AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Gavin Powell - Flounder alias Polochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gavin Powell
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

MessageSujet: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 16:28

Gavin Powell
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Il se pourrait qu'il fasse partie de l'un d'entre eux. S'abstenir de crorie en son existence reviendrait à s'éradiquer de la surface de la Terre.
- à la magie : [X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Dur de croire que cela existe et pourtant l'affreuse sorcière lui a démontré que la magie existait et les répercutions qu'elle pouvait engendrer
- au destin : [ ] Oui [X ] Non. Pourquoi ? Le destin prédéfini un lien ce qui signifie que l'on ne peut jamais le perdre. Ce qui n'est pas possible.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X ] Non. Pourquoi ? Faut il vraiment le dire ?
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ ] Curieux [X ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X ]
- Salé [X ] ou Sucré [ ]
- Serviable [X ] ou Égoïste [ ]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [X]
- Sportif [ ] ou Télévision [X ]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Pour faire cours : une prison confortable. Storybrooke n'existe que par la malédiction et si beaucoup souhaitent regagner leur royaume et leur château, Gavin préfère y continuer sa vie.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Une entité iréelle qui n'existe que pour les plus chanceux.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Paris car c'est une ville qui se trouve dans les terres, qui représente l'art et la gastronomie - sauf la cuisine de poissons bien sur

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Difficile de s'en rappeler d'une date lorsque les souvenirs s'effacent avec le temps. Pour sur, il fête son anniversaire tous les 15 avril.
Age : 25 ans
Profession effectuée : Applez le en cas de problème de plomberie dans votre demeure, il saura résoudre votre problème à prix d'or avec un service de qualité. La plomberie est son gagne pain.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ca ne se discute pas.
Situation matrimoniale : Célibataire, sans enfant, sans chien, surtout pas de chat, ni requin, algue, méduse, étoile de mer ou autre vivant marin.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Vous ne connaissez pas Polochon dans la petite sirène ? Ce poisson adorable qui suit partout Ariel sauf sur la terre.
■  Caractère : Protecteur - anxieux - peureux - timide - maladroit - vaillant pour ses proches - honnête -naturel - pointilleux - adorable - mystérieux - docile - pessimiste - indécis - aimable - bienvaillant - digne de confiance
■  Groupe souhaité : the cursed
■  Célébrité : Chord Overstreet
■  Crédits : Tumblr
△ Derrière le miroir

[table align="center"][tr]


Prénom/Surnom : Liv'
Age : 27 ans oui oui j'assume ce chiffre mais ne me dites pas que je suis une momie ;.;
Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard car j'aime l'univers de Once Upon time
Votre premier avis ? : Très complet, avec une intrigue à la fois différente et qui respecte l'univers de la série
Mon perso est : Un inventé.
Code : Validé par
Autre chose à rajouter : Merci encore pour vos précieux conseils Câlin2 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !


Dernière édition par Gavin Powell le Sam 16 Nov - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 16:29

Gavin Powell
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Les contes sont indémodables et si les personnages principaux restent inoubliables, certains personnages secondaires ne nous laissent pas indifférents. C'est le cas de Polochon, un poisson jaune aux traits bleus, de larges joues, un nez bien rond et de grands yeux. Il est né dans les fonds marins au même titre que ses frères et soeurs. Seulement, à la naissance, bon nombre de ses congénères devinrent le repas de plus gros poissons qui se régalèrent devant ce festin de roi. La petite nageoire à l'arrière de son corps, le propulsa vers un abri sous les rochers pour tenter de survivre à ce premier assaut, pourtant si frêle et petit. Avec le temps, sa taille s'agrandit et sa silhouette s'arrondie. Certes, il ne possédait aucune couleur extravagante mais se suffisait amplement.

