AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenifaël H. MacKnight
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Izzy, Tumblr, Grey Wind
⇜ feat by : Megan Fox

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une boîte de strip-tease
ժ Conte : Peau d'âne, Tristan et Iseult, le petit soldat de Plomb, Baba Yaga, la légende de la succube
ժ Qui es-tu en réalité ? : Iseult, peau d'âne, la danseuse et la succube

MessageSujet: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Sam 14 Déc - 16:43

Jenifaël Heaven MacKnight
Je ne voulais que ma liberté, mais tout m'a été arraché car tu as préféré m'aimer
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [■] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Et bien, moi même je suis un personnage de conte. Plusieurs, même. Je connais ces histoires qui sont contées aux enfants et qui pourtant ne sont pas la réalité, sont plus heureuses et moins effrayantes. Les "happy end", ça n'existe pas. Et j'en sais quelque chose. Je ne crois pas à ces histoires d'amour qui finissent par un mariage et une ribambelle d'enfants. Mais j'ai la preuve que les contes sont réels.
- à la magie : [■] Oui [ ] Non. Pourquoi ? La magie a anéantie ma vie, m'a privée de mes capacités et brisée, changeant mon âme et mon cœur en milliers d'éclats de verre. Baba Yaga m'a apprit à maîtriser cette magie, et je m'en sers désormais pour anéantir la source de mon malheur.
- au destin : [ ] Oui [■] Non. Pourquoi ? Comment pourrai-je imaginer une seule seconde que mon destin était tout tracé et prévu pour me changer en monstre ? J'ai moi même pris ma vie en main, je n'ai jamais eu besoin d'une force quelconque pour changer.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Que voulez-vous que je vous dise... je suis heureuse d'être à Storybrooke, de vive à peu près normalement, mais en même temps, depuis que mes souvenirs me sont revenus, je me sens comme une droguée qui aurait besoin de sa dose: sans magie, je ne peux redevenir succube.
Êtes-vous  :
- [■] Curieux [■] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [■]
- Voyageur [■] ou Casanier [ ]
- Salé [■] ou Sucré [ ]
- Serviable [ ] ou Égoïste [■]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [■]
- Sportif [■] ou Télévision [ ]
- Fêtard [■] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? L'espoir, la liberté. J'aime y vivre, j'aime être redevenue normale, j'aime être Jenifaël, connaître enfin une autre version de l'histoire. J'aimais quand ma mémoire était effacée, mais désormais, je ressens la faim, et je ne pourrai pas rester ici éternellement, ou tout redeviendra comme avant.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'amour... était à mes yeux mon étoile, mon cœur, ma vie toute entière. Tristan était mon souffle, ma raison d'être née. Je ne voulais que lui, je n'avais besoin que de lui. Mon existence toute entière était pour lui. Je pensais que nous étions des âmes séparées et destinées à se retrouver. Mais tout cet amour n'était qu'un mensonge, une potion qui m'a embrouillé et changé à tout jamais. Désormais, je hais ce qu'on appelle l'âme sœur. Je n'y crois plus, je ne peux pas imaginer l'amour revenir à moi, me rendre humaine et normale. La seule chose que j'ai trouvé pour calmer mon cœur en colère, c'est tuer encore et encore, en imaginant être face à Tristan. Et un jour, je l'aurai, lui aussi.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Je voudrais retourner en Ecosse, cet endroit qui est sensé être mon lieu de naissance, la terre de mes origines. Je voudrais savourer les repas français, visiter les pyramides et découvrir la Chine... j'aimerais découvrir ce nouveau monde qui m'appelle, qui me dit que je peux changer. Mais pour l'instant, je suis coincée à Storybrooke, ce qui est une bien meilleure chose que d'être retourné dans mon monde.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Ecosse, un jour d'hiver où il neigeait énormément
Age : 27 ans
Profession effectuée : Propriétaire d'une boîte de strip-tease, parfois danseuse elle-même
Orientation sexuelle : Bisexuelle, pourquoi donc se priver ?
Situation matrimoniale : Croqueuse d'hommes, dans tout les sens du terme
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oh que oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Peau d'âne, Tristan et Iseult, le petit soldat de plomb, Baba Yaga et la légende de la Succube. Y est peau d'âne, Iseult, la petite danseuse, la servante de la sorcière et la succube.
■  Caractère :
Iseult: La princesse était tout ce qu'il y a de plus parfait. Gentille et à l'écoute, appréciée de ses sujets, elle était simple sans jamais se montrer prétentieuse. Bien élevée et douce comme un agneau, les gens s'extasiaient devant son air délicat et sa grande intelligence. Parler avec elle était un pur délice, elle aimait faire la causette et parler avec tout le monde, peu importe le rang ou la situation. Elle était l'innocence personnifié, pleine d'amour envers le monde entier et faisant tout son possible pour aider les gens et rendre la vie plus agréable. La jeune femme était une romantique dans l'âme, mais rêvant de liberté et de découvertes avant de s'engager.

