AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

▲ Neal Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Cassidy
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : © Phoebe.
⇜ feat by : Michael Raymond-James.

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 95
ժ Âge : 32 ans.
ժ Profession : Ex-voleur.
ժ Conte : Aucun en particulier, me semble.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Baelfire.

MessageSujet: ▲ Neal Cassidy. Ven 29 Nov - 13:44

Neal Cassidy
There hasn't been a day that's gone by that I don't regret having left you.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Difficile de ne pas y croire alors que je viens moi-même de la forêt enchantée…
- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Pour avoir déjà vu mon père l’utiliser lorsque j’étais petit, je peux certifier qu’elle existe.
- au destin : [x] Oui [x] Non. Pourquoi ? Pour certaines choses, ça ne peut pas être le fruit du hasard mais pour le reste… Je pense que l’on peut faire des choses sans que ce soit dû au destin.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je vous le dirai une fois que je l’aurais rencontré.
Êtes-vous :
- [x] Curieux [x] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [x]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x]
- Serviable [x] ou Égoïste [ ]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [x] ou Télévision [ ]
- Fêtard [x] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Je n’y suis pas encore allé alors ça risque d’être compliqué pour donner mon avis.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? J’avais cru la trouver à une époque. Maintenant, ça ne représente plus grand-chose pour moi.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J’ai pratiquement déjà tout vu… Sauf un endroit : Storybrooke.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : La forêt enchantée.
Age : 32 ans.
Profession effectuée : Ex-voleur, ça compte ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation matrimoniale : En couple, fut un temps. Maintenant, célibataire…
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Non.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : //
■  Caractère : Je suis quelqu'un de doux, de protecteur et d'attentionné avec les gens que j'aime. Je suis assez charmeur et sociable, je n'hésite pas à parler aux gens et je le fais généralement sans détour... En revanche, j'ai tendance à être jaloux et têtu. Quand j'ai quelque chose dans la tête, je le garde. Je n'ai jamais été très fan de la magie... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré m'en éloigner même si ça aurait été beaucoup mieux si j'avais eu la compagnie d'une certaine personne.
■  Groupe souhaité : The No-Affected, je suppose.
■  Pouvoir(s) : Aux dernières nouvelles, je n’ai aucun pouvoir en particulier.
■  Célébrité : Michael Raymond-James.
■  Crédits : Avatars : ©️ Phoebe.
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Séra, Lin, Sea, Souchi… J’en ai d’autres mais ceux-là restent les plus utilisés.
Age : Secret.
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Orion et Ruby.
Votre premier avis ? : J’aime beaucoup !
Mon perso est : Un perso’ de la série.
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : Nada.

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Neal Cassidy le Lun 2 Déc - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cassidy
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : © Phoebe.
⇜ feat by : Michael Raymond-James.

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 95
ժ Âge : 32 ans.
ժ Profession : Ex-voleur.
ժ Conte : Aucun en particulier, me semble.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Baelfire.

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Ven 29 Nov - 13:45

Neal « Baelfire » Cassidy
« On vivra dans un monde sans magie... ! »



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Neal Cassidy ou devrais-je dire, Baelfire. Je suis né dans les basses-terres de la forêt enchantée ; dans un petit village. Je n'ai pas beaucoup connu ma mère car d'après mon père, elle a été tué quand j'étais plus jeune. D'ailleurs, c'est lui qui m'a élevé. Il se nommait : Rumplestilskin. J'ai conscience que ça peut paraître bizarre mais à cette époque, c'était un homme qui ne voulait faire de mal à personne et qui était effrayé par la magie. Mais je l'aimais... C'était mon père, après tout.

Hélas, il faut toujours que quelque chose vienne chambouler notre vie. En ce qui me concerne, c'était trois jours avant que je ne fête mes 13 ans... Les soldats du Duc qui possédait les terres,sont venus pour emmener une autre fille de mon village. Je savais pourquoi ils faisaient ça : pour qu'elle aille faire la guerre contre les ogres. Ses parents ont bien essayé de s'interposer mais sans succès. Je savais que ce serait bientôt mon tour mais mon père ne l'entendait pas de cette oreille.
Le soir, nous avons essayé de fuir mais en chemin, nous sommes tombés sur les soldats... Mon père n'est pas parvenu à leur faire face... Pourtant, j'avais essayé de le faire réagir mais rien. Finalement, il avait obéi au garde qui lui avait demandé d'embrasser sa botte... Je me mordis la lèvre inférieure. Pourquoi se laissait-il à ce point marcher dessus ? Pourquoi ne tentait-il jamais rien pour montrer qu'il n'avait rien d'un lâche. Il valait mieux que ça, j'en étais certain mais de cette façon, il ne risquait pas de le montrer... En même temps, c'était peut-être un peu de ma faute. Si je n'avais rien dit, il aurait sûrement eu la paix... Était-ce des regrets ? C'était bien possible.

