AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

DAVID NOLAN ▬ I will always find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Nolan
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ©Juunkie.
⇜ feat by : Josh Dallas.

ժ Messages : 32
ժ Sous d'or : 18
ժ Âge : Plusieurs années de cavale et de recherches.
ժ Profession : Employé au refuge animalier&Second du Sherif Swan.
ժ Conte : Blanche Neige et les sept nains.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le prince Charmant. James.

MessageSujet: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 17:06

David Nolan
JE te retrouverais. Je te retrouverais toujours.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
J'en sors tout juste à l'instant d'un. Heart1 
- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Malheureusement oui. J'ai eu le droit à affaire avec elle et croyez moi elle n'est pas si pure et saine que l'on l'imagine. Ne jamais oublier que la magie a toujours un prix à payer.
- au destin : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Il est celui qui m'a uni à Mary Margaret Blanchard. Ma bien aimée et tendre Blanche.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ? C'est une question piège? Non mais honnêtement si c'est une blague elle est de très mauvais goût. Je doute que je vais répondre "Oui" ouvertement à cette question, il suffit de voir nos précédents rapports pour comprendre réellement.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ ] Curieux [x] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [x] Rationnel
- Hiver [x] ou Été [ ]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [x] ou Sucré [ ]
- Serviable [x] ou Égoïste [ ]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [x] ou Télévision [ ]
- Fêtard [x] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une ville merveilleuse et les gens qui l'anime sont tout aussi merveilleux qu'elle. Elle mérite d'être préserver des sombres desseins de Regina et ses sbires. D'ailleurs saviez-vous que je met tout en oeuvre aujourd'hui pour aider ses habitants à se reconstruire peu à peu?
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Il n'y a rien de plus important et de plus précieux que l'âme sœur. Il représente l'amour, le véritable amour celui qui dure à travers les âges et malgré les situations, il est celui qui est fort et solide et que rien ni personne ne pourra détruire. Celui que je ressens aujourd'hui et qui bat dans ma poitrine pour la sublime Mary Margaret Blanchard.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Aucun pour le moment. Honnêtement j'en ai bien assez avec Story Brooke pour vouloir visiter d'autres horizons.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Inconnue à ce jour.
Age : La trentaine.
Profession effectuée : Employé au refuge animalier.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation matrimoniale : Mariée à Blanche Neige. En couple avec Mary Margaret Blanchard à Story Brooke.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Tout à fait.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Blanche Neige et les Sept Nains.
■  Caractère : Valeureux-Brave-Courageux-Ambitieux-Sérieux-Serviable-Fidèle-Amoureux-Déterminé-Combatif-Généreux-Rêveur-Attentionné-A l'écoute des autres-Sociable mais aussiImpulsif-Jaloux-Naïf-Possessif & Susceptible
■  Groupe souhaité : The cursed.
■  Pouvoir(s) : Aucun pouvoir, seul l'utilisation de l'épée lui sied à merveille.
■  Célébrité : Josh Dallas.
■  Crédits : Toutes les images viennent de Bazzart. ©️
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Amnesia.
Age : 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à l'annuaire de forum actif.
Votre premier avis ? : Il est sublime. Le design' est au top et les membres sont très accueillants. Je ne suis pas déçue d'être ici finalement.
Mon perso est : Un personnage de la série.
Code : Validé by MMB
Autre chose à rajouter : Non aucun pour le moment.

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par David Nolan le Mer 4 Déc - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ©Juunkie.
⇜ feat by : Josh Dallas.

ժ Messages : 32
ժ Sous d'or : 18
ժ Âge : Plusieurs années de cavale et de recherches.
ժ Profession : Employé au refuge animalier&Second du Sherif Swan.
ժ Conte : Blanche Neige et les sept nains.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le prince Charmant. James.

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 17:06

David Nolan.
Je te retrouverais. Je te retrouverais toujours.



△ Il était une fois...
Il était une fois dans un royaume enchanté, une pauvre mais heureuse famille de bergers vivant de leur bétail pour subvenir à leurs besoins essentiels. Un jour, lorsque Ruth la mère de famille mit au monde des jumeaux, il est décidé qu'elle offrirait l'un de ses enfants au roi Georges qui n'avait pût concevoir avec son épouse. Elle offre son fils James contre de l'argent et prive David de son jumeau durant son enfance entière malgré cela le jeune garçon parvient à s'épanouir avec sa petite famille sans mal. Très vite, il apprend à s'occuper de la ferme familiale avec sa mère et devient par la suite un jeune homme séduisant et accompli. Sa tendre mère rêve de voir son fils aux bras d'une splendide femme à l'abri du besoin, elle lui propose alors une fois adulte d'épouser une fille de marchand afin d'obtenir une dot mais David refuse ouvertement et catégoriquement prétextant qu'il a le droit au grand amour, l'amour sincère qui dure à travers les âges. Il refuse d'épouser une femme qu'il n'aimera sûrement jamais. Cependant, un jour il reçoit la visite soudaine et inattendue d'un être sorti tout droit des enfers, Rumplestiltskin. Celui ci lui annonce la mort de son frère dans un combat et lui propose de ce fait un échange qui s'avère intéressant autant pour David que pour sa nation toute entière. Il préserve la ferme familiale en partant remplacer son frère au royaume mais les choses ne se passèrent pas comme prévue.

