Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodore L. Jawley
Théodore L. Jawley

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : tumblr
⇜ feat by : Logan Lerman

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un ans
ժ Profession : Etudiant
ժ Conte : Aucun, je suis juste moi, Théodore
ժ Qui es-tu en réalité ? : Théodore L. Jawley, le seul, l'unique, pour vous servir.

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:09

Théodore Laurisden Fawley
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
développez ici
- à la magie : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? développez ici
- au destin : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? développez ici
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? développez ici
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x] Curieux [x] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [x] ou Été [ ]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [x] ou Sucré [ ]
- Serviable [x] ou Égoïste [ ]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [x]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [x]

Que pensez-vous de Storybrooke ? développez ici
Que représente pour vous l'âme-soeur ? développez ici
Quel endroit aimeriez-vous voir ? développez ici

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : ici
Age : Vingt et un an
Profession effectuée : ici
Orientation sexuelle :
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Non
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? :
■  Caractère : qualités, défauts
■  Groupe souhaité : The Tourists
■  Pouvoir(s) :
■  Célébrité : Logan Lerman
■  Crédits : Tumblr
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Marine
Age : Vingt ans
Comment avez-vous connu le forum ? : ici
Votre premier avis ? : ici
Mon perso est : Un scénario (de qui alors ?)
Code : ici
Autre chose à rajouter : Je dirais bien que je suis mermaidsexuel, mais j'aurais trop l'impression d'être une sorte de zoophile *sors*

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Théodore L. Jawley le Sam 14 Déc - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore L. Jawley
Théodore L. Jawley

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : tumblr
⇜ feat by : Logan Lerman

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un ans
ժ Profession : Etudiant
ժ Conte : Aucun, je suis juste moi, Théodore
ժ Qui es-tu en réalité ? : Théodore L. Jawley, le seul, l'unique, pour vous servir.

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:10

prénom prénom² nom
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
S'en était trop, elle avait dépassé les bornes. Cette fois elle avait été beaucoup trop loin. Elle pouvait coucher avec n'importe, mais pas lui, pas mon frère. "DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE !" Comment avait-il pût me faire ça ? Il savait pourtant très bien ce que je ressentais pour elle, qu'à chaque homme qu'elle ramenait dans cet appartement qui était le nôtre qu'elle me brisait un peu plus le cœur. Aujourd'hui elle l'avait piétiné. Après avoir sorti ce traitre de notre appartement je me dirigeais vers ma chambre. Cette fois-ci c'était décidé ; je partais. A peine avais-je ouvert ma valise que je l'entendais, ses petits pieds frottant sur le parquet, se diriger vers ma chambre. "Théo, je suis désolé je..." Elle me regardait faire ma valise, hargneux. "Qu'est-ce que tu fais ?" J'arrêtais mon entreprise pour la regarder droit dans les yeux et lui cracher au visage "Ça ne se voit pas peut être ? Je fais ma valise. Tu sais, quand je te disais que tu pouvais coucher avec n'importe qui ? C'était n'importe qui tout sauf mon frère. Tu crois réellement que je pourrais rester ici et te voir tous les jours après ce que tu as fait ? Je suis déçu, tu m'as déçus!" Elle avait les larmes aux yeux. Mes derniers mots avaient dû la blesser au plus profond de son être. Jamais je n'avais eu des mots aussi dur pour elle. "Et ou est-ce que tu vas je peux savoir ?" J'avais retourné mon attention sur ma valise, essayant d'ignorer sa présence dans la pièce, mais c'était vraiment. "Ça ne te regarde pas, plus rien me concernant ne te regarde." Je prenais mes livres préférés pour les glisser parmi mes vêtements. "Tu vas aller la rejoindre ? Cette fille que tu as rencontré sur internet, c'est ça ? TU VAS ALLER LA REJOINDRE, TU VAS ME QUITTER POUR ELLE ?" Ses sanglots avaient à présent cesser et laisser place à ses cris. J'avais beau lui avoir dit que plus rien me concernant ne la regardait à présent, mais l'envie de lui faire mal comme elle m'avait fait mal était trop forte. C'était peut-être vrai après tout, j'étais peut-être rancunier. "Si tu veux tout savoir oui, je vais aller la retrouver et "elle" comme tu dis à un prénom et elle s'appelle Aisling et ce que tu as fait, jamais ça ne lui aurait même traversé l'esprit." Je prenais avec précaution mon appareil photo, qui était posé sur mon bureau, pour le ranger dans sa pochette afin de ne pas l'abîmer durant le voyage jusqu'à Storybrook. "Écoute Théo, ce que j'ai fait avec..." Elle n'arrivait même à dire son prénom, exposer la chose. "Mon frère ?" Lui répondis-je narquois. "Oui... Jamais ça n'aurait dû se produire et tu n'imagines pas à quel point je m'en veux, mais laisse-moi rire. Tu parles de moi et de mes conquêtes, mais tu n'es pas mieux. A ton avis, que va-t-elle dire miss perfection quand elle se rendra compte que tu n'es qu'un coureur de jupon ?" C'est vrai, ma meilleure amie avait parfaitement, mon ex-meilleure amie, j'étais un coureur de jupon, mais depuis que j'avais commencé à parler avec Aisling tout avait changé. Elle était différente. Elle n'était pas comme ses filles que je ramenais, avant, chaque soir à notre appartement, elle était... sincère, intelligente, elle avait des valeurs. Il y a encore quelques temps, avant qu'il ne commence à lui parler sur internet, il était encore fou amoureux de sa meilleure amie et colocataire, mais plus il discutait avec la jeune et plus ses sentiments disparaissaient peu à peu. L'amour ce n'était pas ça, la personne que vous aimez ne devrait pas être celle qui vous fait le plus souffrir et cela il l'avait appris au contact d'Aisling. Cependant, il y a peu, la jeune avait rompu tout contact avec lui et face à ça le jeune homme c'était senti dérouté, un manque se faisait ressentir un peu plus chaque jour et bien avant que Prm ne décide de lui planter ce coup de poignard dans le dos, il avait déjà envisagé le fait de rejoindre la jolie rousse, mais les récents évènements l'avaient décidé une bonne fois pour toute, car, ce qui changeait, c'est qu'aujourd'hui il n'avait plus aucun sentiment pour celle qui se tenait à côté de lui, alors aujourd'hui il pouvait partir sans regret. Il avait fini de faire sa valise. Le brun pris alors ses affaires et avant de sortir de la chambre, de leur appartement, de sa vie il lui dit "Je t'enverrais ma nouvelle adresse pour que tu me fasses parvenir mes affaires. Tu me dois bien cela après tout. Salut!" Et il ferma la porte sur la jeune fille, quelques peu sonné et au plus mal. Il était à présent dans la rue, mettant ses affaires dans le coffre de sa voiture, en route vers Srorybrook, pour rejoindre cette fille si mystérieuse qui faisait battre son cœur et il espérait que cette fois ci ça serait la bonne.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Pour les persos issus d'un conte mais à Storybrooke à présent : Parlez de la vie que la malédiction vous a crée. Vous pouvez penser être né à Storybrooke ou pas. N'oubliez pas d'évoquer également la levée de la malédiction : votre perso se souvient-il totalement de sa vie réelle ? Comment réagit-il face à ces découvertes ? Bref, étoffez !
Pour les persos issus d'un conte et toujours dans ce monde : Evoquez ici votre vie après la malédiction qui a emporté une partie de la population de votre monde. N'oubliez pas non plus que depuis la levée de la malédiction, des choses étranges se produisent dans le monde des contes (cf le contexte), donc, parlez-en !
Pour les touristes : Il vous faut narrer ici votre vie depuis votre arrivée à Storybrooke. Avez-vous remarqués ou pas que les habitants sont étranges ?



