AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Heeellooo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessa

Invité

MessageSujet: Heeellooo ♥ Sam 16 Nov - 13:58

Heeeey ! ♥️
Vous vous souvenez de moi ?  Vous avez intérêt à vous en rappeler  
Comme promis je passe vous faire un petit coucou (a) Vous pouvez pas savoir comment me manque ce forum
En tout cas je suis ravis qu'il attire de plus en plus d'adeptes & puis je vois que c'est toujours la fête bravo J'espère revenir un jour, mais pour l'instant c'est pas gagné... Enfin bref.

LONGUE VIE A HEA ! & continuer tous à vous amusez comme des Oufs  I love you potté  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heeellooo ♥ Sam 16 Nov - 14:11

Juliette !!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️

(Ici l'un des comptes de MJ ! ^^)

Contente d'avoir des tes nouvelles !
Héhé, en tout cas, je le répète, mais si tu peux revenir un jour, on te retrouvera sur HEA avec grand plaisir ! ♥️
Bon courage à toi, et à bientôt, en tant qu'invité (parce que faut que tu repasses de temps à autre ! Razz ), ou en tant que membre ! ^^

Câlin 
Alessa

Invité

MessageSujet: Re: Heeellooo ♥ Dim 24 Nov - 17:25

MJ ! ♥️
Contente que tu te souvienne de moi malgré le fait que j'ai été là très souvent... Tu sais, je meurs d'envie de me réinscrire, seulement je sais que je ne pourrais être là que le dimanche voir le samedi soir Sad Mais je vais essayer d'améliorer ma situation actuelle et je reviens direct  
Je ne sais pas si je reprendrais Alessa (si Juliette n'est pas prise), j'avoue qu'Henry me tenterais bien (s'il n'est pas pris d'ici là) Enfin bref, on verra bien :p

Je vous n'aime :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heeellooo ♥

Heeellooo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1