AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Journal de bords de Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diane Golding
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Audrey Tautou
⇜ feat by : Moi

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 20
ժ Âge : 34 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une animalerie
ժ Conte : La belle et le clochard
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady

MessageSujet: Journal de bords de Diane Dim 17 Nov - 20:20



❝ Carnet d'adresses de Diane ❞




Informations Générales

Diane Golding, c'est comme ça que s'appelle Lady à présent, est propriétaire et employée de son animalerie qui se trouve au milieu de la rue commerçante de StoryBrooke, entre une épicerie et un fleuriste. Elle prend soin de ses animaux comme si ils étaient ses enfants, les chouchoutant et leur trouvant un foyer en qui elle pouvait faire confiance. Elle est aussi maman dans sa vie privée, elle eut quatre enfants, trois filles et un garçon qui ont bien grandi. Elle a divorcé avec Clochard (qui ne s'appelait pas ainsi mais à voir avec la personne qui le jouera) qui brisa leur mariage par un relation extra conjugale avec une autre femme trouvant cette histoire assez douloureuse, elle ne supporte pas de le croiser et évite de sortir pour cette raison. Elle n'avait aucune idée de sa véritable histoire, croyant avoir toujours vécu dans cette ville sans en sortir, et pourquoi en sortir? On est bien à StoryBrooke. Diane est une femme très agréable à vivre, polie, respectueuse et généreuse. En dehors de son travail, elle s'occupe de sa famille, de ses filles et de son fils qui préfère prendre sa liberté plus tôt que prévu.

Après qu'Emma et sa famille ait relevé la malédiction, elle retrouva la mémoire, ses souvenirs canins et son histoire assez conte de fée. Diane ne sait qu'en penser et essaye de changer de sujet de conversation lorsqu'on s'intéresse à son histoire de trop près. Elle avait peur de redevenir une cocker anglaise blonde, à gambader dans les parcs et à manger dans une écuelle.
Elle ne sait si elle devrait maudire la méchante reine car elle ne lui a rien fait de mal, au contraire, elle lui a donné la possibilité de vivre une autre vie, plus libre. Cependant, ce sont les buts de la maire qui penchait la balance car Lady, Diane, n'approuve pas, agir selon ses propres envies est le fruit d'une personnalité égoïste.



RPs en cours
Un cas urgent — Pv avec Philippe G. Fleish— Lien
Titre du RP — Genre — Lien
Titre du RP — Genre — Lien
Titre du RP — Genre — Lien
Titre du RP — Genre — Lien



RPs finis
Titre du RP — Genre — Lien
Titre du RP — Genre — Lien
Titre du RP — Genre — Lien
Titre du RP — Genre — Lien
Titre du RP — Genre — Lien


© Lutèce Factory @ Libre Graph
Ne pas enlever le crédit merci.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bords de Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I am a talkative person-