Azazel: Devenue la Succube, l'âme si pur d'Iseult s'est changé en un puits sombre et haineux, ne réclamant que vengeance.

Jenifaël:
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Pouvoir(s) : Devenue succube, j'ai découvert un pouvoir merveilleux, grisant, mais ô combien dangereux. Je me nourrie de l'énergie sexuelle des hommes. C'est-à dire que pendant l'acte, j'aspire l'énergie que dégage l'homme et le vide petit à petit, jusqu'à ce qu'il meurt. Quand la faim est trop grande, il m'arrive de dévorer ma proie. Avec ce changement, je suis devenue un monstre, plus fort et plus agile que n'importe quel humain. Je suis plus difficile à tuer, aussi. Mais comme tout le monde, j'ai mes faiblesses, et je reste plutôt fragile, étant encore une "jeune". Depuis que je vis à Storybrooke, je suis redevenue humaine. Enfin, je l'étais, jusqu'à ce le sort soit levé. Désormais, j'éprouve de nouveau la faim, mais sans pour autant pouvoir vider complètement ma proie.
■  Célébrité : Megan Fox
■  Crédits : Tumblr, fanpop
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Méli ça suffira   
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : j'y suis ! J'y suis !  boui 
Votre premier avis ? :       
Mon perso est : un inventé
Code : Validé par MJ  Arc 
Autre chose à rajouter : merci de m'avoir laisser faire un DC  cute 






Dernière édition par Jenifaël H. MacKnight le Mar 17 Déc - 23:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël H. MacKnight
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Izzy, Tumblr, Grey Wind
⇜ feat by : Megan Fox

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une boîte de strip-tease
ժ Conte : Peau d'âne, Tristan et Iseult, le petit soldat de Plomb, Baba Yaga, la légende de la succube
ժ Qui es-tu en réalité ? : Iseult, peau d'âne, la danseuse et la succube

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Sam 14 Déc - 16:44

Jenifaël Heaven MacKnight
L'amour est un poison, ton cœur est ta prison, et tu ne peux que crier enfer et damnation



△ Il était une fois...