Nous sommes rentrés en compagnie d'un vieux mendiant. Il a discuté avec mon père puis, il est ressorti quelques minutes plus tard. Qu'avaient-ils dit ? Je n'étais pas certain de vouloir le savoir.
Le lendemain, alors que nous faisions de la laine, je lui ai demandé pourquoi nous ne vendions pas pas cette bonne laine. C'est là qu'il m'a expliqué : le Duc contrôlait le Ténébreux grâce à un objet qu'il gardé précieusement dans son château et apparemment, il avait bien l'intention de le récupérer... Ça ne me disait rien de bon. Mais qu'aurais-je pu faire ? Et c'est après notre besogne que je suis allé me coucher. Je savais pertinemment que j'allais avoir mes 13 ans le lendemain et je savais aussi qu'ils allaient venir.

Et ça ne loupa pas... Mon père n'était toujours pas rentré et je suis sorti ; faisant face aux soldats. C'est là qu'il est revenu. Il a commencé par provoquer celui qui l'avait humilié l'autre nuit avant de lui ordonner, de la même manière, d'embrasser sa botte... Puis, mon père l'a tout simplement frappé avant de déclarer que désormais, ils devraient l'appeler : le nouveau Ténébreux. Cette déclaration me fit froid dans le dos... Il venait de changer... Il venait de tuer les soldats. Mais moi, j'avais peur... Plus il avançait, plus je reculais. Il me demandait si j'étais rassuré maintenant. Tout en continuant à le fixer, je faisais non de la tête. Au contraire, il me faisait encore plus peur. J'avais du mal à croire que c'était vraiment lui. Je ne le voulais pas... Lui qui avait toujours eu peur de la magie... Voilà qu'il se mettait à en faire usage et qu'il était devenu le Ténébreux, une personne craint... Je ne voulais pas de ça en tant que père. Je voulais retrouver l'ancien. Celui que j'aimais. Je voulais qu'il revienne, que notre vie redevienne comme avant...
Pitié...
Rendez-le moi...
Non, ça ne marchait pas comme ça. J'allais devoir trouver une solution par moi-même... Et vite.

Depuis ce jour, je ne rêve que d'une chose : trouver le moyen de lui faire abandonner ses pouvoirs sans avoir à le tuer. Croyez-le ou non mais j'y suis parvenu ! J'ai passé un accord avec la fée bleue. Elle allait ouvrir un portail vers un monde sans magie à l'aide d'un haricot magique. J'ai mené mon père jusqu'au lieu où notre vie changerait encore une fois. Je pensais l'avoir convaincu... Mais alors que j'allais passer de l'autre côté, il me lâcha la main en me disant qu'il ne pouvait pas abandonner ses pouvoirs. C'est la dernière fois que je l'ai vu et c'est aussi là que j'ai commencé à lui en vouloir.
Contrairement à ce que je pensais, j'ai d'abord atterri dans un monde appelé Neverland mais après quelques aventures là-bas... Je suis parvenu à aller dans le monde que je voulais...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Ma vie ne fut que vagabondage. Pour survivre, j'étais obligé de voler. Toutefois, il y avait là un point plus que positif. Ce monde ne possédait pas de magie. J'avais réussi à en trouver un mais je ne pouvais pas savourer entièrement ces instants. Oui, je lui en voulais de ne pas être venu et ce sera comme ça longtemps... Toutefois, j'avais toujours vécu dans un monde où il y avait la magie... Alors j'avoue bien volontiers que ça m'a paru très étrange les premiers moments. A chaque instant, je m'attendais à voir quelqu'un l'utiliser mais non. Certaines habitudes ne changent pas si facilement. Pourtant, au bout de quelques années, j'ai réussi à m'y habituer pour de bon et je ne regrettais presque rien. Il y avait juste un hic... Je n'avais plus rien ni personne. Jusqu'à ce jour... Je me reposais dans une voiture lorsque le bruit de quelqu'un tentant de mettre le contact me réveilla. Je la surpris en me redressant et en lui disant qu'elle aurait pu me demander les clés. Après une rapide discussion, elle démarra rapidement. Un peu trop peut-être... Elle allait tellement vite que nous nous sommes fait arrêter par la police. Mon premier réflexe fut d'enlever l'espèce de tournevis qu'elle avait utilisé pour démarrer la voiture. Je pris aussi les devants en déclarant qu'elle était ma petite amie et que je lui apprenais à conduire. Ils réfléchirent quelques instants puis hochèrent la tête avant de nous laisser partir. C'est là que celle que j'avais protégé comprit que je n'étais pas non plus le propriétaire et qu'elle venait de voler une voiturée volée. En y réfléchissant, la situation était plutôt comique... C'est à ce moment-là qui m'a vie prit un autre tournant. Encore un...