Arrivé sur les terres du Roi, David fait la rencontre des troupes de son jumeau qui le met en garde sur les futurs événements. Le Roi Georges manque cruellement de ressource et son royaume ne va pas tarder à être enseveli sous les innombrables dettes. Pour parfaire et sauver ses terres, il décide d'envoyer son fils unique vaincre un dragon dominant les terres du roi Midas afin d'être récompensé mais David refuse de battre en retrait et lorsque l'occasion se présente, il brandit les armes et tranche d'un coup d'épée la tête de l'horrible bête noir. A son retour au palais, il est acclamé comme un véritable héros, le Roi Midas est honoré de sa bravoure et de son courage et en échange de cet acte héroïque, il offre au fils du Roi Georges la main de sa propre fille, Abigail. David est alors contraint de faire face à la réalité, son cœur ne porte pas cette jolie blonde à l'intérieur de sa poitrine, mais alors qu'il refuse de l'épouser car il n'éprouve pas même un sentiment d'amitié pour celle ci, le roi George jure d'abattre sa sombre colère sur sa ferme familiale si il n’exécute pas la moindre de ses requêtes. Officiellement, David est alors vu comme James le prince et héritier du roi et n'a pas d'autre choix pour le bien de sa véritable génitrice que d'épouser cette femme. Le lendemain, il part annoncer la triste nouvelle à sa mère déchue mais pour le bien de tous il en est mieux ainsi, le mariage sera célébré très bientôt mais Ruth n'est pas autorisé à le voir, ni même à s'approcher de David.Cependant, avant de l'abandonner à son triste sort, elle lui offre un bijou de famille précieux qu'il offrira à l'élue de son cœur, au véritable amour. Les larmes aux yeux et à contre cœur, il s'éloigne de sa ferme bien aimée, un déchirement au cœur de devoir quitter sa seule raison d'exister, il retourne au palais pour faire la connaissance d'Abigail. Leur mariage sera célébré à leur arrivés sur les terres du roi Midas, ainsi un cortège les attendaient de pied ferme.

Le cortège traversa une foret dense, protégé par quelques soldats, il s'arrêta dans son élan lorsqu'un arbre avait bloqué sa route. David décide d'aller voir ce qui se passe réellement et s'absente du carrosse pour constater les faits, en attendant un voleur en profite pour piller sa future épouse et s'enfuir à toute enjambée. Ce qu'il a volé aurait pût ne pas être important et David aurait pût le laisser fuir, mais non. Il s'agissait de la bague et des autres bijoux qu'il se devait d'offrir à sa future épouse au jour de leur mariage, alors il s'était rué à sa poursuite et était parvenu sans mal à l'immobiliser au sol découvrant alors avec stupeur qu'il s'agissait plutôt d'une voleuse. Une femme au caractère trempé, une vagabonde. Elle l'asséna d'un puissant coup avant de s'enfuir à nouveau le sourire aux lèvres. David se jura de la retrouver quoi qu'il en coûte et c'est ce qu'il parvint à faire quelques jours plus tard. Il parvint à la piéger en pleine foret à l'aide de simples filets. La voilà suspendue à plusieurs mètres du sol, cherchant à se débattre vainement, il en rit de bon cœur. Cette femme avait du caractère, bien plus que cela, elle était recherchée dans tout le royaume par l'horrible et horripilante reine Regina, une dénommée Blanche Neige qu'elle s'appelait. David la questionna sur ses bijoux qu'elle avait pût voler quelques jours plus tôt mais celle ci lui rit au nez et critiqua sans une once de pitié sa situation. Ainsi il allait épouser une bécasse sans grand intérêt pour sauver son royaume, elle le surnomma Charmant car c'est ainsi qu'il était perçu par la délicate quoi que fougueuse Blanche Neige. Après avoir était mit au courant de l'endroit ou se trouvait ses bijoux, il la libéra mais l'ordonna de venir avec lui pour récupérer ses biens. Blanche accepta sans même sourciller, attachée, elle avait accompagnée le prince jusqu'au pont des trolls ou se trouvait ses biens. Entre deux, elle avait cherché à s'échapper, mais elle ne parvint pas, le couteau sous la gorge, elle fut secourue par David et fut contrainte de l'emmener vers son lieu de prédilection.

Arrivés au dit pont des trolls, Blanche essaya de marchander des pièces d'or contre les bijoux mais les trolls s'étaient montrés méfiants face à la présence du prince James, scrupuleusement l'un d'eux l'avait fouillé à même le corps et était tombé sur l'avis de recherche de Blanche Neige qu'il avait en sa possession, s'ensuit un combat acharné entre le prince et ses assaillants, Blanche en profita pour s'enfuir à toute enjambée et ce ne fût que lorsqu'elle se rendit compte que David ne l'avait pas suivi qu'elle décida de rebrousser chemin pour à son tour, lui venir en aide, gaspillant son unique poussière de fée contre ses trolls. Heureux de retrouver son bijou, les routes de Blanche et David se séparent mais avant cela, la demoiselle essaye la bague destinée à la future fiancée du prince, elle semble perturbée et le lui rend sans sourciller. David lui sourit une dernière et unique fois et lui promet de lui venir en aide si il viendrait à arriver quoi que ce soit. Un pas en arrière puis un deuxième, il s'éloigne jetant un unique et dernier regard vers cette jeune femme qui semble avoir troublé son pauvre cœur de berger.