Polochon ne se souvient plus de sa première rencontre avec une princesse sirène, prénommée Ariel. Une jeune fille à la longue chevelure rouge et aux yeux clairs, devenue avec le temps sa meilleure amie. Pourtant, ils possédaient deux caractères bien différents. La première rêvait d'un autre monde qui lui semblait merveilleux, le second se complaisait dans sa petite vie tranquille, bien installé en terres protégés sous la mer. Car de nature peureux, le poisson peinait à accompagner la sirène vers des lieux dangereux. Lors d'un périple vers une carcasse de bateau perdu au fond de l'eau, il demanda à plusieurs reprises de faire demi tour pour se joindre à la fête prévue en l'honneur du roi Triton, dont le chef d'orchestre n'était autre que Sebastien. Aucun argument ne semblait être suffisant, il continua alors sa route à ses côtés, jouant le rôle de son ange gardien. Pourtant, dès le premier obstacle, à savoir une fenêtre ouverte et ronde mais trop étroite pour sa silhouette, il s'inquiéta de la présence d'un requin.Sans une aide extérieure, il serait resté coincé dans ce trou de souris jusqu'à ce qu'un carnivore ne passe non loin de lui. Dernier avertissement avant qu'une large ombre n'interpelle notre poisson jaune et bleu. Un hurlement s'échappa avant qu'il ne se propulse comme une balle vers la jolie sirène pour l'avertir du danger. Une course poursuite sous marine s'en suivit, bien décidé à ne pas servir de repas à ce monstre marin. Finalement, ils eurent gain de cause. Il ne resta plus qu'à nager.

Parmi ses compagnons de route, il comptait Euréka une sorte de goelan qui ne sait absolument pas chanter. Il semblait si fière de connaître les humains sur le bout des doigts. Une trourninouflette -pensez à fourchette- qui servait à se coiffer . Le coeur au niveau du pieds ? Pour sur, tous les humains seraient morts à ses yeux. Sans oublier la bijette stréréaphonique à soufflette alias une pipe servant à faire de la musique. Polochon restait crédules devant tant d'explication expert car nulle autre information ne lui avaient été donnée sur le sujet. Il accordait sa confiance facilement.

Le petit poisson jaune, accompagnait sa meilleure amie au risque de se faire souffler les nageoires, dans ses péripéties les plus importantes à savoir son approche d'un bateau humain, son mode furtif lorsqu'il entra dans le repaire d'Ursula pour garder un oeil sur sa protégée. Pourtant deux anguilles visqueuses l'empêcha de la prévenir de l'erreur monumentale qu'elle commettrait en faisant confiance à cette grosse pieuvre. Et bien vite, il l'aida à remonter à la surface afin qu'elle ne meure pas noyer dès sa première acquisition de jambes. Il avait peur, il restait anxieux dans toutes les situations, plutôt en retrait à chaque fois que le ton montait. Il paraissait lâche mais il n'en était rien. Polochon possédait un coeur vaillant au point de dépasser ses limites lorsqu'il conduisit son amie en nageant de toutes ses forces vers le bateau qui conduisait Eric dans une union horrifiante avec la reine des glaces. Petit mais costaud.