Emma Swan -car c'était ainsi qu'elle s'appelait- et moi étions finalement en couple et j'en étais très heureux. Nous menions une vie de voleur mais aucun de nous deux ne s'en plaignait. Nous usions de plusieurs stratagèmes pour voler comme, par exemple, le fait qu'Emma soit enceinte. C'était vrai et ça nous avait tiré de bien des situations... Puis vint le moment où ma compagne a souhaité se poser. Je lui ai fait pointer un endroit au hasard sur une carte et le verdict est tombé : Tallahassee. Un sourire s'afficha sur nos deux visages. Nous étions d'accord.

Mais une nouvelle chose vint gâcher nos projets... En me baladant au hasard, j'ai repéré une affiche sur un mur... Elle portait mon nom ! Je l'ai arrachée et j'ai couru pour retrouver Emma. Je ne suis pas passé par quatre chemins, hélas. Je lui ai aussitôt dit que nous allions devoir revoir nos plans en lui montrant l'affiche et en lui expliquant tant bien que mal que c'était sûrement en rapport avec une histoire de vol de montre qui me concerne. Mais j'avais cru cette dernière enterrée. Étrangement, elle ne voulait pas abandonner notre futur paradis. Elle se proposa pour aller chercher les montres à la gare ; où je les avais laissé. Ensuite, on se je me débrouillerai pour les revendre. L'argent gagné pourra ainsi nous permettre de nous payer notre nouvelle maison... C'était risqué mais elle était prête à tout alors, j'ai fini par accepter.
Pour cette opération, je me suis contenté d'attendre dans la voiture tout en m'inquiétant sans cesse pour elle. Finalement, elle n'a pas tardé à revenir et heureusement ! C'était maintenant à mon tour de jouer. Je lui ai offert une des montres avant de l'embrasser et de sortir de la voiture.
Sur le chemin, j'étais suivi... J'ai attendu un peu avant de tourner à gauche en courant. J'ai essayé de m'enfuir mais alors que je commençais à escalader un grillage, il me rattrapa et me plaqua au sol. Sur le coup, j'ai pensé que c'était un agent mais non. Il s'appelait August et ce qu'il me demandait était tout simplement impossible... Il voulait que j'abandonne Emma, que je la dénonce, que je la condamne à aller en prison ! Je ne voulais pas... Il me demanda si je croyais à la magie. Ce à quoi j'ai évidemment répondu non mais ce qu'il me montra acheva de me convaincre... C'est à contre-coeur et en sachant pertinemment que j'allais le regretter que j'ai accepté d'aller tout raconter aux policiers. Je l'ai fait ; soi-disant pour son bien...

Chaque jour qui a suivi, j'ai regretté mon geste. La seule chose qui me « rassurait », c'était lorsque je voyais August pour lui demander si Emma allait vraiment bien. A chaque fois, il me répondait positivement. Je ne pouvais que le croire. Après tout, je lui avais fait promettre de veiller sur elle. Techniquement, il n'avait aucune raison de me mentir.
Lors d'une de nos dernières rencontres, je lui ai remis les clés de notre ancienne voiture ainsi qu'une lettre. August me promit de transmettre ces objets à la concernée. Sur ce coup-là, je lui faisais vraiment confiance. C'est la dernière fois que je l'ai vu...

Plus tard, je me suis installé dans un petit appartement à New York ; dans les quartiers de Manhattan. Peu de temps après, j'ai reçu une lettre avec un mot : « cassé » et une photo de l'horloge d'une ville. Ça m'avait suffit pour comprendre. Une fois de plus, ma vie allait très prochainement prendre un tout nouveau chemin...



Dernière édition par Neal Cassidy le Mar 3 Déc - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Ven 29 Nov - 13:58

Bienvenue mon Souchi <3

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wilden
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : voir images
⇜ feat by : Candice Accola

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 24
ժ Âge : Vingt-trois ans
ժ Profession : Barmaid
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Arista

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Ven 29 Nov - 14:42

Bienvenew Baelfire cute

_________________
APRIL SUNSHINE W.


Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Ven 29 Nov - 15:27

Oh non ! J'vais devoir faire quelque chose pour ton père >< Bon sinon bienvenue Neal =D Fais en sorte qu'Emma ne traîne plus la nuit dans les rues, tu serais un ange ♥

_________________
    i just want to be free

    FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Ven 29 Nov - 16:24

MON FISTON D'AMOUR ! cute boui Je prie Dieu pour que tu restes, toi ! Câlin4 Je serais le meilleur père de toute la terre entière, proooooomiiiis ! cute Encore une fois bienvenue et hâte de Rp avec toi ! potté

*tire la langue à Malory* Eh ouais, tu vas devoir t'y mettre bientôt Cool

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Ven 29 Nov - 17:11

NEAL I love you fête Câlin2 
Welcome (officiellement) je ne te souhaites pas bonne chance pour ta fiche Arrow 
Je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser parmi nouuuus I love you 

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Sam 30 Nov - 13:56

Bienvenue ici !