Les jours qui suivirent cette rencontre furent troublés par de pensées plus gaies qu'elles ne l'ont jamais étaient. David ne parvenait pas à se retirer cette sublime et courageuse jeune femme qu'il avait rencontré en foret, cette Blanche Neige. Les yeux scrutant l'horizon, il fut rejoint par le roi Georges, étonné que son fils adoptif ne se joint pas aux festivités organisées en l'honneur de son futur mariage. Celui ci n'a pas le cœur à la fête, il préfère rêvasser de sa bien aimée secrètement dans ses appartements. L'appel de l'or peut faire surgir n'importe quel intérêt pour un homme, mais pour David, ce n'est qu'une couronne offerte vulgairement à un homme agissant sous le compte d'un roi perfide. Le Roi Georges se rend compte que ce qu'il appelle son fils unique est en réalité amoureux d'une toute autre personne que Abigail, fille du roi Midas, et menace à nouveau David de l'annihilation de sa ferme familiale si celui ci n’exécute pas le moindre de ses ordres à la lettre, il prend congé sous un râlement de colère. Face à sa colère, David décide de rédiger une lettre d'amour destinée à sa bien aimée Blanche lui avouant de la manière la plus sincère ses sentiments, il lui donne rendez vous au palais afin que leur amour soit partagé à tout deux mais découvre quelques temps plus tard que celle ci ne l'aime pas. Elle l'avait rejoint, les larmes aux yeux et lui avait indéniablement dit qu'elle ne l'aimait pas, qu'il était temps pour lui de l'oublier. Il eut énormément de mal à croire en ses paroles, sûr que leur amour était partagé, il voulut la retenir, mais celle ci s'était enfuie à nouveau. Face à cet acte effroyable tel un poignard lui transperçant la poitrine, David s'était enfui du royaume pour ne plus jamais revenir.

Il s'était fait arrêter par l'armée du roi Midas, et de la princesse Abigail en personne qui lui avait promit de ne pas lui faire de mal. Elle se confia à lui et affirma elle même ne pas vouloir l'épouser que son cœur était déjà réservé à un autre homme. Un homme transformé en statut d'or par le roi Midas lui même, Frederick, son seul et unique amour. Elle ajoute par la suite qu'un baiser d'amour n'avait pas pût le réveiller de sa malédiction mais que l'eau du lac Noctos non loin pouvait sûrement lui rendre sa véritable apparence, cependant, personne n'est jamais revenu de ses lieux maudits. On dit qu'une sirène hante ses lieux et qu'elle détruit les voyageurs qui oseraient interrompre son repos éternel. David sourit. Honnêtement, ce n'était pas une vulgaire sirène qui allait l'arrêter dans ce qui sembla être sa future quête. Il promit à Abigail de lui ramener l'eau qui permettrait d’insuffler la vie à son preux chevalier et se mit donc en route vers le lac Noctos. Une fois arrivé la bas, David fit la connaissance de la dîtes sirène enchanteresse qui chercha à l'amadouer en prenant l'apparence de l'élue de son cœur, la sublime Blanche Neige. Ses yeux s'écarquillèrent, il lui échangea un baiser rêvant de pouvoir le faire avec la véritable Blanche mais ne pouvant se contenter que de cela en attendant, il s'était laissé emmener dans le lac pour sombrer avec elle. Ce baiser n'était pas sincère, il ne s'agissait pas d'un baiser d'amour et David en était persuadé, il allait détruire cette sorcière pour avoir oser prendre l'apparence de sa délicate Blanche. Il la poignarda avec une lame avant de la laisser sombrer au fin fond du lac, récoltant de l'eau qu'il s'empressa d'amener à Abigail. L'eau et ses pouvoirs avait guérie le chevalier Frederick qui le remercia de tout son être, lui promettant ce qu'il désirait en échange. David ne demanda qu'un cheval pour se ruer à la recherche de sa bien aimée.

En pleine foret, David fit la connaissance du Chaperon rouge qui lui tint au courant de la situation et de ce qu'était devenue Blanche Neige depuis leur séparation. Celle ci vivait avec sept-nains et avait cherché à oublier Charmant en inhalant une puissante potion. Leur discussion s'écourte lorsque des gardes du roi Georges, se ruent à leur poursuite, David et Scarlett prennent la fuite à dos de cheval et décide d'aménager un campement au soir venu. Malheureusement pour eux, ils sont très vite retrouvés par la garde royale et décide à nouveau de fuir, ou du moins simplement David car Scarlett le lui a ordonné avant de se transformer en une bête féroce. Dans sa course, David tombe nez à nez avec un garde de la reine Regina nu qui lui explique que la personne l'ayant attaqué n'était autre qu'une femme aux sombres desseins, une vilaine sorcière à la peau blanchâtre et à la longue chevelure, Blanche Neige. Il s'emporte, Blanche Neige n'est pas ce genre de personne et elle ne le sera jamais avait proclamé David avant de se mettre en route vers le château de Rumplestiltskin après avoir était mis au courant que celle ci avait était à sa rencontre afin d'obtenir les armes nécessaires pour tuer la reine.

Le prince arrive trop tard. Rumplestiltskin, lui annonce que sa précieuse Blanche Neige est déjà sur la route qui la conduira vers son destin: Celui de détruire la reine scrupuleusement. Il précise que si cela ait lieu, l'esprit de Blanche pourrait être corrompu et celui ci serait aussi maléfique que les desseins de la reine Regina. Charmant en est convaincu, sa Blanche Neige ne sera jamais une mauvaise personne et il compte bien le lui rappeler. A dos de son fidèle destrier, David arrive dans le lieu prédéfinis par Rumplestiltskin après avoir échangé l'information contre sa cape et parvient à trouver Blanche Neige, l'arc à la main. Il décide de l'embrasser sincèrement pour lui rappeler qui elle est réellement et l'amour qu'un jour ils avaient partagés tout deux, mais celle ci semble ne plus le connaître et l'assomme avant de l'attacher à un arbre. A son réveil, David la supplie de cesser ses actes mais celle ci ne semble pas du même avis, l'amour le véritable n'existe pas , ce ne sont que des paroles énoncées vainement pour faire croire en ce qui n'est pas vrai. Elle s'enfuit à contre cœur abandonnant Charmant à son triste sort.

