ժ Conte : La Reine des Neiges
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je suis moi-même.

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:29

Merci à toi Dame Marianne *-*
Ah mais j'en ai déjà des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winkleboss
⇜ feat by : Sarah Bolger

ժ Messages : 30
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : princesse
ժ Conte : La belle au bois dormant
ժ Qui es-tu en réalité ? : Aurore la belle au bois dormant

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:47

Bienvenue parmi nous  Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : MissCocoDream
⇜ feat by : Sigrid Agren

ժ Messages : 7
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 20 cristaux gelés
ժ Profession : Reine d'Arendelle, si l'on peut encore le voir ainsi.
ժ Conte : La Reine des Neiges
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je suis moi-même.

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:41

Merci en retard Aurore même si je reste pas Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Empty
MessageSujet: Re: « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer)
» Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ]
» (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle)
» Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock.
» (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: You have to present yourself-