Assise sur un lit moelleux, une poupée à la main, une petite fille chantonne doucement. Pareille à cette poupée qu'elle tient tendrement, elle semble de porcelaine. Une peau diaphane, de longs cheveux noirs et des yeux bleus qui vous fixent avec une surprenante maturité malgré son jeune âge. Cette belle enfant s'appelle Iseult. Elle est la fille d'un roi puissant. Ce sera donc princesse Iseult, pour vous. La fille unique de sa majesté, la deuxième personne qu'il chéri plus que tout au monde, après sa femme qu'il aime tant. Mais cette femme est d'ailleurs bien mal au point. Elle souffre d'une maladie qui la ronge petit à petit, la vidant peu à peu de ses forces. Son visage est cireux, ses cheveux tombent par poignets, et son regard n'est plus qu'un brasier enflammé par le mal. Il a été interdit à Iseult de lui rendre visite. La Reine ne veut pas que sa fille la voit ainsi. Elle va mourir, là, maintenant, alors que son enfant à peine âgée de sept ans joue à la poupée en pensant que tout va s'arranger. Non, malheureusement. Rien ne va s'arranger. La vie quitte peu à peu son corps, et elle a un dernier éclat de lucidité. La malade attire son mari à elle et lui souffle une phrase, une seule, que le Roi n'aurait jamais pensé entendre: "Je sais que vous aurez l'obligation de vous remarier, et je vous donne mon approbation, mais vous devez me promettre de choisir une femme qui sera plus belle que moi encore." La Reine meurt à peine ses paroles prononcées, laissant son tendre époux en larmes, murmurant son approbation à cette requête ô combien compliquée. Car sa défunte épouse était considérée comme la plus belle de toutes les femmes, une déesse descendue sur Terre.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Pour les persos issus d'un conte mais à Storybrooke à présent : Parlez de la vie que la malédiction vous a crée. Vous pouvez penser être né à Storybrooke ou pas. N'oubliez pas d'évoquer également la levée de la malédiction : votre perso se souvient-il totalement de sa vie réelle ? Comment réagit-il face à ces découvertes ? Bref, étoffez !
Pour les persos issus d'un conte et toujours dans ce monde : Evoquez ici votre vie après la malédiction qui a emporté une partie de la population de votre monde. N'oubliez pas non plus que depuis la levée de la malédiction, des choses étranges se produisent dans le monde des contes (cf le contexte), donc, parlez-en !
Pour les touristes : Il vous faut narrer ici votre vie depuis votre arrivée à Storybrooke. Avez-vous remarqués ou pas que les habitants sont étranges ?



Dernière édition par Jenifaël H. MacKnight le Mar 17 Déc - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Sam 14 Déc - 16:59

Rebienvenue !

Bon, tu connais la maison, mais si t'as des questions, tu sais où nous trouver ! ^^

Faut que je te mpotte au sujet de la légende arthurienne du coup, en rapport avec ma Guenièvre/Morgane et ce qui se passe dans la légende, de son côté, qu'on soit raccord niveau chronologie ! Razz

;bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Sam 14 Déc - 19:45

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Sam 14 Déc - 22:11

Rebiveneue ! cute

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Sam 14 Déc - 23:51

Ecooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosseeeeee  boui *s'en va réanimer Malo* ù-ù Re-bienvenue !   Il nous faudra donc un lien madame l'écossaise !   Et c'est même obliger !  

_________________
    i just want to be free

    FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona E. Blackwood
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Freya Tingley

ժ Messages : 15
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 17 ans et toutes mes dents xD
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Vampire, what else?

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Dim 15 Déc - 0:05

Je sais que je ne suis pas validée, mais il fallait que je post un p'tit message!  boui 

Pour ça
Citation :
■ Code : Nala et la Bête (hum hum...)

J'avais mis La Belle & Simba On a inversé Copine  boui mdrr
Oui, je sais, juste pour ça

So, re-bienvenue  pompom 


/repart à sa fiche/

_________________
-  It’s where my demons hide
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Dim 15 Déc - 1:01

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël H. MacKnight
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Izzy, Tumblr, Grey Wind
⇜ feat by : Megan Fox

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une boîte de strip-tease
ժ Conte : Peau d'âne, Tristan et Iseult, le petit soldat de Plomb, Baba Yaga, la légende de la succube
ժ Qui es-tu en réalité ? : Iseult, peau d'âne, la danseuse et la succube

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Dim 15 Déc - 1:40

Merci à vous tous !  Câlin 
Malory: vive les écossaises !   et oui, le lien est obligé  boui 
Ilona: La coïncidence !!!  OMG c'est marrant quand même   merci à toi  Câlin2 (vu que tu es une vampire et moi une succube, on pourra peut être voir pour un lien ?   enfin... faut d'abord finir nos fiches  blanc )
Revenir en haut Aller en bas
Ilona E. Blackwood
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Freya Tingley

ժ Messages : 15
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 17 ans et toutes mes dents xD
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Vampire, what else?