Charmant a toujours cru en l'amour et ce n'est pas Blanche Neige, assombrie par une potion qui lui en prouvera le contraire.Alors, après avoir était réveillé par Jiminy Cricket, le prince décide de se ruer à nouveau vers sa blanche afin d'intercepter l'unique flèche qui mettrait fin au règne de la reine et il y parvint. Cette flèche dorée vint pénétrer sa chair fraîche, tandis qu'il grimaça de douleur il fut rejoint par Blanche qui le gronda sans pitié. Il lui expliqua alors qu'il était prêt à tout pour elle, car il n'avait jamais aimé autre femme qu'elle un jour dans sa vie, il était prêt à donner sa propre vie pour la sienne si il le fallait. Agonisant contre cet arbre, la jeune femme fut soudainement touchée par ses paroles et sa bravoure et vint à son tour lui offrir un véritable baiser d'amour sincère.Baiser interrompu par l'arrivé des gardes mais cette fois Charmant ne pût s'en sortir indemne, blessé par la flèche de sa tendre Blanche, il fut conduit directement jusqu'au palais royal pour être exécuté."Je te retrouverais! Je te retrouverais toujours!" Avait hurlé Blanche les larmes aux yeux.

Son jugement était catégorique. La peine de mort lui serait affligée, et alors que sa tête fut enfermée sur une guillotine et prête à être décapitée, la reine Regina fit son apparition toujours aussi magistrale. Elle proposa beaucoup d'or et d'argent au roi Georges, en l'échange de David qu'elle ferait souffrir avec lenteur. Il sera un appât parfait pour capturer Blanche Neige et pour la détruire avec facilitée ainsi le pauvre Charmant se retrouva enfermé dans les plus humides prisons du royaume de Regina. Il espéra pouvoir revoir un jour Blanche Neige, il savait éperdument qu'elle parviendrait à le retrouver et lorsque celle ci s'était ruée à sa poursuite au royaume du Roi Georges et qu'elle avait pût constater avec horreur que son David n'y était pas, elle s'effondra. Ils avaient enfin pût se parler à travers un miroir, coupés dans leur élan d'amour par l'apparition de la reine qui proposa à Blanche Neige un lieu de rendez-vous afin de négocier la liberté de Charmant. Regina assura au prince que Blanche Neige n'allait pas mourir mais bien pire que cela, elle lui montra alors une pomme empoisonnée avant de disparaître en riant aux éclats sous les hurlements d'horreur du prince.Que lui avait vous fait? Que lui avez vous fait?! Hurle Charmant quelques heures plus tard, sachant que le mal était arrivé.

Le lendemain, abattu, David fut conduit jusqu'à la guillotine mais durant son passage au château, il parvint à se libérer de l'emprise des gardes et fut même sauvé par l'un des plus fidèle allié de la reine, le chasseur en personne qui avait voulu tuer Blanche Neige quelques temps plus tôt. David s'enfuit en foret à la recherche de sa bien aimée mais se retrouve piégé par la reine après avoir était mise au courant de son évasion. Il se retrouve dans la foret sans fin, un labyrinthe sans issu. Alors que tout espoir semble perdu, Rumplestiltskin fait son apparition et propose à David une solution en échange d'une autre car la magie a toujours un prix. Il lui promet un enchantement capable de lui faire retrouver l'élue de son cœur si en échange, il dissimule un œuf doré dans le ventre d'une bête noire. Prêt à tout, David accepte le dilemme et se rend dans l'antre de Maléfique,une maudite sorcière aux pouvoirs impressionnants. Après plusieurs minutes d'affront entre lui et la sorcière devenue dragon, Charmant parvint à enfoncer l’œuf dans la tête de l'horrible bête et s'enfuit à travers un vitrail. Il est retrouvé quelques minutes plus tard près d'un lac ou l'attend Rumplestiltskin avec impatience. Celui ci use de la magie pour redonner la bague précieuse de sa mère à David, celle ci étant enchantée lui permettrait de retrouver sa douce Blanche. Il l'habille d'un sublime costume de prince et lui offre même un cheval, David n'attend pas un instant de plus et parvint à retrouver sa chère et tendre assoupie dans un cercueil de verre, entourée par les sept nains, ses fidèles amis.

Elle semble inerte, mais si belle assoupie ainsi.Il se penche et lui offre ce baiser d'amour vrai qui surmonte tout les obstacles et après quelques secondes il redresse le visage observant avec joie les yeux de sa belle à nouveau ouverts. Leurs retrouvailles sont tels que Charmant se jure de ne plus jamais abandonner sa Blanche Neige adorée. Il lui promet de récupérer son royaume et jure de mettre fin au règne de Regina et du roi Georges, il y parviendra, il en est sûr car dès à présent il a auprès de lui la solution à tout ses tourments. Il jure revanche et prospérité au royaume enchanté et tout deux s'étaient unis à leurs plus fidèles alliés pour mettre au point leur stratégie d'attaque contre leurs ennemis communs. Alors qu'ils établissent ensemble un plan, ils se retrouvent entourés par la garde royale du roi Georges, Charmant implore Blanche de s'échapper et jure de la retrouver deux jours plus tard près de sa ferme natale, ou elle rencontrera Ruth, sa véritable mère. Il brandit les armes et détruit ses assaillants avant de se mettre lui aussi en route vers son véritable chez soi. L'air assuré et un sourire aux lèvres, il retrouve sa bienveillante mère qui met tout en oeuvre pour accueillir sa belle fille. David semble heureux de la voir ainsi en vie et en sécurité mais de nouveau les retrouvailles furent de courte durée. Charmant implora sa génitrice de se cacher à l'intérieur de sa chaumière pendant que celui ci mettrait fin à la vie de ses quelques soldats venus pour abattre son bonheur longtemps caché. Il y parvint avec brio, fier de lui, il fut cependant interrompu par les interpellations saccagées de sa mère et en se retournant, il avait découvert avec horreur, celle ci violemment transpercée par une flèche ennemie. Se ruant à sa poursuite, David lui supplia de rester en vie auprès de lui, il fut d'ailleurs rejoint par Blanche Neige et un chevalier de la table ronde, Lancelot qui avait accompagné sa future épouse dans son arrivée à la ferme. Lancelot analysa cette flèche empoisonnée et diagnostiqua qu'il était impossible de soigner la mère de David, que le poison était bien trop puissant et que rien ni personne ne pouvait changer quoi que ce soit de cela. Prêt à tout pour sauver sa mère, Charmant énonça l'eau bienfaitrice du lac Noctos qui avait pût changer une statut d'or en homme et tous ensemble se mirent en quête pour parvenir à atteindre le lac.

