Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Actrice réservée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Wayne
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:08

Bonjour !
Je viens là avec pas beaucoup d'espoir mais j'aurai aimé prendre Karen Gillan en avatar. Quand je suis allée sur la page pour me renseigner, elle était "réservée" avec un lien à côté en disant qu'elle était une des camarades de robin des bois. Quand j'ai cliqué sur le lien cependant, il n'y avait aucune mention de Karen Gillan nul part, donc je me demandais comment c'était possible et si c'était une erreur ou pas (l'espoir qui me tiens quand même Very Happy).
Merci de me répondre !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:20

Hello !

Je viens d'aller voir sur le bottin, et quand je clique sur le lien, j’atterris bien sur le perso en question : https://happyeverafter.forumactif.org/t200-the-guilty-3-4-de-libres#2930

Donc, désolée, mais Karen est bel et bien déjà prise pour un perso (qui est libre), et on tient à ce feat, navrée ! Razz

Tu veux pas prendre une autre actrice ? On peut t'aider à la trouver, si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wayne
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:33

Ah oui j'avais mal lu désolée ! Mad

Eh bien j'aimerai bien qu'on m'aide car je ne suis pas très très people et du coup j'ai du mal. J'aurai aimé une actrice peau blanche avec les yeux verts/bleus et les cheveux roux/blonde (mais pas trop blonde quand même). J'avais pensé à Kirsten Dunst mais j'aimerai voir si je ne pourrai pas trouver une actrice correspondant mieux à mon personnage. Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:51

Je réfléchis et tente de te trouver des noms alors ! Perso, je suis pour K. Dunst, elle est magnifique, et si peu vu sur les rpg, c'est dommage ! ♥️

EDIT : Finn (notre modo), vient de proposer Scarlett Johanson, du coup, je transmets le message !
Et d'autres membres vont normalement passer te donner quelques idées aussi ! (Vive l'appel à l'aide sur la CB ! Razz )


Dernière édition par Mircea B. Vlădoiu le Dim 24 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:57

Personnellement je ne connais que Jayma Mays...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wayne
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:11

Merci pour vos réponses, Jayma Mays pourrait correspondre donc je pense que je me déciderai entre les deux pour éviter de vous déranger pour ça trop longtemps !
Woala woala, je m’inscrirai ce soir en espérant que je finisse ma présentation assez vite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:12

Moi je pensais à Isla Fisher si tu penses que ça colle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:15

Bonjour/Bonsoir.
Alors, tout d'abord, on m'a dit que j'avais le droit d'aider, (malgré que je ne sois pas validée et tout et tout), donc je vais essayer. En rousse, il y a Joanna Garcia, Jane Levy, Audrey Fleurot, Amy Adams, Angie Everhart, Rachel Hurd-Wood, Scarlett Johansson (enfin tu peux la prendre en rousse mais bon, réellement elle est blonde désolée si ce n'est pas bon x:), Isla Fisher (elle penche peut-être trop sur brune je ne sais pas trop enfin bref), Alicia Witt, Bryce Dallas Howard, Deborah Ann Woll, Rachelle Lefevre, Rose Leslie, Laura Prepon, Lena Katina....
Voilà voilà, après, je n'en connais pas d'autre. Actrice réservée ? 2522288037 j'espère t'avoir un minimum aidé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena L. Ashford
Serena L. Ashford

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : miranda kerr

ժ Messages : 23
ժ Sous d'or : 14
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : infirmière
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Whilemina Murray

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:31

Coucou toi ♥️
Comme j'aime bien harceler aider les gens je propose evan rachel wood sinon qui est juste à tomber par terre ou dasha sidorchuk (dans le genre plus exotique mais perso je l'aime tellement) cintia dicker (tellemeeeeeent belle perso je l'adore !!) et lily cole of course XD et puis évidemment susan coffey (une de mes mes ava préféré donc )
^^ en espérant que ça t'aidera un peu ♥️Câlin2


Dernière édition par Serena L. Ashford le Dim 24 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wayne
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:36

Ouh j'aime beaucoup Jane Levy ! Maintenant ça va être dur de choisir. xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:46

XD
Bah, ici, quand on lance un appel pour trouver un feat, on est servi hein ! Razz

Tu peux jouer ça à pile ou face au pire ! Actrice réservée ? 4139273108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actrice réservée ? Empty
MessageSujet: Re: Actrice réservée ? Actrice réservée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Actrice réservée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have a question-