Sauf que tout être possédait ses limites. Une sortie en solitaire, ne faisait pas de mal de temps en temps. Il se dirigeait vers les eaux profondes  en direction de ses congénères lorsqu'il croisa la route d'une jeune femme, une humaine. Il ne l'avait jamais vu avant, difficile dans ses conditions de connaître son identité. La seule chose qu'il pouvait dire, c'était qu'elle ne s'appelait pas Ursula. Quoique, cette sorcière des mers l'avait déjà dupé sous les traits de Vanessa. Elle nageait fort bien, sans l'assistance d'objets étranges qui lui permettrait de respirer sous l'océan. Face à l'inconnu, il s'approcha discrètement et la vit cueillir des herbes rares mais dangereuses pour ses semblables et également amies sirènes. Face au danger imminent, il réfléchit un instant puis fonça sur elle tel un bélier enragé. L'impacte ... la surprit au point qu'elle en lâche ses feuilles vertes. Mission accomplit, ce qui le faisait nager dans tous les sens jusqu'à ce qu'il sente un picotement qui le prit de la nageoire jusqu'au bout du nez. Des jambes, des bras, un corps sans écaille ni vêtements. A l'aide. Il ne respirait plus, ne savait pas que faire avec ses nouveaux membres à part de les bouger de façon désynchroniser. Las d'essayer, il arrêta ses mouvements. La force de l'eau salée le poussa lentement vers le bord qui, fort heureusement pour lui, n'était pas très loin. A peine la tête hors de l'eau, il prit une large inspiration. Qui était elle sinon une sorcière mal intentionnée ? Qui ? Il se souviendrait de son visage, de sa silhouette, de ce rire froid qui s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne change d'apparence. Il n'avait pas comprit pourquoi d'un seul coup, il reçut cette punition. Il ne faisait que protéger ses proches d'une parfaite inconnue. Et de toute évidence, cette plante lui était primordiale au point de commettre l'irréparable. Qu'elle demande à un poisson s'il aimerait devenir un bipède. Non ! Mais qui était elle ? la méchante sorcière dans La belle au bois dormant ? Morgane la fée ? la reine maléfique belle mère de blanche neige ? Ou bien celle de Raiponce faute de la chevelure dorée ? Sous cette forme il ne pouvait rien dire aux autres habitants marins, ni communiquer sa nouvelle apparence. Tragique, horrible mais bloqué dans une enveloppe corporelle qu'il ne comprenait pas, impossible de savoir vers qui se tourner.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Peu de temps après sa transformation, le monde des contes fut plongé dans une malédiction peu commune. Les happy end devenaient impossible, les personnages oublièrent leur identité réelle, leur nouvelle ville s'appelait Storybrooke. Une petite bourgade perdue dans le fin fond des Etats-Unis. Seule une poignée de personne étaient au courant de cette malédiction, se souvenant de chaque détails de leur vie d'avant. la magie n'existait plus. Ils étaient mortels. Gavin Powell n'a plus aucun souvenir de son enfance. Seul un de ses voisins se plaisait à lui répéter comme ses parents furent de bons citoyens et amis pour la communauté. Il dut rapidement se faire une place dans la ville et grandir seul dans un espace restreint, celui d'un appartement au centre ville. Il était propriétaire à seulement vingt cinq ans et également plombier de la ville. Pas très courant comme métier. Aider les autres lors de petits travaux, lui donnait un but. Sa réputation d'ouvrier respectueux et honnête le précédait, hormis un tout petit défaut, ce jeune homme était aquaphobe. La peur de l'eau se manifestait de façon désordonnait, le mettant dans un état de stress extrême qui pouvait l'amener à être paralysé. Les habitants de cette ville connaissait tous cette partie de caractère hors norme pour quelqu'un de sa profession. Ils gardaient donc un oeil sur ses travaux au risque de voir leur maison inondée. Ses airs adorables  et son  naturel pardonnaient sa maladresse ou presque car certains clients exigeants semblaient plus difficiles à amadouer que les autres. Côté vie privée, Gavin restait très succinct sur les informations qu'il donnait. La question du mariage et des futurs enfants revenaient souvent à l'ordre du jour ce par quoi, il répondait avec un sourire. Pas l'ombre d'une jeune fille dans sa vie, pas de fiancée pas de mariée, ni d'enfant, de chien  ou bien de chat. Rien. Pas l'ombre d'une autre vie à côté de la sienne dans son appartement. Son naturel peureux et anxieux ne l'aidait pas à se sortir du tourbillon gênant du célibat. Et si les mariages et les naissances fleurissaient chez ses voisins, il vivait une petite vie de célibataire endurcit où ses amis se comptaient sur les doigts d'une seule main.

Un jour, Emma, nouvelle arrivante et sherif de cette ville, mit fin à la malédiction lancée par l'affreuse sorcière. Le bonheur se lisait sur les visages alors que leurs bras s'ouvraient pour mieux se retrouver. Et si certaines idylles annexes prirent fins lors de cette découverte, le véritable amour retrouvait sa moitié. Les enfants, familles, proches, tous se réunissaient les uns avec les autres sauf un petit poisson jaune et bleu qui restait en retrait derrière un lampadaire. Il les observait, les écoutait mais se refusait à se mêler à la foule. Depuis vingt huit années, il se retrouvait coincé avec un corps humain, des jambes, des bras, un visage mais ce n'était pas son reflet. Certes, ses bonnes joues et son nez rond restèrent intactes, sa chevelure blonde permettait de rappeler sa couleur jaune poussin et ses yeux bleus, le lagon où il était né. Pour autant, ses proches n'étaient pas familier à cette apparence car privé de ses traits aquatiques, il n'arriverait sans doute jamais à vendre son identité de Polochon comme réelle et véridique. Comment seraient leur visage ? Heureux ? Ou encore surpris ? Prendraient ils la peine de le croire ou bien se ferait il alors exclure tel un menteur compulsif qui se ferait passer pour l'un des leurs pour mieux les espionner ? Tant de questions qui l'immobilisaient. La solitude s'avérait plus forte que jamais. Pire, il s'effrayait à penser que la malédiction était peut être une bénédiction car sans tous ses souvenirs de ces bons moments passés avec Ariel, Eric, Sébastien et les autres, avait il seulement une raison d'exister ? Il en voyait une, celle de protéger même de loin celle qui fut un jour, sa meilleure amie, au risque d'être pris pour un espion, ou encore un stalker. Il semblerait que le petit poisson venait d'avaler la tasse ... et qu'il n'était pas près à s'en remettre.



