Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

« Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alekseï O'Neill
Alekseï O'Neill

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : xLadybird
⇜ feat by : Oliver Sykes

ժ Messages : 34
ժ Sous d'or : 21
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Barman
ժ Conte : 0
ժ Qui es-tu en réalité ? : 0

« Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington Empty
MessageSujet: « Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington « Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:28

Oh, un rp vide !
Revenir en haut Aller en bas
E. Jazz Sallington
E. Jazz Sallington

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : Abbey Lee Kershaw

ժ Messages : 62
ժ Sous d'or : 76
ժ Âge : 24ans
ժ Profession : Infirmière
ժ Conte : L'étrange noel de Mr Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sally

« Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington Empty
MessageSujet: Re: « Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington « Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:29





« Un ami, c'est celui qui devine toujours

quand on a besoin de lui. »


Elle était naze. Non pire que naze, elle était morte. Un comble non quand on y pensait vu qu'autrefois elle avait été une sorte de poupée de chiffon à qui un savant fou avait donné la vie. Mais bon ça c'était une autre vie, une autre elle. Elle lui semblait si loin de ce qu'elle était aujourd'hui, cette petite Sally. Ce n'était plus elle, plus vraiment.

Bon où est-ce qu'elle en était? Ah oui elle était naze. Elle avait bossé de nuit et n'était rentré qu'au petit matin retrouver son lit si douillet. Elle adorait autant qu'elle détestait bosser de nuit. Elle adorait la nuit. Tout y était si différent, les gens, les sons, les couleurs. Elle était une vraie créature de la nuit. La nuit ils étaient moins nombreux aussi. Moins de chefs derrière son cul entrain de la faire chier. Elle aimait la nuit. Mais bon c'était la nuit aussi que les plus grands dégénérés venaient envahir les urgences.... et ces nuits là elle aimait beaucoup travailler de nuit. Cette nuit avait été une de celles là. Elle lui avait semblé interminable. Mais finalement les rayons du soleil avaient commencé à percer et la relève était arrivée avec bonheur.

Elle s'était couchée sur son lit, tout habillée encore, et s'était endormie comme une masse. Et finalement elle avait été réveillée par la sonnerie du téléphone... sale enfoirée. Avec un grognement elle se redressa et attrapa le maudit engin pour voir qu'elle avait reçu un sms d'Alek'. A la vu du nom de son ami elle se radoucit un peu.


Alekseï O'Neill a écrit:
Hey jolie Jazzy, une soirée entre potes au cinéma, ça te branche ?
C'est moi qui invite !

xoxo Alek'

Elle sourit en lisant le message d'Alek'. Finalement elle allait laisser un peu de côté son lit. Elle se leva d'un bond et se déshabilla pour aller mettre tous ses vêtements en tas dans un coin. D'avoir dormi dedans ils ne ressemblaient plus qu'à un tas de chiffon. Tout en sautant sur place pour enfiler un jean troué elle répondit au sms, tout un art.

E. Jazz Sallington a écrit:
Bien sur que ça me branche. Laisse moi trouver des fringues et j'arrive!!

Il lui fallut une dizaine de minutes pour réussir à enfiler son jean, un tee shirt noir complétement déformé et une veste en cuir pour cintrer un peu le tout. Elle passa rapidement devant son miroir pour se maquiller légèrement les yeux, un coup de rouge à lèvres noir sur ses lèvres et c'était bon. Elle laissa ses cheveux n'en faire qu'à leur tête, enfila ses converses noires et fila dehors avant que quelqu'un n'ait le temps de protester.

Elle s'alluma une cigarette tout en marchant vers le cinéma. Cette sortie entre potes allait lui faire le plus grand bien. Elle ne connaissait pas Alek' depuis longtemps. En fait il était arrivé à StoryBrooke peut de temps après la disparition de la malédiction. C'était un simple humain. Enfin elle aussi, mais lui il venait de ce monde ci. Il n'avait pas de double vie, pas d'autre lui même venant du monde des contes. Elle l'enviait. Elle aurait aimé que sa vie soit aussi simple. Elle aurait voulu pouvoir oublier Sally et être seulement Jazz. Mais Sally était bel et bien là en elle. Cette partie d'elle même aspirait à retrouver Jack. Mais où était-il? Depuis la levée de la malédiction elle l'avait cherché, en vain. Alors elle avait décidé de vivre sa vie de Jazz comme avant et d'essayer de l'oublier. Elle finirait peut être bien par le retrouver un jour mais en attendant, il fallait bien continuer à vivre.

Elle n'avait jamais parlé de tout ça à Alek'. De ce qu'elle était. Elle était rapidement devenue son amie, mais elle n'avait jamais pu se résoudre à lui dire la vérité sur ce qu'elle avait été. Il la prendrait pour une folle. Non mais sérieusement, il partirait en courant si elle lui disait "hey tu sais quoi? je viens d'halloween town. Là bas j'étais une poupée à qui un savant fou a donné la vie. Mais à cause de mon petit ami, un squelette roi d'halloween, et d'une malédiction je me suis retrouvée coincée ici". Il la ferait enfermé d'office si elle lui disait ça.

Elle arriva finalement devant le cinéma. Alek' n'était pas encore arrivé. Elle s'adossa au mur, terminant sa cigarette en attendant que son amie la rejoigne. Au bout de quelques minutes elle l'aperçut et se dirigea vers lui avec un sourire.


- Salut beau gosse!! Alors dis moi, c'est pour voir quoi que tu m'as sortie de mon lit?


© charney

Revenir en haut Aller en bas

« Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ]
» Jazz ♦ This is Fucking Halloween Yeah!
» Celui qui cherche un ami dans défaut reste sans ami
» Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
» (m) Rupert Grint - Le renard (Le petit prince)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Eldorado » :: Le Cinéma-