Arrivé la bas, Charmant découvrit avec stupeur que le lac n'avait pût d'eau et que tout était de sa faute car il avait auparavant tué la sirène qui le préservait mais Lancelot ne s'était pas découragé, dans un lac il y a toujours de l'eau bien dissimulée.Tout deux avaient chercher vainement, avant d'être de nouveau emplis d'espoir en découvrant un petit coquillage ou une seule goutte du lac était buvable. Il s'était empressé de l'apporter à sa mère pour qu'elle le boit et après avoir simulé, celle ci semblait ne pas guérir de ses maux. David fut désemparé, les larmes aux yeux il ne put que assister à la mort de la seule personne qu'il aimait après Blanche, sa propre mère. Elle lui fit part de nombreuses requêtes dont celle de le voir uni à Blanche avant de mourir ce qui avait interpellé la jeune femme qui demanda à Lancelot de la marier à Charmant. Face à face, ils s'étaient unis par le lien sacré du mariage sous les yeux bienveillants de Ruth qui avait soufflé son unique et dernier soupire. Les larmes rongeant ses prunelles, David s'était effondré contre son corps froid et meurtri avant d'honorer sa mémoire en lui creusant un tombeau digne d'elle. Il était temps pour lui de fonder sa propre famille, et si il venait de perdre l'une des femmes de sa vie, il en avait une autre qu'il espérait voir un jour mère d'un bel héritier. Cette disparition fut tragique et malheureuse,mais elle redonna l'espoir à David de surpasser tout les obstacles et de détruire ses ennemis, les faire tomber comme un vulgaire château fait de cartes. Accompagné de Lancelot et de sa Blanche adorée, il s'était de nouveau mis en marche pour annihiler le roi Georges et ses troupes.

Ils parvinrent à occuper le royaume et à défaire la menace du roi Georges, cependant Regina ne semblait pas convaincue à se soumettre ainsi David et ses compagnons vinrent à la piéger dans la foret grâce à l'aide précieuse de la fée bleue.Ses pouvoirs furent immobilisés, elle fut conduite en lieu sûr dans une cellule enchantée en attendant qu'ils décident de son sort. Pour Charmant tout était clair, la reine devait mourir pour ce qu'elle avait osé faire au royaume, la mort était une condamnation juste mais non applicable pour certaines personnes avaient dit Jiminy et Blanche Neige semblant perdue dans ses pensées. Le lendemain matin, à l'aurore, on amena la reine au bûcher ou elle serait transpercée par des flèches jusqu'à ce que mort s’ensuit. David lui laissa droit à ses dernières volontées, Blanche était convaincue que sa belle mère changerait et qu'elle pouvait selon ses désirs s'épargnait mais encore une fois, l'horrible Regina fit part au royaume de ses sombres desseins et son envie de vouloir voir Blanche Neige morte ce qui attisa la colère du prince qui ordonna à ses archers de tirer. Interrompus par les hurlements de Blanche, la fée bleue parvint à faire disparaître les quelques flèches dirigées vers Regina, aujourd'hui, personne n'allait mourir.

Le prince s'entretenu avec sa belle concernant le sort de Regina mais Blanche conserva ses positions. Elle allait changer, elle en était persuadée. Regina était la femme qui l'avait sauvé lorsqu'elle était petite, son cœur s'était assombri lorsque Daniel était mort, mais pourquoi ne pourrait-elle pas redevenir la femme qu'elle fût auparavant? Charmant s'était tût, préférant laisser sa belle, il lui fit entièrement confiance à elle et à Rumplestiltskin pour la seconde fois. Blanche Neige était venue rendre visite à sa belle mère pour l'aider à s'échapper de sa cellule, elle espérait de tout son cœur que Regina n’aggraverait pas son cas mais une fois de plus la reine avait clairement montré son envie de voir sa belle fille morte en retournant son arme contre elle, bien heureusement David et ses soldats mirent officiellement fin à son règn,et Regina fut condamnée à l'exil dans un royaume sombre et exclu de l'enchanté.

Leurs tourments envolés, Blanche et son prince célébrèrent leur noce devant une assemblée somptueuse. Ils échangèrent leurs vœux de mariage et tout fut mis en oeuvre pour que la cérémonie soit parfaite. Tout hormis l'apparition de Regina, revenue de son sombre royaume. Elle n'avait pas voulu faire de mal à quiconque juste prévenir ses gens de l'arrivée très prochaine d'une terrible malédiction qui allait enlever à ses habitants tout ce dont ils ont de plus cher dans ce monde. Ils seront tous envoyés dans un endroit cruel et sombre à l'image de celle qui allait régner dessus. Ses menaces n'ayant aucun sens, David lui força de se taire en lui envoyant sa lame en plein cœur, mais celle ci disparue. Cela n'avait aucun sens, elle n'allait pas pouvoir détruire leur bonheur car tant qu'ils seraient ensemble personne ne parviendrait à les nuire, Charmant en était convaincu mais alors que le temps s'écoulait, les dires de la reine préoccupèrent la douce Blanche Neige, enceinte depuis plusieurs mois.