Dernière édition par Gavin Powell le Sam 16 Nov - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 16:31

BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 16:56

POLOCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!    Heart1 
Ravie que tu ai choisit mon petit poisson adoré potté
Donc officiellement, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Si jamais tu as des questions n'hésite pas cute

Parce qu'il est troooop mignon:
 

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️



Dernière édition par Aisling L. Johnson le Ven 15 Nov - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
avatar

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 17:00

Bienvenue à toi !

Vraiment heureux de te voir enfin parmi nous et surtout avec le pitit Polochon ! Vu l'idée que tu avais j'ai hâte de voir ce que va donner la fiche ^^

Puis petite précision de staff, tu as donc une semaine pour faire ta fiche de présentation. Si besoin n'hésite pas à demander un délai et pour toute autre question nous sommes là !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 17:35

CHORD ! GLEE *_*
Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 18:22

Bienvenue petit Polochon :3 Très bon choix de perso (meme si j'aurais aimé voir Javotte 8D) Bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 18:29

Polochon & Chord I love you 
J'adoore, bienvenue et bonne chance pour ta fichette potté 

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 19:23

Polochoooon *-*
Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te feras un DC Javotte un jour o/

_________________
*
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 19:46

Hellooooooo tous les gens. Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Vous êtes adorables. Je vois que je ne suis pas la seule à trouver un truc spéciale à Polochon, qui reste pour moi l'un des personnages culte de Disney. En plus je fais une heureuse potté C'est vrai que j'aimais bien l'idée de jouer un anti héro comme Javotte parce que mine de rien sans méchants y aurait pas de gentils. Ou bien l'équilibre ne serait pas respecté. pas de fin heureuse sans embûches, pas de péripéties à se mettre sous la dent ni de personnage à adorer détester. C'est que dans Once Upon Time, j'adore Regina xD Non non je ne suis pas sadique, j'aime juste prendre les personnages souvent délesté. Mais là pour la peine, j'ai pris mon petit poisson jaune et bleu et j'espère, qu'une fois ma petite fiche terminée, vous en apprécierez le personnage cute 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 20:37

Bienvenue à toi !

Polochon ! ♥️ Il est trop cute !
Et très bon choix de feat ! ♥️
J'exige d'avance un, voire plusieurs liens avec mes choupinets ! ^^

Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça. De même si tu veux bénéficier du système de parrainage, tu peux en faire dès à présent la demande !


_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Txurio A. Riggs
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 21:32

Et v'là le petit Polochon. \o/
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

_________________

    ⊹ la yuesheng.

    - Je sais jouer de la flûte, mais je ne sais pas où est cette flûte magique.

    - Je ne le sais pas non plus, il faut que tu la cherches toi-même, répondit le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 21:36

Polochon I love you bon perso j'aurai voté Javotte qui a une sacrée classe, quand même Razz 
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 21:59

Polochon !! ♥️ Un très, très bon choix de personnage ! *w* Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre ! cute

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Ven 15 Nov - 22:08

Polochonnnn ! Chooord ! Je craaaaaque potté 
Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche et je te souhaite de te plaire ici !  
Au plaisir de te retrouver en RP fête 
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 19:28

Mary-Jane, ce sera avec plaisir pour les liens ! Nous en avons un tout trouvé pour l'un de tes persos =)

Merci beaucoup pour tous vos messages. Câlin2 Je ne pensais pas en avoir autant. Ce que vous êtes un forum accueillant et c'est bien rares. Donc je préfère le dire car c'est cool et puis ca donne du courage pour rédiger sa fiche. J'espère que ma vision de Polochon ne décevra pas.  auquel cas je fuis pour une île déserte pour ne me nourrir que de mangue et noix de coco et m'approcher du bronzage naturel de Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 21:23

Bienvenue !

