Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alekseï O'Neill
Alekseï O'Neill

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : xLadybird
⇜ feat by : Oliver Sykes

ժ Messages : 34
ժ Sous d'or : 21
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Barman
ժ Conte : 0
ժ Qui es-tu en réalité ? : 0

J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS Empty
MessageSujet: J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:07

Magie.... Ici, il n'y a RIEN !


Dernière édition par Alekseï O'Neill le Sam 14 Déc - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Jazz Sallington
E. Jazz Sallington

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : Abbey Lee Kershaw

ժ Messages : 62
ժ Sous d'or : 76
ժ Âge : 24ans
ժ Profession : Infirmière
ժ Conte : L'étrange noel de Mr Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sally

J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:54

Moi Moi Moi pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï O'Neill
Alekseï O'Neill

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : xLadybird
⇜ feat by : Oliver Sykes

ժ Messages : 34
ժ Sous d'or : 21
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Barman
ժ Conte : 0
ժ Qui es-tu en réalité ? : 0

J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:34

Owy Owy *-*
Peux-tu le commencer J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS 2130511271 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robin ➼ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc.
» Comme au bon vieux temps ☾ Philippe
» "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer)
» TERENCE + Même une créature féerique a des liens
» Le sourire illumine parfois autant qu'un sourire! Ezra Timothy Davis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I am a talkative person-