_________________

    ⊹ la yuesheng.

    - Je sais jouer de la flûte, mais je ne sais pas où est cette flûte magique.

    - Je ne le sais pas non plus, il faut que tu la cherches toi-même, répondit le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Sam 30 Nov - 14:37

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cassidy
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : © Phoebe.
⇜ feat by : Michael Raymond-James.

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 95
ժ Âge : 32 ans.
ժ Profession : Ex-voleur.
ժ Conte : Aucun en particulier, me semble.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Baelfire.

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Sam 30 Nov - 15:20

Salem → Merchi ma Luka. <3

April → Merci beaucoup ! \o/

Malory → Et oui ! Mais dis-toi que ce sera fait comme ça. 8D Pour Emma, j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire. :roll :

Goldy' → PAPA. T'en fais pas, je suis du genre fidèle quand je suis à un endroit qui me plaît et j'aime déjà ici. Je ne vais pas partir de si tôt ! Hâte de RP avec toi aussi ! =D

Emma → Merci ! ^w^ Je m'amuse déjà beaucoup.

Txurio & Alexandra → Merci à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Sam 30 Nov - 15:39

Yop mate!

Bienvenue parmi nous ! Je suppose que ta fiche est terminée non ?

_________________
It's time we rename this vessal. We no longer sail as the Jewel of the Realm. We now sail as the Jolly Roger ! When they come for us I want them to know exactly who we are : PIRATES! For at least among thieves there is honor
♣️ Killian Jones (OUAT)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cassidy
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : © Phoebe.
⇜ feat by : Michael Raymond-James.

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 95
ժ Âge : 32 ans.
ժ Profession : Ex-voleur.
ժ Conte : Aucun en particulier, me semble.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Baelfire.

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Sam 30 Nov - 15:47

Merci ! o/ Oui oui, elle est terminée.

_________________
A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Sam 30 Nov - 15:53

Bon dans ce cs j'en discute avec le staff (Pv oblige) et je reviens vers toi pour la décision Smile

_________________
It's time we rename this vessal. We no longer sail as the Jewel of the Realm. We now sail as the Jolly Roger ! When they come for us I want them to know exactly who we are : PIRATES! For at least among thieves there is honor
♣️ Killian Jones (OUAT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Sam 30 Nov - 16:27

Hannn Neal potté Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te retrouver en RP boui 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Dim 1 Déc - 13:26

Petit passage ici pour te souhaiter officiellement la bienvenue. Le staff est en train de lire ta fiche en ce moment-même pour te valider au plus vite ! ^^

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Lun 2 Déc - 17:43

Me revoilà ! Razz

Alors, avant de pouvoir te valider, on aimerait que tu développes un peu le caractère de Neal, et aussi que tu racontes un peu plus en détails des passages importants de son histoire, dans le monde des contes ou dans notre monde. Que ce soit son ressenti quand son père s'est fait humilié par le garde, ou quand il est devenu le Ténébreux, ou encore son adaptation à un monde sans magie... Bref, n'hésite pas à t'approprier le perso comme tu le sens, qu'on puisse voir si tu peux faire un bon Nealichou pour nos adorables Goldy et Emma, entre autre ! XD

Voilà, si t'as des questions, n'hésite pas, et bon courage ! ♥️

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Lilith M. Bornemisza
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Mar 3 Déc - 0:10

Hey bienvenue ici toi o/ *fait coucou* c'est Féli (ou Grimmy si tu vois pas avec Féli xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cassidy
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : © Phoebe.
⇜ feat by : Michael Raymond-James.

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 95
ժ Âge : 32 ans.
ժ Profession : Ex-voleur.
ժ Conte : Aucun en particulier, me semble.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Baelfire.

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Mar 3 Déc - 17:00

Amos → Merci beaucoup !

Lilith → Han Féli' ! *fait coucou aussi* Je savais pas que tu étais là aussi. =)

J'ai apporté les modifications ! J'espère que ça ira.
J'espère aussi que j'en ferai un bon ! D:

_________________
A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy. Mer 4 Déc - 21:22

congratulation


Amuses toi bien sur HEA

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !

_________________
It's time we rename this vessal. We no longer sail as the Jewel of the Realm. We now sail as the Jolly Roger ! When they come for us I want them to know exactly who we are : PIRATES! For at least among thieves there is honor
♣️ Killian Jones (OUAT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▲ Neal Cassidy.

Revenir en haut Aller en bas

▲ Neal Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-