Dernière édition par Théodore L. Jawley le Sam 14 Déc - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!

Oses me dire que tu n'as pas exprès de prendre ce pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:53

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:26

Bienvenue à toi ! Excellent choix de scénar ! *o*

Car oui, sous Jack Frost se cache Finnegan, ton autre lien. Dire que si monsieur était pas casé on aurait eu un autre genre de lien, héhé.
Quoi qu'il en soit tu vas voir, mon Finnou il va tout faire pour qu'Ariel finisse dans tes bras ! Pas Eric ! -o-

Enfin bref, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à nous demander. Autrement tu as une semaine pour faire ta fiche. Bon courage pour sa rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:32

Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ! ♥️

Moi, j'préviens, vu mon lien avec Eric, je vous soutenir le prince hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Théodore L. Jawley
Théodore L. Jawley

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : tumblr
⇜ feat by : Logan Lerman

ժ Messages : 6
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : Vingt et un ans
ժ Profession : Etudiant
ժ Conte : Aucun, je suis juste moi, Théodore
ժ Qui es-tu en réalité ? : Théodore L. Jawley, le seul, l'unique, pour vous servir.

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:46

Belle: Je crois savoir qui se cache derrière ce joli minois et j'ose le dire, je n'ai absolument pas fait exprès de choisir ce pv... C'était un choix tout à fait objectif!

Salem: Merci! (:

Jack: Oh ne me fait pas des avances comme ça je vais rougir moi! PAS ERIC, THEO! èé Merci

Mary-Jane: Oh ça c'est pas très gentil dis donc! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:16

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar et de scénar *o*
Il faut des touristes un peu pour calmer les fous héros de cette ville !
Bonne continuation pour ta fiche  fête 
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:35

Je ne vois aucune raison de me retenir de te faire des avances ! Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson 2130511271
Et puis comment résister à un si adorable petit geek ?

Et ouai, Team Théo ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:28

JACK!!! Couché!! Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson 1640933459

MON THEOOOOOOOO ♥️ Ravit que tu ai craqué sur mon scénario Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson 3608269970 tu le sais nous deux c'est une graaande histoire d'amour trèèès compliquée (a)

En tout cas bonne chance pour ta fiche Love potté

Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
E. Jazz Sallington
E. Jazz Sallington

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : Abbey Lee Kershaw

ժ Messages : 62
ժ Sous d'or : 76
ժ Âge : 24ans
ժ Profession : Infirmière
ժ Conte : L'étrange noel de Mr Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sally

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:31

Mouais bien sur je te crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:40

Bienvenue ici ! Mon dieu, j'adore le prénom. *p*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:11

Bienvenue parmi noooous ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:43

Bienvenue, très bon choix  boui 
Bonne chance pour ta fichette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Princesse Aurore

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winkleboss
⇜ feat by : Sarah Bolger

ժ Messages : 30
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : princesse
ժ Conte : La belle au bois dormant
ժ Qui es-tu en réalité ? : Aurore la belle au bois dormant

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:46

Bienvenue parmi nous  Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Empty
MessageSujet: Re: Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Théodore Laurisden Jawley - Amoureux d'un poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche lien amoureux - GAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: You have to present yourself-