Donc pour la fiche avant de valider il faudra changer ça :

- L'âge tout d'abord, on ne comprend pas le "100ans en réalité".
- Ensuite, dans le monde des contes, ça serait pas mal d'étoffer la partie où il devient humain, c'est un grand moment et c'est survolé.
- L'arrivée de la Malédiction, un petit mot aussi serait bien reçu.


Voilà, une fois fait on regardera encore tout ça et ça devrait le faire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 21:53

Je peux répondre pour les cent ans. Dans la petite sirène vous avez vu le bateau d'Eric ? En bois, ca ne se fait plus depuis des décennies. Alors si on reporte à la vie réelle, Polochon existe depuis plusieurs années et bien plus que 25 ans, bien plus encore car les contes ne vieillissent pas. j'ai vu ca plusieurs fois sur d'autres fiches et ca n'a pas posé de problème pour la validation.

Pour la transformation en humain j'ai parlé de Polochon et de son ressentit mais je ne peux pas jouer le personnage de quelqu'un d'autre alors je suis limitée sur les informations que je peux donner. Je pensais en avoir mis suffisamment mais je vais voir ce que je peux faire.

Je m'occupe de l'ajout de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 22:26

Excusez moi pour le double poste, j'ai rajouté des petites choses sur la malédiction et aussi des lignes à sa transformation en être humain dans la partie conte. snif 
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
avatar

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 22:29

Je vais juste aborder le soucis de l'âge.

Ce ne sont en effet pas des bateaux qui se font dans notre époque si on se fie à la vie réelle. Seulement, dans le cas de Polochon, dans le monde des contes, il s'agit de son présent et quand il a été emporté c'est dans son présent. La Malédiction a touché à travers le temps et l'espace dans le monde des contes. Autrement notre pauvre Blanche Neige aurait bien plus d'un millénaire à présent.
Sinon je ne vois pas à quoi tu fais mention pour les autres fiches, outre les rares immortels, les autres ont été validés au moment où leur personnage a été emporté par la Malédiction. La seule exception est pour ceux qui sont restés dans le monde des contes : Pendant 28 ans, le temps de la Malédiction donc, le temps a été figé dans le sens où ils n'ont pas vieilli, mais ça ne concerne pas ceux à Storybrook comme Polochon.

EDIT : Pense à utiliser la fonction "éditer" plutôt que de faire des doubles post, surtout quand le précédent a été posté il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 22:45

Mon seul soucis et c'est bien dit dans ton poste. La malédiction = 28 ans, Gavin =25 ans ... et pourtant il a été transporté tel que dans le monde des contes. S'ils ont en effet vieilli on ne peut pas dire qu'ils l'on fait de façon équivalente aux autres êtres humains. Alors comment mettre un âge quand c'est comme ca ? J'ai changé en 25 ans tout cours mais je ne suis toujours pas convaincue par l'argumentaire donné. Désolé - une nouvelle fois - pour le double poste, je voulais juste que ce soit vu que j'avais fait les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 22:49

Là, pour ceux de Storybrook, c'est comme dans la série. c'est à dire ils ont des souvenirs et tout, un passé mais tout est faux. Pire que ça même, pendant 28 ans ils n'ont fait que revivre encore et encore la même journée plus ou moins. En fait il n'y a eu aucune naissance dans la ville ni de décès avant l'arrivée de Emma Swan, moment où le temps à lentement repris son cours.

Du coup pour Polochon, ça fait 28 ans qu'il a 25 ans vu qu'il n'est jamais né à Storybrook, il y est arrivé tel quel.

PS : Je suis Jack Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 23:04

Yup la je suis bien d'accord. merci en tout cas pour tes réponses super rapides Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Sam 16 Nov - 23:08

Pas de soucis ! =)
Si il y a le moindre autre point noir hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Golding
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Audrey Tautou
⇜ feat by : Moi

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 20
ժ Âge : 34 ans
ժ Profession : Propriétaire d'une animalerie
ժ Conte : La belle et le clochard
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady

MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon Dim 17 Nov - 21:11

Bienvenue petit poisson jaune

_________________
Lady ~ Diane


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gavin Powell - Flounder alias Polochon

Revenir en haut Aller en bas

Gavin Powell - Flounder alias Polochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-