Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Empty
MessageSujet: Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:32

La compétition commence



HEA a besoin de vous


Salut à tous !

Si vous êtes sur PRD, vous avez peut-être vus qu'il y avait en ce moment même un concours pour élire quelques forums, pour le titre forum de l'année.
HEA tente donc sa chance, dans la catégorie dérivé de série. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à soutenir le forum, en allant voter juste ici. N'oubliez pas non plus de voir si d'autres de vos forums coup de cœur s'y trouve, un petit coup de pouce sera très apprécié pour eux également !

Merci à vous !

Heart1 


Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Empty
MessageSujet: Re: Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:07

La Pomme est folle de joie, la Pomme plane ce soir, la Pomme n'en revient pas, la Pomme hallucine, mais surtout, la Pomme veut vous remercier, car HEA a gagné le 1er tour du concours (et au passage, remporté le titre de meilleur forum dérivé de série ! ♥️) [Allez voir sur PRD ♥️]

Alors merci à vous, que vous ayez votés ou non, parce que sans votre soutien, rien de tout cela n'aurait été possible !  Heart1 
Les Biscuités ont un autre service à vous demander, mais pour le découvrir, il vous faudra regarder votre boîte à mp, tout y est expliquer. (Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de répondre à ce mp, c'est sur le volontariat.) Bref, vous verrez ça de vous-même !

Merci encore, car vous nous donnez sans arrêt envie de nous surpasser pour vous offrir un forum qui vous motive au jour le jour !


 Câlin4 Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA 2252294651 Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA 3177651589
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Empty
MessageSujet: Re: Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:51

Pour ceux qui ont un compte PRD et qui veulent afficher leur soutien à HEA, par rapport à sa victoire dans la catégorie des dérivés de série, c'est possible. Une bannière a été faite par un membre de PRD, et on nous a dis que tout le monde pouvait les afficher dans sa signature.

Bref, si vous voulez celle de HEA, la voici :

Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA 131213015956307537

Code:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/13/131213015956307537.png

Et pour ceux qui le souhaitent toujours, on rappel qu'on attend encore quelques mp pour que vous nous disiez comment vous voyez HEA, afin qu'on fasse un petit texte pour défendre le forum, pour le 2nd tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Empty
MessageSujet: Re: Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours de forum sur PRD : Soutenez HEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sometimes, illusions are better than truth.-