Ils étaient heureux et le seraient jusqu'à la fin des temps, ainsi est-ce la fin des livres de contes. Charmant promit à sa bien aimée de trouver une solution, et pour cela ils iraient tout deux trouver Rumplestiltskin dans sa cellule enchantée après que celui ci s'était fait capturer grâce à l'aide précieuse de Cendrillon. Une fois la bas, Blanche neige s'entretenue avec lui au sujet de la malédiction qui ferait rage sur le royaume quelques mois plus tard, mais celui ci la rassura. Tous, seraient envoyés dans un monde cruel et terrible mais une personne allait venir les sauver de leur maléfice, une petite fille qui poussait dans le ventre de Blanche Neige. Les informations en main, la jeune femme prit congé après lui avoir dit que son enfant s’appellerait "Emma". Le lendemain un conseil fût instauré au royaume pour préserver Blanche Neige et sa petite fille de la future malédiction. Il fut convenu que Gepetto construit une armoire enchantée qui préserverait Emma et Blanche Neige des pouvoirs de la malédiction mais seule elles pourront y aller, une seule personne pas plus. Cette protection, Blanche la refusa dans un premier temps, elle ne voulut se séparer de son Charmant une fois de plus, mais peu importe il savait éperdument que peu importe ce qu'il arrive, elle parviendra à le retrouver. Malheureusement une fois n'est pas coutume, au jour de la malédiction, Blanche eut de grosses contractions et ne put se retenir de mettre au monde sa petite princesse.Heureuse mais attristée car une seule d'entre elles allait pouvoir entrer dans l'armoire, il fut convenue que ça soit Emma qui soit protégée ainsi Charmant s'était démené, combattant avec rage les assaillants du royaume pour parvenir jusqu'à la nursery de sa fille ou il l'enferma dans l'armoire enchantée pour la faire disparaître de ce monde. Peu de temps après, il succomba à ses blessures, ensanglanté au sol, la mémoire perdue , il sombra dans l'inconscience..

△ Storybrooke
Il doit être l'homme le plus heureux au monde, il est marié à une femme charmante et semblant douce et paisible, une femme pourtant à l'identité secrètement préservée. Pourtant, rien ne va dans la vie de David Nolan, les sentiments qu'il éprouve pour Kathryn Nolan ne sont aussi sincères qu'il a pût le croire un temps et de violentes disputes font souvent rage entre les deux amoureux. Un soir, David disparaît.Prétextant qu'il l'a vulgairement quittée, Kathryn n’envoie personne à ses trousses préférant être neutre et effacée de la situation sans savoir en réalité que son époux est plongé dans un coma profond. On retrouve David à Story Brooke, inconscient et à son chevet,une splendide jeune femme à la courte chevelure lui conte une histoire. John Doe voilà qui il est réellement d'après Regina Mills, elle l'a trouvé sur le bord de la route et l'a sauvé de la mort d'après elle, il semble inconscient depuis plusieurs jours et personne ne sait d'ou il vient réellement. Durant plusieurs jours, Mary Margaret Blanchard veille sur lui, livre en main elle lui raconte son histoire sans même le savoir mais alors que tout espoir d'un éventuel réveil semble perdu, David réagit et pose sa main sur le bras de la jeune femme. Celle ci surprise part de suite prévenir le docteur du réveil du patient mais lorsque tout les deux reviennent jusqu'à lui, ils ne peuvent que constater avec effroi la disparition de celui ci.

David s'est enfui et toute la ville se met à sa recherche. On le retrouve quelques heures plus tard près du pont à péage en pleine foret.Il semble inerte et inconscient,mais à nouveau grâce à l'aide précieuse de Mary Margaret et Emma, il parviendra à s'en sortir. Désireuse de sauver cet homme, Mary Margaret se décide à lui faire du bouche à bouche et après quelques secondes d'essai, le patient ouvre finalement les yeux, il est par la suite conduit à nouveau à l'hôpital éveillé cette fois ci. La bas,il retrouve sa femme Kathryn qui fut mise au courant de sa situation par l'horrible Regina Mills mais ne peut s'empêcher de jeter un œil vers celle qui lui a sauvé la vie quelques minutes plus tôt. Quelques jours plus tard, on autorise David à quitter l'hôpital est à rentrer auprès de son épouse, avec elle il allait pouvoir se remémorer son passé et sa véritable identité mais bien qu'il essaye de se rappeler tout les événements heureux décrits par Kathryn, David n'y parvint pas. Tout cela lui semble fictif, tout comme son amour pour son épouse. Il est difficile pour les deux amoureux de trouver un chemin d'entente surtout quand David passe la plupart de son temps à chercher après Mary Margaret.

Cette femme n'est pas comme les autres, elle semble réelle et sincère. Tout ce qui l'entoure n'a aucune importance à ses yeux car il ne se souvient de rien, pas même d'un semblant de vie à Story Brooke. Pourtant,auprès de Mary Margaret, David se sent comme renaître, il a l'impression qu'elle est la seule dont il se souvient réellement. Désireux de vivre dans le présent, David entretient une relation extra conjugale avec la belle professeur d'école à l'abri des regards indiscrets. Leur relation est bien plus complexe que David espérait entretenir avec elle, Mary Margaret refuse de s'immiscer dans la vie du beau jeune homme et à l'inverse, David craint que tout ce dont Kathryn dit est vrai. Il écoute ses paroles et cherche à se souvenir mais il n'y parvient pas. Il veut la quitter pour vivre son histoire avec Mary Margaret et supplie sa belle déterminée à le rejoindre la ou ils se sont tout deux rencontrés, au dit pont à péage. Malheureusement il ne parviendra pas à trouver sa route, et demandera celle ci à Regina Mills qui le conduira directement chez Mr Gold. La bas il trouvera le fameux Moulin manquant à sa demeure et tout les souvenirs lui rappelant Kathryn vont lui revenir comme de la poudre d'un canon.