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Dim 15 Déc - 2:13

Mais trop! Faut le faire sérieux!
Et je suis partante à fond pour qu'on ait un lien boui boui Une vampire et une succube, ça fouette le slip panthère de mémé   

Oui, on va d'abord finir nos fiches
On voit ça par MP, si tu veux  potté 

Sur ce, je vais au dodo, je fais une pause dans ma fiche, j'ai les neurones grillées  blanc 

  Câlin2 

_________________
-  It’s where my demons hide
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Dim 15 Déc - 8:56

Re-bienvenue ici et bon courage pour ta p'tite fichette ! (:

_________________

    ⊹ la yuesheng.

    - Je sais jouer de la flûte, mais je ne sais pas où est cette flûte magique.

    - Je ne le sais pas non plus, il faut que tu la cherches toi-même, répondit le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël H. MacKnight
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Izzy, Tumblr, Grey Wind
⇜ feat by : Megan Fox

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une boîte de strip-tease
ժ Conte : Peau d'âne, Tristan et Iseult, le petit soldat de Plomb, Baba Yaga, la légende de la succube
ժ Qui es-tu en réalité ? : Iseult, peau d'âne, la danseuse et la succube

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Dim 15 Déc - 19:44

Merci Txurio !  Câlin2 

Allez, repose toi et termine vite ta fiche Ilona ! Je veux lire la suite   *retourne travailler sa fiche*

_________________

Do you love me ?
“Viens jouer avec moi, mon chéri. Je suis le chat, tu es la souris. Et si je t'attrapes... viens, viens à moi, ne résiste pas. Tu vas voir, tu vas aimer ça...”
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Dim 15 Déc - 21:32

Re-bienvenue  I love you Je suis fan du pseudo  potté 
Bonne chance pour ta fichette  boui 

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël H. MacKnight
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Izzy, Tumblr, Grey Wind
⇜ feat by : Megan Fox

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une boîte de strip-tease
ժ Conte : Peau d'âne, Tristan et Iseult, le petit soldat de Plomb, Baba Yaga, la légende de la succube
ժ Qui es-tu en réalité ? : Iseult, peau d'âne, la danseuse et la succube

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Dim 15 Déc - 22:47

Merci Emma  Câlin 

_________________

Do you love me ?
“Viens jouer avec moi, mon chéri. Je suis le chat, tu es la souris. Et si je t'attrapes... viens, viens à moi, ne résiste pas. Tu vas voir, tu vas aimer ça...”
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Mar 17 Déc - 19:02

Alors je pars quelques temps et quand je reviens, t'as un DC ?  Suspect 
On va enfin pouvoir avoir un liiiiiiiiiieeeennnnn !!!!   Par contre tu touches à mon homme/chat, je te tue  bate 
Re-Bienvenue Mélijolie !  Câlin4 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël H. MacKnight
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Izzy, Tumblr, Grey Wind
⇜ feat by : Megan Fox

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une boîte de strip-tease
ժ Conte : Peau d'âne, Tristan et Iseult, le petit soldat de Plomb, Baba Yaga, la légende de la succube
ժ Qui es-tu en réalité ? : Iseult, peau d'âne, la danseuse et la succube

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Mar 17 Déc - 21:35

Co !!!!  Câlin Heart1 
Enfin un lien !!!   je le sens bien, entre les deux là (abandonne ton homme, ça ne sert à rien   )
Merci ma belle !   

_________________

Do you love me ?
“Viens jouer avec moi, mon chéri. Je suis le chat, tu es la souris. Et si je t'attrapes... viens, viens à moi, ne résiste pas. Tu vas voir, tu vas aimer ça...”
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winkleboss
⇜ feat by : Sarah Bolger

ժ Messages : 30
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : princesse
ժ Conte : La belle au bois dormant
ժ Qui es-tu en réalité ? : Aurore la belle au bois dormant

MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges Ven 20 Déc - 16:50

Re Bienvenue parmi nous  Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges

Revenir en haut Aller en bas

Jenifaël ▼ Le diable se cache parmi les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TARA ○ Le diable se cache souvent sous la peau des anges
» CACHE-CACHE AVEC LE DIABLE de Patricia Wentworth
» Cache fils
» [SOFT] CACHECLEANER : Vider le cache de votre systeme [Gratuit]
» [SOFT] QUICK APP CLEAN CACHE : Nettoyer votre cache [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: You have to present yourself-