David parvient à retrouver Mary Margaret au pont mais les nouvelles qu'il lui annonce sont tristes et malheureuses. Il préfère retourner auprès de sa femme plutôt que d'être aux côtés de la sublime professeur d'école. Tout semble se mélanger dans son esprit, il ne parvient plus lui même à distinguer le vrai du faux, les sentiments du passé avec ceux du présent.Il a aimé Kathryn mais il aime encore plus Mary Margaret. Pour le moment,il demeure auprès de son épouse, l'esprit quelque peu confus. Avec le temps, David parviendra à se rendre compte qu'il n'est toujours pas prêt à oublier ce qu'il ressent pour Mary Margaret et cela tombe bien car elle non plus. Les deux amants se décident à reprendre leur relation amoureuse à la seule condition que celle ci soit révélée à Kathryn une bonne fois pour toute. Ce n'est pas David qui sera chargé de le faire, mais Regina qui se décidera à tout avouer à la personne qu'elle dit être son amie. Furieuse, Kathryn insulte Mary Margaret devant toute la ville et c'est à partir de ce moment que celle ci sera vue comme une mal propre, une moins que rien et surtout une briseuse de ménage. David n'en a que faire, il aime Mary Margaret plus que tout et après plusieurs jours de mutisme de son ex femme, Emma découvre que celle ci a était vulgairement abattue, Ruby ayant trouvé son cœur enfermé dans une boite. Tout laisse penser que ce soit David le meurtrier mais les empruntes, elles, annoncent malheureusement qu'il s'agit de Mary Margaret, celle ci se retrouve enfermée avant qu'une enquête ne soit ouverte.

En l'attente de son jugement, David cherchera par n'importe quel moyen à innocenter sa belle, sachant éperdument qu'elle n'est pas coupable d'un tel meurtre et ensemble avec l'aide de Emma ils y parviendront. Un plan fait par Regina Mills en personne, mais Kathryn est revenue indemne par un miracle improbable apportant la solution à l'affaire en cours. David la rejoint à l'hôpital et ensemble scelle une toute nouvelle amitié. Une fête est organisée pour Mary Margaret Blanchard et son innocence tandis que Henry sombre dans l'inconscience dû à un chausson aux pommes empoisonné par Regina Mills. Il sera secouru par Emma qui finira par croire en la magie et la malédiction qui fut jetée à Story Brooke sera détruite redonnant à ses habitants leurs réelles identités. David se souvient qu'il était un prince valeureux et courageux et que sa tendre épouse Blanche Neige n'était autre que Mary Margaret Blanchard. Les embrassades furent longues entre les parents et leur petite Emma adorée, mais aussi Henry leur petit fils. L'aventure était loin d'être terminée, pour tous car une menace bien plus sombre que la malédiction les attendaient de pied ferme..



Dernière édition par David Nolan le Jeu 5 Déc - 12:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 17:09

PAPA Câlin4 potté cute boui 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  
J'espère que tu t'amusera parmi nous boui 

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 17:12

Bienvenue à toi Charming !  

_________________
    i just want to be free

    FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ©Juunkie.
⇜ feat by : Josh Dallas.

ժ Messages : 32
ժ Sous d'or : 18
ժ Âge : Plusieurs années de cavale et de recherches.
ժ Profession : Employé au refuge animalier&Second du Sherif Swan.
ժ Conte : Blanche Neige et les sept nains.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le prince Charmant. James.

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 17:20

    Emma: Ma fille! Viens dans les bras de ton père mon enfant! Câlin 
    Va falloir que l'on discute jeune fille! Non mais dis donc, il faut que tu te trouves un homme comme il se doit pour élever Henry dans de bonnes conditions!   

    Malory: Oh la jolie rousse! Merci à toi.  

_________________
- TRUE LOVE FAMILY FIRST -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 17:22

Bienvenue parmi nous, très cher David ! :face:Et bonne chance pour ta fiche !

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ©Juunkie.
⇜ feat by : Josh Dallas.

ժ Messages : 32
ժ Sous d'or : 18
ժ Âge : Plusieurs années de cavale et de recherches.
ժ Profession : Employé au refuge animalier&Second du Sherif Swan.
ժ Conte : Blanche Neige et les sept nains.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le prince Charmant. James.

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 17:29

    Tiens un Rumplestiltskin sauvage. Fais attention à tes fesses si je te croises en RP toi je ne risque pas d'être très sympathique.   Merci tout de même pour la bienvenue.

_________________
- TRUE LOVE FAMILY FIRST -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 19:34

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu seras le bon, cette fois, Mary-Margaret sera contente !

Petit moment staff : Tu as une semaine pour faire ta fiche, n'hésite pas à demander un délai si besoin.

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à passer sur la cb, on est gentils !
De même si tu as des questions, le staff est là pour ça ! Wink

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Mary M. Blanchard
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 20:07

Mary-Jane O. Monroe a écrit:

J'espère que tu seras le bon, cette fois, Mary-Margaret sera contente !
En effet, j'ai tellement vu de David s'inscrire et ne jamais finir leur fiche, que je commençais à désespérer potté2 
J'ose donc croire que tu seras le bon , MON charming (a) cute 

Bref, comme j'ai pu te le dire par MP, excellent choix de personnage ♥️
Bon courage pour rédiger ta fichounette  
& hâte de RP avec toi my dear boui 

_________________
Two words, but the same story. We are two sides to every story.
Our prensent begins now. From now on, we have to make the good choises.
It's never too late. The good side always wins.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org
Killian Jones
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 20:20

Bienvenue mate !

Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction Smile

_________________
It's time we rename this vessal. We no longer sail as the Jewel of the Realm. We now sail as the Jolly Roger ! When they come for us I want them to know exactly who we are : PIRATES! For at least among thieves there is honor
♣️ Killian Jones (OUAT)
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wilden
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : voir images
⇜ feat by : Candice Accola

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 24
ժ Âge : Vingt-trois ans
ժ Profession : Barmaid
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Arista

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 20:59

Bienvenew Charming ! cute

_________________
APRIL SUNSHINE W.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 29 Nov - 21:34

BIENVENUE . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Sam 30 Nov - 13:58

Bienvenue sur HEA et bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________

    ⊹ la yuesheng.

    - Je sais jouer de la flûte, mais je ne sais pas où est cette flûte magique.

    - Je ne le sais pas non plus, il faut que tu la cherches toi-même, répondit le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Sam 30 Nov - 14:39

Welcome Charming! ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ©Juunkie.
⇜ feat by : Josh Dallas.

ժ Messages : 32
ժ Sous d'or : 18
ժ Âge : Plusieurs années de cavale et de recherches.
ժ Profession : Employé au refuge animalier&Second du Sherif Swan.
ժ Conte : Blanche Neige et les sept nains.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le prince Charmant. James.

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Sam 30 Nov - 14:57

    Quel merveilleux accueil! Heart1 
    J'en suis flatté!

    Mary-Jane: Je serais le seul et unique soit en sûr, Mary Margaret n'a aucun soucis à se faire de ce côté la. Merci pour la bienvenue et je n'hésiterais pas à venir pour la moindre question qui me turlupine.  

    Blanche: Ma douce, ma bien-aimée, mon amour, ma reine! Heart1 Ne t'inquiète donc pas je suis la maintenant, personne ne te fera de tord comme personne n'osera te toucher à présent! Ton Charmant est la et le restera durant un bon moment maintenant. Hero 
    Boutades à part, Merci beaucoup ma belle et je plussoie,avoir pris David est un choix que je ne risque pas de regretter de sitôt il est si ..    J'ai hâte aussi de pouvoir RP en ta compagnie, on va être le couple le plus merveilleux de tout le forum soit en sûr. bébe  cute 

    Jones: HOOOOK ! bébe boui  bébe     (Désolé, j'ai laissé la joueuse parler.)  Ceci étant David ne t'apprécie pas plus que ça mon cher alors toi aussi tu as intêret à faire attention à tes précieuses fesses velues et surtout ne t'approche pas trop de Emma ou tes ennuis risquent d'arriver plus tôt que prévu!  Ceci étant, merci pour la bienvenue Camarade! (HOOK QUOI!  )

    April:Oh la charmante Candice! Merci à toi ma toute belle. cute 

    Salem:Olivia Wilde!     Je tombe! Vous avez tous de superbes avatar c'est incroyable! Merci à toi ma douce. Heart1 

    Txurio&Alexandra:Merci beaucoup à tout les deux pour cet accueil! Wink 

_________________
- TRUE LOVE FAMILY FIRST -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Sam 30 Nov - 16:32

Le Prince Charmant *o* Bienvenue parmi nous fête 
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Dim 1 Déc - 13:55

Charming  Bienvenue par ici (Bouhouhou... pourquoi tout le monde voit son prince arriver  )
Bonne chance pour la suite en tout cas I love you

_________________
Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais chacun d'une manière différente. Alors ne me forcez pas à choisir... moi qui vous aime tant

Revenir en haut Aller en bas
Diane Golding
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Audrey Tautou
⇜ feat by : Moi

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 20
ժ Âge : 34 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une animalerie
ժ Conte : La belle et le clochard
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Mar 3 Déc - 6:42

Hey bienvenue Charmant ^^

_________________
Lady ~ Diane


Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Jeu 5 Déc - 10:25



    * Mode: Staff qui parle ON*
    David, après relecture de ta fiche de présentation et notamment de ton Histoire, nous la trouvons TOP ! Tu as parfaitement cerné le personnage bravo
    Cependant (et oui, nous sommes toujours un peu pointilleux avec les persos de la série), nous te demanderons simplement de bien relire ta fiche. En effet, quelques fautes évitables (grammaticales et ponctuation) peuvent être supprimées grâce à une simple relecture.
    Après cela, nous te validerons king2
    * Mode: Staff qui parle OFF*

    boui Nous serons bientôt réunis mon Charmant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
Two words, but the same story. We are two sides to every story.
Our prensent begins now. From now on, we have to make the good choises.
It's never too late. The good side always wins.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org
David Nolan
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : ©Juunkie.
⇜ feat by : Josh Dallas.

ժ Messages : 32
ժ Sous d'or : 18
ժ Âge : Plusieurs années de cavale et de recherches.
ժ Profession : Employé au refuge animalier&Second du Sherif Swan.
ժ Conte : Blanche Neige et les sept nains.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le prince Charmant. James.

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Jeu 5 Déc - 12:12

Merci mesdemoiselles! & Amos! Heart1 
Ma chère et tendre Blanche, je me suis permise donc de corriger ses quelques erreurs en espérant que cette fois ci sera la bonne et que je pourrais te rejoindre très rapidement en RP! I love you 

_________________
- TRUE LOVE FAMILY FIRST -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you. Ven 6 Déc - 11:59

congratulation


Hola Tu es officiellement validé !!!!!!!  
Très belle fiche de présentation (a)
Enfin, nous sommes réunis .... always Heart1 

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !

_________________
Two words, but the same story. We are two sides to every story.
Our prensent begins now. From now on, we have to make the good choises.
It's never too late. The good side always wins.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DAVID NOLAN ▬ I will always find you.

Revenir en haut Aller en bas

DAVID NOLAN ▬ I will always find you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David Tennant
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC
» [chronique] Sutures de David Small
» [Whitley, David] Le Pacte de Minuit
» David Eddings - Les dômes de feu - La Trilogie des Périls T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-